Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ant-Man (Toutes editions)

+7
shtmup
fred le mallrat
Bagooor
Gory
ALIAS
Watchful
Mister B
11 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ant-Man (Toutes editions) Empty Ant-Man (Toutes editions)

Mar 30 Juin 2015 - 10:30
Ant-Man (Toutes editions) 11391429-10153366633024648-1400030872963658719-n
Ant-Man (Toutes editions) 10646748-10153381528344648-7367430014807759213-n
NOUVEAU
ANT-MAN 1
Scott Lang n'a jamais été considéré comme le meilleur super-héros au monde, ni même le meilleur Ant-Man. Mais aujourd'hui, l'Iron Man supérieur lui offre l'occasion de devenir le justicier qu'il a toujours rêvé d'être. Un nouveau départ signé Spencer et Rosanas. Puis, Iron Man affronte Ultimo, par Casali et Kurth.
Deux couvertures régulières : 1/2 (Chris Samnee – tirage 75%) et 2/2 (cinématographique – tirage 25%)
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages
(Contient les épisodes US Ant-Man (2015) 1-2 ;Iron Man: Titanium! 1(III))
SORTIE LE 3 JUILLET

Il n'y a plus personne pour poster les sollicitations, tout part à vau-l'eau ! Shocked
Watchful
Membre des Thunderbolts

Ant-Man (Toutes editions) Empty Re: Ant-Man (Panini Comics)

Mar 30 Juin 2015 - 11:29
Je ne suis pas les publications VF excepté sur le fofo ^^

Alors faut croire que tu es super actif :p
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 30 Juin 2015 - 12:01
Watchful a écrit:Je ne suis pas les publications VF excepté sur le fofo ^^

Alors faut croire que tu es super actif :p
Je ne vais que rarement sur Facebook et c'est justement par le biais du fofo que je me tiens informé des nouveautés comics. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 30 Juin 2015 - 13:17
Le meilleur costume de Antman a été celui désigné par Coipel.

Dernière édition par 132 le Mer 1 Juil 2015 - 9:39, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 30 Juin 2015 - 15:41
ALIAS a écrit:Le meilleur costume de Antman a été celui désigné par Coipel.
Ah, moi je préfère le premier porté par Lang. Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 30 Juin 2015 - 16:52
oui aussi mais apres c'etait toujours ce casque entre chiottes et scaphandrier :mrgreen:
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 30 Juin 2015 - 19:29
Mister B a écrit:Il n'y a plus personne pour poster les sollicitations, tout part à vau-l'eau ! Shocked
C'est vrai qu'il y a un peu de laisser aller de ma part :?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 30 Juin 2015 - 19:32
Gory a écrit:
Mister B a écrit:Il n'y a plus personne pour poster les sollicitations, tout part à vau-l'eau ! Shocked
C'est vrai qu'il y a un peu de laisser aller de ma part :?
Je ne te visais pas directement, tu fais déjà un bon boulot ! Mais, habituellement, il y a toujours quelqu'un pour poster une sollicitation lorsque d'autres ne le font pas. 😉 Bon, ce n'est pas la fin du monde, hein ! :mrgreen:
Bagooor
Membre de Stormwatch

Mer 1 Juil 2015 - 8:34
D'ailleurs, la série Ant-Man proposé dans cette revue a duré combien de temps ? Il me semble qu'il n'y a plus rien en ce moment (Secret Wars) et que la série est relancé à l'automne...
Et qu'est-ce qu'elle vaut ? Je tenterais bien la revue, ne connaissant pas le personnage (à part la version Ultimates)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 1 Juil 2015 - 9:17
Suis au 3/4 de l episode 1 et ca commence bien...
C est du bon spencer genre Superior Foes... la série a un air de DD ou de Hawkeye avec le coté loose des superior foes...
Pour l instant je suis conquis (plus qu avec SHIELD)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 1 Juil 2015 - 9:41
ALIAS a écrit:Le meilleur costume de Antman a été celui désigné par Coipel.

concept
Ant-Man (Toutes editions) 124379-34570-olivier-coipel

final
Ant-Man (Toutes editions) Antman_AH

D ailleurs mon préféré a toujours été Scott Lang. Peut etre a cause de son episode dans Iron-Man. J'ai jamais aimé Pym, exepté en Pourpoint Jaune. Ou on voyait bien que le mr etait un peu bipolaire Smile

Pour le mag franchement je sais pas ce que ca va donner, surtout qu'il y a juste une autre serie... et quelle serie...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 1 Juil 2015 - 22:31
Bon ant man j adore... vraiment tres bon..
Spencer est a l aise avec les beautiful loosers

a lire!!!

Iron Man Titanium n a strictement aucun interet
shtmup
Membre de Stormwatch

Jeu 2 Juil 2015 - 8:44
La plupart des avis sont positifs et j'aime bien le style de Spencer... J'hésite entre le mag VF ou le TPB VO, mais j'ai bien envie de lire ce titre en tous cas!

EDIT:

J'ai finalement opté pour le TPB. C'est une bonne petite série. Spencer s'amuse avec un Scott Lang méga looser mais toujours optimiste. Clairement dans la veine de ses Superior Foes: mêmes traits de caractérisation pour le héros, même type d'humour. Ça m'a aussi fait penser à Hawkeye (Fraction)

Bon les gags sont un peu clichés et attendus, mais c'est sûrement un passage obligé au vu des capacités du perso. Je trouve aussi que Spencer ne se lâche pas autant que sur Superior Foes, qui m'a paru plus drôle.

Je ne sais pas si j'irai voir la suite (la finalité du titre et les enjeux m’apparaissent un peu faibles) mais c'est un bon moment de lecture malgré tout. 😉
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 27 Sep 2015 - 10:45
Ant-Man #1

Ant-Man : Il fallait sans douter, avec la sortie du film Ant-Man, Panini allait surfer sur la vague et nous proposer un kiosque sur le héros. Et ce n’est pas moi que cela va déranger, tant j’ai adoré le film. Et puis, au scénario, nous retrouvons Nick Spencer, scénariste que j’ai adoré sur Superior Foes of Spider-Man. On se retrouve avec un petit kiosque, à l’image du héros, avec trois histoires à chaque bimestriel.
Scott Lang, alias Ant-Man, est un home qui a du mal à trouver sa place, à apprécier sa vie, et en plus personne ne prend au sérieux son alias super-héroïque ! Dans la première histoire, Nick Spencer nous remet le personnage dans le contexte, en survolant un peu son histoire tandis qu’il passe un entretien d’embauche chez Tony Stark. Le deuxième épisode, lançant vraiment le titre avec son déménagement à Miami, pour suivre sa fille Cassie, revenue d’entre les morts, et tenter de mériter sa confiance. Avec un premier adversaire comme le Grizzly, on ne s’en fait pas trop ! Mais des ennemis plus importants semblent se cacher dans l’ombre…
Graphiquement, les dessins de Ramon Rosanas, que je ne connaissais pas, sont vraiment sympas.
Bref, bon démarrage pour Ant-Man. Nick Spencer adopte une narration fraîche et empathique, avec une belle pointe d’humour. J’espère que ce titre aura sa chance.

Iron Man : Titanium : Iron-Man ?? Dans un kiosque Ant-Man ?? Et oui ! Panini reprend ses bonnes vieilles habitudes en nous proposant des titres bouche-trou ! Et comme bien souvent c’est un titre Iron Man, qui date ici de 2010…
L’épisode se résume à une apologie de Tony Stark envers lui-même alors qu’il affronte un robot mortel géant, et nous éclabousse de son génie, sa fortune et surtout son égo…
Bref, premier et seul chapitre de cette mini-série pour moi…

Bref, plutôt satisfait de ces débuts d’Ant-Man. Nick Spencer est un artiste que j’apprécie, qui offre de bonnes histoires, qui changent de l’ordinaire. Tout comme les personnages qu’il écrit d’ailleurs. Hâte de lire la suite.
Dommage que l’on se retrouve avec cette histoire bouche-trou d’Iron Man qui n’a pas sa place ici, une troisième histoire d’Ant-Man aurait été préférable, mais bon…
Biggy

Ven 29 Jan 2016 - 11:09
ANT-MAN #2

Ant-Man : Scott Lang a donc finalement refuser l’emploie que lui proposait Tony Stark pour rejoindre sa fille, Cassie, à Miami, dans le dos de son ex-femme. Pour prouver qu’il peut être le père dont Cassie a besoin, il se met en tête d’ouvrir sa propre agence de sécurité, basée sur la renommée d’Ant-Man. Et son premier employé s’avère être le Grizzly. On sent, comme sur Superior Foes of Spider-Man, que Nick Spenser aime jouer avec les seconds couteaux. Et encore une fois cela marche à merveille.
Après un combat contre le Maître de Corvée, Scott comprend que son premier client est un leurre et que sa cible est devenue une cible…
Bref, toujours aussi fun à lire, Scott Lang passe pour un looser mais montre qu’il est plus que cela.

Iron Man : Titanium : Iron Man et tout plein d’autres patrons de grosses industries se font piéger par une jeune ingénieure alors qu’ils pensaient tous pouvoir rajouter sa jeune entreprise en plein essor.
Bref, ennuyeux à lire, datant déjà de plus de cinq ans. N’apporte rien, plus que dispensable.

Bref, les aventures d’Ant-Man sont vraiment plaisantes à suivre. Nick Spencer excelle dans l’écriture de titres où les personnages secondaires, voir tertiaires se retrouvent au centre des attentions. Mais presque cinq euros juste pour deux chapitres cela fait un peu cher.
Biggy

Dim 31 Jan 2016 - 17:35
ANT-MAN #3

Ant-Man : Deux épisodes encore ce mois-ci. Mais si le premier épisode marque la fin de la première saga de Nick Spencer, le second est le premier annual du titre et fait suite directe au Graphic Novel la Rage d’Ultron.
La fille de Scott a donc été kidnappée par Augustine Cross, le fils de Darren Cross, premier ennemi d’Ant-Man version Scott Lang. Et le docteur Sondheim est également de la partie, comme à l’époque. Contre toute-attente, le cœur de Cassie a permis à Darren Cross de ressuscité ! Une nouveau combat s’engage donc entre Ant-Man et son premier ennemi !
Dans l’annual, Scott se remémore une rencontre qu’il a eut avec Hank Pym en apprenant sa mort, du moins sa fusion avec Ultron, avant de voir débarquer la Guêpe, représentante testamentaire d’Hank.
Bref, cette première saga d’Ant-Man par Spencer fut un véritable plaisir à lire. Voir Scott entouré du Grizzly et du Technoforgeron ça n’a pas de pris. Je regrette néanmoins la décision finale de Scott…

Iron Man : Titanium : Pour pouvoir s’en prendre à Tony Stark, une petite bande de truands décident de s’en prendre à Pepper Potts dans le métro, mais la belle rousse a de la ressource.
Bref, histoire, encore une fois dispensable, mais qui se laisse lire, et surtout j’ai été séduit par les dessins de Nuno Plati.

Bref, pour ceux qui en doutaient encore, la magie Spencer a encore fonctionné. Son travail sur Ant-Man est vraiment excellent. Néanmoins, si c’est un plaisir à lire, cela, selon moi, ne suffit pas à justifier un kiosque entièrement dédié, surtout avec des titres bouche-trous comme Iron Man : Titanium…
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 1 Fév 2016 - 13:03
Okay, elle a l'air intéressante cette série Ant-Man. Je me demande si Panini a prévu de la sortir en relié?

Lun 1 Fév 2016 - 17:48
Captain-Spidey a écrit:Okay, elle a l'air intéressante cette série Ant-Man. Je me demande si Panini a prévu de la sortir en relié?

C'est évident que oui. C'est un Vengeur maintenant...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 1 Fév 2016 - 17:55
Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:Okay, elle a l'air intéressante cette série Ant-Man. Je me demande si Panini a prévu de la sortir en relié?

C'est évident que oui. C'est un Vengeur maintenant...
Ben il l'a toujours été que ce soit Pym, Lang ou O'Grady. Pym a même cofondé les Vengeurs sous ce blaze ! :grrrr2012:

Lun 1 Fév 2016 - 18:44
Je voulais dire : C'est un Vengeur au cinéma maintenant... 😉
Biggy

Lun 1 Fév 2016 - 20:17
Personnellement j'ai des doutes... J'aimerais, mais j'ai des doutes, pas sûr qu'il soit assez vendeur.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 1 Fév 2016 - 20:33
je suis assez d accord avec Biggy

Lun 1 Fév 2016 - 21:23
Ah bon? Ils ont pourtant publié Le Procès de Jean Grey. Entre autres hein, c'est le premier exemple parlant qui me vient.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 1 Fév 2016 - 21:38
Le rapport?
C est un crossover Xmen/GoG.. bien sur qu ils le publient.
Moi je suis sceptique pour Ant-Man.. ca doit dependre des scores de l antho et du monster.. mais j t crois pas.. l equipe artistique est inconnue...
SHIELD a plus de chances
Biggy

Mer 2 Mar 2016 - 11:18
Ant-Man #4

Guardians Team-Up : Oui, on peut se demander ce que cet épisode fait ici. Mais avec la fin de toutes les revues Panini avant Secret Wars, il reste forcément un peu de matériel à publier, il n’y a qu’à voir la pléiade de hors-série que nous avons eu en décembre. Comme il devait rester peu de matériel pour Ant-Man, autant le glisser là pour boucher les trous.
Enfin passons, Drax débarque sur Terre pour poursuivre un criminel intergalactique venu acheter une arme cosmique sur Terre à un crétin portant un masque de tigre…
Bref, tout est dit, ridicule et caricatural sont les maîtres mots de ce numéro.

Ant-Man : Un seul, véritable, épisode pour le titre Ant-Man et il est sous le sceau « Derniers Jours » avant Secret Wars. Ant-Man vole un bien pour le compte de sa seule unique bienfaitrice, Mary Morgenstern. Sans quoi elle intente un procès à Scott pour récupérer son argent.
Mais en volant cet objet, Scott est loin de s’imaginer qu’il est asgardien et surtout qui est véritablement Mary Morgenstern, ou devrions-nous dire Mary Morgan…
Un ultime épisode qui se transforme en vibrant hommage à tant de héros de l’âge d’or des comics. Une vraie bonne idée. Nick Spencer ne pouvant s’empêcher d’y mêler son petit grain de folie avec une nouvelle relation pour Scott, et son travail sur ses personnages avec une mise au point entre Scott et son ex !
Bref, un excellent épisode, jonglant à merveille entre souvenirs, hommages et excentricités.

Ant-Man : Larger Than Life : Le kiosque se termine avec un one-shoot, servant, un peu, à faire le lien entre le comics et le MCU. On y voit Hank-Pym effectuer l’une de ses premières expériences sur les fourmis, avec le costume du film. Un épisode qui rappelle les origines classiques du personnage.
Bref, dispensable.

Bref, un numéro assez plaisant à lire, et ce malgré les deux épisodes bouche-trou qui entament et terminent ce dernier numéro d’Ant-Man. Néanmoins plaisant de par la grande qualité de l’épisode d’Ant-Man par Nick Spencer. Que j’aime ce scénariste !
Contenu sponsorisé

Ant-Man (Toutes editions) Empty Re: Ant-Man (Toutes editions)