Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Uncanny Avengers (Panini Comics)

+32
shtmup
Biggy
osgiliat
Gory
yannzed
TheRiddler
PoolFiction
Ace
Synock
badash
ALIAS
damn'right
sisk0
ComicsMan
Brutal_X
cercopitheque
Albérich
batwing
Pipo
COMIX
corwin34
HSMclem44
Vadmo
Oogie Boogie
Bagooor
Trasher
fred le mallrat
Benjaaman
Lanval
Captain-Spidey
Mister B
AAAAAq
36 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 16 Empty Re: Uncanny Avengers (Panini Comics)

Jeu 17 Juil 2014 - 11:26
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=48419
Attention, il y a des spoilers sur Arena.

Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 16 Empty Re: Uncanny Avengers (Panini Comics)

Jeu 17 Juil 2014 - 13:54
C'est quoi Grim &Gritty?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 17 Juil 2014 - 17:56
A la base, c'était le genre qui avait fait prendre aux comics un aspect plus réaliste et plus dure. Watchmen, The Dark Knight Rises en sont des exemples. Les héros sont moins manichéens et n'hésitent plus à tuer (avec des scènes stupidement gores). Hélas ce style mature s'est retourné contre lui-même dans les années 90, où le genre est devenu plus qu'immature, c'était la naissance des "anti-"héros musclés qui dézinguent avec de gros flingues et qui se veulent edgy et presque hors-la-loi. Bref, c'est trop kewl de voir une figure supposée morale être aussi psychopathe que son adversaire ! D'autant plus que le plus souvent cela se fait au détriment de la fantaisie propre aux comics, mais aussi et surtout au détriment d'une histoire et de personnages intéressants. Daniel Way, Mark Millar sont quelques uns des représentants toujours en service de ce genre vomitif ...

Jeu 17 Juil 2014 - 19:53
Ah ok. Merci, je me sens plus cultivé maintenant... Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 19 Juil 2014 - 14:28
le pitch c est une partie du cast d arena qui infiltre un groupe de supervilain..
C est la meme equipe artistique qui s en occupe et je pense avoir vu que ca parlait pas mal des retombées d arena...
bref pour moi.. pas tenter Udercover si on adore arena.. c est un peu zarbi car ca sent plus la saison 2 qu une autre série...
tu as juste un retournement de situation facon JJ abrams dans les differentes saisons d alias où tout se retrouvait differemment pour en fait continuer la meme histoire.

Sam 19 Juil 2014 - 18:00
Oh mais je vais plus que tenter, je vais la lire! J'ai juste un a priori parce que j'adore le principe d'Arena et que par conséquent, j'ai peur que ça en soit tellement éloigné, que moi aussi, je m'en éloigne... Mais bon, je ne demande qu'à être surpris! Je suis ouvert... Very Happy
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mer 23 Juil 2014 - 13:37
Uncanny Avengers #2

Uncanny Avengers : Avec le sommaire j’ai eu ma réponse sur la chronologie de cette saga par rapport à Infinity. Elle se passe avant. Par contre je me demande toujours où se trouve Havok durant Infinity… Enfin bref !
Wanda a donc convaincu Simon de participer au plan d’Uriel et Eimin, à savoir de téléporter tous les mutants de la Terre sur une autre planète afin de ne plus subir les assauts incessants des humains. Mais il se pourrait qu’elle ait son propre plan…
Pendant ce temps, Havok, Captain America et la Guêpe continuent leur progression, et nous avons le droit à des scènes et des dialogues savoureux suite à la surdité passagère de Captain. Thor sauve un monde et notre pauvre Logan comprend que tout cela semble être de sa faute. Il se retrouve détruit aussi bien moralement que physiquement !
Bref, Remender continu de nous en mettre plein les yeux (grâce aux sublimes dessins de Daniel Acuna) et plein l’esprit avec un flux incessant de révélations et d’événements passionnants !

