Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

World War Hulk

+35
Oogie Boogie
osgiliat
Watchful
rachid
Sildring
bigpixel
toxin
cercopitheque
Farfade
Ace
Killraven
geoff42000
guido carosella
fred le mallrat
Biggy
zetré
Mister B
corwin34
maria hill
Tony LETROUVÉ
rahl
Moon Knight
The one from Above
spider_jerusalem
Overmind
Lethal
dillybilly
Grey™
Novae
ALIAS
captain meuff
Dredd
Jo'
spidercomic
39 participants
Farfade
Héros à Louer

World War Hulk - Page 6 Empty Re: Marvel Deluxe : Worl War Hulk

Lun 22 Aoû 2011 - 17:18
Pour te répondre Geoff, Tony Stark se fait injecter un puissant virus pour se faire remettre sur pieds de son précédent combat. N'ayant eu fin de son adversaire possédant également le virus en soi, l'injection offrira à Tony un nouveau métabolisme le rendant plus puissant et lui permettant de contrôler son armure par la pensée :Wink:
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 5 Fév 2012 - 18:43
J'ai bien aimé cet event même si c'est pas un chef d'oeuvre. Il faut le lire sans cerveau. Le scénar tient sur une feuille de PQ mais c'est dynamique, je trouve les dessins de Romita bon même si il nous a habitué à mieux (sur spider-man notamment). 28 euros les 9 épisodes par contre c'est limite. Par contre dommage que Planet Hulk ne soit pas sorti en Deluxe (les versions Monster sont durs à trouver). Il est sorti en VO, peut-être un espoir qu'il sorte en VF.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 5 Fév 2012 - 18:52
Le scenar est pas moins evolué que pour les autres... ou en tout cas les autres tiennent pas sur plus. Là on a clairement un event tournés sur l action avec un declencheur simple...
Là où les autres ont un decelencheurs peut etre plus compliqués mais des reponses aussi simple.

D ailleurs la diversité d opinions est peut etre mieux representé dans cet event que dans CW, Hous Of M, Secret Invasion... surtout au niveau des habitants lambda...

Pas sur que ce soit l event le plus simpliste... il promet juste ^pas plus qu il n offre.. mais les autres tiennent ils leurs promesses??
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 5 Fév 2012 - 19:41
Civil War, je pense, a plus d'impact sur la population "lambda"et House Of M est quand même plus évolué niveau scénario. WWH est bon niveau dessins et il ne se prend pas la tête et tant mieux c'est ce que l'on attendait !!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 5 Fév 2012 - 19:49
cercopitheque a écrit:Civil War, je pense, a plus d'impact sur la population "lambda"et House Of M est quand même plus évolué niveau scénario. WWH est bon niveau dessins et il ne se prend pas la tête et tant mieux c'est ce que l'on attendait !!!

Je pense que Civil War est plus evolué que House Of M.
House Of M est plus psychologique que CW.. les repercussions interne aux perso sont meiux exprimées..
Par contre Civil War a un fond plus evolués avec une analogie a la politique US d apres le 11/09...

De toute facon, Millar et Bendis ont les qualités que l autre n a pas... a eux 2;ils forment un auteur complet. Twisted Evil
Millar a souvent pleins d idee, sait gerer les coups de theatre et a de bonnes fins.
Bendis est a l aise aux dialogues, plus intimiste, ..

Jeu 1 Mar 2012 - 19:24
ALIAS a écrit:je conseille aussi l'animé
Il y a un animé de WWH ???
toxin
Super-héros débutant

Ven 2 Mar 2012 - 23:21
Oui , il es édité par LIONSGAT .

C´est quand il est dans l´espace .
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.

Ven 2 Mar 2012 - 23:49
C'est pas plutôt un anime sur Planet Hulk ?
J'avais vu une bande annonce il y'a longtemps je crois.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Sam 3 Mar 2012 - 7:44
bigpixel a écrit:C'est pas plutôt un anime sur Planet Hulk ?
J'avais vu une bande annonce il y'a longtemps je crois.
C ça Tout a fait.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

World War Hulk - Page 6 Empty World War Hulk

Sam 3 Mar 2012 - 16:40
World War Hulk - Page 6 41934610

MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK
Auteurs : Greg Pak, John Romita Jr
280 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Hulk revient sur Terre pour venger la destruction de la planète Sakaar et la mort de sa reine. Les efforts combinés de tous les super-héros suffiront-ils à contrer le colosse de jade et ses troupes ? Réponse dans l'épopée événement de l'année 2007, présentée ici dans son intégralité.
(Contient les épisodes US World War Hulk : Worldbreaker ;World War Hulk 1-5 ;World War Hulk Aftersmash)
SORTIE LE 4 AVRIL !
cercopitheque
Membre de Stormwatch

World War Hulk - Page 6 Empty Re: MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK

Dim 4 Mar 2012 - 22:15
J'ai vu que Panini le ressortait en effet. J'ai acheté la Version Deluxe en décembre :? Normalement pas de bonus en plus donc tant mieux !!! Parce que ceux qui achète la deluxe et dont le Select sort moins cher avec des bonus en plus la haine (genre House Of M)
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 18 Mar 2012 - 16:35
J'ai une petite question, World War Hulk a-t-il eu des répercussions sur l'univers Marvel ?
rachid
Membre de la Garde Impériale

Dim 18 Mar 2012 - 17:34
Dr Strange n'est plus SORCERER SUPREME (sorcier suprême) et les enfants de HULK l'ont suivi sur TERRE.
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 18 Mar 2012 - 19:34
rachid a écrit:Dr Strange n'est plus SORCERER SUPREME (sorcier suprême) et les enfants de HULK l'ont suivi sur TERRE.

