Marvel Universe (Panini Comics)
+56
PoolFiction
batwing
Synock
Belziane
Vadmo
shtmup
Sildring
dokido-junior
Benjaaman
Gory
KICK-ASS
Bagooor
corwin34
toxin
rachid
Captain-Spidey
Watchful
jon-el
Lanval
geoff42000
Mattyeux
kab
Oogie Boogie
Seppuku
Captain Fist
Pipo
fffun
iSpawn
TOM
greg
donuts
Dark-Phoenix62
dillybilly
Albérich
Brutal_X
dynamo pourpre
Pegase
Moon Knight
nanolefou
mulordinateur
Norrin radd
Galactus
TFP_DeadPoOL
Mister B
Kârn
fred le mallrat
Krinvitz
viviane
Novae
Lethal
ALIAS
Jo'
captain meuff
Néo
spidercomic
60 participants
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Marvel Universe (Panini Comics)
Lun 27 Aoû 2007 - 23:36
Voilà le dernier comic que j'ai lu Marvel Universe 4 et la saga annihilation !
Tout simplement géniale !
Qu'en avez vous pensait ?
Tout simplement géniale !
Qu'en avez vous pensait ?
Re: Marvel Universe (Panini Comics)
Ven 31 Aoû 2007 - 17:18
Pareil, c est le dernier comics que j ai lu
bon c est pas mal mais j attends avec impatience la prochaine série qui sera en quelques sortes les guerres secretes II
bon c est pas mal mais j attends avec impatience la prochaine série qui sera en quelques sortes les guerres secretes II
Ven 31 Aoû 2007 - 17:38
j'ai pas acheté MARVEL UNIVERSE 4 à cause de mon budget mini-mini (faut que je garde un peu d'argent pour ma guitare et pour les comics d'occases que j'achête sur le web )
Ven 31 Aoû 2007 - 19:17
AAAh c'est le meilleur le 4 !
C'est marant parce que moi aussi je dois économiser pour du matériel de guitare
C'est marant parce que moi aussi je dois économiser pour du matériel de guitare
- NéoAgent d'Atlas
Marvel universe
Ven 31 Aoû 2007 - 23:17
Quand deux musiciens se rencontrent...
- captain meuffMembre de Stormwatch
Sam 1 Sep 2007 - 11:53
Ouep trés bon numéro, qui cloture de belle façon une saga fort sympathique
Et puis ça met (un tout ptit peu) d'ordre dans la partie cosmique de Marvel qui était légèrement à l'abandon quand même, maintenant on sait qui fait quoi au moins.
Et puis ça met (un tout ptit peu) d'ordre dans la partie cosmique de Marvel qui était légèrement à l'abandon quand même, maintenant on sait qui fait quoi au moins.
Sam 1 Sep 2007 - 12:18
Oué c'est vrai, moi je me suis toujours interressé au silver surfer, galactus et compagni, j'avais essayé de m'acheter d'ancien NOVA pour avoir les aventures du surfer, mais bon j'ai juste eu 6 numéros donc 6 aventures et je suis bien content qu'un comic est ENTIEREMENT consacré à cet univers. Il n'y avait que eu un comic intitulé Marvel la Fin, avec Thanos comme personnage principal. Mais les personnage été L'Infini...des bonhommes comme ça que l'on ne voit pas dans Marvel U...ça c'est dommage.
- Jo'Membre de Nextwave
Sam 1 Sep 2007 - 21:19
[url=Y a un topic sur Annihilation ici][/url] si vous voulez parler de la mini série en entier
- Jo'Membre de Nextwave
Silent War
Mer 23 Jan 2008 - 9:10
Silent War paru dans Marvel Universe n°6
Et bien une mini vraiment excellente qui fait suite direct à "Son of M" paru précédemment et même si il n'est pas obligatoire de l'avoir lu, cela rajoute un plus, un contexte!
Le Plot en deux mots :
David Hine au scenar qui maitrise trés bien son sujet, pas de fausses notes, pas de racourcis scénaristiques, tout se tient bien dans un beau mélodrame machiavélique ou les personnages sont utilisés de main de maitre, un régal!. Visiblement il est largement meilleur qur ce genre de série que sur les titres X, il avait deja scénarisé l'excellent Son of M, et les trés trés moyen 198 et Civil War : X-Men!
Frazer Irving, l'artiste, je ne le connaissais pas et il m'a vraiment botté le cul! Un style certes épuré, un peu strange mais qui colle parfaitement au style des Inhumains, eux même un peu strange, avec un grand talent pour dessiner les visage et les expressions, trés bons sur les cases "dramatiquement importantes" du comics dont quelques unes particulièrement genialement mis en couleurs, sur les pouvoirs de Luna. Bref un style d'enfer qui colle une ambience limite malsaine savoureuse.
Donc excellente mini mené par une Hine qui maitrise son sujet, curieux vu les daubes sur les titres X, et un Irwing dont le style sert parfaitement le récit! un must have pour les fans des Inhumains!
Et bien une mini vraiment excellente qui fait suite direct à "Son of M" paru précédemment et même si il n'est pas obligatoire de l'avoir lu, cela rajoute un plus, un contexte!
Le Plot en deux mots :
David Hine au scenar qui maitrise trés bien son sujet, pas de fausses notes, pas de racourcis scénaristiques, tout se tient bien dans un beau mélodrame machiavélique ou les personnages sont utilisés de main de maitre, un régal!. Visiblement il est largement meilleur qur ce genre de série que sur les titres X, il avait deja scénarisé l'excellent Son of M, et les trés trés moyen 198 et Civil War : X-Men!
Frazer Irving, l'artiste, je ne le connaissais pas et il m'a vraiment botté le cul! Un style certes épuré, un peu strange mais qui colle parfaitement au style des Inhumains, eux même un peu strange, avec un grand talent pour dessiner les visage et les expressions, trés bons sur les cases "dramatiquement importantes" du comics dont quelques unes particulièrement genialement mis en couleurs, sur les pouvoirs de Luna. Bref un style d'enfer qui colle une ambience limite malsaine savoureuse.
Donc excellente mini mené par une Hine qui maitrise son sujet, curieux vu les daubes sur les titres X, et un Irwing dont le style sert parfaitement le récit! un must have pour les fans des Inhumains!
Mer 23 Jan 2008 - 9:18
ouai je l'ai lu il y a quelques semaines déjà...pas mal mais st ce que quelqu'un pourrait nous en faire un résumé car je n'ai pas tout tout compris...
Mer 23 Jan 2008 - 9:41
comme je l ai dit, j ai adoré.
Un des meilleurs marvel comics pour moi l'année.
Un des meilleurs marvel comics pour moi l'année.
- LethalSuper Soldat Soviétique
Mer 23 Jan 2008 - 10:02
Un peu rebuté au départ par le dessin j'ai en revanche accroché tout de suite à l'histoire puis au fur et à mesure tu te dis que le style particulier du dessin correspond parfaitement pour l'histoire assez noire et t'attend qu'une seule chose la suite.
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 23 Jan 2008 - 12:14
spidercomic a écrit:ouai je l'ai lu il y a quelques semaines déjà...pas mal mais st ce que quelqu'un pourrait nous en faire un résumé car je n'ai pas tout tout compris...
Dans la série "Son of M" avec en héros principal Vif Argent, visiblement assez dérangé depuis HoM, ce dernier subtilisait les cristaux de brumes tératogènes qui donnent aux Inhumains leurs pouvoirs. Au moment de les récupérer, le gouvernement des USA profita de la situation pour en subtiliser une partie (les autres planqués par Vif Argent) avec pour objectif d'utiliser leurs pouvoirs. Fleche Noire prometta alors la guerre.
Au début de "Silent War", un commando d'Inhumains pris en otage une partie de la population au cours d'une piece de théatre pour qu'on leur rende leurs cristaux. Hélas, l'un des membre du commando, plus extreme que les autres, tua un grand nombre d'otage, ce qui fit intervenir les FF et se solda par la capture du Commando.
Les Inhumains avec Fleche Noire rencontrérent le gouvernement US, via Sentry pour tenter une dernière fois d'éviter le conflit, mais en vain...
Fleche Noire, puis Medusa perdu, en pleine crise de doute, tout comme son peuple privé de leur objet de culte, se tourna curieusement vers son frère fou, Maximus qui a été condamné à l'emprisonnement à vie pour avoir voulu renversé Fleche Noire et dont le pouvoir de controle mental a été bloqué.
Petit à petit, la vérité éclate, avant que Maximus ne soit emprisonné, il a distillé dans l'esprit de Medusa et de Vif Argent un "virus" télépathique grace a son pouvoir qui, au moment voulu, a fait basculer Medusa de son coté. Cette dernière a utilisé Luna, la fille de Vif Argent, en la forcant à "libérer" le pouvoir de Maximus qui a pu controler tous les inhumains et en devenir le chef.
Seuls restent hors de son controle, Fleche Noire et Luna.
Voilou
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 23 Jan 2008 - 18:55
Je me suis posé la même question... elle finit seule avec Fleche Noire visiblement dans une situation peu enviable mais sans plus!!
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mer 23 Jan 2008 - 19:39
Trés bonne lecture, pareil j'accrochais pas uau style de dessin mais on s'y fait et on attend la suite de tout ça avec impatience
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Mer 23 Jan 2008 - 22:55
dessin au top et scenario superbe l'une des meilleures plublication de la fin de l'année 2007
- LethalSuper Soldat Soviétique
Mer 23 Jan 2008 - 22:55
Elle va squater chez Uatu avec tonton Black Bolt et ils vont trouver un truc du genre neuroliseur et vont flashouiller ce bon petit maximusAlias a écrit:Alors d'apres vous que devient Luna ?
Jeu 24 Jan 2008 - 9:26
captain meuff a écrit:Trés bonne lecture, pareil j'accrochais pas uau style de dessin mais on s'y fait et on attend la suite de tout ça avec impatience
hein ? c'est plus qu'un dessinateur c'est un veritable illustrateur. Mon dieu quelle bouffée d'air frais de voir une telle qualité.
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Jeu 24 Jan 2008 - 17:51
de toute facon une histoie avec les inhumains c'est toujours vachement bien je trouve
[size=150]FLECHE NOIRE AU POUVOIR !!!!!!!![/size]
[size=150]FLECHE NOIRE AU POUVOIR !!!!!!!![/size]
Ven 25 Jan 2008 - 10:43
par contre je n aime pas du tout le nouveau costume de Gorgon
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 25 Jan 2008 - 11:35
Aprés 2eme transformation?
Ven 25 Jan 2008 - 15:27
Je ne suis pas du tout fan des Inhumains mais j'a vraiment accroché, surtout cette fin qui remet en cause ce peuple avec le retour de Maximus, au bras de Medusa... Miam.
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 25 Jan 2008 - 19:48
Effectivement les choses changent au cours de cette série et la fin promet pour la suite!
Sam 26 Jan 2008 - 19:39
Jo' a écrit:Aprés 2eme transformation?
non son truc SM star du catch. Aucun classe pour quelqu'un de son rang. Pourquoi l'habiller de la sorte ? (Pour faire genre heros bestial des années 90 ? ridicule) PAs compris pk ils ont changé son costume.
Ca oui !
ca berk :
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28