Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Justice League (New 52)

+25
Shadows
corwin34
Oogie Boogie
Gory
Moon Knight
AAAAAq
ALIAS
dumb
osgiliat
Belziane
rachid
Brutal_X
Benjaaman
fred le mallrat
Tommy
Captain-Spidey
dokido-junior
cercopitheque
Bagooor
Watchful
Lanval
chris 2011
Trasher
Biggy
29 participants
Aller en bas
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Justice League (New 52) Empty Justice League (New 52)

Tue 14 Feb 2012 - 17:17
Scénario: Geoff Johns – Dessin: Jim Lee
Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice. (contient Justice League # 1-6)

Public: Adulte
Genre: Thriller – Polar
Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 25 mai 2012
Pagination: 176 pages
ISBN: 978-2-3657-7043-9
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 € album cartonné (couverture provisoire)

Justice League (New 52) Ligue-10


Dernière édition par 53537 le Tue 14 Feb 2012 - 18:39, édité 1 fois
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Justice League (New 52) Empty Re: DC Rennaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux orig

Tue 14 Feb 2012 - 18:40
Barbuz a écrit:Re-N-aissance :mrgreen: .
Merci Biggy.

Ayant fait un copié/collé, elle est partout^^
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Wed 15 Feb 2012 - 13:04
Et bien perso, je vais acheter toute ces petites nouveauté.
Sa va me permettre de commenver a un certains début
avatar
chris 2011
Super Soldat Soviétique
Messages : 186
Date d'inscription : 2011-10-31

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Wed 15 Feb 2012 - 15:06
Etonnant de retrouver ce titre en librairie plutot qu'en kiosque ( puis librairie plus tard ).
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Wed 15 Feb 2012 - 15:19
Barbuz a écrit:
chris 2011 a écrit:Etonnant de retrouver ce titre en librairie plutot qu'en kiosque ( puis librairie plus tard ).
Ce n'est pas étonnant d'un point de vue commercial, car c'est quand même Jim Lee au dessin, et il a ses aficionados.
M'est avis que tout ce qui porte sa griffe sera exploité en librairie ET en presse.
il ne durera pas sur le titre, il ne dure jamais mais il peut faire un bon run du même niveau que sur X-Men ou Batman
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Wed 15 Feb 2012 - 16:49
Je vais prendre ce vlume et le Batman sure .
Le reste je vais essayer, cette première partie de l'année va etre rude pour mon porte monnaie .
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 9:13
Justice League (New 52) Jl_urb10
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 15:53
J'aime bien la couverture.
J'espère que ce premier arc sera à la hauteur !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 17:40
Je l'aime bien également.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 17:44
Ouf... ils ont gardé Justice League et non La ligue de justice .
Le fond est trop clair .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 17:49
C'est normal car la JL éclaire le monde. Regarde ça devient plus foncé au fur et à mesure Razz
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 18:15
Oui, c'est vrai, amais rendre ce qui est clair foncé et rendre ce qui est foncé clair .
Je trouve ça mieux .
Ca n'empeche que je le prendrai .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 18:51
Oui barbuz mais tu auras 3 autres série dans le kiosque :Wink: !

Sinon watch va voir la cover provisoire en haut. Je préfère ce bleu à la tempette de sable.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 18:53
Bagooor a écrit:J'aime bien la couverture.
J'espère que ce premier arc sera à la hauteur !

Le 1er se fait defoncer par les reviews.. mais se evnd comme des petits pains.
Le kiosquie me suffira.. surtout que le superman de Perez a pas de bonnes critiques non plus (et que Perez se barre, rempalcé par jurgens..) et que Flash a aussi des critiques pas bonnes (comem JL c est beau mais il parait que c est vide)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 18:56
J'ai lu que Flash c'était bon moi ...

Sinon pour beaucoup le premier arc de JL est pas top car il a beaucoup d'action. Mais c'est un choix voulu pour les rassembler contre un mal commun ça tient la route. Il faudra voir le prochaine arc pour rentrer plus dans les détailles sur la team.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 19:02
J ai plutôt lu que ca se lisait vite et qu il s y passait pas grand chose ou en tout cas rien qui soit pas cliché (genre le pire event Marvel ou DC a plus de scenar).
Faut dire qu avec Jim Lee+JLA.. t as besoin de rien d autre pour vendre par camion entier..
Et le 1 paru dans l anthologie DC m a confirmé cela.. il se passe rien, le peu de suspens n en ait pas (on comprend vite qui est le grand méchant sans le voir) et le coté on se tape dessus a notre 1ere rencontre.. ca fait un peu trop Marvel surtout que c est piqué à All STar Batman (où déjà les 2 heros se tapent dessus pour les mêmes raisons)...

J ai lu un peu la même chose sur Flash, Manupul est tres bon au dessin mais c est pas un scenariste et ca se ressentirai fortement à la lecture.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 19:07
Moi aussi j'aime pas les dessinateur qui font du scénario. Regarde finch ...

Après il montre mieux que n'importe qui ce qui veulent nous faire voir mais ...

Sinon je sais pas pourquoi j'ai dit une "TEMPÊTE DE SABLE"LOL je voulais juste dire tempête
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 19:18
Benjaaman a écrit:Moi aussi j'aime pas les dessinateur qui font du scénario. Regarde finch ...

Aprés ca dépend..
Miller, Simonson, Byrne, Cooke : tu as de grands dessinateurs qui sont de grands scenaristes. D'autres était pas de grand dialogueurs mais avaient des idees et savaient raconter une histoires comme Ditko ou Kirby.
Larsen se debrouilel pas mal

Et puis Alan Moore ou Grant Morrison voire Bendis ont commencés comme artistes complet (dessinateurs aussi).

Mais bon beaucoup de dessinateurs se sont plantés en allant au scenario comme Jim Lee, Liefield, Valentino, Silvestri...

Bref, y a pas de regles mais comme toi, je trouve que Finch.. ca le fait pas au scenar.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 19:25
Clair, Moi je préfère un auteur et un dessinateur différent.

Sinon pour échapper au HS. Ce tome reunira les 7 grand héros du new 52, lequels vous préférez ? Moi ben pour changer de batou, je dirai Wonder dans son style Razz
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 19:30
Alalah quel dilemme !!!! JLA et Batman en librairie mais je veux lire Batman &Robin et Flash mais je préfère les albums librairie. Je pense que je vais prendre le kiosque et me faire offrir les librairies Very Happy
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 19:36
cercopitheque a écrit:Alalah quel dilemme !!!! JLA et Batman en librairie mais je veux lire Batman &Robin et Flash mais je préfère les albums librairie. Je pense que je vais prendre le kiosque et me faire offrir les librairies Very Happy

Bonne solution. Moi je me ferai peut être offrir celui de batman (mon anniv et le 22)
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 21:13
Je sais ce que je vais faire .
Je lis Justice League dans DC Saga en kiosque et si c'est bon , je prends le TPB .
Comme ça, je sauve le kiosque, et si l'arc ne vaut pas le coup je prends autre chose .
De toute façon, je ne prendrai pas Swamp Thing si Urban ne publie pas les épisodes d'Animal Man .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 21:51
Bonne solution watch :Wink:

Moi je les lirai gratos au furet, c'est encore mieux !!
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Thu 5 Apr 2012 - 22:48
Oui mais j'acheterai les kiosques et celui de WW :Wink:
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Justice League (New 52) Empty Re: DC Renaissance : La ligue de justice: Tome 1 – Aux origi

Fri 6 Apr 2012 - 8:06
fred le mallrat a écrit:J ai plutôt lu que ca se lisait vite et qu il s y passait pas grand chose ou en tout cas rien qui soit pas cliché (genre le pire event Marvel ou DC a plus de scenar).
Faut dire qu avec Jim Lee+JLA.. t as besoin de rien d autre pour vendre par camion entier..
C'est vrai que les avis son mitigé, mais un peu comme beaucoup, j'aime bien le style de Jim Lee, donc c'est la principale raison.
Et n'ayant jamais lu d'histoires de la JLA, il faut bien commencer quelque part Smile

fred le mallrat a écrit:Et le 1 paru dans l anthologie DC m a confirmé cela.. il se passe rien, le peu de suspens n en ait pas (on comprend vite qui est le grand méchant sans le voir) et le coté on se tape dessus a notre 1ere rencontre.. ca fait un peu trop Marvel surtout que c est piqué à All STar Batman (où déjà les 2 heros se tapent dessus pour les mêmes raisons)...
C'est un peu typique des histoires faciles malheureusement.

Je voulait me prendre DC Saga pour ce titre, principalement (n'étant pas du tout fan de Superman ou Flash), donc je privilégie la librairie pour cette série [size=85](contrairement à Batman où ce sera kiosque, pour lire plus de séries sur le personnage)[/size]
Contenu sponsorisé

Justice League (New 52) Empty Re: Justice League (New 52)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum