Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hulk/Red She Hulk

+11
Watchful
Pipo
ALIAS
Lanval
Ace
Biggy
Killraven
osgiliat
donuts
Mister B
fred le mallrat
15 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Hulk/Red She Hulk Empty Hulk/Red She Hulk

Fri 20 Aug 2010 - 11:07
Hulk/Red She Hulk 12829storystory_full-6271388.
Toujours el Hulk rouge

Parker et Harmann sur le titre!
The team's first "Hulk"story hits from issues #25 to 30 and will be called "Scorched Earth"and according to Paniccia follows up on the biological and technological disasters that are set to explode across the Marvel Universe as set up by the Intelligencia who have not been able to enter their fail safe codes and stop them from going off. It will be "a redemptive"arc for the Red Hulk character.

Interview ed Parker:
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=27451
http://www.newsarama.com/comics/jeff-pa ... 00724.html

Hulk/Red She Hulk Tboltrosssketch_02
Hulk/Red She Hulk GH_REDHULK_SKETCHES_Page_1


Dernière édition par 142 le Tue 23 Oct 2012 - 21:26, édité 1 fois
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk/Red She Hulk

Fri 20 Aug 2010 - 11:08
C'est beau, au moins, le titre n'a pas perdu sa beauté graphique. Après le scénario j'espère que ce sera plus constructif et intéressant.
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk/Red She Hulk

Fri 20 Aug 2010 - 11:46
Le dessin me fait un peu penser à Lark, j'aime beaucoup !
Comme tu dit Mister B, reste à voir côté scénario…
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk/Red She Hulk

Sat 28 Aug 2010 - 16:31
Hulk/Red She Hulk Hulk-25-Hardman
Hulk/Red She Hulk Hulk_25_Preview1
Hulk/Red She Hulk Hulk_25_Preview2
Hulk/Red She Hulk Hulk_25_Preview3
Hulk/Red She Hulk Hulk_25_Preview4
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Mon 17 Jan 2011 - 20:16
Hulk/Red She Hulk SKAARKOSL_1_COVER_02


Skaar: King of the Savage Land mini en 5 numeros par Rob Williams (Cla$$war, Shadowland: Ghost Rider), et le dessinateurBrian Ching.
Hulk/Red She Hulk SKAARKOSL_2_COVER_02
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Wed 19 Jan 2011 - 20:33
Cool, une mini-série sur Skaar, le fiston de Hulk m’intéresse beaucoup Very Happy
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Sat 26 Mar 2011 - 20:56
Que devient Rulk, dans les prochaines parutions marvel,finit le suspence voici de quoi vous aracher les cheuveux!Rulk n'a pas finit de nous surprendre,tout comme le protagoniste qui l'incarne! Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par 48036 le Tue 5 Apr 2011 - 15:31, édité 1 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Sun 27 Mar 2011 - 0:49
le retour de McGuinness est la Meilleur nouvelle pour la serie que l'on puisse esperer,je n'achetais, la serie que si il dessinait les episode bref Bonne nouvelles pour les futures episode!
Spoiler:
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Wed 6 Jul 2011 - 21:25
INCREDIBLE HULKS #631

Scénario : GREG PAK
Dessin / couverture : PAUL PELLETIER

Hulk/Red She Hulk 06_22_2011_05

"HEART OF THE MONSTER", Part 2 (of 6) : Greg Pak, auteur de "Planet Hulk"net Hulk "et "World War Hulk"termine son légendaire run sur l'Incroyable Hulk. Pour protéger sa famille bien-aimée, Bruce Banner a passé l'année dernière a se sacrifiant dans des affrontements titanesques avec des monstres, des démons et les dieux eux-mêmes. Mais qu'advient-il lorsque le monstre furieux à l'intérieur de Bruce Banner cris ASSEZ ? Chaque souhait se réalise, et toute malédiction se déchaîne, alors que l'être le plus en colère et le plus fort qui soit, s'empare finalement de faire ce qu'il veut. Le plus grand amour de Hulk, les super-vilains les plus puissants, et l'ultime triomphe convergent ... dans ce qui pourrait bien être la fin de l'Incroyable Hulk.

Comme il est dit, nous assistons ici à la seconde partie de la dernière saga du run de Greg Pak sur Hulk. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce qu'il a fait jusqu'à présent avec le géant vert. Nous retrouvons ici de vieux adversaires de Hulk, à savoir Fin Fan Foom, Bi-Beast et Wendigo. Il me semble noter un léger "mou"sur cette dernière saga. La lassitude ou le manque d'inspiration seraient-ils au rendez-vous chez PAK ? Peut-être, mais attendons de voir la fin de cette saga avant de juger. Paul Pelletier est quand à lui toujours égal à lui même, c'est à dire très bon.


Dernière édition par 71880 le Sun 17 Jul 2011 - 0:32, édité 1 fois
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 14 Jul 2011 - 22:27
INCREDIBLE HULKS ANNUAL #1

Scénario : JOHN LAYMAN
Dessin : LEE GARBETT
Encrage :
Couverture : STEVE MCNIVEN

Excitante conclusion du voyage dans une autre dimension, où BRUCE BANNER découvre enfin pourquoi il ne peut pas se transformer en Hulk dans ce monde. Il pensait avoir trouvé le parfait endroit, mais il y a un double alternatif qui ne sest pas encore montré. Et quand un Hulk d'un univers alternatif émerge, Banner, Spidey et Deadpool seront-ils suffiront-ils pour l'arrêter ?

Hulk/Red She Hulk 06_29_2011_10

Suite et fin du crossover commencé dans "The Amazing Spider-Man Annual (vol.1) #38"puis poursuivie dans "Deadpool Annual (vol.1) #1". Après une partie assez moyenne dans l'épisode de Deapool (notamment du côté des dessins), l'histoire remonte d'un niveau, que ce soit du côté scénario ou dessin.

Une aventure plaisante dans l'ensemble, se laissant lire sans ennui.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Sat 16 Jul 2011 - 23:46
Moui pour le coup pas super emballé.
Je crois que mes dernières lectures de Hulk en VF m'ont un peu refroidi.
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Sun 17 Jul 2011 - 15:08
Biggy a écrit:Moui pour le coup pas super emballé.
Je crois que mes dernières lectures de Hulk en VF m'ont un peu refroidi.

N'étant pas un fan de "Hulk", je ne vais pas te blâmer, mais cependant, je te conseille de surveiller en octobre la sortie en vf des premiers épisodes du "Hulk"(version Rulk) écrit par Jeff Parker et dessiné par Gabriel Hardman : ça devrait te réconcilier avec le personnage tellement c'est bien scénarisé et illustré (ça sortira dans un HS de "Marvel Heroes"je crois).
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Sun 17 Jul 2011 - 21:13
Ace a écrit:
N'étant pas un fan de "Hulk", je ne vais pas te blâmer, mais cependant, je te conseille de surveiller en octobre la sortie en vf des premiers épisodes du "Hulk"(version Rulk) écrit par Jeff Parker et dessiné par Gabriel Hardman : ça devrait te réconcilier avec le personnage tellement c'est bien scénarisé et illustré (ça sortira dans un HS de "Marvel Heroes"je crois).

Je prends note, merci^^
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Wed 20 Jul 2011 - 19:00
HULK #36

Scénario : JEFF PARKER
Dessin / encrage / couverture : PATRICK ZIRCHER

Pourquoi Red Hulk rêve t-il de gens mourant et comment cette vision le conduit-elle au tout nouveau et totalement amélioré M.O.D.O.K. ? Heureusement pour Red Hulk, une partie de la nouvelle M.O. de M.O.D.O.K. est d'une approche personnelle de la vilainie moins conflictuelle. Malheureusement pour Red Hulk, bien que M.O.D.O.K. désire garder ses mains propres, il ne ressent pas de gène à régner sur son récent allié, l'électrisant Zzzax !

Hulk/Red She Hulk 07_06_2011_11

J'apprécie de plus en plus cette série de Hulk. J'étais pourtant un peu sceptique sur le fait que Ross devienne un second Hulk, mais JEFF PARKER mène intelligemment son histoire, sachant se démarquer du Hulk original, en en faisant une série totalement différente, nous faisant presque oublier Hulk, malgré qu'il utilise d'anciens personnages puisés dans la galerie des ennemis du titan vert.

PATRICK ZIRCHER nous livre des dessins également très bons, dynamiques, servant bien le scénario.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Hulk/Red She Hulk Empty Hulk #42 (Arc Hulk in Arabia par Parker et Zircher)

Fri 22 Jul 2011 - 14:56
Hulk/Red She Hulk Hulkarabia001_dc11_02
Hulk/Red She Hulk Hulkthe042preview1_col_02
Hulk/Red She Hulk Hulkthe042preview2_col_02
Hulk/Red She Hulk Hulkthe042preview3_col_02
Hulk/Red She Hulk Hulkthe042preview4_col_02
Hulk/Red She Hulk Hulkthe042preview5_02


Couv' de Hulk 43, 44
Hulk/Red She Hulk Hulkthe043_cov_02
Hulk/Red She Hulk Hulk44_preview_02
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Fri 22 Jul 2011 - 17:50
Rhulk au Moyen-Orient : ça promet. Les planches de Zircher sont alléchantes.
Et les Secret Avengers vont asticoter le colosse rouge : beau programme en perspective.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Fri 22 Jul 2011 - 19:47
Effectivement ces dernières planches donnent bien envie.
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 11 Aug 2011 - 0:25
Incredible Hulks #633

Scénario : Greg Pak
Dessin : Paul Pelletier
Encrage : Danny Miki
Couleur : Morru Hollowell
Couverture : Paul Pelletier, Danny Miki, Christopher Sotomayor

Greg Pak, scénariste de "Planet Hulk"et "World War Hulk"termine son run légendaire sur "The Incredible Hulk"avec son histoire la plus explosive et imprévisible à ce jour! Depuis l'année dernière, Bruce Banner a combattu les dieux et les monstres pour protéger sa famille et tout ce qui lui est cher, mais maintenant il fait face à l'ennemi le plus dur de l'homme le plus en colère que la planète ait jamais connue : ses propres désirs choquant. Quand un véritable puit du souhait est lâché sur l'Univers Marvel, les véritables aspirations de chacun sont exaucées. Mais entre ce que nous pensons vouloir et ce que nous désirons vraiment, réside peut-être un gouffre terrifiant, rendu d'autant plus dangereux par Umar de la Dimension Noire et Arm'Cheddon, Warlord de Troyjan !

Hulk/Red She Hulk 1136430_ful

Cette 4ème partie de "HEART OF THE MONSTER"envoi Hulk dans la Dimension Noire de Umar, ancienne amante de Hulk. Il semble d'ailleurs retomber dans ses bras, et être dans son élément dans cette dimension où il peut "smasher"à loisir des Mindless Ones. De leur côté, Doctor Strange, Amadeus Cho, Monica Rappaccini, Red She-Hulk, ainsi que Tyrannus ne l'entendent pas ainsi, et vont tout faire pour ramener Hulk sur Terre ou bien jouer les troubles fêtes...

Greg Pak nous livre encore un épisode très agréable à lire, bien illustré par Paul Pelletier.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 11 Aug 2011 - 13:56
Ça a l'air fort intéressant ça.
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 11 Aug 2011 - 14:33
J'aime beaucoup ce que fait Pak de Hulk depuis le départ.
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 11 Aug 2011 - 21:01
Biggy a écrit:Ça a l'air fort intéressant ça.

C'est intéressant. Very Happy
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 11 Aug 2011 - 21:02
donuts a écrit:J'aime beaucoup ce que fait Pak de Hulk depuis le départ.

Oui, moi aussi.
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Tue 16 Aug 2011 - 22:24
HULK #38

Scénario : Jeff Parker
Dessin / encrage / couverture : Elena Casagrande
Couleur : Bettie Breitweiser, Jim Charalambidis

FEAR ITSELF TIE-IN. Qui restera debout alors que deux des plus puissants de Marvel se font face ? La grande bataille de Red Hulk avec The Thing, porteur du marteau atteint sa conclusion à coup d'os frappés, de poings fracassants, et d'esprit écrasé ! C'est un combat comme il n'en a jamais été vu auparavant, et personne ne va en sortir indemne ! Même le tout nouveau M.O.D.O.K. pourrait apprendre une chose ou deux avant tout soit fini ! Ecrit par Jeff Parker, maître de la plume de Hulk, et dessiné par la dynamique Elena Casagrande, c'est un épisode à ne pas manquer !

Hulk/Red She Hulk 1142420_ful

Dans ce nouveau numéro de Hulk, Jeff Parker poursuit l'affrontement entre Red Hulk et The Thing, devenu un pion de The Serpent . La surprise du jour, viens des "alliés"des forces du bien qui vont aider à défendre New York, alors que plus aucun héros n'est là pour le faire :
Spoiler:
. Jeff Parker les met à contribution de façon subtile, et nous ne l'aurions jamais pensé...

Côté graphisme, Elena Casagrande, à la barre depuis le numéro précédent, assure largement la partie. Son style est très proche de celui de son prédécesseur, Patrick Zircher et je ne m'en plaindrai pas. Very Happy

Il ne manque plus qu'une chose à cette série et à Red Hulk pour en faire un personnage et une série à part entière : un nom bien à eux...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Wed 17 Aug 2011 - 12:14
Intriguant et vraiment hâte de voir Fear Itself chez nous.
avatar
Killraven
Super-héros débutant
Messages : 464
Date d'inscription : 2011-06-11

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk

Thu 25 Aug 2011 - 22:53
Incredible Hulks (vol.1) #634

Scénario : Greg Pak
Dessin : Paul Pelletier
Encrage : Danny Miki
Couleur : Morry Hollowell, Jesus Aburtov
Couverture : Paul Pelletier, Danny Miki

"HEART OF THE MONSTER"continue ! Bruce Banner va t-il devenir un homme littéralement déchiré par le désir ? Un actuel puit du souhait continue ainsi à faire des ravages alors que les souhaits les plus profonds et les plus sombres de Hulk et ses compatriotes deviennent tous réalité. Mais qu'arrive t-il lorsque les désirs de l'équipe Hulk commencent à être en désaccord, sans parler des désirs de l'incroyable Hulk contre Banner ? Après tous les coups titanesques, destructions sensationnelles et ... discutables liaisons amoureuses, restera t-il quelqu'un après tout le monde aura eu tout ce qu'ils ont toujours voulu ?

Hulk/Red She Hulk 1142422_ful

Greg Pak poursuit son exploration des désirs de Hulk, résidant maintenant dans la Dark Dimension de Umar, renouant avec son ancienne amante. Hulk affronte Fin Fan Foom, Red She-Hulk, Tyrannus et semble aimer cela...
Paul Pelletier est toujours à l'œuvre, très à l'aise sur cette série.
Contenu sponsorisé

Hulk/Red She Hulk Empty Re: Hulk/Red She Hulk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum