Uncanny Avengers (Panini Comics)
+32
shtmup
Biggy
osgiliat
Gory
yannzed
TheRiddler
PoolFiction
Ace
Synock
badash
ALIAS
damn'right
sisk0
ComicsMan
Brutal_X
cercopitheque
Albérich
batwing
Pipo
COMIX
corwin34
HSMclem44
Vadmo
Oogie Boogie
Bagooor
Trasher
fred le mallrat
Benjaaman
Lanval
Captain-Spidey
Mister B
AAAAAq
36 participants
Re: Uncanny Avengers (Panini Comics)
Lun 10 Mar 2014 - 16:38
Vadmo a écrit:Arena. J'étais très réticent au départ. Maintenant j'adore. Voilà.
Dans mes bras!
Comme quoi, suffit d'être un peu aware, et BIM! la série t'emporte!!
- GoryGardien de la Galaxie
Mar 25 Mar 2014 - 19:17
NOUVEAU
UNCANNY AVENGERS 1
Infinity continue ici !
Nouvelle formule, nouveau départ ! UNCANNY AVENGERS est touché par Infinity, devient bimestriel et passe à 112 pages, avec toujours la série de Remender et le début de Mighty Avengers, par Ewing et Land. En plus, Avengers Arena, par Hopeless, Walker, Gage et Moline, et des extraits choisis de A+X.
bimestriel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 12 ;Mighty Avengers (2013) 1 ;Avengers Arena 13-14 ;A+X 8(II), 10(II))
SORTIE LE 15 AVRIL
- Mister BAdmin-Man
Mar 25 Mar 2014 - 19:25
Je n'ai pas tout suivi moi, pourquoi elle est relancée cette revue en fait ?
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 25 Mar 2014 - 21:02
parceque ca devient un 112 pages (et que les ventes n etaient pas au niveau attendu)
- shtmupMembre de Stormwatch
Mer 26 Mar 2014 - 8:27
Et parce que ça devient bimestriel. Et parce que ça accueille une nouvelle série. Et parce que qu'il n'y avait pas de raison que ce mag y échappe
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mer 26 Mar 2014 - 8:30
Et peut-être pour suivre le rythme VO des séries du mag', mais j'en doute. Ça m'arrange niveau financier en tous cas, pas de soucis !
Mar 1 Avr 2014 - 15:44
Ouais, je trouve aussi que c'est tout bénéf'. Pour une fois, y'a pas à se plaindre de la décision... :mrgreen:
Mar 1 Avr 2014 - 16:05
Par contre, sortir en milieu de mois, c'est lourd.
Mar 1 Avr 2014 - 21:53
Vadmo a écrit:Par contre, sortir en milieu de mois, c'est lourd.
Roo, il en fallait un...
- ALIASAdmin-Woman
Lun 7 Avr 2014 - 4:58
Cool un nouveau numéro 1 tous les 6 mois Now ?...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 12 Avr 2014 - 12:36
Uncanny Avengers #10
Uncanny Avengers : Uriel et Eimin, les jumeaux d’Apocalypse ont eut raison de cette équipe d’Uncanny Avengers. En effet ils sont réussit à scinder le groupe en deux. Et tandis que le groupe dirigé par Captain America et Havok cherche un moyen d’atteindre les jumeaux, le groupe de Logan et Thor est mis à mal les quatre Cavaliers de l’Apocalypse, nouvelle version. La Sorcière Rouge, quand à elle, est esseulée face aux jumeaux, qui veulent son aide pour la finalité de leur plan : la planète X.
Ces oppositions entre Avengers et Cavaliers offrent des scènes assez savoureuses ! Un Logan détruit par les mots de son fils Daken, Wonder Man aux prises avec son frère le Moissonneur, tandis que Thor se bat comme un beau diable contre Sentry ! Mais aussi fort que soit le dieu du tonnerre, il n’est qu’une fourmi à côté de Sentry.
Des combats intéressants, et à sens unique, et une main mise d’Uriel et d’Eimin de plus en plus impressionnante et dangereuse pour notre monde.
Bref, la saga de Remender tient ses promesses. Uriel et Eimin sont des ennemis terrifiants et j’ai hâte de découvrir quel tour les Uncanny Avengers vont sortir de leur manche pour s’en sortir cette fois-ci ! D’autant que la Sorcière Rouge semble…
Avengers Arena : Whaouuuh !!! Quel final le mois dernier ! Notre pauvre Nico qui se fait littéralement démembrer avant de rendre son dernier souffle. Je dois bien dire, que même si je ne suis pas un régulier des Fugitifs, cette petite était plutôt sympa. Enfin, ça c’était avant…
Deux épisodes ce mois-ci. Le premier est centré sur Reptil et Hazmat, sur les quinze jours qui y passé après que Reptil ait été blessé. Et bien ils se l’a sont coulé douce sur une plage paradisiaque. Hazmat bronzant en petite tenue tendit que Reptil chassait le requin pour les nourrir. Mais la dure réalité va les rattraper…
Le second épisode voit un mort nous surprendre et revenir et débordant de puissance. Tout le chapitre est une énorme baston à couper le souffle, merveilleusement bien mis en image ! Juste à la sinistre découverte finale…
Bref, deux épisodes plaisants à lire, pour ne pas dire captivants. L’histoire devient riche et intéressante, et nous avons enfin le droit à des combats. Vivement la suite !
Bref, un mensuel passionnant avec deux séries nous offrant des sagas de très haut niveau.
Uncanny Avengers : Uriel et Eimin, les jumeaux d’Apocalypse ont eut raison de cette équipe d’Uncanny Avengers. En effet ils sont réussit à scinder le groupe en deux. Et tandis que le groupe dirigé par Captain America et Havok cherche un moyen d’atteindre les jumeaux, le groupe de Logan et Thor est mis à mal les quatre Cavaliers de l’Apocalypse, nouvelle version. La Sorcière Rouge, quand à elle, est esseulée face aux jumeaux, qui veulent son aide pour la finalité de leur plan : la planète X.
Ces oppositions entre Avengers et Cavaliers offrent des scènes assez savoureuses ! Un Logan détruit par les mots de son fils Daken, Wonder Man aux prises avec son frère le Moissonneur, tandis que Thor se bat comme un beau diable contre Sentry ! Mais aussi fort que soit le dieu du tonnerre, il n’est qu’une fourmi à côté de Sentry.
Des combats intéressants, et à sens unique, et une main mise d’Uriel et d’Eimin de plus en plus impressionnante et dangereuse pour notre monde.
Bref, la saga de Remender tient ses promesses. Uriel et Eimin sont des ennemis terrifiants et j’ai hâte de découvrir quel tour les Uncanny Avengers vont sortir de leur manche pour s’en sortir cette fois-ci ! D’autant que la Sorcière Rouge semble…
Avengers Arena : Whaouuuh !!! Quel final le mois dernier ! Notre pauvre Nico qui se fait littéralement démembrer avant de rendre son dernier souffle. Je dois bien dire, que même si je ne suis pas un régulier des Fugitifs, cette petite était plutôt sympa. Enfin, ça c’était avant…
Deux épisodes ce mois-ci. Le premier est centré sur Reptil et Hazmat, sur les quinze jours qui y passé après que Reptil ait été blessé. Et bien ils se l’a sont coulé douce sur une plage paradisiaque. Hazmat bronzant en petite tenue tendit que Reptil chassait le requin pour les nourrir. Mais la dure réalité va les rattraper…
Le second épisode voit un mort nous surprendre et revenir et débordant de puissance. Tout le chapitre est une énorme baston à couper le souffle, merveilleusement bien mis en image ! Juste à la sinistre découverte finale…
Bref, deux épisodes plaisants à lire, pour ne pas dire captivants. L’histoire devient riche et intéressante, et nous avons enfin le droit à des combats. Vivement la suite !
Bref, un mensuel passionnant avec deux séries nous offrant des sagas de très haut niveau.
Mer 16 Avr 2014 - 16:31
Lu. Et j'approuve le nouveau format.
Avant tout, je dois dire que je ne continue d'acheter ce mag' que pour Arena. C'est totalement contraire à ma nouvelle politique, mais ayant peu de chances de retrouver la série en librairie un jour et étant totalement fan, je crée l'exception qui confirme la règle.
Nouveau sommaire pour ce mag' donc... Un épisode d'Uncanny A, un des nouveaux Mighty A, deux Arena () et deux A+X... Perso, je n'adhère qu'aux deux dernières...
Uncanny, c'était toujours trop long. L'intrigue traine grave en longueur et tourne pas mal en rond... Suffit de voir par exemple
Le seul truc que j'ai trouvé bien, c'est le passage avec la Guêpe, qui a réussi à me faire sourire. Les dialogues étaient drôles. Et...
Ensuite, la nouvelle, l'énième série Avengers... Les re-re-Mighty.
Bon alors là, paf, on sort de chez Larroca avec une légère nausée, on croit que ça va aller mieux, mais non, on se tape Land. Aucune pitié. Manquait plus que YU et je mangeais le mag'...
Pour moi, cette série n'a aucun avenir. En tout cas, ce primer épisode n'a rien d'accrocheur. Tout est cliché, tout est téléphoné...
AA! Enfin du bonheur! Je ne me lasse pas de cette série, et tout est fait pour que ça n'arrive pas! Un premier épisode qui nous change complètement d'atmosphère
Le second épisode est super aussi. L'intrigue avance et on creuse plus avant la personnalité de certains persos. On apprend pas mal de choses sur certains d'entre eux, et c'est très intéressant... D'autant que ça en connecte certains au reste du MarvelVerse...C'est une bonne chose. Et pis alors, grosse montée d'adrénaline quand
Vraiment, j'adore cette série. Un vrai plaisir à chaque fois.
Enfin, les A+X. Comme d'hab', faut tomber sur le bon duo... Là, on a droit à
Voilà. Heureusement pour moi qu'il y a deux épisodes d'AA et un peu de rigolage avec A+X, parce que ce mag' serait bien trisounet sinon...
Avant tout, je dois dire que je ne continue d'acheter ce mag' que pour Arena. C'est totalement contraire à ma nouvelle politique, mais ayant peu de chances de retrouver la série en librairie un jour et étant totalement fan, je crée l'exception qui confirme la règle.
Nouveau sommaire pour ce mag' donc... Un épisode d'Uncanny A, un des nouveaux Mighty A, deux Arena () et deux A+X... Perso, je n'adhère qu'aux deux dernières...
Uncanny, c'était toujours trop long. L'intrigue traine grave en longueur et tourne pas mal en rond... Suffit de voir par exemple
- Spoiler:
- Wanda &Simon qui se retombent à moitié dans les bras...
- Spoiler:
- Celle ou on l'on découvre Achab. Je l'ai trouvé très bien illustré çui là.
Le seul truc que j'ai trouvé bien, c'est le passage avec la Guêpe, qui a réussi à me faire sourire. Les dialogues étaient drôles. Et...
- Spoiler:
- J'aime assez son costume, et l'idée du rapprochement avec Havok. Ça nous ferait un bon A+X pour le coup...^^
Et ça nous fait remarquer à quel point elle aime les blondinets... :mrgreen:
Ensuite, la nouvelle, l'énième série Avengers... Les re-re-Mighty.
Bon alors là, paf, on sort de chez Larroca avec une légère nausée, on croit que ça va aller mieux, mais non, on se tape Land. Aucune pitié. Manquait plus que YU et je mangeais le mag'...
Pour moi, cette série n'a aucun avenir. En tout cas, ce primer épisode n'a rien d'accrocheur. Tout est cliché, tout est téléphoné...
- Spoiler:
- Bon, déjà, c'est qui ce jeune Power Man agaçant, et c'est quoi son "Chi de New-York"?!? C'est le gosse de Cage et Fist ou quoi? Et ça veut dire quoi Chi de NY!?! Il se prends pour Hawksmoor le Roi des Villes[size=85] (Authority)[/size]? Faut il que j'appelle la Police du Manque d'Imagination? Quelqu'un peut me faire un topo? Oh, et sur Blanche Tigresse aussi tiens. Je sais pas grand chose d'elle à part qu'elle a un talisman. Elle a des pouvoirs?
Pis bon, faut voir aussi comme ils ont massacrée ma pôv Monica. Costume nul, attitude nulle, pseudo nul, et surtout coiffure NULLACH'. C'est quoi ce délire? Surtout qu'ils devraient se tenir au courant chez Marvel, on est en plein retour de la coupe afro! Ils vont s'en mordre les doigts. :mrgreen:
Faut il que je m'arrête sur Spidey? J'ai déjà lâché son mag'parce que cette histoire de Supérieur devient vraiment ridicule, et j'en ai encore eu la preuve ici. C'est d'une violente incohérence...
On aurait pu penser que l'élément inconnu nous intriguerait, mais même pas. Ça pue le Ronin et la Mutante Zéro. Ça va faire plouf.
AA! Enfin du bonheur! Je ne me lasse pas de cette série, et tout est fait pour que ça n'arrive pas! Un premier épisode qui nous change complètement d'atmosphère
- Spoiler:
- vu qu'on est hors de l'arène. Ma p'tite Bruiser réussit tant bien que mal à alerter Pym sur les disparitions de tous ces jeunes. Tâche compliqué vu à quel point le plan d'Arcade est génial. Il a vraiment tout prévu.
Le second épisode est super aussi. L'intrigue avance et on creuse plus avant la personnalité de certains persos. On apprend pas mal de choses sur certains d'entre eux, et c'est très intéressant... D'autant que ça en connecte certains au reste du MarvelVerse...C'est une bonne chose. Et pis alors, grosse montée d'adrénaline quand
- Spoiler:
- L'Odeur Clef [size=85](qui déchaine X-23)[/size] est répandue en masse sur l'ile.
Vraiment, j'adore cette série. Un vrai plaisir à chaque fois.
Enfin, les A+X. Comme d'hab', faut tomber sur le bon duo... Là, on a droit à
- Spoiler:
- Hawkeye/Deadpool
- Spoiler:
- Scarlet Witch/Domino
- Spoiler:
- Deadpool tire sa flèche Hulk.
Voilà. Heureusement pour moi qu'il y a deux épisodes d'AA et un peu de rigolage avec A+X, parce que ce mag' serait bien trisounet sinon...
Mer 16 Avr 2014 - 16:42
Tu seras surpris par l'identité de Spider Hero je pense !
Globalement d'accord avec toi sinon. Uncanny, ça se lit, ça reste bof bof mais bon. Mais je suis d'accord, ça traine en longueur, et là ou le bat blesse, c'est que c'est loin d'être terminé avec cet arc (d'après mon suivi à distance de la VO)...
Mighty, pas terrible, trop de perso dont on ne sait rien.
Globalement d'accord avec toi sinon. Uncanny, ça se lit, ça reste bof bof mais bon. Mais je suis d'accord, ça traine en longueur, et là ou le bat blesse, c'est que c'est loin d'être terminé avec cet arc (d'après mon suivi à distance de la VO)...
Mighty, pas terrible, trop de perso dont on ne sait rien.
Mer 16 Avr 2014 - 18:08
Vadmo a écrit:Tu seras surpris par l'identité de Spider Hero je pense !
Ouais? M'enfin ils nous ont tellement fait le coup, que cette fois, je ne cherche même plus à savoir qui c'est...
Vadmo a écrit:et là ou le bat blesse, c'est que c'est loin d'être terminé avec cet arc (d'après mon suivi à distance de la VO)...
Ben ça m'étonne pas. Je le disais, ça tourne en rond et ça n'avance pas, alors forcément, ça risque pas de se conclure tout de suite... Et dire que j'avais hâte qu'elle commence...
- Mister BAdmin-Man
Jeu 17 Avr 2014 - 11:11
- Spoiler:
- Je l'ai feuilleté en magasin, pour voir de plus près Mighty Avengers ... et j'ai reposé le machin !
Mais ce n'est pas pour cela que je viens ici, c'est au sujet de Avengers Arena, j'ai découvert que ce bon Cuirasse était revenu et que les gosses ne semblaient plus être entres les mains de Arcade. Pourrait-on m'en dire plus à ce sujet ? Si les morts ne se confirment pas, je me prendrais peut être les TPB de la série dans ce cas ! J'aime en effet beaucoup certains des héros qui y sont présents.
Jeu 17 Avr 2014 - 11:28
- Spoiler:
- Cuirasse est bien mort, je ne t'en dis pas plus. Et les gosses sont toujours dans Murderworld !
Jeu 17 Avr 2014 - 15:41
Ouep, d'ailleurs c'est dommage de ne pas avoir un p'tit récap' des morts à chaque fois, à la Battle Royale ou Hunger Games pour les plus sucrés... :mrgreen:
Jeu 17 Avr 2014 - 19:17
en même temps, Mighty Avengers c est pas trés beau mais c est mieux que d hab pour Land.. le scenar est intriguant sur le 1 mais les retours que j ai vu sont bons..
Uncanny avengers : pour moi c est une des meilleures series du moment. Certes c est long (mais pas plus que la plupart des storylines mutantes genre le messie et mieux géré). Wondy et Wanda c est certes pas neuf mais c est logique et bien amené.. c est ce que j aime chez Remender.. il se sert du passé pour faire logique et pas pour faire plaisir aux fans ... L intrigue est complexe mais dans sa construction et sa gestion fait penser à Uncanny Xforce ou Fear Agent du même auteur.
Pour moi Remender va sur la longueur mais a chaque fois fait un palier.. tu crois partir sur autre chose et la fin te ramène à son intrigue principale...
Le prochain arc de ce que j ai vu reste dans l intrigue mais part sur un truc neuf dans la série.
Mais pour moi c est un des gars qui gère le mieux ces personnages... il le fait vraiment evoluer et n occulte rien... si un truc doit revenir dans la face d un personnage... ca lui revient toujours...
En plus il manie vraiment à la perfection l univers partagé et l utilise de façon logique (pas comme la plupart des auteurs des Xmen qui l utilisent souvent de façon biaisé (genre plutot que la logique, on fait intrvenir un perso du cru, ou s en approchant, plutot que de chercher le lien logique avec un perso qui existe dans une autre familel de titre : ce qui a TUE la logique d el univers Marvel de 1985 à 2000... chacun chez soi comme le veulent les lecteurs des xmen et de spiderman, sacrifiant logique à "je connais, et je veux pas connaitre les séries à coté... la logique ca sert à rien, la facilité c est mieux")... )
(comble du malheur Harras utilise la "methode xmen de cette époque (il etait l editeur de la famille de titres dans les 90's) sur le DC Universe qui perd identité, diversité de ton et toute logique.. devant la facilité des dessins "in your face"et un "message assené à la longueur "craint et hai..")
Arena est toujours sympa : gage explique certaines choses qui pouvaient faire tiquer... tres sympa
et les 2 A+X se lisent.. surtout le 1er qui est trés drole....
Uncanny avengers : pour moi c est une des meilleures series du moment. Certes c est long (mais pas plus que la plupart des storylines mutantes genre le messie et mieux géré). Wondy et Wanda c est certes pas neuf mais c est logique et bien amené.. c est ce que j aime chez Remender.. il se sert du passé pour faire logique et pas pour faire plaisir aux fans ... L intrigue est complexe mais dans sa construction et sa gestion fait penser à Uncanny Xforce ou Fear Agent du même auteur.
Pour moi Remender va sur la longueur mais a chaque fois fait un palier.. tu crois partir sur autre chose et la fin te ramène à son intrigue principale...
Le prochain arc de ce que j ai vu reste dans l intrigue mais part sur un truc neuf dans la série.
Mais pour moi c est un des gars qui gère le mieux ces personnages... il le fait vraiment evoluer et n occulte rien... si un truc doit revenir dans la face d un personnage... ca lui revient toujours...
En plus il manie vraiment à la perfection l univers partagé et l utilise de façon logique (pas comme la plupart des auteurs des Xmen qui l utilisent souvent de façon biaisé (genre plutot que la logique, on fait intrvenir un perso du cru, ou s en approchant, plutot que de chercher le lien logique avec un perso qui existe dans une autre familel de titre : ce qui a TUE la logique d el univers Marvel de 1985 à 2000... chacun chez soi comme le veulent les lecteurs des xmen et de spiderman, sacrifiant logique à "je connais, et je veux pas connaitre les séries à coté... la logique ca sert à rien, la facilité c est mieux")... )
(comble du malheur Harras utilise la "methode xmen de cette époque (il etait l editeur de la famille de titres dans les 90's) sur le DC Universe qui perd identité, diversité de ton et toute logique.. devant la facilité des dessins "in your face"et un "message assené à la longueur "craint et hai..")
Arena est toujours sympa : gage explique certaines choses qui pouvaient faire tiquer... tres sympa
et les 2 A+X se lisent.. surtout le 1er qui est trés drole....
Jeu 17 Avr 2014 - 19:47
Forcément, dit comme ça [size=85](pour Uncanny)[/size], ça me fait raisonnablement me ranger à ton avis. Mais seulement avec ma raison, mon coeur n'accroche pas... angelangel321
Oui hein!? C'est bien joué! ::
On est vachement d'accord aujourd'hui dis donc. Si on était proches, j'aurais trouvé ça louche... :mrgreen:
fred le mallrat a écrit:Arena est toujours sympa : gage explique certaines choses qui pouvaient faire tiquer... tres sympa
Oui hein!? C'est bien joué! ::
fred le mallrat a écrit:et les 2 A+X se lisent.. surtout le 1er qui est trés drole....
On est vachement d'accord aujourd'hui dis donc. Si on était proches, j'aurais trouvé ça louche... :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 17 Avr 2014 - 20:30
Pourquoi le voit-on alors dans cet épisode ? Tu m spoiler, ça ne me gène pas.Vadmo a écrit:
- Spoiler:
Cuirasse est bien mort, je ne t'en dis pas plus. Et les gosses sont toujours dans Murderworld !
Par contre pour Uncanny je suis aussi de plus en plus tenter de acheter les éditions librairie !
Jeu 17 Avr 2014 - 20:51
[quote="Mister B"Pourquoi le voit-on alors dans cet épisode ? Tu m spoiler, ça ne me gène pas. Par contre pour Uncanny je suis aussi de plus en plus tenter de acheter les éditions librairie ![/quote]
- Spoiler:
- Ben c'est juste un robot, ou un truc du genre, dissimulé dans la "carapace"de Cuirasse, pour berner les gens extérieurs. Il est aussi utilisé en tant que piège dans le Murderworld.
Lun 28 Avr 2014 - 23:07
Vouus pensez que je serai largué si je prends le numéro 1 de la relance ?
Mar 29 Avr 2014 - 0:15
MrIntouchables1 a écrit:Vouus pensez que je serai largué si je prends le numéro 1 de la relance ?
Pour une partie du mag', non, et pour une autre, oui. :mrgreen:
T'es tranquille avec la nouvelle série (Mighty A). Pareil pour les A+X. Là où tu auras peut être un peu plus de mal c'est pour la (loooongue) saga en cours des Uncanny A et pour Avengers Arena, qui reste accessible, mais qui est déjà bien entamée...
M'enfin quoi qu'il en soit, je pense que les "anciens"numéros sont encore trouvables si tu ne peux pas résister à l'appel de la continuité.
Mar 29 Avr 2014 - 17:56
Tu seras pas largué car Arena et Uncanny sont dans un temps de pause ou de nuvel arc..
Mais ces 2 series sont sur des histoires à long terme...
Arena a un pitch qui va jusqu a la fin
Uncanny a une histoire globale sur 25 nuemros
Mais ces 2 series sont sur des histoires à long terme...
Arena a un pitch qui va jusqu a la fin
Uncanny a une histoire globale sur 25 nuemros