Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

World War Hulk

+35
Oogie Boogie
osgiliat
Watchful
rachid
Sildring
bigpixel
toxin
cercopitheque
Farfade
Ace
Killraven
geoff42000
guido carosella
fred le mallrat
Biggy
zetré
Mister B
corwin34
maria hill
Tony LETROUVÉ
rahl
Moon Knight
The one from Above
spider_jerusalem
Overmind
Lethal
dillybilly
Grey™
Novae
ALIAS
captain meuff
Dredd
Jo'
spidercomic
39 participants
Aller en bas
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Fri 23 May 2008 - 22:23
Ce crossover est une fumisterie!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hormis le dessin qui n'est ni transcendant ni à vomir, le reste est à jeter.
Je n'ai jamais trop aimé Hulk, j'ai voulu lui laisser une chance car je suis friand de (bons) crossovers. Evidemment je m'attendais à de grosses bastonnades franches et destructrices, mais avec un minimum d'enrobage. Que nenni!!! "Hulk faché, Hulk tout cassé, Hulk bouffer Illuminati." Pffiiiou... Rolling Eyes Ok il est plus fort et plus futé, ok il est accompagné par ses liés-en-guerre et ce qui l'a énervé est je crois inedit, mais ça vole pas bien haut!
Après un # 1 Spécial Arnaque, ca continue sur la même lancée.
Et si les combats sont expédiés c'est normal!!! Il faut lire toutes les revues pour voir les détails importants du genre : pourquoi l'arme secrète de Stark ne fonctionne pas? (Marvel Heroes). Ca collait bien avec Civil War et House of M, mais là, ca pue.
Ma sentence est sans appel : Hulk devient le nouveau Héraut de Galactus et on ne le revoit que dans 423 ans. (Au moins)
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Sat 24 May 2008 - 10:57
Wisdom a écrit: et ce qui l'a énervé est je crois inedit, mais ça vole pas bien haut!
même pas! dr strange avait déjà exilé hulk dans une autre dimension, où il avait vécu moultes aventures et rencontré la princesse jarella
avatar
Lethal
Super Soldat Soviétique

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Sat 24 May 2008 - 17:50
moi j'attend le cross suivant qui m'a lair plus interressant
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Sun 25 May 2008 - 11:55
Lethal a écrit:moi j'attend le cross suivant qui m'a lair plus interressant

Il s'agit de quoi ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Sun 25 May 2008 - 20:30
ca a déja commencer on va dire

World War Hulk - Page 2 MAY085179

World War Hulk - Page 2 Skrull1
avatar
Lethal
Super Soldat Soviétique

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Mon 26 May 2008 - 8:48
Chut laissons le reste du monde dans l'ignorance^^
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Mon 26 May 2008 - 9:21
Moi c'est Messiah Complex que j'attends...
J'ai déjà lu la conclusion...(eh oui je suis un être bizarre qui lit le dernier épisode VO avant de commencer le premier épisode VF Very Happy )
C'est du lourd ce truc !!![/u]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Mon 26 May 2008 - 10:12
Lethal a écrit:Chut laissons le reste du monde dans l'ignorance^^

Oh mais moi je suis dans l ignorance. Je lis les BD Marvel France, et je vois un Elektra sauce skrull. Certain laisse a penser qu'il y aurait des Skrull un peu partout.
Donc moi je dis que Osborn est un skrull, par ce que j ai tj pas compris sa reaction face au atlantes dans Civil war.
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Mon 26 May 2008 - 19:53

Donc moi je dis que Osborn est un skrull, par ce que j ai tj pas compris sa reaction face au atlantes dans Civil war.

Tout à fait d'accord! Et je crois aussi que ca permettra de rattraper certaines idioties de ces dernières années.

Je vous invite à lire le dernier Comic Box, y'à un dossier là dessus.
avatar
Overmind
Membre de Nextwave

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Mon 26 May 2008 - 20:30
Wisdom a écrit:Je vous invite à lire le dernier Comic Box, y'à un dossier là dessus.
Te serai t'il possible de nous poster un scanne pour ceux qui ne l'achete pas Wisdom 😉 .
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Mon 26 May 2008 - 21:30
Pour en revenir à World War Hulk, je sais même pas si j'ai envie d'acheter le n°3...déjà j'ai pas trop aimé le coup de l'#1 qui n'en est pas un...
Si en plus je dois me coltiner encore du "Hulk-casse-tout-même-les-crossovers-d'avant"...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Tue 27 May 2008 - 10:31
tu peux arreter par ce que meme dans ce cross over "Hulk casse la yeuele a tout le monde", les combats ne sont pas épiques.
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Tue 27 May 2008 - 14:39
Franchement je suis d'accord j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer quand j'achète mes comics en ce moment (en plus ils ont augmenté... 10 cts de plus par revue ce qui revient tout de même à presque 1€par mois si on achète tout), tout ça pour avoir droit à euh.. du vent? World War Hulk n'avance pas on en est toujours au même point qu'en mars et je commence à me lasser sérieusement...
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Tue 27 May 2008 - 21:37
J'espere que la serie va decoller...... l'histoire n'avance pas. je suis tres deçu par ce cross over, surtout apres civil war.
avatar
spider_jerusalem
Agent du S.H.I.E.L.D.

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Tue 27 May 2008 - 22:26
Vous voulez l'avis d'un lecteur v.o?

Non? Bon je vous le dis quand meme surtout que tu continus à lire...

World war hulk est pourri jusqu'au bout, à coté House of M est un chef d'oeuvre! Seuls les tie-in à Avengers the initiative, Iron man et Heroes for hire valent le coup.
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Wed 28 May 2008 - 22:42
Overmind a écrit:
Wisdom a écrit:Je vous invite à lire le dernier Comic Box, y'à un dossier là dessus.
Te serai t'il possible de nous poster un scanne pour ceux qui ne l'achete pas Wisdom 😉 .

Pas de blème. Mais ça va être fastidieux pour toi, il te faudra les enregistrer et zoomer pour le lire...

Edit: Contenu Supprimé
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 10:04
Mais le pire c'est que meme le basique est naze, à savoir les bastons.
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 18:25
Bonjour. C'est purement du piratage!
Quelle serait votre réaction si un journal prenait vos messages sans vous demander et les reproduisait "pour rendre service aux gens qui ne viennent pas sur ce forum" ?
C'est de l'inconscience ou du sans-gêne.
Je compte sur l'administrateur de ce site pour faire disparaître au plus vite le(s) message(s) incriminé(s).
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 18:38
Quelle hargne!! :?

Votre vocation n'est elle pas de divertir et d'informer sur le monde presque merveilleux des comics? On dirait que non...
Vu le prix du mag je crois que tout le monde n'est hélas pas en mesure de l'acheter.
Je comprend très bien votre mécontentement, mais la réaction est un peu disproportionnée. Vous auriez simplement pu expliquer que votre mag est protégé de toutes parts, qu'il est réservé aux plus fortunés et qu'il est interdit de diffuser un article (bon au demeurant).
Je pense que Pat (l'admin) se chargera d'effacer tout ça, mais il n'effacera pas ma deception. Vous n'avez pas perdu un client car Comic Box reste un bon produit, mais je verrai desormais votre travail et donc votre équipe d'un autre oeil.

A bon entendeur... Rolling Eyes
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 18:56
Quelle horreur nous voilà de vilains pirates...
Moi qui pensait que les comics c'était de la culture populaire...quel imbécile je fais !
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 19:39
Réaction disproportionné effectivement quoique compréhensible...
Contenu supprimé avec toutes nos excuses les plus plates...
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 21:19
Captain Meuff, merci du geste et de la manière, pas de problème.
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 21:21
Eh bien nous revoilà tous amis dans le monde merveilleux des comics!! Very Happy Rolling Eyes

Nous parlions de WWH je crois...
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 21:56
On peux pas parler d'autre chose ?
Je sais pas...d'une série de qualité...
Archie ?

Laughing

ok c'est bon je sors

Arrow Arrow Arrow
avatar

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Thu 29 May 2008 - 22:25
Archie bouffe Hulk... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

World War Hulk - Page 2 Empty Re: World War Hulk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum