Ultimate Avengers (Panini Comics)
+22
jon-el
greg
osgiliat
Mattyeux
Addicted__
Captain-Spidey
dillybilly
TFP_DeadPoOL
Pipo
Ace
Mister B
Oogie Boogie
wylkhan_iks
TOM
Dark-Phoenix62
donuts
iSpawn
Belziane
corwin34
nanolefou
fred le mallrat
26 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fred le mallratAdmin-Man
Ultimate Avengers (Panini Comics)
Mar 8 Juin 2010 - 21:24
ULTIMATE AVENGERS 2
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Le déserteur Captain America est sur les traces de Crâne Rouge mais une nouvelle équipe de Vengeurs cherche à capturer la Légende Vivante. Mark Millar et Carlos Pacheco supervisent.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Avengers 3-4)
SORTIE LE 13 JUILLET !.
- nanolefouAgent d'Atlas
Re: Ultimate Avengers (Panini Comics)
Mer 9 Juin 2010 - 15:38
La mode de parution est beaucoup trop long. Si seulement il pouvait le faire passer en mensuel.
Mer 9 Juin 2010 - 16:27
Je suis d'accord avec toi Nano. Mais faut se dire que d'autres parutions Ultimes vont bientôt debarquer. Donc faut alterner pour nos bourses non?
En tout cas, je l'ai trouvé très bon!
Pacheco est vraiment un as! J'ai l'impression qu'il a encore progressé!
Coté scenar, ca me plait bien. L'intrigue commence pas mal...
Et j'adhère definitivement à l'Ultimate Hawkeye. Il est vraiment trop bath!!
En tout cas, je l'ai trouvé très bon!
Pacheco est vraiment un as! J'ai l'impression qu'il a encore progressé!
Coté scenar, ca me plait bien. L'intrigue commence pas mal...
Et j'adhère definitivement à l'Ultimate Hawkeye. Il est vraiment trop bath!!
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 9 Juin 2010 - 16:58
Wisdom a écrit:Je suis d'accord avec toi Nano. Mais faut se dire que d'autres parutions Ultimes vont bientôt debarquer. Donc faut alterner pour nos bourses non?
Mais quelles autres parutions?
Mer 9 Juin 2010 - 22:55
Ben y'a déjà U. Spidey et il y aura aussi Ultimates et un U. X- Men je crois. C'est ça Fred?
- BelzianeMembre de Stormwatch
Jeu 10 Juin 2010 - 1:46
New Ultimates pour être plus précis et Ultimates X (non X-men)
- iSpawnMembre de Stormwatch
Jeu 10 Juin 2010 - 20:05
Surtout qu'Ultimates X à l'air vraiment bien!
- nanolefouAgent d'Atlas
Sam 12 Juin 2010 - 1:26
Il n'a pas rencontré le succès annoncé aux States malgré la présence d'Adams aux dessins... Dommage.
Sam 12 Juin 2010 - 11:42
Finalement le renouveau de l'univers Ultimate ne rencontre pas un succès global sur l'ensemble des séries...dommage.
- BelzianeMembre de Stormwatch
Sam 12 Juin 2010 - 12:44
Ouais, mais c'était prévisible, je pense que Ultimatum a dégouté beaucoup de gens.
- nanolefouAgent d'Atlas
Sam 12 Juin 2010 - 12:55
Belziane a écrit:Ouais, mais c'était prévisible, je pense que Ultimatum a dégouté beaucoup de gens.
Loeb a baclé son scénario et c'est bien dommage. Un nombre de morts pareil en à surement fait fuir plus d'un.
Mer 18 Aoû 2010 - 0:49
ULTIMATE AVENGERS 3
Personne ne peut arrêter Crâne Rouge et son Cube Cosmique ? Pas sûr. Les Vengeurs de Nick Fury n'ont pas dit leur dernier mot. Quant à Captain America, il lutte contre son fils. Par Millar et Pacheco.
(Contient les épisodes US Ultimate Avengers 5-6)
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE !
Mer 18 Aoû 2010 - 0:49
ULTIMATE AVENGERS 3
Personne ne peut arrêter Crâne Rouge et son Cube Cosmique ? Pas sûr. Les Vengeurs de Nick Fury n'ont pas dit leur dernier mot. Quant à Captain America, il lutte contre son fils. Par Millar et Pacheco.
