Interview J. Manesse par ForumComics
+16
Pegase
Albérich
damn'right
Mister B
ALIAS
jalhan
Wild Seven
K.Rotten
furieux
dillybilly
iSpawn
viviane
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
Belziane
20 participants
Re: Interview J. Manesse par ForumComics
Ven 6 Aoû 2010 - 20:03
Barbuz a écrit:Tu as raison à 100% (enfin, je ne sais pas où il vit mais bon...). Mon propos sur les auteurs nord-américains ne se rapportait pas à lui.Wisdom a écrit:@ Barbuz Olsen = Je crois pas me tromper en disant que le sieur Coipel est cocoricococoboy et qu'il vit toujours dans nos contrées...
A mort l'incompréhension!!!
- PegaseChercheur à S.T.A.R. Labs
Ven 6 Aoû 2010 - 21:11
Albérich a écrit:Pegase a écrit:FC : Va-t-on développer la collection intégrale une peu plus ? Nombreux sont les fans qui espèrent la sortie d’une intégrale New Mutants (au moins la période Bill Sienkiewicz).
JM : Il y aura une nouvelle Intégrale en 2011 (qu'on peut facilement deviner, hein) mais pas celle que tu cites.
A votre avis de quel intégrale s'agit-il ?
Peut-être Captain America, vu que le film devrait sortir en France dans ces eaux là. Il y a quelques années (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!), des épisodes de Cap furent publiés dans la Collection Privilège de Semic (les épisodes 247 à 255, écrits par Stern et dessinés par Byrne, et qui sont, paraît-il, d'une grande qualité): je mise une petite piècette sur cette Intégrale !
Saperlipopette !!!Je viens de m'apercevoir que ces épisodes ont déjà été publiés dans un Best of Marvel !! Du coup, je retire ma piècette !! Je la place plutôt sur une Intégrale de Namor, période Byrne !
Une intégrale "qu'on peut facilement deviner" correspond effectivement certainement à un film: soit Thor (1962-63) ou cap america (1964-66).
- ALIASAdmin-Woman
Sam 7 Aoû 2010 - 8:54
Question traduction c un peu passé a coté. Domage. On aurait du lui citer des exemple, par ce que c est se fiche du lecteur ! Évidement c est rare mais quand ça arrive ca pique les yeux et après on peut avoir le fantôme de se dire que ce que je lis est bien traduit ou pas ?
Pour ma part je pense qu il y a pas mal d étudiants payés a coup de Curly pour leur tard.
Si je pouvais je me serais fait remboursé mon album la Guerre Kree Skrulls
Pour ma part je pense qu il y a pas mal d étudiants payés a coup de Curly pour leur tard.
Si je pouvais je me serais fait remboursé mon album la Guerre Kree Skrulls
- SildringMembre de Nextwave
Sam 7 Aoû 2010 - 15:02
iSpawn a écrit:Vu sur le blog de Jeremy Manesse par hasard, un nouveau magazine dès février intitulé Marvel Stars sortira en kiosque. Pas de précisions sur les séries qui seront présents à l'intérieur.
A trop Cool ça !
Ce sera un Mensuel ?
Sam 7 Aoû 2010 - 15:09
Pas faux...
Il y a aussi un autre problème, mais je ne sais pas trop s'il s'agit du lettrage ou d'autre chose...
Vous savez, quand un perso dis : "Emma tu pue", alors qu'elle n'est pas là et qu'il n'y a qu'Ororo... (Par exemple.)
Ou quand dans les intégrales, Lilandra appelle Charles : Mamour ( )...
Il y a aussi les coquilles et les fautes d'orthographes, comme récemment dans Green Lantern : "[...] de la CHERE pourrie [...]"
Ca c'est de la faute de qui?? :?
Il y a aussi un autre problème, mais je ne sais pas trop s'il s'agit du lettrage ou d'autre chose...
Vous savez, quand un perso dis : "Emma tu pue", alors qu'elle n'est pas là et qu'il n'y a qu'Ororo... (Par exemple.)
Ou quand dans les intégrales, Lilandra appelle Charles : Mamour ( )...
Il y a aussi les coquilles et les fautes d'orthographes, comme récemment dans Green Lantern : "[...] de la CHERE pourrie [...]"
Ca c'est de la faute de qui?? :?
- damn'rightEnvahisseur
Sam 7 Aoû 2010 - 15:19
c'est de la faute au lecteur qui n'est pas assez indulgent
héhé
héhé
- SildringMembre de Nextwave
Sam 7 Aoû 2010 - 17:21
damn'right a écrit:c'est de la faute au lecteur qui n'est pas assez indulgent
héhé
Bien Dit !
Sam 7 Aoû 2010 - 18:26
Merci pour le taff !
Mais rien sur Vertigo
Mais rien sur Vertigo
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 9 Aoû 2010 - 15:27
Merci Barbuz, merci Jeremy..
Il faudra verifier mais je pense que c etait le thread des previsions de sorties
edit: C y etait mais sans date de prévue.
J avais aussi mis l Omnibus Punisher.
http://www.forumcomics.com/ftopic4359.php
Wisdom a écrit:Bien joué Barbuz! Et merci à Jeremy.
De mon coté je retiens surtout une chose, et je vous jure que j'en ai eu un frisson : la réedition de Kingdom Come en Novembre.
:
Il faudra verifier mais je pense que c etait le thread des previsions de sorties
edit: C y etait mais sans date de prévue.
J avais aussi mis l Omnibus Punisher.
http://www.forumcomics.com/ftopic4359.php
Lun 9 Aoû 2010 - 15:34
une experience a renouveller...
Lun 9 Aoû 2010 - 17:11
Ah oui, désolé Fred, j'avoue être passé a coté!! :?
Mais ca reste la nouvelle de l'année pour moi...
Mais ca reste la nouvelle de l'année pour moi...
Lun 9 Aoû 2010 - 17:40
c est pas un souci ca me permet de remettre en evidence le topic
- donutsMembre de Nextwave
Lun 9 Aoû 2010 - 18:10
Belziane a écrit:Ben la rééditions: Je pense au deadpool en monster ou alors House of m qui sont à des prix exorbitant et pourtant y'a une demande pour ces livres.
Peut on espéré avec des big book ou dc anthology sur les green lantern (plus spécialement Hal jordan) ou alors une adaptation française de Knightfall.
+1000 Belziane
Surtout qu'avec blackest night, se serai l'occasion pour rattraper le retard sur la série Green lantern Corps, qui est tout bonnement génial, et qui est également presque indispensable pour la saga.
- dillybillyMembre de Nextwave
Lun 9 Aoû 2010 - 18:39
ah oui gl corps ça c'est une grosse boulette de panini quand même... faudrait peut-être qu'ils y pensent (en monster?)
Lun 9 Aoû 2010 - 18:43
bravo et merci pour cette petite interview Barbuz et Jérémy pour la rapidité de réponse
vengence of the moon knight arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'intégrale je pense à Cap, car Thor est déjà sortit, et ils ont annocer s'arrêter là. Après je ne sais pas qu'elle période…
FC : Que devient la série « Moon Knight » en 100% Marvel ?
JM : Elle se prépare à se venger.
vengence of the moon knight arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'intégrale je pense à Cap, car Thor est déjà sortit, et ils ont annocer s'arrêter là. Après je ne sais pas qu'elle période…
Lun 9 Aoû 2010 - 18:47
Thor s arrete avec le prochain por l instant : ca fait tout le run Simonson (le dernier sort a la fin de l année??? je sais plus...
Pour l integrale : je pense a Cap aussi mais quelle periode?? surtout que sort un deluxe???
Pour l integrale : je pense a Cap aussi mais quelle periode?? surtout que sort un deluxe???
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Lun 9 Aoû 2010 - 18:55
deja se sera pas les invaders je me suis fait refoulé sur ma question ^^
Lun 9 Aoû 2010 - 19:02
Tu parlais de quelle série??
La future mini de Ross: on l aura surement mais les series des 70's-90's et New Invaders.. ca urait ete un miracle (pourtant New Invaders était une tres bonne série;à mon avis)
La future mini de Ross: on l aura surement mais les series des 70's-90's et New Invaders.. ca urait ete un miracle (pourtant New Invaders était une tres bonne série;à mon avis)
Lun 9 Aoû 2010 - 19:05
fred le mallrat a écrit:Thor s arrete avec le prochain por l instant : ca fait tout le run Simonson (le dernier sort a la fin de l année??? je sais plus...
Il y a un tome de prévue, novembre il me semble, mais pas sûr de la date…
Pour ce qui est de Cap, je pensais à une réédition des épisodes de Brubaker/Epting, mais je pense plus, en lisant l'interview, à de l'inédit. Mais quoi
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Lun 9 Aoû 2010 - 19:07
je parle de la 70's, j'aurai aimer mais j'ai poser la question : aura ton le droit a un gros volume invaders ? il a répondu, Hein ?
Donc ça veux tout dire !
Donc ça veux tout dire !
Lun 9 Aoû 2010 - 19:17
Oui on l aura pas.. Il faut dire que la série est partiellement traduite dans Titans et le graphisme de Frank Robbins (genial pour l aventure) était pas trop taillé pour le superheros
Inédit???
Je pense pas
Seul Dematteis/Zeck serait un peu vendeur mais n existe pas en VO...
Ce sera surement du deja traduit (Kirby? Englehart?? Waid/Garney??? la série MK??)
ou alors une mini inédite type "Adventure of Cap" qui raconte les origines mais ca n existe pa en vo, donc une autre mais je vois pas ce que ca pourrait etre..
Pour ce qui est de Cap, je pensais à une réédition des épisodes de Brubaker/Epting, mais je pense plus, en lisant l'interview, à de l'inédit. Mais quoi
Inédit???
Je pense pas
Seul Dematteis/Zeck serait un peu vendeur mais n existe pas en VO...
Ce sera surement du deja traduit (Kirby? Englehart?? Waid/Garney??? la série MK??)
ou alors une mini inédite type "Adventure of Cap" qui raconte les origines mais ca n existe pa en vo, donc une autre mais je vois pas ce que ca pourrait etre..
Lun 9 Aoû 2010 - 21:12
Pourquoi pas?
Et peut etre rajouter quelques questions ou precisions.
Tiens: quelle est la série publiée par un autre éditeur qu il aurait bien aimer traduire? ou que Panini (s il le sait) aurait aimer publier?
Et peut etre rajouter quelques questions ou precisions.
Tiens: quelle est la série publiée par un autre éditeur qu il aurait bien aimer traduire? ou que Panini (s il le sait) aurait aimer publier?
- Mister BAdmin-Man
Lun 9 Aoû 2010 - 21:47
fred le mallrat a écrit:
Lee, Colan (avec The Falcon) :?
Lun 9 Aoû 2010 - 22:07
mouais...
j y crois pas trop
a ce moment là autant commencer avec Lee/Kirby
j y crois pas trop
a ce moment là autant commencer avec Lee/Kirby