Mighty Avengers : Difficile de lancer une nouvelle série, une nouvelle équipe durant un event comme Infinity. Personnellement, du coup, je n’arrive pas à voir ce titre comme en étant un justement, mais plus comme un simple tie-in. Du coup je n’arrive pas à rentrer dedans. Déjà de par l’équipe ! N’étant pas fan de Luke Cage, détestant le faux Spidey, n’ayant rien à faire de Spectrum et trouvant Spider Hero un brin ridicule ! Déjà, difficile de s’identifier…
De plus l’histoire n’est pas des plus passionnante, c’est un énième combat lié à Infinity, et on en a déjà pas mal d’autres…
Heureusement, après un épisode riche en action mais monotone en terme d’intérêt, un ennemi auquel on ne s’attendait pas fait irruption en fin de chapitre et tend à rendre le prochain épisode palpitant. Espérons !
Côté graphique, Greg Land rend l’action vivante et intense. Par contre vraiment un gros souci avec les visages quand ils ne sont pas masqués.
Bref, toujours pas fan…

Avengers Arena : Encore deux épisodes pour Avengers Arena !
Le premier vois le combat de Bloodstone version démoniaque contre quasiment tous les autres adolescents. Il faut au moins ça vu la puissance qu’il dégage. Même X-23 se fait balader. Tous travaillent de concert afin de lui faire reprendre apparence humaine. Il suffit de lui remettre sa bague. Souci, elle est en plein milieu de l’océan. C’est tout naturellement Nara qui va s’occuper de la retrouver, et sa recherche sera ponctuée de flash-back sur son enfance et de réflexions sur sa relation avec Anachronisme.
Un épisode qui ne descend jamais en intensité jusqu’au point culminant du cliff final qui voit un nouveau personnage mourir de façon héroïque…
Le second épisode jongle entre un Murder World qui devient enfin ce qu’il est, le théâtre d’affrontements entre jeunes super-héros. Les derniers événements les font tous disjoncté et ils décident enfin de s’entre tuer alors que nous entamons l’avant dernier jour de l’aventure ! Enfin ! Pendant ce temps Death Locket et les jumeaux Bashir essaient de stopper Arcade dans son repaire, avec l’aide d’un mort qui revient à la vie…
Bref, le titre devient vraiment intense, vraiment intéressant ! Cela castagne dans tous les sens, des rebondissements à chaque chapitre, un vrai plaisir à lire !

A+X : Un épisode inutile et avec une fin ridicule entre Thor et Illyana Raspoutine. Et un épisode qui se laisse lire (le premier) entre le Fauve et Wonder Man, qui se rappellent le bon vieux temps.

Bref, quand je vois la qualité et l’intérêt qui se dégagent toujours davantage d’Uncanny Avengers et Avengers Arena, j’enrage de ce passage au bimestriel ! Et quand je vois le manque d’intérêt de Mighty Avengers, j’enrage tout autant de l’augmentation de page !
Il aura fallut un peu de temps, mais Remender nous propose une saga énorme sur Uncanny Avengers, comme il le fait sur Captain America. De son côté, Avengers Arena part enfin dans la folie et le chaos ambiant !

Ven 15 Aoû 2014 - 21:50

Voilà, c'est fini. Au revoir les d'jeuns. Au revoir l'île. Au revoir Arcade. Au revoir Uncanny Avengers mag'. Merci Hopeless et Walker.

Snif...Sad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 16 Aoû 2014 - 20:24
feuillete quand meme pour undercover... je pense que tes persos préférés y sont encore par la même equipe..

Dim 17 Aoû 2014 - 14:20
Oui, oui, c'est prévu. Mais en attendant qu'elle arrive, j'arrête ce mag'. Pis bon, même si je compte bien "goûter"à Undercover par principe, je sais que ça ne sera pas pareil. J'aime bien les persos, mais j'aimais surtout le pitch et le contexte... 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 17 Aoû 2014 - 15:34
oui sauf que si tu aimais avant de lire tu etais un des rares Smile
la majorité dont moi, avions des apriori..
c est pour ca que perso je fais confiance au scenariste..
surtout que là je le sens moins mal de faire un "filc dans la mafia"avec des superheros qu un "battle royale"avec des superheros..

donc a moins que tu sois un des rares qui avait des apriori positif.... dis toi que le gars t as déjà fais changer d avis une fois
Biggy

Mar 9 Sep 2014 - 14:48
Uncanny Avengers #3

Uncanny Avengers : Deux nouveaux épisodes de cette fantastique saga Ragnarok Now ! Et ces deux jumeaux que sont Uriel et Eimin sont décidément extraordinairement puissants ! La Sorcière Rouge et Wonder Man pensaient les prendre au dépourvu, c’est sans compter sur les pouvoirs d’Eimin qui avait déjà prévu, avant même de demander l’aide de Wanda, que cette dernière allait les trahir. Et tant mieux ! Cela fait parti de leur plan !
Dire que les Avengers se prenne une fessée, c’est peu dire tant le plan des jumeaux d’Apocalypse semble parfait en tout point. Et lorsque l’on assiste à la boucherie au sein de l’équipe ayant suivie Wolverine. Et du côté de Captain America ce n’est pas mieux…
Mais tout cela n’est rien au vu du dernier arrivé en orbite autour de la Terre. Comment nos héros vont-ils s’en sortir ?
Bref, plus les épisodes passent et plus cette saga de Rick Remender est captivante ! C’est un supplice de devoir attendre deux mois pour avoir la suite !

Mighty Avengers : Un nouveau membre donc dans l’équipe avec Blue Marvel, et surtout une première menace énorme pour un premier combat avec l’arrivée Shuma-Gorath ! Enfin une partie physique de cette effroyable entité. Et il est effarant de voir à quel point, avec des personnages de seconde zone, la menace est expédiée comme une lettre à la poste.
Ne parlons pas du petit monologue cliché et niais de Luke Cage pour convenir qu’ils forment bien, tous, une équipe d’Avengers…
Bref, cette première saga est bâclée et donne plus l’impression qu’il fallait une nouvelle équipe d’Avengers pour donner de la visibilité aux personnages non utilisés par Hickman…

Avengers Arena : Et voilà qu’arrivent les deux derniers épisodes de cette série, qui sans vraiment tenir ses promesses de départ, a su nous proposer quelque chose de différent et mettre en avant des personnages inédits (ou que l’on voit peu) et attachants. On est loin de l’intensité dramatique de Battle Royale, ou de la débauche de sentiments d’Hunger Games, mais on passe malgré tout de bons moments en compagnies de tous ces personnages.
Et puis ces deux derniers chapitres sont l’occasion, d’enfin, voir tous les personnages vraiment se foutre sur la tronche les uns avec les autres. Cela part dans tous les sens, et Dennis Hopeless a la gentillesse de nous offrir une véritable fin à ce Murder World. Une fin ouverte, qui démontre qu’à la fin, malgré les apparences ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent…
Bref, encore deux bons épisodes pour Avengers Arena, ces pauvres ados se font manipuler jusqu’au bout, heureusement il y en reste quelques uns pour essayer de réfléchir. Une bonne série au final, qui change de ce que l’on peut voir d’habitude, et j’espère que la série qui fera suite (Avengers Undercover) sera aussi divertissante.

Bref, Uncanny Avengers devient une série exceptionnelle épisode après épisode, ce qui rend le passage du magasine en bimestriel de plus en plus frustrant. Rick Remender s’en donne à cœur joie et cela se ressent dans notre lecture. Un final très bon pour Avengers Arena. Par contre Mighty Avengers ne sert toujours à rien… Seul petit bémol de cette revue de très grande qualité !
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 25 Sep 2014 - 14:27
Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 16 1896825_10152728926744648_1970044124592739078_n
UNCANNY AVENGERS 4
Deux couvertures : 1/2 (Steve McNiven) et 2/2 (Greg Land)
Mission impossible : Les Uncanny Avengers doivent empêcher Exitar le Bourreau de détruire la Terre (par Remender et McNiven). Un nouveau héros se joint aux Mighty Avengers alors qu'ils sont confrontés aux événements d'Inhumanity (par Ewing et Land). Plus, deux récits de la série A+X avec Psylocke, Spider-Man, Kitty Pryde et la Vision.
bimestriel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 16-17 ;Mighty Avengers (2013) 4-5 ;A+X 16(I), 18(I))
SORTIE LE 17 OCTOBRE
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 30 Sep 2014 - 18:43
Uncanny Avengers (Panini Comics) - Page 16 10612704_10152739827534648_7179759550832046595_n
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 30 Sep 2014 - 18:57
On dirait un gars bourré !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 30 Sep 2014 - 19:14
bon là c est la 1/2 que je prend... heureusment que c est pas vraint Kiosque/librairie.;car je me retrouvais avec cette horreur

Lun 20 Oct 2014 - 18:02
Idiotement, j'ai pris ce numéro alors que j'étais censé arrêter après Arena. Un genre de réflexe. Du coup, je l'ai lu... :mrgreen:

Je ne vais pas m'appesantir sur chaque série, surtout quand je vois les réactions des Vengeurs concernant Spider-Oc... Rolling Eyes

J'ai juste une question : C'est qui Spider-Hero/Ronin? C'est tellement nul de reprendre encore une fois ce costume et ce nom, j'avais envie de pleurer... :?
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 20 Oct 2014 - 18:13
Wisdom a écrit:
J'ai juste une question : C'est qui Spider-Hero/Ronin? C'est tellement nul de reprendre encore une fois ce costume et ce nom, j'avais envie de pleurer... :?
Mon pauv' vieux, si tu savais... Rolling Eyes Laughing
Albérich
Defenseur

Lun 20 Oct 2014 - 19:56
Tu veux que je te mette en spoil Wis' ?
Biggy

Mar 21 Oct 2014 - 13:22
Albérich a écrit:Tu veux que je te mette en spoil Wis' ?

Oui^^
stleusard
Midnight Son

Mar 21 Oct 2014 - 17:05
Oogie Boogie a écrit:
Wisdom a écrit:

ooooooh oui si tu savais ? Ils sont partis loiiiiiiin !!!!!

Mar 21 Oct 2014 - 17:18
Biggy a écrit:
Albérich a écrit:Tu veux que je te mette en spoil Wis' ?

Oui^^

Oh oui, oh oui, dis moi!!! Laughing

stleusard a écrit:
Oogie Boogie a écrit:
Wisdom a écrit:

ooooooh oui si tu savais ? Ils sont partis loiiiiiiin !!!!!

Oué, je me doute, j'aime bien les persos mystères, mais quand c'est un Ronin, va savoir pourquoi, ça fait plouf... Rolling Eyes
stleusard
Midnight Son

Mar 21 Oct 2014 - 17:33
Spoiler:

lol...une réponse mystérieuse...ou pas ?

Mar 21 Oct 2014 - 19:49
Heuuu... Je reconnais pas vraiment... Mais les indices, et mes lectures actuelles me feraient dire :

Spoiler:

Si c'est bien lui, c'est vraiment nawak'. Je ne vois pas l'intérêt de le Roniniser... C'est bidon, ils pouvaient le recruter directement. Dans l'absolu, il ne me choque pas en tant que membre de l'équipe, c'est le procédé qui est naze... Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 21 Oct 2014 - 20:53
ben il peut pas et il t explique pourquoi.... meme s il dit pas qui il est
c est plus logique qu Echo et Hawkeye...
Contenu sponsorisé