(Contient les épisodes US Ultimate Avengers 5-6)
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE !
- donutsMembre de Nextwave
Mer 18 Aoû 2010 - 10:33
je me suis remis aux ultimates, après avoir été deçu, et franchement, cette relance est plutôt pas mal du tout je trouve, et Pacheco est très bon.
De plus Millar à eu quelques bonne idées
Vivement que sa sorte !!
De plus Millar à eu quelques bonne idées
Vivement que sa sorte !!
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mer 18 Aoû 2010 - 11:13
J'aime beaucoup cette série! Mais je trouve qu'en même que pour 4 euros elle est un peu vide!
Jeu 19 Aoû 2010 - 0:12
Je suis plutôt d'accord avec Dark-Phoenix62. Je trouve cet arc sympa à lire mais je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans l'univers Ultimate à l'origine.
Et la suite ne m'a pas l'air très intéressante, dommage...
Et la suite ne m'a pas l'air très intéressante, dommage...
Lun 20 Sep 2010 - 11:54
Je suis vraiment heureux de voir Millar de retour aux commandes.
Il avait créé un univers autour des Ultimates très particulier et différent de l'univers classique. J'avais été carrément déçu de voir le retour aux classiques avec la troisième saison.
Les histoires de Millar sont moins soucieuses de la sacro-sainte continuité, les dénouements manquent parfois de finesse, mais au moins on ne lit pas la même histoire encore et encore.
Et cette séquence avec les Français, énorme ! Ma femme passait devant mon trône à ce moment-là elle s'est inquiétée car croyait que je m'étouffais En fait je me marrais comme un goret aux chiottes
Bref, tout ça pour dire, Millar, ne pars plus jamais !
Il avait créé un univers autour des Ultimates très particulier et différent de l'univers classique. J'avais été carrément déçu de voir le retour aux classiques avec la troisième saison.
Les histoires de Millar sont moins soucieuses de la sacro-sainte continuité, les dénouements manquent parfois de finesse, mais au moins on ne lit pas la même histoire encore et encore.
Et cette séquence avec les Français, énorme ! Ma femme passait devant mon trône à ce moment-là elle s'est inquiétée car croyait que je m'étouffais En fait je me marrais comme un goret aux chiottes
Bref, tout ça pour dire, Millar, ne pars plus jamais !
- TOMMembre de la Ligue des Assassins
Lun 20 Sep 2010 - 13:08
jojozekil a écrit:
bof, l'anti-frenchisme de base à cette époque ne m'a pas vraiment fait rire.
Et c'est la même chose pour le sentiment anti-américan ici en france (ah non il y a saint-Obama maintenant;ouf )
Lun 20 Sep 2010 - 13:52
T'es pas obligé d'être d'accord avec Cap pour trouver la situation comique.TOM a écrit:jojozekil a écrit:
bof, l'anti-frenchisme de base à cette époque ne m'a pas vraiment fait rire.
Et c'est la même chose pour le sentiment anti-américan ici en france (ah non il y a saint-Obama maintenant;ouf )
Et puis il ne faut pas oublier que ce Cap là arrive d'une époque où nous autres français n'étions pas connus pour notre bravoure... Ca fait partie du personnage.
Lun 20 Sep 2010 - 22:05
Je serais d'accord avec toi si c'était un autre scénariste que millar.
mais lui n'est pas à son premier coup d'essai en matière de pseudo scandale pseudo rebelle ou blague anti française.
quitte à se foutre de la gueule du bon françois( y'a de quoi, je dis pas le contraire, les bobo vantard gueulard prétentieux ignorant français sont internationalement reconnus) je préfère largement Ennis, Par exemple dans "l'ile des damnés " avec le militaire français qui négocie au nom du gouvernement avec les pires pirates du pacifique pour faire des essais nucléaire. C'est drôle, violent, écrit à l'acide et ne cherche pas être dans la mode du moment (l'histoire est de 2001), ça dénonce aussi une partie un peu cradingue de notre histoire, faite de rainbow warrior, que l'on oublie un peu facilement.
mais lui n'est pas à son premier coup d'essai en matière de pseudo scandale pseudo rebelle ou blague anti française.
quitte à se foutre de la gueule du bon françois( y'a de quoi, je dis pas le contraire, les bobo vantard gueulard prétentieux ignorant français sont internationalement reconnus) je préfère largement Ennis, Par exemple dans "l'ile des damnés " avec le militaire français qui négocie au nom du gouvernement avec les pires pirates du pacifique pour faire des essais nucléaire. C'est drôle, violent, écrit à l'acide et ne cherche pas être dans la mode du moment (l'histoire est de 2001), ça dénonce aussi une partie un peu cradingue de notre histoire, faite de rainbow warrior, que l'on oublie un peu facilement.
Mar 21 Sep 2010 - 9:42
Je pense juste qu'il continue sur sa lancée. Il a donné un trait de caractère à Cap, il l'exploite. Et puis on ne peut pas dire que Millar soit du genre à donner dans la subtilitéTOM a écrit:Je serais d'accord avec toi si c'était un autre scénariste que millar.
Je connaissais pas les titres dont tu parles, je vais me renseigner
Mar 21 Sep 2010 - 13:09
Franchement j'ai détesté ce numéros. On a une belle scéne de combat mais tout le long ce n'est que de la boucherie. Entre . Ok l'univers Ultimate est un peu plus "trash" mais c'est pas une raison! Je trouve toujours cette série un peu vide a côté du combat il y avait quasiement rien a part quelques elements par ci par là.
Mar 21 Sep 2010 - 13:45
Millar fait pas dans la dentelle en effet.
Un petit conseil, n'approche pas les Marvel Zombies ou les épisodes de UFF où ils vont dans l'univers des dits-zombies
Et moi je l'ai beaucoup apprécié. Le plan comme arme ultime, c'était trop bon.
Ce n'est certainement pas le meilleur, mais il est de loin supérieur à toute la saison 3 et ses personnages grotesques. Non mais franchement ? Thor Ultimate en armoire à glace ? Mis à part les évènements qui ont conduit à Ultimatum, elle ne restera pas dans les annales.
Pour moi le moment le plus grandiose de Ultimates, c'était la bataille finale de la saison 2, celle qui s'étalait sur une page pliée. Celle où Oeil de Faucon et la Veuve Noire prennent d'assault un building remplis de Chitauris aussi, dans la saison 1. C'est sûrement dû à la patte magique de Finch. Si j'étais auteur de Comics, mon fantasme ultime serait qu'il mette en image ce qui sortirait de mon cerveau tordu.
Un petit conseil, n'approche pas les Marvel Zombies ou les épisodes de UFF où ils vont dans l'univers des dits-zombies
Ce n'est certainement pas le meilleur, mais il est de loin supérieur à toute la saison 3 et ses personnages grotesques. Non mais franchement ? Thor Ultimate en armoire à glace ? Mis à part les évènements qui ont conduit à Ultimatum, elle ne restera pas dans les annales.
Pour moi le moment le plus grandiose de Ultimates, c'était la bataille finale de la saison 2, celle qui s'étalait sur une page pliée. Celle où Oeil de Faucon et la Veuve Noire prennent d'assault un building remplis de Chitauris aussi, dans la saison 1. C'est sûrement dû à la patte magique de Finch. Si j'étais auteur de Comics, mon fantasme ultime serait qu'il mette en image ce qui sortirait de mon cerveau tordu.
Mar 21 Sep 2010 - 14:00
jojozekil a écrit:Je pense juste qu'il continue sur sa lancée. Il a donné un trait de caractère à Cap, il l'exploite. Et puis on ne peut pas dire que Millar soit du genre à donner dans la subtilitéTOM a écrit:Je serais d'accord avec toi si c'était un autre scénariste que millar.
Je connaissais pas les titres dont tu parles, je vais me renseigner
si ça t'intéresse c'est publié en 100% et republié dans la 2eme saison des incontournables mais aussi dans la collection best-sellers il me semble
Mar 21 Sep 2010 - 14:49
jojozekil a écrit:Millar fait pas dans la dentelle en effet.
C'est vrai que ça c'etait plutot drôle comme plan. Pour les marvel zombie pas besoin de me le dire j'ai jamais eu envie de lie XD. Je suis tombé une seul fois sur une épisode dans x-men xtra où les nouveaux fantastic 4 allait dans diverses réalités ça m'a suffit lol
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5