Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Interview J. Manesse par ForumComics

+16
Pegase
Albérich
damn'right
Mister B
ALIAS
jalhan
Wild Seven
K.Rotten
furieux
dillybilly
iSpawn
viviane
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
Belziane
20 participants
Aller en bas
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 27 Jul 2010 - 9:09
au faite, tu vas filmé l'interview ou pas ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 27 Jul 2010 - 9:34
- Est ce que les traducteurs sont payé en fraises tagada et en Kebab ?
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 27 Jul 2010 - 11:08
Barbuz a écrit:Je demanderais plutôt où ils les trouvent, leurs traducteurs, mais bon...

vas-y mollo il en fait partie des traducteurs 😉
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 10:12
Je pensais à une autre petite question en plus de la parution de Spider-Man, au cas où :Wink:

Suite à SIEGE, le début de la nouvelle ère s'accompagne de nouveaux titres ou d'un retour à une nouvelle numérotation (Avengers, X-Men etc.).
Dans ce sens, serait-il envisageable qu'il y ait également en VF un changement dans les titres voir des nouveaux qui feraient leur apparition?

Un exemple avec un magazine centré sur les Vengeurs dans lequel on pourrait retrouver les nouvelles séries: Avengers, Secret Avengers, New Avengers et Avengers Academy.
Pour les X-Men, le titre Astonishing n'étant plus d'actualité peut-être qu'un nouveau titre pourrait être créé (Uncanny X-Force, Xenogenesis etc.)?
Sans compter les titres habituels et les autres mini-séries.
avatar
K.Rotten
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 71
Date d'inscription : 2010-07-24

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 12:57
Comment ils trouvent leur traducteurs estune question que je trouve vraiment interessante. On peut la prendre autrement qu'une offense. C'est vrai quoi se serait pas le pied ultime d'être traducteur pour Panini? pour moi perso, ouais.
Qui ne tente rien n'a rien.
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 14:24
Je valide ce questionnaire.
Si tu as le temps de poser toutes ses questions, chapeau!!!

Sinon la mienne est simple : un sucre ou deux dans son café ???? Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 17:19
dillybilly a écrit:
Barbuz a écrit:Je demanderais plutôt où ils les trouvent, leurs traducteurs, mais bon...

vas-y mollo il en fait partie des traducteurs 😉

on s en fiche, on parle des traductions faites sur des nappes de restaurants :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 17:20
et derniere question qui a copier sur qui en premier pour la coupe de cheveux entre le Hibou, le Fauve et Serval ? Smile
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 20:45
Très bonne question. Si on devait n'en poser qu'une ca devrait être celle là!!! Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 21:00
Très bonne initiative Barbuz ! Je suis impatient de voir les réponses ! Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 23:10
fred le mallrat a écrit:Sans donner de chiffres, peut il donner les titres qui fonctionnent le mieux des duifferents editeurs?
Les projets transatlantiques sont ils finis?
Quand est ce que sa piece passe dur Direct 8?

En espagne, j ai pu voir que panini adaptaient certains essentials (dracula) et avaient des nouveaux formats de reeditions Marvel en souple: Panini reflechi t il a ce genre de format pour la France?

Jérémy Manesse 30 juillet, à 18:23 RépondreLa captation de "A Suivre" sera diffusée sur Direct8 le lundi 9 août à 16h15 ! Vu l'horaire et le jour de diffusion, normalement en mobilisant tous nos amis, on peut faire un méga-pic d'audience et avoir l'air d'un énorme carton ! Faites passer l'info !

tu peux enlever la question ..
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 30 Jul 2010 - 23:10
fred le mallrat a écrit:Sans donner de chiffres, peut il donner les titres qui fonctionnent le mieux des duifferents editeurs?
Les projets transatlantiques sont ils finis?
Quand est ce que sa piece passe dur Direct 8?

En espagne, j ai pu voir que panini adaptaient certains essentials (dracula) et avaient des nouveaux formats de reeditions Marvel en souple: Panini reflechi t il a ce genre de format pour la France?

Jérémy Manesse 30 juillet, à 18:23 RépondreLa captation de "A Suivre" sera diffusée sur Direct8 le lundi 9 août à 16h15 ! Vu l'horaire et le jour de diffusion, normalement en mobilisant tous nos amis, on peut faire un méga-pic d'audience et avoir l'air d'un énorme carton ! Faites passer l'info !

tu peux enlever la question ..
avatar
damn'right
Envahisseur
Messages : 745
Date d'inscription : 2009-05-14

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sat 31 Jul 2010 - 15:54
j'arrive un peu sur le tard
mais j'aurais bien aimé savoir ce que devenait la série moon knight en 100% marvel
est ce qu'il y aura un deluxe cap america ?

j'aimerais bien savoir a combien d'exemplaires est édité un comic,si c'est pas trahir un secret?

sinon un peu pareil que tout le monde, interessé par integrale new mutant ,
reedition des deluxe ou divers truc introuvable ou hors de prix comme les punisher max
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 2 Aug 2010 - 8:04
J espere que tu citeras le nom des personnes qui ont posé des questions hyper importante, genre je sais pas moi sur la coiffure par exemple Smile
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 2 Aug 2010 - 14:30
Barbuz est toujours très organisé!! Very Happy
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 2 Aug 2010 - 20:49
Barbuz a écrit:
Wisdom a écrit:Barbuz est toujours très organisé!! Very Happy
Il me semble déceler une semi-boutade...

Mais non, même pas!! :?
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 2 Aug 2010 - 21:00
Comme quoi!! C'était même un genre de compliment!! 😉
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 3 Aug 2010 - 20:04
J'adopte !!
Sauf que t'as zappé ma question mais c'est pas grave.

Au fait, que pense-t'il du CERCLE (Cercle d’Étude et de Réflexion sur les Comics et les rapports Lecteurs/Éditeurs) qui d'être lancer sur facebook ???
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 3 Aug 2010 - 20:06
Très bon ça ma Vivi!!! :Cool: 😉

Je met le lien de l'interview :

http://www.cablechronicles.com/2010/05/ ... on-cercle/
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 3 Aug 2010 - 22:37
C'est plus une conversation sur msn qu'il va te falloir pour poser toutes ces questions, mais un resto .
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 3 Aug 2010 - 22:44
Merd*** et même pas moyen de le choper autrement ?? dans une conv', dans une soirée, dans sa baignoire ???
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 3 Aug 2010 - 22:57
Y'a la jolie copine de Karn et sa magnifique main ^^ pour ça.

Sinon je viens enfin de voir c'est quoi le cercle et une vieille interview du monsieur. Je me demande si panini n'a pas un regard trop européen du comics pour bien ciblé.

Je veux dire faut pas se leurrer, nous les français on est des gros lecteurs par rapport au allemand(je passais pour un phénomène dans la fac allemande où j'allais quand je lisais Knightfall)

Non mais bon wait and see.


edit: je viens de capter, j'ai parlé à ce mec à Strasbourg lors du festival Strasbulle lol.
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Tue 3 Aug 2010 - 23:07
Un membre du forum Barbuz, un type avec un avatar Daken (le fils de wolverine) . Va dans collection de Karn tu verras une main voilà où je voulais en venir.
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Wed 4 Aug 2010 - 0:09
En vrac :

- Bravo pour ton superbe millième message Barbuz!! Very Happy

- L'interview de Manesse dans la baignoire? Vivi... Non mais quand même... Tu l'as déjà vu? Je passe mon tour... :?

- La pôv copine de Kârny va regretter d'avoir laissée trainer sa main...

- Et je sais que j'arrive tard, mais jusque là je n'avais pas de question... J'aurais juste voulu savoir si une édition de Kingdom Come est prévue? (La derniere datant de Semic...)

Dis Barbuz, tu pense qu'il va vraiment y répondre a ton questionnaire? :?
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Wed 4 Aug 2010 - 13:54
En regardant le récapitulatif des questions, c'est vrai qu'il y en a quand même un certain nombre!
Ce serait compréhensible si il prenait un peu de temps pour y répondre.
Contenu sponsorisé

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 2 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum