Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Uncanny Avengers (Panini Comics)

+32
shtmup
Biggy
osgiliat
Gory
yannzed
TheRiddler
PoolFiction
Ace
Synock
badash
ALIAS
damn'right
sisk0
ComicsMan
Brutal_X
cercopitheque
Albérich
batwing
Pipo
COMIX
corwin34
HSMclem44
Vadmo
Oogie Boogie
Bagooor
Trasher
fred le mallrat
Benjaaman
Lanval
Captain-Spidey
Mister B
AAAAAq
36 participants
Aller en bas
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 18 Empty Re: Uncanny Avengers (Panini Comics)

Mar 15 Mar 2016 - 9:47
UNCANNY AVENGERS #11

Uncanny Avengers : Pour connaître le secret de leurs origines, Wanda et Pietro Maximoff se sont rendus sur la Contre-Terre pour découvrir qu’ils étaient un « échec » du Maître de l’Evolution, à l’inverse de leur « sœur » Lumineuse.
Mais bien vite, cette recherche d’informations se transforme en mission de sauvetage pour toute l’équipe Unité des Avengers. Ces derniers devenant le dernier rempart entre un Maître de l’Evolution toujours aussi assoiffé de perfection et ses « échecs » !
Bref, nous connaissons donc les nouvelles origines des jumeaux Maximoff, et si elles sont bien moins glamour que lorsqu’ils étaient mutants, elles peuvent être sujettes à de bonnes histoires. Mais personnellement, je n’en vois vraiment pas l’utilité, pour le moment. Cette deuxième série des Uncanny Avengers se termine et elle aura été loin d’atteindre la première, où Rick Remender nous avait vivre quelque chose de véritablement énorme.

Captain America &The Mighty Avengers : les deux derniers épisodes de Mighty Avengers sont affiliés à Last Days, les Derniers Jours. Le groupe rassemblé par Luke Cage et dirigé par Spectrum se voit apprendre la vérité sur les incursions par Steve Rogers, venu demander par la même occasion leur aide pour arrêter les Illuminati.
Les derniers jours en question sont plutôt longs puisqu’ils s’étalent sur quasiment une demi-année. Chacun réagit à sa façon, certains veulent se réconcilier et se retrouver en famille, d’autres s’énervent, beaucoup on peur, et enfin les derniers tiennent à vivre comme si demain serait toujours là.
Si cela est plaisant à lire, de découvrir comment chacun assimile cette terrible nouvelle, le sentiment général fait un peu penser à la réaction des « Avengers » de Solar dans Avengers World, un petit effet d’écho donc.
Bref, deux bons épisodes, en plus on a le droit au début de l’ultime incursion avec la Terre de l’univers Ultimate.

All-New Captain America : Fear Him : Nomad, le fils de Steve Rogers, s’est fait un ennemi : l’Epouvantail ! Pas celui de l’univers DC, bien que… Ce dernier étant fasciné par la capacité d’Ian à ne pas ressentir la peur, alors que lui ne vit que pour elle, à travers elle.
Heureusement pour lui, quand on voit l’état dans lequel se trouve Captain America, cela fait froid dans le dos. Nomad se retrouve seul (c’est ce qu’il voulait en même temps) pour contrer ce nouvel ennemi, en espérant que la peur ne s’insinue pas dans son esprit.
Bref, vraiment trop long, trop laborieux, un rien moralisateur à deux sous et franchement très laid.

Bref, au tour d’Uncanny Avengers de refermer ses portes. Un ultime numéro qui ne rend pas totalement hommage à ce que ce kiosque aura été. Un seconde série Uncanny Avengers un peu plus faible, en même temps difficile d’atteindre le niveau de la première, Mighty Avengers ou la série Avengers de trop, et une série bouche-trou.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum