Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

World War Hulk

+35
Oogie Boogie
osgiliat
Watchful
rachid
Sildring
bigpixel
toxin
cercopitheque
Farfade
Ace
Killraven
geoff42000
guido carosella
fred le mallrat
Biggy
zetré
Mister B
corwin34
maria hill
Tony LETROUVÉ
rahl
Moon Knight
The one from Above
spider_jerusalem
Overmind
Lethal
dillybilly
Grey™
Novae
ALIAS
captain meuff
Dredd
Jo'
spidercomic
39 participants
Aller en bas
avatar

World War Hulk Empty World War Hulk

Fri 14 Mar 2008 - 19:01
Bonsoir,

Je viens de terminer le premier volume de world war hulk. Pour l'instant, ce n'est pas génial... je n'accroche pas trop les dessins... de plus le rythme est assez lent pour l'instant. Je suis assez deçu, peut etre que le suite va relever le niveau...

Qu'en pensez vous?

a+
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 14 Mar 2008 - 19:36
Déjà j'ai une question : comment se fait-il que tu l'a eu si tôt ? Il est censé sortir le 18...
Du coup je répondrai à ce topic après le 18 Laughing
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 14 Mar 2008 - 20:55
Je l'ai acheté chez Album sur paris ce midi, j'ai eu aussi marvel heroes HS 1.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 14 Mar 2008 - 21:03
zorro_tornado a écrit:Bonsoir,

Je viens de terminer le premier volume de world war hulk. Pour l'instant, ce n'est pas génial... je n'accroche pas trop les dessins... de plus le rythme est assez lent pour l'instant. Je suis assez deçu, peut etre que le suite va relever le niveau...

Qu'en pensez vous?

a+

C'est qui l'équipe artistique?
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 14 Mar 2008 - 21:34
scenario: Peter David
dessin: Al Rio, Lee weeks, sean Phillips
encrage Scott Hanna, Lee Weeks, Tom Palmer
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sun 16 Mar 2008 - 19:02
Pourtant Peter David, il le connait le géant d'emeraude!

Lee Weeks et Philips c'est pourtant du bon, .. bon Rio bof.. bref je vais aller me le prendre! 😉

Avant je ne sais pas si on a causé de Planet Hulk sur le fofo, c'était une bonne période pré WWH, rien de révolutionnaire clairement mais bien fun, bien dessiné, ça bastonne sévère!
Seul bémol est de taille, 2 volumes à 25 euros avec la série principale puis des mini ou d'autres numéros qui ont rien à voir!
avatar
Dredd
Super Soldat Soviétique

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sun 16 Mar 2008 - 19:56
World War Hulk 1 : D'après résumé, Hulk aurait fait son Conan sur une autre planère ou il serait devenu roi mais c'est une autre histoire...(un marvel monster que j'ai pas lu je crois)
j'y ai trouvé des bonnes vannes et un interview interressant C'est le voyage de retour de Hulk vers la Terre, un prologue tout de même sympa .


Il va casser la gueule aux Illuminati (qui sont une idée de Bendis je crois, surement une des moins bonne qu'il a eu), ça me plaît...

Ces crossovers commencent a réellement me soaûler....

Malgré quelques détails, l'histoire promet d'être interressante Exclamation
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sun 16 Mar 2008 - 21:12
Dredd a écrit:World War Hulk 1 : D'après résumé, Hulk aurait fait son Conan sur une autre planère ou il serait devenu roi mais c'est une autre histoire...(un marvel monster que j'ai pas lu je crois)

Ouep dans les deux volumes dont je parlais plus haut 😉
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 28 Mar 2008 - 15:50
Moi j'ai trouvé ça pas mal, ça promet de la bonne baston !!! Mais bon comme l'a dit Dredd, ça commence à être soulant les crossovers, enfin c'est surtout que c'est trop rapide : on a à peine eu le temps de décrocher de civil war avec l'initiative et tout le tralala.... qu'ils nous mettent encore un crossover !!!
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 28 Mar 2008 - 17:10
Et en même temps, il y a le Messiah Complex des X-Men et ensuite Secret Invasion à venir 😉
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 28 Mar 2008 - 21:10
Jo' a écrit:Et en même temps, il y a le Messiah Complex des X-Men et ensuite Secret Invasion à venir 😉
Secret invasion commence depuis 1 mois sur Marvel Icons où on a vu le premier skrull qui était electra.
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sat 29 Mar 2008 - 18:40
A oui c'est vrai que secret invasion ça risque d'être pas mal !!
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sun 30 Mar 2008 - 15:09
Moué... Ca va trop vite pour moi les crossovers trés franchement c'est lassant, j'étais content de House Of M et même de civil war parce que ça fesait longtemps qu'aucun crossover important n'était sorti et ça manquait surtout que c'était deux très bonnes idées mais là ça commence à s'épuiser, perso j'attend pas grand chose de WWH :?
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sun 30 Mar 2008 - 18:59
Oué surtout que le numéro 1 n'était pas tip top.
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 18 Apr 2008 - 21:26
hello!

JE viens de lire le WWH 2. IL est un peu mieux, moins lent que le premier. Mais ce n'est pas encore cela... L'histoire n'avance pas bcp... je suis un peu deçu... il n'y a vraiment pas beaucoup de planches...

Et vous? vous avez aimé?

a+
avatar

World War Hulk Empty World War Hulk

Fri 18 Apr 2008 - 22:03
Voilà je suis nouveau, (je me mets d'ailleurs au vert pour parler de ce sujet...Pas drôle...)
Mais je voulais vous dire que je ne suis pas spécialement d'accord avec vous, je trouve que WWH est un très bon crossover (bien que pas aussi bon que CW). Le prologue était spécialement nul, c'est d'ailleurs pour ca que Marvel US ne l'a pas compté comme faisant partie des 5 principaux WWH!
Quant au #2, c'est vrai que c'est assez lent (bien que voir Tony Stark se faire exploser est assez "jouissif"). J'ai par ailleurs lu le #3 (import US) dans lequel Hulk se bat contre l'armée etc, et pour une fois, je trouve génial de ne pas entendre Hulk dire "Hulk Smash! Gwarkeurkargghhenfin en gros c'est ca...
Donc au final^^, je trouve WWH pas mal du tout (argumentation attendue!)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Fri 18 Apr 2008 - 22:16
Tant que tu y es.. va te présenter Rodrigo 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sat 19 Apr 2008 - 11:05




Bof donc




World War Hulk 2933


9/20



Grosse déception. On relis ce qu on sait dejà. Et puis ce prix !!! pour un episode de Hulk. Je me suis dis que je m etais bien fait avoir.

Pour l histoire j'ai été surpris du baclage de l affrontement Hulk / fleche Noire. J'espere avoir des details dan sles comics a venir sur ce combat. Je trouve depuis quelque temps que les affrontement sont assez vite torcher (j avais cette impression sur Civil War). Du coup ca manque de dramaturgie.
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sat 19 Apr 2008 - 11:27
Je suis tout a fait d'accord avec toi alias.... la rencontre avec fleche noir est trop rapide...
Comment trouvez vous les dessins... moi j'accroche pas trop..

Mais le gros probleme c'est le nombre de pages pour le prix...
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sat 19 Apr 2008 - 12:30
zorro_tornado a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi alias.... la rencontre avec fleche noir est trop rapide...
Comment trouvez vous les dessins... moi j'accroche pas trop..

Mais le gros probleme c'est le nombre de pages pour le prix...

Je pense pareil, trop cher pour le nombre de page.
Et puis pour ceux qui ont lu Marvel Icons, ils lisent un peu le même épisode donc dommage.
avatar
Novae
Membre de la Garde Impériale

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Sun 20 Apr 2008 - 19:13
d'accord avec vous au niveau rapport qualité prix c'est pas le top Rolling Eyes
avatar

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Wed 23 Apr 2008 - 8:16
zorro_tornado a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi alias.... la rencontre avec fleche noir est trop rapide...
Comment trouvez vous les dessins... moi j'accroche pas trop..

Mais le gros probleme c'est le nombre de pages pour le prix...

Moi non plus j'aime pas trop les dessins mais je trouve que John Romita jr. dessine mieux qu'avant !! ( meme si j'accroche pas trop à son style )
avatar
Grey™
Membre de la Ligue des Assassins

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Wed 7 May 2008 - 13:42
WORLD WAR HULK #2

Le combat avec Fleche Noire, le Roi des Inhumains, est plus que vite expédié, c'est dommage et surtout aucun autres de ses sujets ne réagit ?? Surprenant !! Mais une réponse viendra plus tard. 😉
John Romita Jr nous en mets plein les yeux et la fureur d' Hulk n'a jamais été aussi bien démontré ! Razz
La dernière page est un pur plaisir !!!



Parlons un peu de la traduction : Un pur foutage de gueule ma parole !!!!

Voyez vous-meme Strak parle technologie et dit : Firewall qui est traduit par mur de feu au lieu de, je sais pas moi, Pare-Feu Exclamation
C'est tout de meme plus logique, non ??

De meme quand on voit Sentry (sous son apparence de Robert) qui dit avoir compris que le vide c'était lui alors qu'il parle de Void son coté obscure et son pire ennemi en meme temps !! Pourquoi avoir traduit en Francais ce nom de personnage alors que là on pourrait croire qu'il parle du vide stellaire ou un truc comme ca ? Surtout que dans le passé Void est toujours resté Void que ce soit dans le 100% Marvel : Sentry ou dans les autres comics Francais tel que Marvel Mega HS la traductrice Sophie Vievard (ouais je sais je balance !! Twisted Evil ) est-elle une néophite ?
Pas à ma connaissance en tout cas.

Je tiens juste a dire que je ne suis pas le seul scandalisé, oui je sais c'est un mot un peu Fort mais je suis le premier a louer les louanges (ca fait répétition ? Laughing ) de Panini comics mais là ils déconnent... n'ont-ils pas de re-lecteur ?? Car justement je cherche un autre Job en ce moment Laughing


Plus d'infos sur mon Blog 😉
http://grey-comics.over-blog.com/categorie-10385751.html
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Wed 7 May 2008 - 13:59
Ca fait quelque temps que c'est pas tres serieux les trad Marvel...
Parfois meme on comprend pas trop le sens des phrases.
avatar
Grey™
Membre de la Ligue des Assassins

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Wed 7 May 2008 - 14:04
Ok mais là c'est plus qu'exagéré !!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

World War Hulk Empty Re: World War Hulk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum