Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Débat hautement philosophique sur les comics !

+33
phebuscocker
Yuffie
Synock
Gory
Bagooor
Benjaaman
AAAAAq
COMIX
SatisFiction
rachid
Racim
fred le mallrat
Captain-Spidey
Biggy
Oogie Boogie
osgiliat
Ace
Moon Knight
Pipo
donuts
viviane
Albérich
Norrin radd
ALIAS
TFP_DeadPoOL
nanolefou
Seppuku
dillybilly
iSpawn
Mister B
Overmind
jalhan
37 participants
Racim
Membre des Nouveaux Mutants

Débat hautement philosophique sur les comics ! - Page 3 Empty Re: Débat hautement philosophique sur les comics !

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:52
Je vois pas le rapport Question
Si le sujet est mal choisi je peux en mettre un autre... Ou alors vous...
Albérich
Defenseur

Débat hautement philosophique sur les comics ! - Page 3 Empty Re: Débat hautement philosophique sur les comics !

Jeu 30 Aoû 2012 - 15:26
Racim a écrit:Je vois pas le rapport Question
Si le sujet est mal choisi je peux en mettre un autre... Ou alors vous...

Je développe le post d'Alias: seuls des verres en quartz-rubis rouge peuvent empécher la propagation des rayons de Cyclope. Ainsi, ses lunettes de tous les jours, ainsi que sa visière sont faites avec ce matériau.

De plus, quand il ferme les yeux, son pouvoir mutant l'empèche inconsciemment de brûler ses paupières avec ses terribles rayons.

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:54
J'avais ouvert un sujet de ce type. La Question Débat. Faut que je le retrouve et que je les fusionne...

Sinon, mes comparses ont raison. Le Quartz-Rubis canalise ses rayons. Et si ses paupières ne sont pas déchiquetées c'est tout simplement parce que son corps est adapté à sa mutation. Tout comme Magma qui ne se crame pas quand elle se change en créature de lave ou comme Surge qui ne s'électrocute pas! 😉

EDIT = Retrouvé et fusionnés! On peut continuer... Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:29
les paupières car il est insensible a ces propres décharges..(et a celle d havok)

Bon apres le Marbvel handbook avait du mal a expliquer ses pouvoirs (comme ceux de colossus) c etait comme une porte vers une autre dimension (et colossus echangeait sa masse avec une autre dimension aussi) car bon normallement rien ne se perd, rien ne se cree... donc il devrait perdre de la masse...
Oogie Boogie
Modo-Man

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:43
Peut-être un début d'explication dans cet article tiré de SCIENCE &VIE junior #63 sorti en janvier 2006 :
Débat hautement philosophique sur les comics ! - Page 3 Cyclopss

😉
rachid
Membre de la Garde Impériale

Jeu 30 Aoû 2012 - 19:05
Racim a écrit:Je vois pas le rapport Question

tu dis ça parce que tu connais pas aussi bien que tu croyais CYCLOPS.

RACIM -10 points.

Ven 31 Aoû 2012 - 1:57
Oogie Boogie a écrit:Peut-être un début d'explication dans cet article tiré de SCIENCE &VIE junior #63 sorti en janvier 2006 : 😉

Je crois bien que j'ai encore ce numéro quelque part. C'était assez drôle de voir les pouvoirs se faire démonter de manière scientifique... :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 31 Aoû 2012 - 8:17
Il ne faut pas vouloir expliquer ceci et cela dans le monde des super-héros.... sinon, que reste t-il de la part du rêve?

Ven 31 Aoû 2012 - 20:33
Ce qui est rigolo c'est la limite acceptable du réel dans l'irréel. On a déjà évoqué le sujet. A propos de Flash récemment. Qui fait phaser un Boeing à travers un pont il me semble. Et tout le monde trouvait ça gros. Mais qu'il court à la vitesse de la lumière, ça n'a rien de gros. C'est vraiment très intéressant...^^
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 1 Sep 2012 - 0:09
La théorie de la relativité...

Sam 1 Sep 2012 - 0:24

[size=85]Il pensait pas encore à sa sex-tape là...^^[/size]
rachid

Sam 1 Sep 2012 - 0:29
on dirait que PIPO &WISDOM font sa fête à SHIA :mrgreen:

Sam 1 Sep 2012 - 14:19
rachid a écrit:on dirait que PIPO &WISDOM font sa fête à SHIA :mrgreen:

Laughing

Pure coïncidence hasardeuse. Pipo dit : "Relativité", je pense : "Eisntein - Chien -Gros malin". Je cherche une image pour illustrer, et PAF!! Je tombe pile poil sur ce que je voulais, avec en prime, un mini-Shia('r)... :mrgreen:
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 1 Sep 2012 - 18:01
J'ai une question à lancer! ( Désolé pour celui qui se la prendra dessus... *Poum poum tchak*)
Que pensez vous des homo-superior? Est-ce que vous pensez qu'ils seront comme dans nos chers comics? Avec des pouvoirs donc. Si ça se trouve on en est déjà... P'têt que je suis un mutant... Shocked
:aze3212:
osgiliat
Eternel

Sam 1 Sep 2012 - 19:22
En tout cas l'espéce Humaine,comme tout les espéces sur Terre a evolué.Cela a pris des Siecles mais à titre de comparaison
l'on ne ressemble plus vraiment à l'Homme de Cromagnon,là!
En quoi l'humanité evoluera,Sera t'elle à peut pres semblable à maintenant des Siecles apres ?
En tout cas certaine espéces ne changent que sensiblement.Regardez les Requins,au fils des Siecles il n'on fait que réduire de taille
parsque leur proies ne faisait plus la taille des Dinosaures. Very Happy
Albérich
Defenseur

Sam 1 Sep 2012 - 20:12
A priori, on assiste à un agrandissement de la boite crânienne, à une perte progressive de notre pilosité (bon, j'avour ne pas être trop concerné par cette évolution !!), et de notre acuité visuelle (bref, on sera de plus en plus myope !! Là, je suis dans la norme !). La taille augmente aussi de manière significative.
rachid

Sam 1 Sep 2012 - 20:24
l'homme moderne date de 42 000 ans seulement... on risque très vite de perdre notre auriculaire et nos orteils. je dis très vite car jusqu'à preuve du contraire, l'homme est très jeune sur terre.

lorsqu'on sait que les dinosaures ont vécus 100 millions d'années et que nous au bout de 40.000 on a déjà compromis notre planète... on se demande qui est supérieur à l'autre Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Sam 1 Sep 2012 - 23:23
10 pts pour Chidman
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 1 Sep 2012 - 23:25
Vous vous sentez plus cons que des dinosaures vous? Laughing
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 1 Sep 2012 - 23:30
Pipo a écrit:Vous vous sentez plus cons que des dinosaures vous? Laughing
Non. Mais quand on regarde Jurassic Park, on se demande si c'est les dinosaures qui sont intelligents ou les hommes qui sont un peu teubés. :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 2 Sep 2012 - 11:08
La question pour les homo superior est est ec l evolution ou une autre espece comme ont pu l etre neanderthal (même si d apres ce que j ai compris, les europeens ont de l'adn neanderthalien puisque ls especes cromagnons et neanderthal pouvaient s accoupler)et une quinzaine d autres, eteintes depuis longtemps.
Car là quand on voit que l homo superior entrainerait l extection de l homo-sapiens.. on parle alors de 2 especes differentes.
rachid

Dim 2 Sep 2012 - 11:42
fred le mallrat a écrit:La question pour les homo superior est est ec l evolution ou une autre espece comme ont pu l etre neanderthal (même si d apres ce que j ai compris, les europeens ont de l'adn neanderthalien puisque ls especes cromagnons et neanderthal pouvaient s accoupler)et une quinzaine d autres, eteintes depuis longtemps.
Car là quand on voit que l homo superior entrainerait l extection de l homo-sapiens.. on parle alors de 2 especes differentes.
tout à fais, c'est l’espèce la plus forte qui a survécu.
avec tout les produits chimiques qu'on mange et respire... on finira bien par muter :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 2 Sep 2012 - 11:51
pas la plus "forte", en geenral c est celel qui s adapte le mieux... sinon les dinosaures auraient survécu..
L adaptation etant pas forcement due au physique ou a l intelligence pure... mais parfois a des caracteristiques propres face a un evenement imprevisible.

D ailleurs si j ai bien retenu, on ne sait pas pourquoi les autres especes se sont eteintes...
rachid

Dim 2 Sep 2012 - 12:14
forte pas qu'au point de vue physique :mrgreen:
les sapiens sont devenus plus nombreux.... Rolling Eyes
SatisFiction
Agent du S.H.I.E.L.D.

Dim 2 Sep 2012 - 12:18
rachid a écrit:l'homme moderne date de 42 000 ans seulement... on risque très vite de perdre notre auriculaire et nos orteils. je dis très vite car jusqu'à preuve du contraire, l'homme est très jeune sur terre.

lorsqu'on sait que les dinosaures ont vécus 100 millions d'années et que nous au bout de 40.000 on a déjà compromis notre planète... on se
demande qui est supérieur à l'autre Rolling Eyes

Pour ce qui est de perdre les doigts de pieds, je ne pense pas, car on en a besoin pour marcher, au niveau du pied, le seul changement probable est le creusement de la plante du pied

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/bmsap_0037-8984_1964_num_6_4_1293
Contenu sponsorisé