Avengers Extra (Panini Comics)
+24
shtmup
cercopitheque
AAAAAq
Oogie Boogie
TheMog
osgiliat
Mister B
Benjaaman
Lanval
Moon Knight
Gory
logan_forever
KICK-ASS
rachid
Watchful
Albérich
Trasher
dynamo pourpre
Synock
Captain-Spidey
Ace
Pipo
Biggy
28 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Avengers Extra (Panini Comics)
Ven 25 Nov 2011 - 16:24
NOUVEAU
AVENGERS EXTRA 1 : IRON MAN 2.0
Fear itself continue ici
trimestriel, 5,70 EUR, 144 pages
War Machine reprend du service avec une armure encore plus high tech qui fait de lui Iron Man 2.0 ! Le récit complet plus tous les épisodes liés à Fear Itself. Par Nick Spencer, Barry Kitson et Ariel Olivetti.
(Contient les épisodes US Iron Man 2.0 1-7)
SORTIE LE 17 JANVIER !
- PipoEternel
Re: Avengers Extra (Magazine Marvel France)
Ven 25 Nov 2011 - 21:30
Olivetti... le Corben du pauvre....
- AceMembre de Nextwave
Sam 26 Nov 2011 - 15:14
Commencez à faire des économies en n'achetant pas une nouveauté kiosque Panini.
Effectivement, le programme de ce numéro uno n'est pas accrocheur : je passe mon tour.
Effectivement, le programme de ce numéro uno n'est pas accrocheur : je passe mon tour.
- Captain-SpideyDefenseur
Dim 27 Nov 2011 - 15:23
Ça vaut le coup Iron-Man 2.0? Parce que pour l'instant je ne suis pas trop emballé par War Machine. :-?
Jeu 26 Jan 2012 - 12:47
Numéro 1 lu.
En grand consommateur matérialiste que je suis^^ je l'ai pris alors que je n'accroche pas plus que ça à War Machine.
Mais au final c'est plaisant à lire.
La première histoire Palmer Adler est mort est sympa à lire juste avant d'arriver à la fin où au final je n'ai rien compris, c'est dommage. Les dessins sont pas vilains.
Plus que de n'avoir rien compris c'est surtout que je pense que l'histoire est mal construite, on attend autre chose à la fin de l'histoire, on est mal aiguillé.
La partie fear itself est bien sympa et content de revoir Olivetti aux dessins. J'ai l'impression que Titania et l'Homme Absorbant sont moins puissants que les autres Dignes.
La traduction des Armes Immortelles est plus que bof, Gros Cobra, Promise des Neuf Araignées, Frère Chien 1, Sublime Fille du Tigre. Cette dernière porte une superbe tenue^^
Cette histoire m'a fait découvrir l'univers d'Iron Fist qui au final me tente pas mal ainsi que le Roi Singe.
Quelques erreurs de français assez violentes lol
En grand consommateur matérialiste que je suis^^ je l'ai pris alors que je n'accroche pas plus que ça à War Machine.
Mais au final c'est plaisant à lire.
La première histoire Palmer Adler est mort est sympa à lire juste avant d'arriver à la fin où au final je n'ai rien compris, c'est dommage. Les dessins sont pas vilains.
Plus que de n'avoir rien compris c'est surtout que je pense que l'histoire est mal construite, on attend autre chose à la fin de l'histoire, on est mal aiguillé.
La partie fear itself est bien sympa et content de revoir Olivetti aux dessins. J'ai l'impression que Titania et l'Homme Absorbant sont moins puissants que les autres Dignes.
La traduction des Armes Immortelles est plus que bof, Gros Cobra, Promise des Neuf Araignées, Frère Chien 1, Sublime Fille du Tigre. Cette dernière porte une superbe tenue^^
Cette histoire m'a fait découvrir l'univers d'Iron Fist qui au final me tente pas mal ainsi que le Roi Singe.
Quelques erreurs de français assez violentes lol
- SynockModo-Man
Jeu 26 Jan 2012 - 15:54
Captain-Spidey a écrit:Ça vaut le coup Iron-Man 2.0? Parce que pour l'instant je ne suis pas trop emballé par War Machine. :-?
Je me suis ennuyé et ai coupé au milieu de la première histoire. Mais les dessins sont pas mal.
- dynamo pourpreMembre de Power Pack
Sam 4 Fév 2012 - 19:55
j'aime bien War Machine qui n'est pas assez exploité dans Secret Avengers.
mais là!!! dans ce Avengers Extra l'histoire de"Palmer Addley est mort"est consternante! ça traîne en longueur, et lorsque cela devient intéressant ça finit en queue de poissons pour enchaîner sur fear itself.
une histoire ou War Machine est dans l'univers de Iron Fist pour y faire finalement que de la figuration...
l'impression que War Machine est tellement puissant que les scénaristes ne savent pas quoi en faire( un peu comme Sentry avant Dark Reign)
les dessins ou peintures d'Olivetti sont superbes mais ne sauve pas la faiblesse de l'histoire.
mais là!!! dans ce Avengers Extra l'histoire de"Palmer Addley est mort"est consternante! ça traîne en longueur, et lorsque cela devient intéressant ça finit en queue de poissons pour enchaîner sur fear itself.
une histoire ou War Machine est dans l'univers de Iron Fist pour y faire finalement que de la figuration...
l'impression que War Machine est tellement puissant que les scénaristes ne savent pas quoi en faire( un peu comme Sentry avant Dark Reign)
les dessins ou peintures d'Olivetti sont superbes mais ne sauve pas la faiblesse de l'histoire.
- TrasherHéros à Louer
Lun 6 Fév 2012 - 22:05
Moi j'ai bien aimé, je vientde me lancer ds la lecture des comics et croyant que sa parlait de iron man je l'est pris, mais bon j'ai été déçu de m'etre tromper lol
D'ailleurs si quelqu'un pourrait me conseiller quoi lire parceque je comprend pas pk stark n'est plus iron man.
Mais en gros avec la partit fear itself, on voit le "début"et le pourquoi du comment non ? enfin c'est c'que jme suis dit.
Donc j'attends le nouvel opus, es ce que quelqu'un sait si il doit bien sortir ou pas ? car bon, l'histoire de 'palmer est mort"il en manque un bout non ^^
D'ailleurs si quelqu'un pourrait me conseiller quoi lire parceque je comprend pas pk stark n'est plus iron man.
Mais en gros avec la partit fear itself, on voit le "début"et le pourquoi du comment non ? enfin c'est c'que jme suis dit.
Donc j'attends le nouvel opus, es ce que quelqu'un sait si il doit bien sortir ou pas ? car bon, l'histoire de 'palmer est mort"il en manque un bout non ^^
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 6 Fév 2012 - 23:18
STark est toujours Iron Man.. Ila juste donné l armure 2.0 à Rhodey..Pour Iron Man il faut lire Marvel Icons.
- TrasherHéros à Louer
Mar 7 Fév 2012 - 20:49
Je vais reposé ma question car jsuis vraiment sur ma fin :p
L'histoire de Palmer Adley est mort, va t'elle etre suivi ds le numero 2 ? Ou ai je acheter cet avenger extra pour rien ^^
L'histoire de Palmer Adley est mort, va t'elle etre suivi ds le numero 2 ? Ou ai je acheter cet avenger extra pour rien ^^
Mar 7 Fév 2012 - 20:56
A priori la suite continue de parler de Palmer Addley.
Le titre de l'"arc"suivant est "The Palmer Addley Infection"
Apres la suite va dépendre des ventes de ce numéro. Avengers Extra etant trimestriel.. les series vont tourner dans ce mag.
Dans le #2 d avril tu auras une mini sur Thor. Le contenu du #3 de Juillet est pas connu.
viewtopic.php?f=18&t=7077
Le titre de l'"arc"suivant est "The Palmer Addley Infection"
Apres la suite va dépendre des ventes de ce numéro. Avengers Extra etant trimestriel.. les series vont tourner dans ce mag.
Dans le #2 d avril tu auras une mini sur Thor. Le contenu du #3 de Juillet est pas connu.
viewtopic.php?f=18&t=7077
- TrasherHéros à Louer
Mar 7 Fév 2012 - 21:26
Okok , j'avais vu pour le numero 2 qu'il y'aurais Thor c'est pour sa je voulais comfirmation pour la suite de Palmer Adley.
Donc pour toi dans le numéro 2 il n'y aura vraiment pas un petit bout de suite, et que si sa arrive, sa arrivera en juillet ?
Sa va faire long lol
Donc pour toi dans le numéro 2 il n'y aura vraiment pas un petit bout de suite, et que si sa arrive, sa arrivera en juillet ?
Sa va faire long lol
Mar 7 Fév 2012 - 22:48
dans le 2 c est sur..
De toute facon, dans le 1 tu as 7 numeros... pour garder le rhytme "mensuel"original...
Apres Iron Man 2.0 s arrete au 12
De toute facon, dans le 1 tu as 7 numeros... pour garder le rhytme "mensuel"original...
Apres Iron Man 2.0 s arrete au 12
- AlbérichDefenseur
Mer 8 Fév 2012 - 9:13
AVENGERS EXTRA 1:
Le début de l'histoire est assez lent et mou, mais l'intérêt est que la tension monte crescendo. Et tout d'un coup, pouf !! Un tie-in à Fear Itself qui ne sert à rien, où Rhodes ne joue qu'un rôle mineur ! A se demander si ce n'est pas plutôt des épisodes d'Iron Fist plus que d'Iron Man 2.0 !! Bref, on reste sacrément sur notre faim, sachant q'on va être obligé d'attendre 6 mois avant de lire la suite !! 12/20 et pis c'est tout !
Le début de l'histoire est assez lent et mou, mais l'intérêt est que la tension monte crescendo. Et tout d'un coup, pouf !! Un tie-in à Fear Itself qui ne sert à rien, où Rhodes ne joue qu'un rôle mineur ! A se demander si ce n'est pas plutôt des épisodes d'Iron Fist plus que d'Iron Man 2.0 !! Bref, on reste sacrément sur notre faim, sachant q'on va être obligé d'attendre 6 mois avant de lire la suite !! 12/20 et pis c'est tout !
Mer 8 Fév 2012 - 10:31
Albérich a écrit:AVENGERS EXTRA 1:
Entièrement d'accord!
Lun 26 Mar 2012 - 13:43
AVENGERS EXTRA 2
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Adam Glass et Tan Eng Huat nous offrent un récit complet retraçant la première aventure de Thor sur Terre. Situé avant la fondation des Vengeurs, Premier Coup de Tonnerre est le moyen idéal de faire connaissance avec le dieu du Tonnerre.
(Contient les épisodes US Thor : First Thunder 1-5)
SORTIE LE 17 AVRIL !
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Lun 26 Mar 2012 - 20:07
Saga Complète : Oui
Thor : Oui
Origines revisités : Non !
Tan Eng Huat : NOOOOOOOONNNN !!!!!
(pour ceux qui ne le conaissent pas, c'est du mauvais Gary Frank )
Thor : Oui
Origines revisités : Non !
Tan Eng Huat : NOOOOOOOONNNN !!!!!
(pour ceux qui ne le conaissent pas, c'est du mauvais Gary Frank )
- rachidMembre de la Garde Impériale
Lun 26 Mar 2012 - 20:39
biensur que si du THOR ORIGINS revisité !!!Watchful a écrit:Origines revisités : Non !
c'est sorti au US juste quelques mois avant le FILM.
Mar 27 Mar 2012 - 7:56
Oui et Non, Oui pour les nouveaux fans, Non il faut connaitre les vrais origines par Kirby .
- KICK-ASSMembre de Stormwatch
Mar 27 Mar 2012 - 13:51
J'ai vu le numéro un de cette nouvelle édition ce matin à la librairie et il ne m'a pas attirer plus que ça. Mon choix d'achat s'est tourné vers le number 1 de Marvel Knights FEAR ITSELF. :geek2012:
Jeu 29 Mar 2012 - 16:09
Laissez moi deviner... Le troisième sera consacré à Captain America?!
Jeu 29 Mar 2012 - 18:05
Perso, je m'en fout complètement puisque je n'achètrai ce magazine le jour où vous réussirez à me convaincre d'acheter l'un des numeros .
Je dit ça en pensant aux sujets de Spider-man Universe 1 et de Marvel Knight 1, où je disais que jamais je n'achèterai ces magazines .
Donc, si un numero d'Avengers Extra est consacré au Cap' de Bruebaker ou se situe dans la seconde guerre, je prendrai sans votre avis
Je dit ça en pensant aux sujets de Spider-man Universe 1 et de Marvel Knight 1, où je disais que jamais je n'achèterai ces magazines .
Donc, si un numero d'Avengers Extra est consacré au Cap' de Bruebaker ou se situe dans la seconde guerre, je prendrai sans votre avis
Sam 28 Avr 2012 - 14:54
C'est pas à nous de te convaincre. Chacun lis ce qui lui plaît^^
Sinon numéro 2 lu.
J'ai eu beaucoup de ma à rentrer dedans à cause des dessins. C'est vraiment pas beau, du mois disons que ce style ne se prête pas à Thor selon moi. J'aimerais bien voir le gars dessiné le Joker par contre juste pour voir.
Niveau scénario, ces origines revues sont au final pas si mal. J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais après je n'ai plus décollé mes yeux. J'ai vraiment été pris dans l'histoire. Le fait qu'elle suive une ligne rouge, ici la relation du père, m'a beaucoup intéressé.
Sinon numéro 2 lu.
J'ai eu beaucoup de ma à rentrer dedans à cause des dessins. C'est vraiment pas beau, du mois disons que ce style ne se prête pas à Thor selon moi. J'aimerais bien voir le gars dessiné le Joker par contre juste pour voir.
Niveau scénario, ces origines revues sont au final pas si mal. J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais après je n'ai plus décollé mes yeux. J'ai vraiment été pris dans l'histoire. Le fait qu'elle suive une ligne rouge, ici la relation du père, m'a beaucoup intéressé.
- AceMembre de Nextwave
Sam 28 Avr 2012 - 15:35
J'ai feuilleté : c'est effectivement une horreur.
Par contre, la dernière histoire par Stan Lee et David Aja est excellente et visuellement superbe. Mais bon, ça ne suffit pas à justifier l'achat.
Par contre, la dernière histoire par Stan Lee et David Aja est excellente et visuellement superbe. Mais bon, ça ne suffit pas à justifier l'achat.
- logan_foreverAgent du S.H.I.E.L.D.
Mar 1 Mai 2012 - 1:14
Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté mais les dessins sont, pour moi, de nature à coller une gastro au lecteur. Franchement, c'est horrible !