Voici un sondage qui devrai faire debat
+3
El cascador
Ironflo
7 participants
Voici un sondage qui devrai faire debat
Dim 28 Aoû 2005 - 23:18
moi je ne sais que choisir et je n'ai pas tous mis comme la revolution par exemple ou les nouveaux mutants...
- IronfloHéros à Louer
Re: Voici un sondage qui devrai faire debat
Dim 28 Aoû 2005 - 23:37
mais ya des milliard de combinaisons et jen aime un bon parquet
mais jai voté claremont davis
même si astonishing et le 2nd et celle avec psylock sont aussi pas mal...
mais jai voté claremont davis
même si astonishing et le 2nd et celle avec psylock sont aussi pas mal...
- El cascadorMembre de Power Pack
Dim 28 Aoû 2005 - 23:44
C'est clair que moi je les aime toute par certain côté mais j'ai voté la 2ème équipe parceque c'est celle que j'ai découverte en premier.
- Grey™Membre de la Ligue des Assassins
Dim 28 Aoû 2005 - 23:58
Vu que Jean Grey n'es plus là j'aimebeaucoup celle d'Astonishing Xmen
Surtout a partir du mois Prochain
[hide=Cover avec le nouveau Membre SPOILER:][/hide]
Surtout a partir du mois Prochain
[hide=Cover avec le nouveau Membre SPOILER:][/hide]
Lun 29 Aoû 2005 - 0:20
J'avais mis beaucoup plus d'equipes mais le sondage n'etait pas possible
- LoboEnvahisseur
Lun 29 Aoû 2005 - 7:42
vi c'est 10 choix maximum (en même temps s'il y a trop de choix...) 10 maxi c'est déja bien ::
- captain meuffMembre de Stormwatch
Lun 29 Aoû 2005 - 10:51
J' ai voté pour la seconde équipe parce que c' est celle qui regroupe le plus de mes personnages préférés et parce que c' est du claremont/byrne et que je suis fans de ces 2 là
Lun 29 Aoû 2005 - 11:38
J'ai choisi la 3° car je lui trouvais un réel dynamisme et les dessins étaient géniaux.
Mais, j'ai aussi vachement aimé la période se déroulant juste avant "la pseudo-mort" des Xmen contre l'Adversaire à Dallas (ressucités par Roma) et celle de l'établissement de leur QG en Australie. L'équipe se composait de Tornade, Serval, Colossus, Malicia, Dazzler, Psylocke (Betsy), Havok, Longshot... et arrivée de Jubilée.
Mais, j'ai aussi vachement aimé la période se déroulant juste avant "la pseudo-mort" des Xmen contre l'Adversaire à Dallas (ressucités par Roma) et celle de l'établissement de leur QG en Australie. L'équipe se composait de Tornade, Serval, Colossus, Malicia, Dazzler, Psylocke (Betsy), Havok, Longshot... et arrivée de Jubilée.
Lun 29 Aoû 2005 - 11:41
la 3eme quipe est cellle que tu viens de citer mais jube n'en a fait partie que vers la fin
Lun 29 Aoû 2005 - 12:00
c'est pas grave sinon peu de temp aprés il y avait le trés bon seuil du péril avec la metarmorphose de psylocke et l'arrivée d un célélbre cajun
- Grey™Membre de la Ligue des Assassins
Lun 29 Aoû 2005 - 12:32
C'est ma période préféré question Scénar et celle que je relis le plus souventFenris a écrit:J'ai choisi la 3° car je lui trouvais un réel dynamisme et les dessins étaient géniaux.
Mais, j'ai aussi vachement aimé la période se déroulant juste avant "la pseudo-mort" des Xmen contre l'Adversaire à Dallas (ressucités par Roma) et celle de l'établissement de leur QG en Australie. L'équipe se composait de Tornade, Serval, Colossus, Malicia, Dazzler, Psylocke (Betsy), Havok, Longshot.
[hide=la belle équipe][/hide]
- Felis 7Membre de la Division Alpha
Lun 29 Aoû 2005 - 13:29
pas facile de choisir... l'équipe d'origine n'est plus ma préférée depuis l'apparition de storm, wolverine, colossus, nightcrawler etc... donc j'ai voté pour la 2ème équipe, mais j'ai bien aimé toute la période Jim Lee avec la blue team et la gold team
Lun 29 Aoû 2005 - 14:47
Je n'ai pas pu mettre la gold team car manque de places ni facteur x nouveaux mutants x force x men les 2 equipes lors de la revolution ou la periode alan davis ou pacheco
Lun 29 Aoû 2005 - 16:55
Sans conteste, l'équipe Australienne, Pryor et Gateway compris.
ps : sans Jubilee, qui n'a jamais fait partie de cette équipe (juste cachée dans le coin)...
ps : sans Jubilee, qui n'a jamais fait partie de cette équipe (juste cachée dans le coin)...