Ah d'accord merci, bon ben je peux passer à côter alors ... :grrrr2012:
rachid
Membre de la Garde Impériale

Dim 18 Mar 2012 - 20:32
si tu es pas trop HULK, je pense oui.
mais cet event a permis de faire revenir HULK sur terre.

l'event suivant concernant hulk est WORLD WAR HULKS avec tous les personnages du monde HULK !!!
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 18 Mar 2012 - 21:37
ah d'accord, merci pour ces précisions fort utiles Mister Rachid 😉
Watchful
Membre des Thunderbolts

Dim 18 Mar 2012 - 22:41
La lecture se resume à "Hulk Casser Tete à Tout les persos Marvel !!!"
C'est une bonne lecture bouche trou, si tu as 16 euros à depenser, et que tu ne veux que du comics, parce que tu as deja acheter la boutique complète sauf cet album .
Oui, tu peux le prendre .
Mais à choisir entre celui là et le Spider-man : Marvel Knights - Le dernier Combat, je prendrai le Spider-man .
osgiliat
Eternel

Lun 19 Mar 2012 - 14:07
World war Hulk est un peut l'epilogue de la saga Planet Hulk,c'est le retour de Hulk sur terre avec la casse qui en decoule
et l'esprit revenchard de ce dernier(qui est un peut legitime vu le traquenard dans lequel les Illuminatis l'on expedié!)
c'est pour ma part l'un des plus efficace travail de John Romita jr dans le decoupage(il a fait mieux c'est vrai mais
World War Hulk c'est du beau boulot niveau demolission!)
j'aurais aimer le prendre en version delux mais je m'etait déjà procurer tout les numero en kiosque,Grrr!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 19 Mar 2012 - 20:12
Watchful a écrit:La lecture se resume à "Hulk Casser Tete à Tout les persos Marvel !!!"
C'est une bonne lecture bouche trou, si tu as 16 euros à depenser, et que tu ne veux que du comics, parce que tu as deja acheter la boutique complète sauf cet album .
Oui, tu peux le prendre .
Mais à choisir entre celui là et le Spider-man : Marvel Knights - Le dernier Combat, je prendrai le Spider-man .

Pour moi c est le contraire.. le seul souvenir que j ai de Spidey: MK c etait que c était une suite de baston sans intérêt avec un pseudo-scenar déjà vu (ca faisait penser a Hush qui scenaristiquement n est pas, de ma part, un compliment).
Le scenar c était "on fait un tour du zoo Spiderman avec les ennemis, les amis et on colle un pseudo complot déjà vu (et que millar ramènera sur toutes ses prods suivantes y compris hors marvel). Perso, ça m a pas du tout convaincu.

WWH je suis pas OK... par exemple, les pensées du citoyen marvel Lambda sont plus élaborés, plus divers que dans Civil War (où tout les gens "normaux"sont contre les superheros...).
Y a un travail intéressant sur les aliens..
Alors c est l action qui est au centre.. mais c est à l arrivée pas plus con que Civil War, Siege, Secret Invasion, Fear Itself... et ça se la pète moins.. et bizarrement ca réussit peut être a être moins caricatural...

De plus au graphisme sur un event... seul Coipel a fait mieux. c est vivant (pas comme Mc Niven ou dell Otto, pas atténué par l encrage comme secret Invasion ..)
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 19 Mar 2012 - 20:28
fred le mallrat a écrit:De plus au graphisme sur un event... seul Coipel a fait mieux.
Et Immonen !
N'oublions pas Immonen. :Wink:
Sildring
Membre de Nextwave

Lun 19 Mar 2012 - 20:32
Oui mais en quoi une succession de Combats et d'actions peut-il rendre obligatoirement un récit mauvais ? Au contraire moi je trouve qu'un combat qui arrive à durer longtemps donne un intérêt supplémentaire à l'histoire. Et puis chacun ses goûts mais je préfère le combat au blabla ( dans les comics, hein 😉 ).

C'est donc a voir pour moi, éventuellement si possible, feuilleter le modèle d'exposition et voir si ça me tente ou pas. Et puis à 16,30 les 280 pages je vais pas faire mon gros difficile, tant que c'est un minimum plaisant à lire moi sa me va Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 19 Mar 2012 - 20:42
Tout depend comment c est foutu 😉
Un combat peut aussi etre une allégorie d une confrontation.
Et des dialogues peuvent être creux ou en tout cas pas amener grand chose ....
Sildring
Membre de Nextwave

Lun 19 Mar 2012 - 21:01
Oui voilà, tout à fait. Mais dans le cas de WWH, la présence majeure de combats n'est-elle pas bien rendue ? En plus quand ont réfléchit bien ... Hulk qui préfère parler plutôt que de se battre ? Laughing

Surtout que là <<Il a les boules ! >>alors c'est un peu normal d'assister à un comics 100% action je pense 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 19 Mar 2012 - 21:05
Moi franchement j aime bien.
C est le moins decevant des events car il promet juste de la bagarre mais au fond y a pas que ca.. là où les autres promettent d etre mature, complet mais t amenent ma foi surtout de la bagarre (et des dialogues sans conséquences avec Bendis ou Millar).

Romita mene bien le bal..

Bref c est pas Watchmen, From Hell, Sandman... ni Born Again mis pour du superheros qui envoie.. ca le fait.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 19 Mar 2012 - 21:27
L'un de mes moments préféré dans cet arc,
Spoiler:
Contenu sponsorisé

World War Hulk - Page 6 Empty Re: World War Hulk