World War Hulk
+35
Oogie Boogie
osgiliat
Watchful
rachid
Sildring
bigpixel
toxin
cercopitheque
Farfade
Ace
Killraven
geoff42000
guido carosella
fred le mallrat
Biggy
zetré
Mister B
corwin34
maria hill
Tony LETROUVÉ
rahl
Moon Knight
The one from Above
spider_jerusalem
Overmind
Lethal
dillybilly
Grey™
Novae
ALIAS
captain meuff
Dredd
Jo'
spidercomic
39 participants
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Re: World War Hulk
Sam 31 Mai 2008 - 0:35
c'est vrai que la serie planete hulk pouvait laisser presagé un GROS crossover WWH mais en fin de compte j'ai une impression de baclage sur cette histoire .
romita est pas mal mais coté scenario j'ai l'impression que Pak c'est pas trop foulé....wait and see
romita est pas mal mais coté scenario j'ai l'impression que Pak c'est pas trop foulé....wait and see
- The one from AboveMembre de Nextwave
Sam 31 Mai 2008 - 9:59
Je débarque après la bataille ! :-)
Si vous souhaitez reproduire des partie de ce forum ce sera avec joie !!!!!!!!!
Si vous souhaitez reproduire des partie de ce forum ce sera avec joie !!!!!!!!!
- OvermindMembre de Nextwave
Lun 2 Juin 2008 - 21:35
Desolé Wisdom si j'ai foutu la m.... avec ma demande Mais c'etait pas le but rechercher.
Lun 2 Juin 2008 - 22:20
No problemo Overmind. Je ne pensais pas non plus m'attirer les foudres de M. Fournier lui même. Mais ça va, ça ne m'a pas empêché de survivre...
Lun 23 Juin 2008 - 13:26
Quelqu'un a t'il acheté le # 4??? Je ne compte pas le faire, mais j'aimerais savoir s'il y a quelque chose de potable dedans???
Lun 23 Juin 2008 - 16:23
Non j'ai arrêté, c'est de la grosse merde, même les épisodes tie-ins sont devenus répétitifs et absolument pas intéressants...
Un des PIRES crossovers de Marvel depuis bien des années : non seulement il vient après l'un des meilleurs (CIVIL WAR) mais en plus il se permet de détruire totalement certaines conséquences de CW...
Marvel aurait du s'abstenir sur ce coup-là...
Pour un bon crossover, attendre Messiah Complex
Un des PIRES crossovers de Marvel depuis bien des années : non seulement il vient après l'un des meilleurs (CIVIL WAR) mais en plus il se permet de détruire totalement certaines conséquences de CW...
Marvel aurait du s'abstenir sur ce coup-là...
Pour un bon crossover, attendre Messiah Complex
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Lun 23 Juin 2008 - 20:31
Ma librairie n'a pas encore reçu le 4 mais j'avais trouvé les 2 premiers assez ennuyeux...mais le 3 vraiment pas mal ! Sinon dans les magasines annexes de MH et MI sont vraiment pas mal...j'ai hate de voir la suite car dans civil war tous le monde se douté de la fin...là personne...
Lun 23 Juin 2008 - 21:11
Heu... Je dirais pas ça. La fin de Civil War n'a peut être pas été aussi incroyable qu'on aurait pu l'espérer, mais c'était très bien ficelé.
WWH ne mérite même pas d'exister.
Quant à Messiah Complex, je ne sais pas trop quoi en attendre. :? Si Endangered Species est son prologue j'ai un peu peur, car je n'accroche pas des masses... Bordel de #@!!%, la disparition d'une espèce ça devrait être dramatiquement inspirant non???
J'attends de voir...
Quant à Messiah Complex, je ne sais pas trop quoi en attendre. :? Si Endangered Species est son prologue j'ai un peu peur, car je n'accroche pas des masses... Bordel de #@!!%, la disparition d'une espèce ça devrait être dramatiquement inspirant non???
J'attends de voir...
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 25 Juin 2008 - 16:24
bof, si c'est les mutants de marvel, pas forcémentWisdom a écrit:la disparition d'une espèce ça devrait être dramatiquement inspirant nonJ'attends de voir...
Mer 25 Juin 2008 - 20:35
dillybilly a écrit:bof, si c'est les mutants de marvel, pas forcémentWisdom a écrit:la disparition d'une espèce ça devrait être dramatiquement inspirant nonJ'attends de voir...
Oh non Dilliy! Pas toi!
Tous avec moi pour la survie des mutants Marvel!!!!
- dillybillyMembre de Nextwave
Ven 27 Juin 2008 - 22:30
[quote="Wisdom"]
Oh non Dilliy! Pas toi!
disons que pour une fois ça ressemble à quelque chose d'inédit, donc pourquoi pas... je suivrais je pense
dillybilly a écrit:bof, si c'est les mutants de marvel, pas forcémentWisdom a écrit:la disparition d'une espèce ça devrait être dramatiquement inspirant nonJ'attends de voir...
Oh non Dilliy! Pas toi!
disons que pour une fois ça ressemble à quelque chose d'inédit, donc pourquoi pas... je suivrais je pense
Lun 30 Juin 2008 - 9:55
Wisdom a écrit:Heu... Je dirais pas ça. La fin de Civil War n'a peut être pas été aussi incroyable qu'on aurait pu l'espérer, mais c'était très bien ficelé.
J'attends de voir...
Moi j ai beaucoup aimé Civil War.
ce qui m a manqué c est un peu de cohérence (Red Richard / tony stark), un peu plus de profondeur, et des comabt plus titaniesques. Apres la fin est une ouverture justement, le plus interessant c'est les conséquences et repercussions.
Enfin je dis des trucs moi, mais en fait je suis souvent à la masse
Mar 1 Juil 2008 - 20:21
et à propos est-ce que quelqu'un a acheté le WWH HS ?? parce que moi je n'ai pas osé meme si je suis tenté par la mini série avec ghost rider
Mer 2 Juil 2008 - 18:29
Merci mais c'est bon je l'ai pas fait j'ai lu les 2 chapitres de ghost rider au kiosque et ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel, je pourrais même dire qu'ils ne servent à rien ( enfin ça on verra plus tard mais bon ... ). Et pour Frontline j'avais déjà eu du mal à accrocher pour civil War tant c'était compliqué alors j'ai laissé cette revue dans son bac !!
Jeu 3 Juil 2008 - 15:46
stark42 a écrit:Et pour Frontline j'avais déjà eu du mal à accrocher pour civil War tant c'était compliqué alors j'ai laissé cette revue dans son bac !!
En quoi c'etait compliqué?? :?
Ven 4 Juil 2008 - 12:15
Ben j'ai eu un peu de mal à comprendre tout les trucs autour de Norman Osborn, Stark, etc... Il a fallu que je les relisent trois fois pour avoir un semblant de compréhension :?
Sam 5 Juil 2008 - 9:09
Le 4 est un peu mieux que le reste. Mais l'histoire n'avance pas....
Lun 7 Juil 2008 - 13:54
Pour CW Frontline, j'avais bien aimé. Les journalistes humains, fouineurs et courageux m'ont plu. Ca donnait une autre vision que celle de Cap ou Stark. Celle qui leur manquait justement! Et on apprend des choses croustillantes...
Quant à WWH # 4... Bah... Rien!!! :?
Quant à WWH # 4... Bah... Rien!!! :?
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Lun 7 Juil 2008 - 19:10
Oué je suis d'accord, j'avais beaucoup aimé aussi...j'hésite encore à acheter WWH HS..
Lun 7 Juil 2008 - 20:37
Bah pour le HS, les épisodes de "Frontline" sont intéressants, bien qu'inférieurs en qualité à ceux de CW...mais les épisodes avec GhostRider sont totalement inutiles...
Toutefois le HS est plus lisible que WWH en lui-même...
Toutefois le HS est plus lisible que WWH en lui-même...
Ven 11 Juil 2008 - 15:51
Ou bien Martine à la plage... (Je crois qu'on pourri le sujet... STOP in the name of love...)
Sam 26 Juil 2008 - 11:04
Je viens de lire le 5 de WWH. et comme d'hab ça n'avance pas, les combats sont pourris... vivement la fin, il ne reste qu'un seul numero...j'espere que la fin de ce cross over relevera le niveau....