Ultimate Avengers (Panini Comics)
+22
jon-el
greg
osgiliat
Mattyeux
Addicted__
Captain-Spidey
dillybilly
TFP_DeadPoOL
Pipo
Ace
Mister B
Oogie Boogie
wylkhan_iks
TOM
Dark-Phoenix62
donuts
iSpawn
Belziane
corwin34
nanolefou
fred le mallrat
26 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ultimate Avengers (Panini Comics)
Mar 21 Sep 2010 - 15:02
Pas le meilleur épisode celui-ci...
Les deux premiers 100% Marvel et les épisodes dans UFF étaient carrément mieux.
Pinaise ! Les mecs ils bouffent quoi !
Les deux premiers 100% Marvel et les épisodes dans UFF étaient carrément mieux.
Pinaise ! Les mecs ils bouffent quoi !
- wylkhan_iksAgent du S.H.I.E.L.D.
Re: Ultimate Avengers (Mag Panini)
Dim 3 Oct 2010 - 21:29
Hello tout le monde. Je m'excuse de cette question car je ne sais pas si elle est à sa place ici. Madureira n'a pas dessiné des ultimate Avengers ? Il me semblait avoir lu ça quelque part. Est-ce tombé à l'eau ? Ou ai-je rêvé ? (tout est possible !)
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 3 Oct 2010 - 21:42
Non, pas Ultimate Avengers.wylkhan_iks a écrit:Madureira n'a pas dessiné des ultimate Avengers ? Il me semblait avoir lu ça quelque part.
Il a dessiné Ultimates saison 3 et c'était pas son meilleur boulot il faut bien le dire. Bon, il avait une excuse, le scénario était...heu...bin, y'avait pas de scénario en fait.
Ces épisodes sont parus en VF dans Utimates #37 à #40.
Ultimate Avengers est une nouvelle série qui met en scène certains membres des Ultimates après l'événement Ultimatum (un crossover qui a fait le ménage dans l'univers ultimate). C'est dessiné par Carlos Pacheco, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse lire quand même.
- Mister BAdmin-Man
Lun 4 Oct 2010 - 18:38
Je possède dans ma boutique Ultimates 37 et 38, après je dis ça je dis rien angelangel321
- wylkhan_iksAgent du S.H.I.E.L.D.
Mer 6 Oct 2010 - 20:20
Oogie Boogie a écrit:Non, pas Ultimate Avengers.wylkhan_iks a écrit:Madureira n'a pas dessiné des ultimate Avengers ? Il me semblait avoir lu ça quelque part.
Il a dessiné Ultimates saison 3 et c'était pas son meilleur boulot il faut bien le dire. Bon, il avait une excuse, le scénario était...heu...bin, y'avait pas de scénario en fait.
Ces épisodes sont parus en VF dans Utimates #37 à #40.
Ultimate Avengers est une nouvelle série qui met en scène certains membres des Ultimates après l'événement Ultimatum (un crossover qui a fait le ménage dans l'univers ultimate). C'est dessiné par Carlos Pacheco, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse lire quand même.
Merci pour ta réponse claire et précise. J'avoue ne pas connaître (à ma plus grande honte !) les aventures des Vengeurs. Je vais m'y plonger progressivement.
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 16 Oct 2010 - 11:09
ULTIMATE AVENGERS 4
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Les Vengeurs de Nick Fury accueillent deux nouvelles recrues, un nouvel ennemi et un nouveau dessinateur… Dans l'ordre : le Punisher, Hulk, Ghost Rider et monsieur Secret Invasion, Leinil Francis Yu ! Et comme toujours, Mark Millar est au scénario.
(Contient les épisodes US Ultimate Avengers 2 1-2)
SORTIE LE 16 NOVEMBRE !
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Sam 16 Oct 2010 - 11:19
Ca a l'air pas mal.
- iSpawnMembre de Stormwatch
Dim 17 Oct 2010 - 2:15
Mouais, à voir... :?
- nanolefouAgent d'Atlas
Lun 18 Oct 2010 - 10:29
Millar fait le minimum mais Yu est très bon sur cette série.
Lun 18 Oct 2010 - 11:11
Je n'en doute pas. Et je ne remet pas en cause son talent, mais perso, j'ai un peu de mal avec son trait...
Jeu 18 Nov 2010 - 9:35
Pas mal ce 4 éme épisode. L'hisoire commençe à s'installer et la fin est plutôt alléchante. Par contre le hulk intélligent et son alter égo je trouve ça complètement débile.
- AceMembre de Nextwave
Jeu 18 Nov 2010 - 15:22
Ce n°4 est très prometteur, entre le recrutement du Punisher et du premier Hulk l'équipe est définitivement devenue un repaire de racailles. Mais avec l'adversaire qui les attend, il faudra bien ça...
Millar me semble prendre un malin plaisir à casser les jouets qu'il a fabriqués : ses "Ultimates"étaient une référence en matière de réinvention des Vengeurs, avec les dessins à tomber de Hitch. Sachant certainement qu'il ne pourrait faire mieux, il invente avec ces Ultimate Avengers l'anti-thèse des Ultimates : un divertissement décomplexé, brutal, presque parodique, où il n'y a plus de héros mais des crapules assemblées pour faire la peau à d'autres crapules.
Je trouve ça très drôle même si, évidemment, ça casse complètement le mythe. A côté, dans l'univers classique, les Dark Avengers étaient des enfants de choeur.
L'idée de découper les histoires en volumes de 6 épisodes est judicieuse, tout comme l'arrivée de dessinateurs différents à chaque fois (même si le prochain sera Steve Dillon - argh !). Après Pacheco, c'est Yu qui prend les commandes, avec un style plus rugueux et rentre-dedans, qui convient mieux au récit. Il est encré par son partenaire de "Superman Birthright", qui éclaircit son trait, et la mise en couleurs est assurée par l'excellente Laura Martin ("Planetary"entre autres : la meilleure dans sa partie !).
Les anti-Millar vont détester. Les fans se régaleront.
Millar me semble prendre un malin plaisir à casser les jouets qu'il a fabriqués : ses "Ultimates"étaient une référence en matière de réinvention des Vengeurs, avec les dessins à tomber de Hitch. Sachant certainement qu'il ne pourrait faire mieux, il invente avec ces Ultimate Avengers l'anti-thèse des Ultimates : un divertissement décomplexé, brutal, presque parodique, où il n'y a plus de héros mais des crapules assemblées pour faire la peau à d'autres crapules.
Je trouve ça très drôle même si, évidemment, ça casse complètement le mythe. A côté, dans l'univers classique, les Dark Avengers étaient des enfants de choeur.
L'idée de découper les histoires en volumes de 6 épisodes est judicieuse, tout comme l'arrivée de dessinateurs différents à chaque fois (même si le prochain sera Steve Dillon - argh !). Après Pacheco, c'est Yu qui prend les commandes, avec un style plus rugueux et rentre-dedans, qui convient mieux au récit. Il est encré par son partenaire de "Superman Birthright", qui éclaircit son trait, et la mise en couleurs est assurée par l'excellente Laura Martin ("Planetary"entre autres : la meilleure dans sa partie !).
Les anti-Millar vont détester. Les fans se régaleront.
- PipoEternel
Jeu 18 Nov 2010 - 15:44
Je suis déçu par la tournure que ça prend après avoir été passionné par Ultimates 1....
J'avais à l'époque zappé Ultimate Spider-Man parce que je voyais pas ce que ça changeait par rapport à l'univers classique et là, je crois que je vais faire des économie sur Ultimate Avengers....
Difficile de faire mieux que la première version....
J'avais à l'époque zappé Ultimate Spider-Man parce que je voyais pas ce que ça changeait par rapport à l'univers classique et là, je crois que je vais faire des économie sur Ultimate Avengers....
Difficile de faire mieux que la première version....
Ven 19 Nov 2010 - 12:03
J'ai compris que dal à cette histoire. Et Yu, j'y arrive pas, c'est fou... Bref, je crois que j'arrête cette serie...
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Jeu 25 Nov 2010 - 21:13
j'ai trouvé l'histoire très simple pour ma part, un peut trop peut être ... mais sinon j'ai bien aimer les dessin et l'histoire aussi, il y a une bonne petite équipe qui ce met en place... et je pense que sa va bien bougé d'ici quelque numéro après la formation complet de l'équipe ! sa va donner ^^
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 28 Nov 2010 - 12:41
Volume 4 lu.
Et que ça traine en longueur!!!
En gros un numéro complet juste pour introduire Franck et le Black Hulk!!! C'est trop long pour moi.
Puis ce qui est gros surtout c'est le coup du Black Hulk qui saute pour chopper un avion et l'écraser sur War Machine mdr mdr
L'histoire n'est pas déplaisante mais je perds patience, y'à pas de fil conducteur.
Et pis Yu dessine super bien mais j'ai du mal avec lui.
Et que ça traine en longueur!!!
En gros un numéro complet juste pour introduire Franck et le Black Hulk!!! C'est trop long pour moi.
Puis ce qui est gros surtout c'est le coup du Black Hulk qui saute pour chopper un avion et l'écraser sur War Machine mdr mdr
L'histoire n'est pas déplaisante mais je perds patience, y'à pas de fil conducteur.
Et pis Yu dessine super bien mais j'ai du mal avec lui.
Dim 28 Nov 2010 - 15:27
Voilà!! Ca fait partie de mon "j'ai rien compris"... Y'avait un Hulk vert, intello, là on le voit pas, et on se retrouve avec un genre de Luke Cage amélioré qui est en fait un Hulk...
Et merci Biggy, ça me rassure pour YU... Je trouve aussi qu'il dessine bien, mais j'accroche pas à son style, plein de p'tits traits qui servent à rien, inégal selon les cases...
Et merci Biggy, ça me rassure pour YU... Je trouve aussi qu'il dessine bien, mais j'accroche pas à son style, plein de p'tits traits qui servent à rien, inégal selon les cases...
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 20 Déc 2010 - 21:09
ULTIMATE AVENGERS 5
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Le Punisher, le premier Hulk, Œil de Faucon, War Machine et la nouvelle Veuve Noire affrontent Ghost Rider. Émotions fortes garanties par Mark Millar et Leinil Francis Yu.
(Contient les épisodes US Ultimate Avengers 2 3-4)
SORTIE LE 18 JANVIER !
- dillybillyMembre de Nextwave
Mar 21 Déc 2010 - 7:05
ça y est, j'ai demandé à mon dealer qu'il arrête de me commander les ultimate avengers, je suis bon public en général mais là faut arrêter les frais c'est n'importe quoi
Mar 21 Déc 2010 - 12:57
dillybilly a écrit:ça y est, j'ai demandé à mon dealer qu'il arrête de me commander les ultimate avengers, je suis bon public en général mais là faut arrêter les frais c'est n'importe quoi
+ 1!! Vivement le retour des UXM...
Mar 21 Déc 2010 - 13:49
Bienvenue au club j'ai aussi pris la descicion d'arreter UA. Autant que J'adore ultimate x-men que ça je deteste. Par contre je ne crois pas que les ultimate x-men vont revenir. Il y aura une série appellé ultimate x mais je ne sait pas vraiment de quoi ça parle. Je ssupose que ça parlera des mutants mais pour le reste c'est un mystére pour moi lol.
Mar 21 Déc 2010 - 21:57
Tant qu'on retrouve les mutants moi ça me va!!!
Mer 22 Déc 2010 - 11:24
Pareil sauf si on se tape les origines de wolverine version ultimate
- PipoEternel
Mer 22 Déc 2010 - 22:53
J'ai comme un vieux pressentiment... Je pense que le monde Ultimate ne passera pas 2011....
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5