Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avengers Universe (Panini Comics)

+22
phebuscocker
cercopitheque
Vadmo
sisk0
chipolata
tifil
Synock
Brutal_X
Bagooor
batwing
Albérich
shtmup
Pipo
ALIAS
Gory
Biggy
Watchful
Benjaaman
Oogie Boogie
Mister B
corwin34
26 participants
corwin34
Membre de Stormwatch

Avengers Universe (Panini Comics) Empty Avengers Universe (Panini Comics)

Mar 23 Avr 2013 - 11:23
MARVEL NOW! AVENGERS UNIVERSE ! Une nouvelle revue (112 pages, mensuel, 4 euros 80) vous proposant chaque mois à partir de juillet : Thor (Aaron / Ribic), Captain America (Remender / Romita Jr), Hulk (Waid / Yu), Avengers Assemble (DeConnick / Caselli) et Fearless Defenders (Bunn / Sliney) !!!

Source facebook panini comics.

Avengers Universe (Panini Comics) 59193_10151563326829648_22763655_n

Dernière édition par 38148 le Mar 23 Avr 2013 - 11:31, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Avengers Universe (Panini Comics) Empty Re: Avengers Universe (Magazine Marvel France)

Mar 23 Avr 2013 - 11:29
Cap + Indestructible Hulk + Fearless Defenders Arrow achat indispensable !
Croisons juste les doigts pour que JIM et Red She-Hulk soient en HS ! Si ces deux derniers remplaçaient Thor et Avengers Assemble ce serait la revue parfaite ! (même si évidemment mon rêve est plus de l'ordre du fantasme que du réalisable).
J'ignorerais Thor, c'est tout !
corwin34
Membre de Stormwatch

Avengers Universe (Panini Comics) Empty Re: Avengers Universe (Magazine Marvel France)

Mar 23 Avr 2013 - 11:32
Avengers Assemble, sa permet a panini de rester dans la continuité et de garder une série popcorn qui plait aussi au enfants et a un lectorat plus néophyte.
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 23 Avr 2013 - 11:35
Mister B a écrit:J'ignorerais Thor, c'est tout !
Tu as tort ! :mrgreen:
Perso, ce Thor, par Aaron &Ribic, est la série que j'attends le plus (avec All New X-Men) ! :Wink:
Benjaaman
Legionnaire

Mar 23 Avr 2013 - 12:13
Beau mag Thor, cap a et hulk Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 23 Avr 2013 - 12:16
Ouais mais l'heroic fantasy et toussa, voilà quoi !
Vois-tu, je disais dans le Pourrissage que j'adorais l'aventure et l'exploration ! Oui, l'heroic fantasy, c'est un peu ça il est vrai, mais le problème c'est que cela ne se déroule pas dans un cadre rationnel et scientifiquement explicable (je suis quelqu'un d'une rationalité à faire peur, même si j'admet qu'il existe des choses que la science ne puisse expliquer (comme les fantômes ou l'esprit qui habite notre corps ou l'au-delà) puisque un jour ou l'autre cette dernière l'expliquera). Des nains ! des elfs ! des dragons ! des sorciers ! des épées magiques ! D'accord, pourquoi pas (et les univers de Conan et de The Lord of the Rings sont par exemples incroyables et très riches j'en conviens), mais personne ne m'explique pourquoi c'est là et où se situe précisément ce monde, "c'est quelque part dans le passé". Par opposition la SF pourrait exister, les mondes Kree ou Skrull pour un exemple Marvel, sont localisés précisément et pourraient très bien exister. Un autre exemple avec Incredible Hercules qui de une évolue dans le monde moderne et de deux ne se prend pas au sérieux (si Thor avait été une série comique je l'aurais suivit parce que dès le départ il est établie que c'est de l'humour donc ce ne sera pas forcément rationnel, alors qu'ici c'est une série "sérieuse").
Benjaaman
Legionnaire

Mar 23 Avr 2013 - 12:19
C'est juste fait pour t'émerveiller ! il y a pas d’explication à avoir pourquoi c'est là et ou ça se situe.
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Mar 23 Avr 2013 - 12:22
Bon, je vais être obligé de tester ce mag' là aussi, d'oh! Réellement convaincu par aucune des séries, mais curieux tout de même. Sauf Fearless, qui m'interesse pô du tout.

Par contre, Avengers Assemble ? C'est quoi le synopsis ? Je suis un peu perdu, entre Avengers, New Avengers, Uncanny Avengers et maintenant ça
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 23 Avr 2013 - 13:40
Benjaaman a écrit:C'est juste fait pour t'émerveiller ! il y a pas d’explication à avoir pourquoi c'est là et ou ça se situe.
Je m'émerveille tout autant dans des mondes/histoires qui pourraient exister ! Laughing
Benjaaman
Legionnaire

Mar 23 Avr 2013 - 13:50
Mister B a écrit:
Benjaaman a écrit:C'est juste fait pour t'émerveiller ! il y a pas d’explication à avoir pourquoi c'est là et ou ça se situe.
Je m'émerveille tout autant dans des mondes/histoires qui pourraient exister ! Laughing

C'est que tu as une imagination non débordante
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 23 Avr 2013 - 13:53
Benjaaman a écrit:
Mister B a écrit:

C'est que tu as une imagination non débordante
Rooh, mais non ce n'est pas ça le problème ! Il y a des concepts et de très bonnes histoires tout aussi incroyable que l'heroic fantasy !
Il y en a qui n'accrochent pas aux mélodrames ou aux westerns, moi je n'accroche pas à l'heroic fantasy voilà tout ! Smile
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mar 23 Avr 2013 - 16:35
Ca donne envie, pour dire que je suis prêt à acheter un mag panini, c'est qu'ils font des efforts.
corwin34
Membre de Stormwatch

Mar 23 Avr 2013 - 17:40
Watchful a écrit:Ca donne envie, pour dire que je suis prêt à acheter un mag panini, c'est qu'ils font des efforts.

Comme quoi quand panini veut bien faire des efforts!!^^
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 23 Avr 2013 - 18:09
Achat certain pour commencer et voir.
Emballé par le sommaire.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 23 Avr 2013 - 18:29
Mister B a écrit:

Ben pourquoi pas???
Quand tu lis Conan ... c est un peu comme quand on parle des celestes ou de Devil Dinosaur chez Marvel ou de camelot..(pareil chez DC)...
L heroic fantasy c est soit un passé qu ona oublié (et pourquoi pas?? c est pas pire qu un présent avec des mutants ou un passé avec les celestes) ou c est un autre monde (comme les skrulls).. et qui dit que c est le passé??? Killraven en a certains codes par exemple... oublie pas que Star War c est le passé.... et que Star Wars c est de l heroic fantasy (la quete, les sabres...) c est d ailleurs a moitié inspiré du seigneur des anneaux et a moitié des new gods (et aussi un roman où Kirby bossa sur l adaptation ciné qui ne se fit pas mais devint ... le film décrit dans Argo.. le seigneur de lumière)
http://www.comicbox.com/index.php/artic ... -mai-1978/
Biggy

Lun 10 Juin 2013 - 19:02
Avengers Universe (Panini Comics) 1005968_10151648922894648_1200404514_n
AVENGERS UNIVERSE 1
Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Daniel Acuña disponible en librairie – 7,50 EUR
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
AVENGERS UNIVERSE débarque avec cinq séries flambant neuves : Captain America de Remender/Romita Jr, Thor: God of Thunder de Aaron/Ribic, Indestructible Hulk de Waid/Yu, Avengers Assemble de DeConnick/Caselli et Fearless Defenders de Bunn/Sliney. Immanquable !
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 9 ;Thor God of Thunder 1 ;Captain America (2013) 1 ;Indestructible Hulk 1 ;Fearless Defenders 1)
SORTIE LE 2 JUILLET !
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 10 Juin 2013 - 19:50
Merci au modo qui a supprimé mon sujet, j'avais complètement zappé qu'il y avait déjà un sujet 😉
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 11 Juin 2013 - 13:06
Vadmo

Mar 11 Juin 2013 - 14:31
Bon je vais pas acheter toutes les collectors parce que sinon je vais pas m'en sortir, mais sinon je l'aurais prise, parce le normale, beuh...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 11 Juin 2013 - 14:36
C'est pas une swip de Wonder-Woman la variant ?
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 2 Juil 2013 - 16:12
Avengers Universe (Panini Comics) 998339_10151694995064648_1338913764_n
AVENGERS UNIVERSE 2
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Hulk contre Iron Man ! Captain America perdu dans la Dimension Z… avec un enfant ! Thor contre le terrifiant Massacreur de Dieux ! Dani Moonstar se joint aux Défenseurs ! Plus une nouvelle aventure des Avengers ! Par Waid, Remender, DeConnick, Aaron, Bunn, Romita Jr, Yu, Ribic, Caselli et Sliney.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 10 ;Thor God of Thunder 2 ;Captain America (2013) 2 ;Indestructible Hulk 2 ;Fearless Defenders 2)
SORTIE LE 2 AOÛT !
Biggy

Mar 2 Juil 2013 - 16:54
Ceinture de chasteté pour Hulk? :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 2 Juil 2013 - 18:48
Vadmo a écrit:Bon je vais pas acheter toutes les collectors parce que sinon je vais pas m'en sortir, mais sinon je l'aurais prise, parce le normale, beuh...

Collector, rien que ce mot la j ai envié de rire...
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 2 Juil 2013 - 20:09
Oui... collector mon c**!....
bon, je viens d'acheter celui avec la couv' de Mc Niven où ils sont tous super moches.... il y avait l'autre aussi, de Campbell, c'est ça? elle était plus jolie mais j'ai craqué pour la moche....
Maintenant je vais lire et on en parlera plus tard...
Vadmo

Mer 3 Juil 2013 - 8:22
Bah, collector ou pas, c'est le terme qu'ils emploient ! ^^

Sinon, N°1 acheté et lu en partie !

Avengers Assemble 9 : Sympa, marrant.

Thor : J'en attend beaucoup, au vu des flots de compliments et éloges que la série reçoit en VO, et... Ben difficile de juger sur ce premier épisode qui nous introduit un peu le méchant, et nous présente les 3 (intriguant non ? :p) héros. Très beau sinon ! C'est prometteur.

Cap' : Le pitch me titillait, ça change radicalement du Cap' habituel, du coup ça m’intéressait aussi. Et pour l'instant, pareil, difficile de juger, attendons un peu. Sinon, c'est du Romita Jr quoi, faut adhérer.

Hulk et Fearless Defenders, c'est sympa à lire.

En bref, un premier numéro vraiment bien !
Contenu sponsorisé

Avengers Universe (Panini Comics) Empty Re: Avengers Universe (Panini Comics)