Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voici un sondage qui devrai faire debat Empty Voici un sondage qui devrai faire debat

Dim 28 Aoû 2005 - 23:18
moi je ne sais que choisir et je n'ai pas tous mis comme la revolution par exemple ou les nouveaux mutants...
Ironflo
Héros à Louer

Voici un sondage qui devrai faire debat Empty Re: Voici un sondage qui devrai faire debat

Dim 28 Aoû 2005 - 23:37
mais ya des milliard de combinaisons et jen aime un bon parquet

mais jai voté claremont davis
même si astonishing et le 2nd et celle avec psylock sont aussi pas mal...
El cascador
Membre de Power Pack

Voici un sondage qui devrai faire debat Empty Re: Voici un sondage qui devrai faire debat

Dim 28 Aoû 2005 - 23:44
C'est clair que moi je les aime toute par certain côté mais j'ai voté la 2ème équipe parceque c'est celle que j'ai découverte en premier.
Grey™
Membre de la Ligue des Assassins

Dim 28 Aoû 2005 - 23:58
Vu que Jean Grey n'es plus là j'aimebeaucoup celle d'Astonishing Xmen
Surtout a partir du mois Prochain
[hide=Cover avec le nouveau Membre SPOILER:]Voici un sondage qui devrai faire debat Astonishingx-men_07%20(Large)[/hide]

Lun 29 Aoû 2005 - 0:20
J'avais mis beaucoup plus d'equipes mais le sondage n'etait pas possible
Lobo
Envahisseur

Lun 29 Aoû 2005 - 7:42
vi c'est 10 choix maximum (en même temps s'il y a trop de choix...) 10 maxi c'est déja bien :Wink:
captain meuff
Membre de Stormwatch

Lun 29 Aoû 2005 - 10:51
J' ai voté pour la seconde équipe parce que c' est celle qui regroupe le plus de mes personnages préférés et parce que c' est du claremont/byrne et que je suis fans de ces 2 là Very Happy

Lun 29 Aoû 2005 - 11:38
J'ai choisi la 3° car je lui trouvais un réel dynamisme et les dessins étaient géniaux.
Mais, j'ai aussi vachement aimé la période se déroulant juste avant "la pseudo-mort" des Xmen contre l'Adversaire à Dallas (ressucités par Roma) et celle de l'établissement de leur QG en Australie. L'équipe se composait de Tornade, Serval, Colossus, Malicia, Dazzler, Psylocke (Betsy), Havok, Longshot... et arrivée de Jubilée.

Lun 29 Aoû 2005 - 11:41
la 3eme quipe est cellle que tu viens de citer mais jube n'en a fait partie que vers la fin

Lun 29 Aoû 2005 - 11:53
Désolé, j'avais pas fait gaffe...

Lun 29 Aoû 2005 - 12:00
c'est pas grave sinon peu de temp aprés il y avait le trés bon seuil du péril avec la metarmorphose de psylocke et l'arrivée d un célélbre cajun
Grey™
Membre de la Ligue des Assassins

Lun 29 Aoû 2005 - 12:32
Fenris a écrit:J'ai choisi la 3° car je lui trouvais un réel dynamisme et les dessins étaient géniaux.
Mais, j'ai aussi vachement aimé la période se déroulant juste avant "la pseudo-mort" des Xmen contre l'Adversaire à Dallas (ressucités par Roma) et celle de l'établissement de leur QG en Australie. L'équipe se composait de Tornade, Serval, Colossus, Malicia, Dazzler, Psylocke (Betsy), Havok, Longshot.
C'est ma période préféré question Scénar et celle que je relis le plus souvent 😉
[hide=la belle équipe]Voici un sondage qui devrai faire debat 227[/hide]
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Lun 29 Aoû 2005 - 13:29
pas facile de choisir... l'équipe d'origine n'est plus ma préférée depuis l'apparition de storm, wolverine, colossus, nightcrawler etc... donc j'ai voté pour la 2ème équipe, mais j'ai bien aimé toute la période Jim Lee avec la blue team et la gold team

Lun 29 Aoû 2005 - 14:47
Je n'ai pas pu mettre la gold team car manque de places ni facteur x nouveaux mutants x force x men les 2 equipes lors de la revolution ou la periode alan davis ou pacheco

Lun 29 Aoû 2005 - 16:55
Sans conteste, l'équipe Australienne, Pryor et Gateway compris.

ps : sans Jubilee, qui n'a jamais fait partie de cette équipe (juste cachée dans le coin)...
Contenu sponsorisé