Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Justice League : Doom Empty Justice League : Doom

Sun 12 Aug 2012 - 18:35
Salut !

Aujourd'hui, j'ai vu le dernier film d'animation des studios DC sur la JLA. Et ça m'a bien branché. On a une intrigue super et un monde qui n'est pas là pour épargner les plus petits sachant que contrairement à la série animé "Justice League"qui date de maintenant quelques années, on voit des gens mourir et du sang. Quelque chose dont on ne faisait pas référence dans la série animé où beaucoup de catastrophes se produisaient sans presque aucunes victimes. Une suite serait plaisante.
avatar
rachid
Membre de la Garde Impériale
Messages : 896
Date d'inscription : 2012-02-21

Justice League : Doom Empty Re: Justice League : Doom

Sun 12 Aug 2012 - 21:51
je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé. le BATMAN est grandiose !!!
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Justice League : Doom Empty Re: Justice League : Doom

Thu 16 Aug 2012 - 22:26
Vu aussi Very Happy [size=50]mais que sa reste entre nous[/size]
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Justice League : Doom Empty Re: Justice League : Doom

Thu 29 Oct 2015 - 11:57
Vu.

Oui, je suis sado-maso ! Alors que je restais sur une déception, une de plus, avec le Paradoxe Flashpoint, j’ai de nouveau cédé à mon petit frère pour regarder avec lui Echec, le bluray offert par Urban Comics avec la Tour de Babel.
Première surprise, la qualité des dessins ! Bon, je suis mauvaises langues, les dessins-animés Warner ne sont pas laid en général, mais je suis resté sur le dernier vu, à savoir Flashpoint, où l’on touchait le font ! Non, là c’est même plutôt sympa à regarder, peu de défaut dans l’animation, des personnages agréables à regarder, sans surplus de muscles.
Deuxième surprise, et bien je m’attendais à voir la Tour de Babel, comme à chaque fois qu’Urban glisse une galette dans un de leurs bouquins. Mais là on se retrouve avec une tout autre histoire, mais avec la même trame de fond.
Tout commence avec une attaque du gang du Royal Flush, plus forts qu’à l’accoutumée. Batman trouve cela bizarre, mais les autres membres de la Ligue préfèrent rentrer chez eux ! Durant la nuit, le Maître des Miroirs sort d’un rétroviseur de la Batmobile et pirate le bat-ordinateur, tout cela pour le compte de Vandal Savage !
Ce dernier convoque le pire ennemi de chaque membre de la Ligue et leur livre le moyen de vaincre chacun d’entre eux, grâce aux renseignements volés à Batman ! Ma’alefa’ak pour Martian Manhunter, Bane pour Batman, Cheetah pour Wonder Woman, Metallo pour Superman, Star Sapphire pour Green Lantern et donc le Maître des Miroirs pour Flash ! A Batman, avec l’aide du petit nouveau Cyborg de réparer son erreur et d’expliquer tout cela aux membres de la Ligue.
Bref, bien qu’un peu différent de la Tour de Babel, on retrouve dans Echec toute l’histoire principale avec l’idée (logique selon moi) de Batman de répertorier un plan pour stopper chaque membre de la Ligue en cas de « pétage de plomb » d’un de ces derniers. Un animé esthétiquement sympa, scénaristiquement plaisant à suivre et au final un bon divertissement. C’est bien la première fois que cela m’arrive avec une galette Urban.
Contenu sponsorisé

Justice League : Doom Empty Re: Justice League : Doom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum