Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ultimate X-Men (Toutes editions)

+27
shtmup
snakes14
corwin34
Sildring
Albérich
batwing
Biggy
Gory
Bagooor
Synock
Lanval
jalhan
donuts
greg
Oogie Boogie
Mattyeux
fred le mallrat
ta-dah!
dillybilly
Jo'
daf-1
Hogun99
Lobo
Ironflo
captain meuff
cypher
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Ultimate X-men (Panini Comics)

Mon 2 May 2005 - 15:12
J'ai trouvé le n°1 (épuisé) sur un magasin marketplace de amazon...à suivre... mais je suis tellement confiant que j'ai déjà commandé tous les suivants Smile
avatar
cypher
Super-vilain
Messages : 229
Date d'inscription : 2005-04-19

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Tue 3 May 2005 - 16:14
mais en édition simple ou prestige ?
avatar
Invité
Invité

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Tue 3 May 2005 - 16:27
prestige, toujours pas eu le temps d'aller en kiosque...
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Thu 2 Jun 2005 - 15:47
Le look des personnages est vraiment mature dans cette serie, je l'aime bien, mème si ca en rebute certain pour ce qui est de l'age des protagonistes et de l'ordre d'apparition.
C'est juste une question d'univer parralèlle mais voila, faut s'y faire et c'est pas toujours évident...
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Thu 2 Jun 2005 - 17:49
Moi j' aime beaucoup tous les dessinateurs qui sont pasqsés sur la série à ce jour alors je ne peux qu' aimer Very Happy
avatar
Ironflo
Héros à Louer
Messages : 542
Date d'inscription : 2005-04-06

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Thu 2 Jun 2005 - 18:05
moi jai que ultimate n°1 , 6 et 13 donc l'histoir je connais moyen sinon le peut que jai lu

super! Very Happy beaux dessin superbe scenar etc...
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty merci ultimate

Sat 13 Aug 2005 - 15:21
en ce qui me concerne je me suis plongé dans l'univers marvel depuis très peu de temps grace à Ultimate X-Men. Aujourd'hui j'ai tous les numéro (sauf le 1er en édition simple si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial) et l'univers marvel devient de + en + famillier pour moi même si je suis sûr de ne pas connaitre grand chose par rapport à la plupart d'entre vous Very Happy
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Sat 13 Aug 2005 - 15:38
J'ai la plupart aussi en édition souple. (il me manque 6 numéros sur les 26 actuels).
En ce qui concerne les éditions prestige, elles ne sont pas épuisés puisque les librairies peuvent encore en commander. (en tout cas par chez moi les n° 1 à 7).
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Fri 19 Aug 2005 - 12:17
moi j'ai ultimate x-men 7 et 8 et apparement c'est bien coté Very Happy
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 14 Sep 2005 - 13:20
Pour ma part, je les achète en VO tpb (merci Daf)... Les couvertures sont hyper sympas et les graphismes, j'adore.
Pour le moment, y'a 11 volumes (j'ai que du 7 au 11)
avatar
Hogun99
Super-vilain
Messages : 226
Date d'inscription : 2005-07-23

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 14 Sep 2005 - 23:35
Je les ai tous mais j'ai nettement moins accroché que pour Ultimate Spider-man par exemple.
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 341
Date d'inscription : 2005-08-24

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Thu 15 Sep 2005 - 0:13
j'ai tout les UXM depuis environ 4 jours. j'ai mis 5 mois a tous les reunir . ouf j'ai reussi !!!
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Thu 15 Sep 2005 - 12:00
Les albums reliés en VO tu les trouves partout du N°1 au 11... mais c'est pas donné...
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Ultimate X - Men # 50

Tue 17 Mar 2009 - 22:50
Ultimate X-Men (Toutes editions) Cac3b0cf569a8a5490750122212bd58c

Donc UXM # 50. Contient les episodes 2 à 4 de la saga Absolute Power. Un peu plus volumineux donc. 😉
Pour l'equipe creative c'est un peu le bazar donc pour faire simple :
- Scenar : Aron E. Coleite
- Dessin : Mark Brooks, Clay Mann et Brandon Peterson

Deux ptites choses en préambule. Dans la Panini's Check-List, il est annoncé pour ce numéro :"... un récit qui va soulever bien des polémiques parmi les lecteurs." Je sais qu'il s'agit en grande partie d'un argument commercial, mais dans ces cas là on est en droit de s'attendre à un truc un peu percutant. Or je crois que je suis passé à coté. Rolling Eyes
J'attends votre avis...
Deuxième chose : l'edito. Un drôle de vent y souffle. Dans le dernier paragraphe, il y est fait 4 fois mention du fait que Vega (JP Beaubier) est le... fils de Colossus Shocked Rolling Eyes . Pourtant chacun sait que c'est son mec. On aurait pu penser à une coquille s'il n'y avait pas eu tant de répétitions... So strange...

Pour l'histoire en elle même. Je ne sais pas trop... :? Je crois que je dois le relire car je suis resté sur une impression d'incohérence. De brouillon et de révélations qui retombent comme des montgolfières. Bref, j'ai senti comme un ratage. Peut être un maque d'implication?
En même temps, c'est jamais très fameux quand on partage le boulot entre 3 dessinateurs et 3 encreurs. Coleite est seul mais semble faire fi de certains elements de l'Ultimate continuité! Evil or Very Mad C'est idiot.
J'attends vos avis, et je redonnerais le mien après une seconde lecture. 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Tue 17 Mar 2009 - 23:10
Première fois que je vois ce scénariste, quelqu'un sait d'où il sort?
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 18 Mar 2009 - 0:09
Il sort de la télé... Tu sais, cette série qu'aucun lecteur de comics ne peut aimer : Heroes. 😉
Mais je ne sais pas s'il a fait autre chose coté comics. Je verifierais à l'occasion.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 18 Mar 2009 - 8:57
C'est la mode, un des scénariste de Lost aussi est passé chez Marvel. Il a fait la mini Annihilation Super Skrulls entre autres...

Bon ben je suis quand même étonné de voir que Ultimate X-Men soit arrivé aussi loin, j'ai laissé tombé depuis un moment!
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 18 Mar 2009 - 14:33
Eh bien tu ne rate pas grand chose Jo'! La série, si succulente à ses débuts a vraiment perdu de son impact. J'ai l'impression que c'est devenu un fourre tout à la What If où tout délire est permis mais sans vraie cohérence. Rolling Eyes
Pourtant il y a quelques idées tres exploitables. Je laisse sa chance à la série jusqu'à Ultimatum.
Et pour les débarqués des séries ou du ciné, c'est vrai que c'est à la mode, mais comme partout, ils ne sont pas tous au même niveau! Et ils n'ont souvent pas l'implication ou les connaissances nécessaires. (Voir UXM 50 Rolling Eyes ) D'autres sont tres bons. (Joss Whedon). Et depuis quelques années on parle en terme de "saisons" comme pour les series TV.
Tout part à vau l'eau... 😉
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 18 Mar 2009 - 16:53
clair uxm part en sucette depuis un moment, même si j'ai apprécié le run de kirkman (côté scenar, parce que les dessins vomito321 ), dommage qu'on ne lui ai pas laissé ne serait-ce que 3 épisodes de + pour le finir correctement, surtout que apparemment le run de coleite ne vol pas haut : pas lu le 50 encore, mais rien qu'à voir comment il a démonté la fin de kirkman avec le retour de jean ça me donne pas envie
avatar
ta-dah!
Membre de l'Académie des Vengeurs
Messages : 172
Date d'inscription : 2008-10-19

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 18 Mar 2009 - 16:59
acheté et lu.
mouais, pas convaincu.
je préférais la série a ses début, elle s'essouffle depuis quelques temps.
je l'achète c'est bien pour... mais pourquoi je l'achète encore? :?
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Wed 18 Mar 2009 - 22:57
dillybilly a écrit:mais rien qu'à voir comment il a démonté la fin de kirkman avec le retour de jean ça me donne pas envie

Entre autres... J'osais pas en parler concretement pour ceux qui ont un peu de retard, mais c'est un des trucs qui fait qu'il debarque et ne respecte pas le travail qui l'a précédé. Surtout quand comme tu le dis, il etait meilleur!!
J'espere que Marvel ne va pas se laisser aller à engager des auteurs juste parce qu'ils ont participé à un projet TV ou ciné. Ca va être le debacle. :?
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Ultimate X-men

Fri 4 Sep 2009 - 19:48
Bonjour , j'ai envie de me mettre aux X-men malgré mes apriori et mes préjugés et au vu de ce que j'ai vu sur le site, il me semble adéquate pour un néophytes d'X-men d'aborder la série avec
Ultimate X-men. j'ai alors deux questions Smile

* Est-ce un choix judicieux de commencer par la ?

* La collection Prestige de 10 Tomes est -elle la meme que l'édition normale de 52 épisodes ?

Lien :

Normale : http://www.bedetheque.com/serie-4040-BD ... imate.html

Prestige : http://www.bedetheque.com/serie-7955-BD ... stige.html


Bref, j'ai besoin des lanternes des Fana des X-men Smile
avatar
ta-dah!
Membre de l'Académie des Vengeurs
Messages : 172
Date d'inscription : 2008-10-19

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Fri 4 Sep 2009 - 20:31
bonsoir!

a savoir, la collection en 52numeros que tu cite est en faite le magazine qui sort tout les deux mois chez ton marchand de journaux ou libraire. il continu encore mais ne devrais pas tarder a s'arreter ou changer de titre.

la collection prestige reprend quelques episodes parus dans ces "bimensuel", l'equivalent de 10 numeros je crois, et s'arrete a 10numeros.

sinon il ya la collection deluxe, qui rassemble davantage de numeros et continu a ce jour de paraitre.

en somme, ce sont les magazines parus qui sont repris et reedités dans ces diverses collec. ni plus ni moins.



avis perso: commencer les x-men avec les ultimates qui sont hors continuité et qui va s'arreter bientot, bof.
avatar

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Sat 5 Sep 2009 - 16:10
Pfiouuu... Toujours difficiles ces questions...

Ben, les UXM, pourquoi pas. Ca peut te familiariser avec des persos nés assez récemment vu que c'est la version revue et corrigée du XXIème Siècle. Tout en gardant à l'esprit que ce qui fait en partie l'intérêt de ce genre de série c'est de connaître déjà l'histoire et les persos originels.
Suis je clair? :?

Mais même vierge de continuité originelle, tu peux la lire sans souci.

Sinon, tu as les Intégrales, qui reprennent dans l'ordre, leurs aventures passées... (Avec pleins de trucs qui m'énervent, mais ça, c'est une autre histoire... Evil or Very Mad )
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Ultimate X-Men (Toutes editions)

Sun 5 Dec 2010 - 15:46
Ultimate X-Men (Toutes editions) 33942_475463269647_184420154647_5513966_6998615_n

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 5
Auteurs : Brian K. Vaughan, Brandon Peterson, Andy Kubert, Stuart Immonen
296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Les mutants de Charles Xavier prennent une nouvelle direction ! Brian K. Vaughan, le formidable créateur d'Y : Le Dernier Homme et des Fugitifs délaisse un peu les superstars des X-Men pour s'intéresser à des mutants de second plan. Le résultat ? ENTHOUSIASMANT !
(Contient les épisodes US Ultimate X-Men 46-57)
SORTIE LE 12 JANVIER !
Contenu sponsorisé

Ultimate X-Men (Toutes editions) Empty Re: Ultimate X-Men (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum