Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

The Dawn of the Justice League

+16
Benjaaman
blacknocchi
ALIAS
Ace
fred le mallrat
Lanval
WWoman
Biggy
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Moon Knight
dillybilly
furieux
Mister B
Dark-Phoenix62
20 participants
Dark-Phoenix62
Envahisseur

The Dawn of the Justice League Empty Re: The Dawn of the Justice League

Lun 9 Aoû 2010 - 19:47
Oh les vilains copieurs. Je ne m'y connait pas du tout en DC Mais l'image que j'ai de la JLA contient batman et superman ainsi que wonder-woman. Sans eux ça ferait chelou :?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 9 Aoû 2010 - 21:33
Regarde la version live des 90's :

The Dawn of the Justice League Justice_League_of_America 😉

Dernière édition par 32066 le Mar 12 Oct 2010 - 19:03, édité 1 fois

Dim 29 Aoû 2010 - 19:28
Enfin!! Rolling Eyes

J'avais l'impression que ma Wondy était maudite...

(J'ose espérer que Lynda Carter fera une apparition. :? )
furieux
Membre des Thunderbolts

Dim 29 Aoû 2010 - 22:05
non mais c'est la mode 😉

Lun 30 Aoû 2010 - 0:59
C'est vrai que c'est assez en vogue. Mais j'aime bien. Et pour moi Lynda est l'incarnation vivante de Wonder Woman. Donc elle doit faire une apparition. Un clin d'oeil. Comme Hitchcok ou Stan Lee. Comme Jaclyn Smith dans Charlie's Angel etc...

Donc oui, mon cher Barbuz, c'est hautement nécessaire!! 😉
dillybilly
Membre de Nextwave

Lun 30 Aoû 2010 - 10:42
si elle est encore de ce monde d'ici là... Twisted Evil

[size=59]ouh qu'il est méchant lui! vilain! ^^[/size]
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Lun 30 Aoû 2010 - 11:00
Wisdom a écrit:C'est vrai que c'est assez en vogue. Mais j'aime bien. Et pour moi Lynda est l'incarnation vivante de Wonder Woman. Donc elle doit faire une apparition. Un clin d'oeil. Comme Hitchcok ou Stan Lee. Comme Jaclyn Smith dans Charlie's Angel etc...

Donc oui, mon cher Barbuz, c'est hautement nécessaire!! 😉

Moi aussi j'adore lynda carter en wonder woman. Ca serait bien qu'elle fasse une apparition (bien qu'elle a déjà tourner dans un film où elle évoque wonder woman ""l'ecole des super heroes" ou quelque chose dans le genre!
Moon Knight
Modo-Man

Lun 30 Aoû 2010 - 11:03
dillybilly a écrit:si elle est encore de ce monde d'ici là... Twisted Evil

bravoclapclap321

Que j'aime ça ! :Cool:

Lun 30 Aoû 2010 - 14:34
dillybilly a écrit:si elle est encore de ce monde d'ici là... Twisted Evil

Aaaah!!! Sornettes!!! Blasphémateur!!! Heretique!!! Moonie!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lun 30 Aoû 2010 - 19:52
Justement, si c'est scenaristiquement bien amené, ca peut être sympa. Je suis d'accord, faut que ca reste crédible.
Je vois pas en quoi les appartitions teintées de megalomanie d'Hitchcock et Lee sont pas crédibles?

On peut prendre ça comme un hommage. Moi c'est parce que j'adore la mère Carter. Mais pour Flash part exemple, je me fiche que Wesley Shipp apparaisse ou non... 😉

Mar 31 Aoû 2010 - 11:40
Barbuz a écrit:Oui, donc c'est subjectif.

Totalement!!

Barbuz a écrit:Quant à Lee... Je préfère ne pas me prononcer.

J'aurais bien aimé que tu te prononce justement... Ca te plait pas des masses, ou ca te laisse de marbre?

Mar 31 Aoû 2010 - 23:12
Perso je m'en amuse plutôt. Je me dis qu'il est lui même devenu un personnage. Il se retrouve prisonnier de ce qu'il a crée.
Et puis, malgré le coté capitaliste et tout ce qui va avec, on ne peut pas lui retirer son statut d'icone moderne. Pas à mes yeux en tout cas. 😉

The Dawn of the Justice League Empty Re: La Ligue de Justice, le film

Lun 11 Oct 2010 - 22:24
C'est dommage. Mais je comprends les propose de Loeb. Les persos DC sont d'une autre "sphère". Ils ont plus d'ampleur que les persos Marvel.

C'est vrai que par exemple les deux derniers Batman étaient bons. Avec un univers et une atmosphère bien particuliers. Le mariage avec des persos comme Flash, Supes ou GL aurait peut être été malvenu...

Laissons ça à Smalville! Si les films solos sont vraiment bien, tant pis pour la JLA... 😉
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

The Dawn of the Justice League Empty Justice League of America

Jeu 31 Mar 2011 - 17:25
The Dawn of the Justice League 548625justiceleaguemovie
C'est la panique chez DC ! Marvel fait trop bien et va trop vite ! Il est donc temps pour la maison adverse de balancer à tour de bras son lot de super-héros pour ne pas perdre son public, avec tout d'abord Green Lantern cette année, puis Batman The Dark Knight Rises et Superman The Man of Steel l'année prochaine... Mais ce n'est pas tout !

Ainsi, les studios Warner voient déjà venir prochainement The Flash et Wonder Woman (sans rapport avec la future série TV). De plus, un reboot de Batman est déjà en vu pour succéder à la trilogie de Nolan, même si ce dernier resterait producteur !

Avant cela, Jeff Robinov, président de la Warner qui détient les droits d'adaptation de DC Comics, l'a annoncé, c'est tout d'abord Justice League of America (La Ligue des Justiciers) qui va se mettre en chantier, le scénario commençant déjà à être écrit ! Pour quand, vous-dites vous ? Mais pour 2013 ! En si peu de temps, ils veulent en faire autant !

The Dawn of the Justice League Justice_League_Characters

Pour vous achever, sachez que contrairement à Marvel, ici les films seront normalement tout à fait indépendants. En effet, comment croiser l'univers des Batman de Nolan avec celui du prochain Green Lantern, puis avec celui du Superman de Snyder ? Impossible ! Donc le film Justice League of America ne se baserait pas sur tout cela, et gagnerait un casting tout neuf...
Sursaut fébrile de la DC ? Empressement dangereux et abusif ? À voir... Mais être sur tous les fronts risque d'être difficile et titanesque, surtout en à peine deux ans... Cependant, n'est-ce pas une idée intéressante de donner au film réunissant tous les super-héros son indépendance ? Ainsi, pas besoin de coller à tel univers, de reprendre la façon de faire de tel réalisateur... Pas de pièges multiples et risqués ! Donc encore une fois, affaire à suivre... (Mais l'info est énorme à digérer !)

http://www.cinecomics.fr/la-ligue-des-j ... -2013.html

Dernière édition par 28877 le Jeu 31 Mar 2011 - 21:38, édité 1 fois
osgiliat
Eternel

The Dawn of the Justice League Empty Re: Justice League of America

Jeu 31 Mar 2011 - 18:36
C'est claire que pour le coup,DC Comics alias Warner Bros sont un peut les dindons de la farce,niveau projet Cinematographique,mis a par l'irreprochable saga Batman de Christopher Nolan,les projet son lent se mettre en place et Green Lantern,pour ma part ne presage rien de bon, à la vision du trailer actuel!
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Jeu 31 Mar 2011 - 21:14
Faire une trilogie Batman, un film Superman et devoir utiliser d'autres acteurs pour jouer ces rôles dans le film JLA?
J'ai un mot très simple pour résumer.
C'est de la MER...

N'importe quoi, la Warner voit juste que la politique des films Marvel fonctionne bien ils veulent juste avoir aussi le droit de traire les vaches à lait que nous sommes.
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 31 Mar 2011 - 21:39
je viens d'édité mon premier message pour rajouter une image ou l'on voit superman batman et wonder woman, et la le costume de wonder woman est super classe !
WWoman
Super-héros débutant

Ven 1 Avr 2011 - 19:04
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;'-( ;'-( ;'-( ;'-( ;'-(
je ne peux voir le tableau de la JLA avec les persos a deux euros de la série Smallville !
Je suis désolée si il y a des fans de série, je n'aime pas du tout cette série... scusez moi par avance
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Ven 1 Avr 2011 - 20:14
WWoman a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;'-( ;'-( ;'-( ;'-( ;'-(
je ne peux voir le tableau de la JLA avec les persos a deux euros de la série Smallville !
Je suis désolée si il y a des fans de série, je n'aime pas du tout cette série... scusez moi par avance

moi j'aime bien surtout les dernières saisons qui sont plus matures .... si on passe outre les épisodes bouche trou qui n'ont pas d'intérêts et d'impacts sur l'histoire c'est une série plutôt sympa
Lanval
Defenseur

Sam 2 Avr 2011 - 10:34
j'y crois pas une seconde, La Warner ne veut pas impliquer son Batman dedans, il était déjà pas dans smallville à cause de ça, Va falloir que le prochain Super soit vraiment au top et que 2-3 autres héros montrent le bout de leurs collants dans des productions potables, vu la future série WW, c'est pas gagné.
osgiliat
Eternel

Sam 2 Avr 2011 - 17:16
je sais pas vous mais,j'ai l'impression que la Warner fait vraiment n'importe quoi, avec les personnages DC Comics. Il n'arrive pas a voir, projet a grand echelle,et ne savent pas structurer cette univers pour qu'il soit au Top dans l'univers cinematographique.Mise à part la trilogie de Christopher Nolan pour Batman,les autre projet sont vraiment casse gueule,Singer et sont Superman,ne ma pas convaincue,méme si c'etait bien essayer(sa manquait de péche, et l'on s'ennuie sec!)Gageont que le Superman de Snider décole vraiment,quant a la prochaine mouture de Batman,qui n'aurait aucun rapport avec les film de Nolan,tout en etant produit par celui ci,j'y comprend Nibe!! Shocked
WWoman
Super-héros débutant

Dim 3 Avr 2011 - 20:57
ben j'ai pas eu le courage de suivre au delà de la saison 2 ou 3 de smalville TFP_DeadPoOL , et tu vois p'etre j'aurai dut si la série c'est un peu améliorée.
En tout cas je suis d'accord avec toi Osgiliat, la warner fait ressentir un soucis avec ce projet : je pense qu'il ne savent pas trop comment l'aborder.
Mais si il réunissent dans un seul et mm film tous les grandes stars, déjà les cachets vont tous êtres très chers ! ça va être une ruine !!!! Bon, aussi la warner est friquée.
mais surtout est ce que tout ce petit monde en costume et collant coloré ne va pas paraitre ridicule tous en même temps !
Car en DA ou BD ça passe bien, mais les films, c'est un autre monde.
L'idée possible aurait été un film tout en 3D comme Beowulf
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 22 Aoû 2011 - 21:02
Ace
Membre de Nextwave

Mar 23 Aoû 2011 - 15:20
Le projet de film JLA est un serpent de mer depuis des lustres : George Miller ("Mad Max"mais aussi "Babe le cochon"...) s'y est cassé les dents. Aujourd'hui, le nouveau roi du pétrole (même si n'aime pas ses "Batman"), Nolan, refuse d'admettre que son Batman puisse évoluer dans le même monde que Superman (même s'il produit le nouveau film). Et le bide de "Green Lantern"en salles ou de "Wonder Woman"à la téloche va encore plus ralentir un tel projet.

La différence, c'est que Marvel a su faire monter la sauce avec ces teasers à la fin de chaque film en vue du film "Avengers": même si leurs adaptations sont inégales, ils ont su accrocher les fans hardcore et intriguer les néophytes. C'est un modèle du genre au niveau marketing.
En outre, Marvel ne confie pas ses adaptations à des cinéastes de premier plan (même Branagh n'a plus son lustre d'autrefois et Favreau avant "Iron Man"ne pesait pas lourd), ce qui résout d'avance les problèmes d'égos. La star, c'est le perso. Et quand ils ont parié sur un grand acteur, ils ont donné l'occasion à un quasi- has-been comme Downey Jr (qui passait plus de temps en désintox que sur les plateaux) de revenir. Chris Hemsworth ou Chris Evans n'étaient pas des stars. Norton a dégagé. Johansson ne tient qu'un rôle secondaire. Renner est aussi un acteur en devenir. Tout ça mis bout à bout, c'est très malin.
Et encore je pense que si Marvel studios avait les droits de Spider-Man, il aurait été intégré aux Vengeurs.

Toute cette entreprise patiemment montée pour arriver aux Avengers, la Warner a été incapable de la mener en préférant compter sur des cinéastes plus prestigieux (Singer, Nolan, Snyder). Je doute qu'on voit jamais, même avec tout le fric que la Warner peut balancer, un film sur la JLA (et avec un casting "Smallville", non, merci).
WWoman
Super-héros débutant

Lun 29 Aoû 2011 - 23:44
je pense pareil que toi pour "casting smalville non merci"
si un jour la jla pointe son nez, ils vont avoir du boulot, c'est certain
Contenu sponsorisé