Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Interview J. Manesse par ForumComics

+16
Pegase
Albérich
damn'right
Mister B
ALIAS
jalhan
Wild Seven
K.Rotten
furieux
dillybilly
iSpawn
viviane
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
Belziane
20 participants
Aller en bas
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 15:11
Ben la rééditions: Je pense au deadpool en monster ou alors House of m qui sont à des prix exorbitant et pourtant y'a une demande pour ces livres.

Une autre: Y'a t'il une possibilité à panini de perdre les droit marvel au profit de Hachette vu qu'au Etats-Unis les droits ont été acquis par la compagnie de Lagardère.

Je continue: Niveau DC, on sait que les ventes ne suivent pas vraiment, même si j'espère que batman universe a marché. Peut on espéré avec des big book ou dc anthology sur les green lantern (plus spécialement Hal jordan) ou alors une adaptation française de Knightfall.

Pour finir: Avez vous d'autre projet pour l'univers Wildstorm comme l'annonce de la suite de Authority en deluxe, les gen13 en anthology ou autre.
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 16:39
Heuuu... Non rien, merci...
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 16:50
La phrase qui veut tout dire sur widom en ce moment, complètement à l'ouest ^^
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 17:30
Belziane a écrit:La phrase qui veut tout dire sur widom en ce moment, complètement à l'ouest ^^

Ben il est vrai que Wisdom (?) est dans un état proche de l'Ohio ces temps ci, mais je ne faisais que répondre à Barbuz qui demande si ca intéresse et si on a des questions. Ma réponse est donc en adéquation!! 😉
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 17:32
Tu sais moi je pense que ça coute rien, alors pourquoi pas ^^.

Et sinon il fait beau dans l'OHIO ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 20:00
oui c est interessant.
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 20:26
très bonne question sur la réédition des marvel monster et autre gros volume épuisé, je rajouterai les monster sur thor aussi qui se trouve également a des prix hallucinant ! et je veux plus de parution sur deadpool Smile si vous plait Laughing

je te donne mon accord formel Very Happy a mince je ne suis pas modo Rolling Eyes
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 20:34
Tu as pour ma part le feu vert.

Tu t'organises comment ??? Un regroupement complet des questions ou tu les prends au fur à mesure ???

je demande juste un droit de regard (j'suis curieuse Very Happy ). Attends l'aval d' autres modos, n'est-ce pas wis' ??? 😉

P.s : éviter les posts inutiles dans ce cas.... Rolling Eyes
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Thu 22 Jul 2010 - 21:39
viviane a écrit:je demande juste un droit de regard (j'suis curieuse Very Happy ). Attends l'aval d' autres modos, n'est-ce pas wis' ??? 😉

Oh, je n'ai pas de questions, mais je suis evidemment d'accord!!! 😉

(Curieuse... Femme... Pleonasme... Very Happy )
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 23 Jul 2010 - 11:28
Le principe est intéressant, je vais réfléchir à des questions de mon côté :Wink:
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 23 Jul 2010 - 15:01
J'ai déjà les mienne, peut être une dernière.

Y'a t'il la possibilité d'obtenir un mag 100% green lantern, car DC universe commence doucement à le devenir vu l'arrêt de plusieurs série. Peut être que le lancement de blackest night pourrait être un bon moyen.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 23 Jul 2010 - 15:05
Sans donner de chiffres, peut il donner les titres qui fonctionnent le mieux des duifferents editeurs?
Les projets transatlantiques sont ils finis?
Quand est ce que sa piece passe dur Direct 8?

En espagne, j ai pu voir que panini adaptaient certains essentials (dracula) et avaient des nouveaux formats de reeditions Marvel en souple: Panini reflechi t il a ce genre de format pour la France?
avatar

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 23 Jul 2010 - 16:23
http://www.jeremymanesse.com/article-a- ... ments.html

Y'avait eu des pubs pour sa pièce pendant un moment dans les revues kiosques... 😉
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Fri 23 Jul 2010 - 23:27
le vrai travail de manesse et sa passion c'est acteur/metteur en scène/scénariste pour le théâtre, son boulot chez panini d'après ce que j'ai capté c'est plutôt alimentaire même si étant passionné de comics également il est plutôt impliqué dans ce qu'il fait
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sat 24 Jul 2010 - 19:44
j'ai aussi quelques questions s'il n'est pas trop tard :

- panini a-t-il l'intention de redynamiser les parutions dc ou de laissr pourrir la gamme comme ce qu'il se passe en ce moment?

- auras-t-on la chance de revoir supes en kiosques?

- quid des big books jsa? c'est mort ou il y a une infime chance d'en voir la suite?

- depuis le temps qu'ils ont racheté la licence dc elle est peut-être amortie, alors peut-être que panini pourrait aligner les prix sur ceux de la gamme marvel?

- y a-t-il des projets librairie pour des sagas ou des runs majeurs dc inédits en france? (batman knightfall, superman par mcguiness, etc)

- s'il croise christian grasse dans un escalier pourrait-il lui faire un croche-pied et éventuellement prendre sa place?

- en temps (tant?) que fan de comics et sans langue de bois que pense-t-il de la gestion des séries par panini (marvel et dc confondus), possibilité d'évoquer les cas des séries ms marvel, incredible hercules, agents of atlas

- qu'en est-il du "défi facebook" (des éditions spéciales par souscription si un certain nombre d'amis était atteint)

- et sinon, ça va la vie?

voilà, bon j'ai balancé tout ça en vrac sans prendre le temps de mettre en forme, à toi de voir si tu penses devoir arranger un peu la sauce...

en tout cas bonne initiative, bravo roi32133
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 7:23
moi aussi j'ai une question :

a quand un vrai comics con a paris ???????? Twisted Evil
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 10:58
il faudrait dire aussi que beaucoup de personne demande plus de parution sur deadpool Razz
avatar
K.Rotten
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 71
Date d'inscription : 2010-07-24

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 11:09
Tout a fait d'accord : de la parution Deadpool (honnetement une parution reguliere serait largement appreciable plutot que cet eparpillement dans des monsters qui coute cher et ou il n y a pas que du Deadpool)

Mais pour ma part, je voudrais savoir si panini a deja les droits sur Nemesis, la nouvelle BD de Millar et Mc Niven qui sort en ce moment. Peut on esperer une publication européenne, ou faudra-t-il encore attendre une adaptation en film moisi? (j'imagine avec le succes de kick ass).
avatar
Wild Seven
Super-héros débutant
Messages : 467
Date d'inscription : 2010-01-30

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 11:45
K.Rotten a écrit:Peut on esperer une publication européenne, ou faudra-t-il encore attendre une adaptation en film moisi? (j'imagine avec le succes de kick ass).

L'adaptation au cinéma de Kick-Ass n'a rien d'un film moisi. Dire qu'il est raté, je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi. Normalement, si tu as aimé le comic, tu devrai aimer le film, puisqu'il lui ressemble en tous points. Certaines scènes sont même exactement pareilles dans les deux formats !
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 12:03
le film est un peut moins trash que le comics mais c'est vrai qu'il est très bien ! je te trouve très dur avec toutd les adaptation de comics au ciné rotten mais bon ce n'est pas le sujet approprier pour en parler ...
avatar
K.Rotten
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 71
Date d'inscription : 2010-07-24

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 12:15
nan c'est vrai que moisi, c'est un peu mechant... mais je trouve qu'ils ont un peu denaturé le boulot de millar. C'est bien fait tout ca tout ca, mais a partir de la moitié du film (la fin du tome 1 sorti chez panini, ca part un peu en sucette.
Ouais c'est vrai que j'ai la dent dure au cinoche pour les adaptations parce que tous les procedes marketing qui denaturent une oeuvre m'attristent un peu.
avatar
jalhan
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 305
Date d'inscription : 2009-11-18

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Sun 25 Jul 2010 - 22:01
Petites questions sur les parutions Librairie pour Marvel :
- Va-t-on enfin développer la collection intégrale une peu plus ? Nombreux sont les fans qui espèrent une sortie intégrale New Mutants, au moins la période Bill Sienkievicz... Y a-t-il d'autres productions prévues (Excalibur période Alan Davis, X-Factor, les premiers Hulk de Tales to Astonish, Docteur Strange ou autres Nick Fury...) ? Va-ton accélérer le rythme de parution ?

- Je remets une couche pour la réédition d'anciens volumes (X-Men Deluxe # 2, Omnibus, dont les prix actuels me terrifient, etc...)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 26 Jul 2010 - 0:09
Barbuz a écrit:
fred le mallrat a écrit:Sans donner de chiffres, peut il donner les titres qui fonctionnent le mieux des duifferents editeurs?
Les projets transatlantiques sont ils finis?
Quand est ce que sa piece passe dur Direct 8?
En espagne, j ai pu voir que panini adaptaient certains essentials (dracula) et avaient des nouveaux formats de reeditions Marvel en souple: Panini reflechi t il a ce genre de format pour la France?
D'accord Fred ;que veux-tu dire par "projets transatlantiques" ? Et cette histoire de pièce, c'est quoi ?

Les projets transatlantiques etaient :
Wolvrine : Saudade par Morvan
-Un spidey par des auteurs Italiens
-Un DD/Cap America par des italiens
-X Women par Claremont/Manara (même si c est paru aux USA avant la france .. ceci dit paru en italie un an avant les USA)
-Xcampus par ... j ai oublié

Ex
http://www.paninicomics.fr/web/guest/pr ... tem=614179
http://www.paninicomics.fr/web/guest/pr ... tem=614533

des auteurs europeens sur des persos Marvel et fait en europe
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 26 Jul 2010 - 1:10
ha oui une autre question aura ton le droit a un intégrale des vrai 1ère histoire de thor ? et un gros volume sur les invanders ?
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mon 26 Jul 2010 - 12:10
Pas mal de questions diverses et variées.
J'avais une petite question, mais pour le coup il est peut-être un peu tard.
Je la poste au cas où:
Concernant le Spider-Man, on a appris pendant le SDCC que le titre allait sortir 2 fois par mois, est-ce que cela va avoir des répercussions sur la sortie VF?
Contenu sponsorisé

Interview J. Manesse par ForumComics Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum