Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Planète Hulk (Toutes editions)

+12
r0manTique
Watchful
Biggy
Gory
Mister B
cercopitheque
Moon Knight
captain meuff
Jo'
ALIAS
spidercomic
16 participants
Aller en bas
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Planète Hulk (Toutes editions)

Sat 29 Sep 2007 - 20:11
Encore un MONSTER MARVEL extraordinaire !
On y retrouve notre ami Hulk encore plus en colère que d'habitude.
Expédié sur une planète,soit disant déserte,par Red Richards sur fond de guerre civile,le colosse de jade se retrouve sur une planète peuplée de créatures diverses et variées.
Fait prisonnier(et oui c'est possible !) il devra affronter les pires créatures dans des tournois à mort en tant que gladiateur.On aura même droit à un combat avec le Surfeur d'Argent.
Franchement exceptionnel ce volume,qui devrait en compter deux.
Les graphismes sont toujours aussi soignés et le scénario bien trempé.
Je vous le conseille...pour plus de visuels un petit tour sur mon site !

Planète Hulk (Toutes editions) Planete_hulk3
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sat 29 Sep 2007 - 22:01
Un combat contre le surfer ? aaahh je ne l'ai pas acheté uniquement pour son prix ! maintenant que tu dis que c'était un volume exeptionel ça me donne envie...
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 10:32
Moi j'achéterais que le 2 pour comprendre WORLD WAR HULK...

Edit : j'ai fumé la moquette Laughing je parle bien évidemment du crossover World War Hulk


Dernière édition par 1 le Sun 30 Sep 2007 - 12:50, édité 1 fois
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 12:04
Le volume 1 et 2 sont deux volumes qui se suivent où il y a une "fin" dans le volume 1 ?
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 12:05
spidercomic a écrit:Le volume 1 et 2 sont deux volumes qui se suivent où il y a une "fin" dans le volume 1 ?

IL faut avoir lu le 1 pour comprendre le 2 😉
Le 1 est à suivre Arrow
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 12:24
a ok merci 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 13:30
ca m a l air inninterressant
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 14:05
C'est clair...

Ca sert à rien ce genre d'histoires...
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 19:27
@man a écrit:C'est clair...

Ca sert à rien ce genre d'histoires...

Si à passer un bon moment 😉
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 19:35
Hulk en gladiateur, sa fait un peu bizarre comme le look gladiateur du surfeur mais bon, cela fait un petit moment que j'entends parler de cette histoire, et j'en entends que du bien pour le moment.

Par contre, il y a t-il un combat entre notre ami vert et l'araignée ?
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 19:50
A nn je ne pense pas ...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Sun 30 Sep 2007 - 22:48
Pas dans ce volume.. et effectivement ca sert a rien, ca fait pas avancer le comics mais c'est foutrement sympathique, basique mais efficace, ca bastonne bien, c'est dynamique et bien dessiné.

Certes 2 x 25 euros c'est un peu flippant mais ma foi, je me suis fait un plaisir moi qui ne connait pas trop le monstre vert... j'ai pas été décu c'est le genre de comics bien cool.

Et voui, le vol 1 ne se finit pas il faut les 2 (necore que avec le résumé du 1er... ca passe...)

J'avais bien aimé la mini Phenix Endsong par le même scénariste... je vais suivre sa carriere d'un peu plus prés
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Hulk : Planète Hulk

Mon 17 Mar 2008 - 17:36
Mon avis:
Ce tome et intéressant car il précède le retour sur Terre de Hulk et c'est au travers de ces pages que l'on comprend où prend naissance l'extrême colère du colosse de jade qui va l'amener à livrer sa guerre mondiale sur Terre ( World War Hulk).
Hulk, envoyé sur une lointaine planète par ses "amis "pour éviter le chaos et la destruction sur Terre, confrontent ce dernier à des monstres, des habitants peu ordinaire, qu'il devra libérer de l'esclavage d'un tyran et qu'il mènera vers la liberté et la mort.
Hulk y croisera le feu, le sang, le combat, l'amitié, l'amour et pourra rêver trois jours à une paisible existence, se voyant presque en père de famille comblé.
C'est dur à croire, mais l'instant est si court, la colère reprenant vite le dessus, que rapidement, Hulk devra se trouver de nouveaux adversaires, vers qui diriger sa hargne et sa douleur, qu'il voudra réduire à néant. Ses anciens amis, Iron Man et ceux qui l'ont expulsé, seront ses nouvelles proies et la Terre sa nouvelle destination.

Extrait:
D'autres extraits [url=ICI][/url]

Planète Hulk (Toutes editions) Planete_hulk_2_4
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Mon 17 Mar 2008 - 18:54
Merci beaucoup j'allais justement demander un résumé Very Happy
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Mon 17 Mar 2008 - 21:12
sa vaut le coup de s'y pencher ... j'adore Hulk
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Tue 18 Mar 2008 - 9:50
Au fait il se comprenne comment tous ces types Brood, Korg et cie ? Ils ont fait Wallstreet intitute ? Smile
avatar

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Tue 18 Mar 2008 - 10:14
Juste un dernier message pour compléter mon avis:

Planète Hulk, tome 2, comprend aussi une histoire courte et complète, mettant en scène Abomination...
On y apprend les origines du mal, le pourquoi du comment de la naissance de Abomination, les motivations de Emil Blonsky, les rancoeurs entre les deux monstres vert, et surtout pourquoi Hulk prend toujours le dessus sur son compatriote vert à écailles...

Les dessins sont toujours aussi excellents...

A ne pas râter 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Wed 19 Mar 2008 - 9:28
Je plussoie lolo sur ces Planet Hulk, c'est bien dessiné, bien fun, pas transcendant mais cela reste du bon Hulk. Effectivement, bonne intro à WWH, le scénariste nous fait le coup classique du groupes de héros formés par la guerre pour la guerre mais ça marche bien. J'espère notamment qu'on reverra les camarades de Hulk sur Terre dans sa guerre, cela rajoutera un chtit coté émotionnel, car après tout c'est un groupe charismatique.
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Tue 2 Oct 2012 - 13:21
Déterrage ! :mrgreen:

Bon j'ai récemment chopé le vol 3 du Monster Hulk et l'ai lu :

Planète Hulk (Toutes editions) Marvel-monster-edition-hulk

_tout d'abord de très bonnes choses, quand on a, comme moi, redémarré la lecture de Marvel avec World War Hulk, ça fait du bien de se replonger sur les origines de la saga

_je l'ai déjà dit à l'époque pour WWH, mais les Liés en Guerre sont vraiment super-attachants (mention spéciale pour Korg et Miek)

_un bon côté "dark", les gamins incinérés, l'espèce de Miek qui est reproduite pour la pitence...

_niveau dessin, la première partie me plaît bien

_point noir, encore une fois dans le Marvel Universe, tout le monde parle la même langue...

Je ne regrette pas l'achat, merci à Shtmup qui a achevé de me convaincre de prendre ce volume, mon vendeur m'a mis le vol 4 de côté ! :mrgreen:
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Fri 9 Nov 2012 - 10:31
Planète Hulk va réédité en Marvel Select avec le 1er tome en mars 2013. Donc pas que des Deluxe réédité en Select. C'est bon ça !!!! ça inaugure d'autre saga qui ne sont pas sortis en Deluxe mais sortiront en Select.

Source : Facebook Panini
avatar
Mister B
Admin-Man

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Fri 9 Nov 2012 - 15:16
cercopitheque a écrit:Planète Hulk va réédité en Marvel Select avec le 1er tome en mars 2013. Donc pas que des Deluxe réédité en Select. C'est bon ça !!!! ça inaugure d'autre saga qui ne sont pas sortis en Deluxe mais sortiront en Select.

Source : Facebook Panini
Il y a déjà la mini série Eternals de Gaiman qui passe directement du 100% MARVEL au SELECT.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Sat 16 Feb 2013 - 13:25
Planète Hulk (Toutes editions) 539534_10151439102779648_1921521313_n
MARVEL SELECT : PLANÈTE HULK 1
Auteurs : Greg Pak, Peter David, Carlo Pagulayan, Aaron Lopresti, Jae Lee
248 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Le premier volet de l'aventure qui a révolutionné l'existence de Hulk débarque dans la collection Select avec les épisodes The Incredible Hulk 92 à 99. Le géant vert arrive sur une lointaine planète où il va devoir lutter pour sa vie. Le tout est agrémenté de deux histoires bonus, tirées de The Incredible Hulk 82 et Giant-Size Hulk 1.
(Contient les épisodes US Hulk (V2) 82, 92-99 ;Giant-Size Hulk (V2) 1)
SORTIE LE 13 MARS !
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Sat 16 Feb 2013 - 15:04
Super nouvelle, toujours voulu le lire^^
avatar
Mister B
Admin-Man

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Sat 16 Feb 2013 - 16:14
Pour rappel, les prologues à cet arc (que j'ai également toujours voulu lire) :
Planète Hulk (Toutes editions) Marveliconshorsserie520Planète Hulk (Toutes editions) Marveliconshorsserie818

Qui ne sont pas indispensables, mais pour ceux qui veulent vraiment l'intégralité !
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk

Sat 16 Mar 2013 - 21:18
Planète Hulk 1 lu et j'ai beaucoup aimé. Je suis pas trop extraterrestres, planètes lointaines et tout le tralala. Et franchement c'est pas du tout à ce que je m'attendais c'est largement mieux !!!! L'histoire est vraiment bonne, les dessins sont sympa et on en vraiment pris dans l'histoire. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé un petit côté Star Wars à cette histoire. On a beau dire, Pak à fait du très bon boulot sur Hulk, fun, sympa et facile à se mettre dedans. Par contre, les deux dernières histoires de ce Select non rien à voir avec Planète Hulk et font vraiment bouche trou. En tout cas très bonne lecture et j'attends le tome 2 avec impatience ayant loupé les Monster à l'époque.
Contenu sponsorisé

Planète Hulk (Toutes editions) Empty Re: Planète Hulk (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum