Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Uncanny Avengers (Panini Comics)

+32
shtmup
Biggy
osgiliat
Gory
yannzed
TheRiddler
PoolFiction
Ace
Synock
badash
ALIAS
damn'right
sisk0
ComicsMan
Brutal_X
cercopitheque
Albérich
batwing
Pipo
COMIX
corwin34
HSMclem44
Vadmo
Oogie Boogie
Bagooor
Trasher
fred le mallrat
Benjaaman
Lanval
Captain-Spidey
Mister B
AAAAAq
36 participants
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 15 Empty Re: Uncanny Avengers (Panini Comics)

Mar 29 Avr 2014 - 18:00
J'arrive pas à suivre le mensuel, c'est assez compliqué juste pour avoir un seul numéro...du coup, je me vais prendre le 5 pour conclure l'histoire de crâne rouge et sa domination mutante mais j'aimerais bien lire tout Arena...il y aura un album cartonné prévu, comme pour la série Superior Spiderman ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 15 Empty Re: Uncanny Avengers (Panini Comics)

Mar 29 Avr 2014 - 18:14
non et je ne pense pas que tu en verras un..
Arena reste une série confidentielle.. faudrait vraiment qu un des persos fassent un carton ensuite.. ou les auteurs...
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Mar 29 Avr 2014 - 18:18
Bon bah tant pis... Sad
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Mar 29 Avr 2014 - 19:30
Si tu lis l'anglais, tu trouveras ton bonheur en VO.

Mar 29 Avr 2014 - 22:03
TheRiddler a écrit:J'arrive pas à suivre le mensuel, c'est assez compliqué juste pour avoir un seul numéro...du coup, je me vais prendre le 5 pour conclure l'histoire de crâne rouge et sa domination mutante mais j'aimerais bien lire tout Arena...il y aura un album cartonné prévu, comme pour la série Superior Spiderman ?

J'aurais adoré aussi. C'est le seul mag' que je n'achète que pour une série. 😉

Edit = J'en profite pour redemander si quelqu'un peut m'expliquer le "Chi de New York"... :grrrr2012:
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 29 Avr 2014 - 23:18
Wisdom a écrit:J'en profite pour redemander si quelqu'un peut m'expliquer le "Chi de New York"... :grrrr2012:
Bin... c'est comme le "Chi de Vesoul"mais à New-York... :mrgreen: siffloter321

Mar 29 Avr 2014 - 23:43
Oogie Boogie a écrit:
Wisdom a écrit:J'en profite pour redemander si quelqu'un peut m'expliquer le "Chi de New York"... :grrrr2012:
Bin... c'est comme le "Chi de Vesoul"mais à New-York... :mrgreen: siffloter321

Ben oui! Que j'peux être bête parfois. teilleteille321

J'en profite pour demander si quelqu'un peut m'expliquer le Chi de Vesoul? Laughing
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 26 Mai 2014 - 18:34
Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 15 10313833_10152441009784648_4846069233052071430_n
UNCANNY AVENGERS 2
Infinity continue ici !
La Sorcière Rouge va-t-elle commettre l'impensable en influençant une nouvelle fois le destin de la race mutante ? Découvrez-le dans un épisode d'Uncanny Avengers de Remender et Acuña. Puis, les Mighty Avengers affrontent les hordes de Thanos, par Ewing et Land. Et les jeunes super-héros kidnappés par Arcade se rebiffent ! Par Hopeless, Walker et Moline.
bimestriel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 13 ;Mighty Avengers (2013) 2 ;Avengers Arena 15-16 ;A+X 11(I), 12(I))
SORTIE LE 17 JUIN
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 3 Juin 2014 - 11:48
Uncanny Avengers #1

Uncanny Avengers : Encore une fois la pauvre Wanda se fait manipuler avec une simplicité déconcertante. Eimin et Uriel ont réussit à convaincre la Sorcière Rouge qu’ils veulent aider les mutants, leur offrir une planète à eux, sans les humains et leur haine.
Pendant ce temps, après que le groupe de Logan se soit fait mettre en pièce, c’est au tour de celui de Captain America de se faire malmener par les Quatre Cavaliers.
Mais les Avengers et les mutants ne sont pas les seules cibles des terribles jumeaux. Kang aussi a le droit à un traitement de faveur…
Bref, Eimin et Uriel sont des ennemis extrêmement dangereux et qui ne laissent rien au hasard. Rick Remender nous offre une saga excitante à lire. Par contre je me pose la question, où se situe cette saga et cette équipe vis-à-vis d’Infinity ?

Mighty Avengers : Alors que ce magazine devenait passionnant, voilà qu’il passe au format bimestriel mais grossit son format pour accueillir une nouvelle série !
Mighty Avengers raconte l’histoire d’une nouvelle équipe d’Avengers, qui se forme suite à concours de circonstances vu qu’il n’y a plus d’Avengers sur Terre et alors Proxima attaque New York. Et le gros souci c’est que cette équipe ne me vend pas du rêve, loin de là ! On se retrouve avec Luke Cage, que j’espérais ne plus jamais voir après qu’il ait raccroché, Spider-Otto, que je déteste, le nouveau Power Man, qui s’annonce être un petit con, reste Spectrum, que je ne connais pas, Tigre Blanc, qui est peut-être le personnage le plus sympa et Spider Hero dont on ne connaît rien.
Bref, pas un premier épisode qui me met en joie. Débuts laborieux et une équipe qui me donne de l’urticaire. Attendons la fin de la première saga.

Avengers Arena : Deux nouveaux épisodes pour cette série originale et plaisante.
Le premier répond enfin à la question que tout le monde se pose : « Mais personne ne remarque l’absence de tous ces ados ? » Et tout cela grâce à Molly, des Fugitives, qui est persuadée qu’il se passe quelque chose de louche vis-à-vis de l’absence de Nico et Chase. Et si personne d’autre ne remarque rien, il n’en faut pas plus à Hank Pym pour mener son enquête. Malheureusement pour nos ados on se rend compte qu’Arcade a tout prévu. Il a créé, mis en place une explication pour chacun des ados absents. Hank est donc obligé de s’avouer vaincu surtout en voyant Cuirasse venir le rassurer ! Mais l’idée lui reste dans un coin de la tête… Il se passe quelque chose.
La seconde histoire monte encore d’un cran dans la violence et le chaos à cause de deux personnages. X-23 qui pète à nouveau un câble à cause de l’odeur clé (pauvre Hazmat) et le petit Bloodstone qui libère son aspect monstrueux pour protéger les autres face à la mutante.
D’ailleurs on en apprend plus sur les origines de Bloodstone.
Bref, deux épisodes différents mais passionnants. La fin de cette série s’annonce sanglante ! Chaque personnage nous réservant de sacrées surprises !

A+X : un épisode nunuche entre en Deadpool et Hawkeye et un épisode de manga entre Domino et la Sorcière Rouge.
Bref, je cherche toujours l’intérêt de ces trucs…

Bref, personnellement le surplus de pages et le passage en bimestriel est un vrai mauvais coup pour moi. Non seulement je dois attendre pour suivre les aventures d’Uncanny Avengers et Avengers Arena qui sont deux bonnes et belles séries. L’une de par son scénario excellentissime l’autre pour son action débordant d’énergie et de combats. Je dois donc attendre deux mois pour les épisodes suivants. Et la nouvelle série, Mighty Avengers, se concentre sur des personnages que je n’aime pas ou qui ne m’intéresse pas. Nouveau format pénalisant et non concluant, pour le moment, mais deux séries géniales !
COMIX
Membre de Nextwave

Mar 3 Juin 2014 - 21:24
Biggy a écrit:Avengers Arena : Deux nouveaux épisodes pour cette série originale et plaisante.
ça me rappelle beaucoup ce film:
Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 15 Battle-royale

Mer 4 Juin 2014 - 10:56
Oui, oui, s'en est librement inspiré. Ils ont même repris le logo... 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 4 Juin 2014 - 11:10
comme la bouse d Hunger Game... sauf que c'est une bouse Smile
Biggy

Dim 8 Juin 2014 - 10:48
Inspiré mais loin de l'égaler...

Mar 24 Juin 2014 - 10:00
Je ne crois pas que le but soit de l'égaler, ce n'est ni un remake, ni un plagiat. Et autant je suis un fan de BR, autant le scénar d'AA est quand même bien supérieur...
Biggy

Mer 25 Juin 2014 - 12:46
Ouh là! Je préfère de loin le scénario du manga quand même.

Mer 25 Juin 2014 - 23:59
Biggy a écrit:Ouh là! Je préfère de loin le scénario du manga quand même.

Y'a eu un manga avant le film?!? Shocked
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Juin 2014 - 7:59
Wisdom a écrit:
Biggy a écrit:Ouh là! Je préfère de loin le scénario du manga quand même.

Y'a eu un manga avant le film?!? Shocked

Pour moi le M'aga est arrivé apres, par ce que a la base il me semble que ce "merveilleux"film est tiré d un roman japonais lui aussi.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Juin 2014 - 8:01
Sinon ce mag est vraiment pchout. Je sais pas quoi dire en fait. C'est pchout ça sent la choucroute en boîte.

Jeu 26 Juin 2014 - 12:29
Un point pour la Morte :

Wiki a écrit:Ce film est l'adaptation du roman du même nom, de Kōshun Takami, paru en 1999, qui sera également adapté en manga par la suite.

ALIAS a écrit:Sinon ce mag est vraiment pchout. Je sais pas quoi dire en fait. C'est pchout ça sent la choucroute en boîte.

Ouais, j'suis d'accord. C'est le seul que j'achète encore pour une seule série. C'est fou. C'est pchout. 😉
Biggy

Jeu 26 Juin 2014 - 12:36
Le roman est 99, le manga et le film de 2000.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 26 Juin 2014 - 21:50
Alors moi je suis pas d accord
Uncanny Avengers a part les 4 1ers numeros est la meilleure série avengers depuis..... Johns ou Busiek pour etre gentil... Harras pour faire bien mais en fait au moins Stern..
Mighty Avengers commence pas mal et a la privilege d avoir beaucoup de heros maléables (a part Spidey) et donc de pouvoir raconter de bonnes histoires... en plus Land est juste mauvais... ca change de pitoyable.. et les echos sur le scenar sont bons pour la suite (les ventes par contre..)
Arena reste trés sympa, evite tous les pieges que le concept pourrait amener...

Bref y a que A+X...

mais c est un des mags les plus homogene en qualité du marché ... (Urban compris)
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 17 Juil 2014 - 7:48
Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 15 10478563_10152563103039648_9077968438440488270_n
UNCANNY AVENGERS 3
Infinity continue ici !
bimestriel, 4,80 EUR, 112 pages
Deux épisodes de Ragnarok Now! signés McNiven. Les Mighty Avengers doivent arrêter Shuma-Gorath tandis qu'Avengers Arena arrive à sa conclusion, avec les deux derniers chapitres de Boss de fin ! Par Remender, Ewing, Land, Hopeless et Walker.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 14-15 ;Mighty Avengers (2013) 3 ;Avengers Arena 17-18)
SORTIE LE 12 AOÛT

Jeu 17 Juil 2014 - 11:04
Vindiou que c'est moche! Rolling Eyes

Gory a écrit:Avengers Arena arrive à sa conclusion, avec les deux derniers chapitres de Boss de fin !

A la fois glop et pas glop. J'aime les fins. J'aime quand ça se termine. Mais j'ai passé de tellement bons moments avec cette série que ça me rend chafouin. Et je sens que la suite ne va pas me plaire. Le truc Undercover là... Nan, je l'sens pas... :?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 17 Juil 2014 - 11:11
J'aime bien cette couverture, on sent presque l'haleine de Cap !

Je te rejoins sur Undercover, ça sent le truc fumeux, histoire de faire du "grim&gritty"pour attirer les ados.
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Jeu 17 Juil 2014 - 11:22
Triste de voir la fin de Arena, mais tellement pressé de connaitre la fin !
Undercover, c'est quoi déjà le pitch ?
Contenu sponsorisé