Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview J. Manesse par ForumComics

+16
Pegase
Albérich
damn'right
Mister B
ALIAS
jalhan
Wild Seven
K.Rotten
furieux
dillybilly
iSpawn
viviane
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
Belziane
20 participants
dillybilly
Membre de Nextwave

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 3 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Mer 4 Aoû 2010 - 17:36
effectivement ça fait énormément de questions tout ça... d'autant que j'ai cru déceler une ou 2 redites, ou questions tournant autour du même thème (par exemple batman knightfall revient 2 fois : une fois dans la question générale sur les rééditions, et une fois toute seule ;pareil pour l'intégrale new mutants)

sinon, bravo, j'admire ta patience pour avoir regroupé toutes les questions, les avoir remaniées et synthétisées, beau boulot clapclap321
damn'right
Envahisseur

Interview J. Manesse par ForumComics - Page 3 Empty Re: Interview J. Manesse par ForumComics

Jeu 5 Aoû 2010 - 8:55
eh beh ,il est rapide l'animal
Albérich
Defenseur

Jeu 5 Aoû 2010 - 8:57
Barbuz a écrit:Bon, ben il a déjà répondu, et à toutes les questions (certes, il a parfois botté en touche, mais quand même) !
Two thumbs up roi32133 .
Je poste l'ensemble de ses réponses ce soir.

Super, j'ai hâte de lire tout cela !!! Au passage, j'en profite pour féliciter ton initiative et ton travail, cher Barbuz ! Merci et bravo !
iSpawn
Membre de Stormwatch

Jeu 5 Aoû 2010 - 9:37
C'est vraiment très sympa de sa part de l'avoir fait, et aussi rapidement!
Je suis curieux de connaître les réponses.
Et tout comme Albérich, merci pour cette initiative!
viviane
Membre de Nextwave

Jeu 5 Aoû 2010 - 12:02
Rapide dis donc !!!

Plus vite qu'un menu prit au MaqueDo'. Very Happy
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 5 Aoû 2010 - 14:52
hâte de voir ça !
furieux
Membre des Thunderbolts

Jeu 5 Aoû 2010 - 14:54
oui moi aussi , surtout a ma question Twisted Evil

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:04
Bien joué... :Cool:
dillybilly
Membre de Nextwave

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:06
ah ben dites donc... rapide le bougre! j'ai hâte de lire tout ça...

Jeu 5 Aoû 2010 - 19:58
Bien joué Barbuz! Et merci à Jeremy.

De mon coté je retiens surtout une chose, et je vous jure que j'en ai eu un frisson : la réedition de Kingdom Come en Novembre. Very Happy

Pour le reste je m'attendais à certaines réponses, d'autres non. C'est quand même sympa de sa part d'avoir pris le temps de répondre à tout ca. T'as eu une bonne idée Barbuz!!! 😉
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 5 Aoû 2010 - 20:52
superbe !! merci Very Happy

pas trop aimer la réponse pour les invanders " hein " :? mais bon on peu le remercié grandement !

et encore une fois super boulot barbuz
viviane
Membre de Nextwave

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:09
Bravo à toi !!

Du vrai Peter Parker (t'as mis où ton costume ??).

Et tu as raison, lancer le même sujet pour un scénariste et dessinateur... Moi je dis : oui !!!

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:10
Oui, très bonne idée! Pourquoi pas Olivier Coipel??? Very Happy
furieux
Membre des Thunderbolts

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:37
merci jeremy pour tes réponses et a peter parker pour l'interview 😉

bon, pour un vrai comics con a paris, c'est pas pour demain Evil or Very Mad

il faudrait peut-être faire un sondage ? Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:40
Barbuz a écrit:
Wisdom a écrit:Oui, très bonne idée! Pourquoi pas Olivier Coipel??? Very Happy
Bingo, Wis' : je dois avouer que j'ai aussi pensé à lui (sans me souvenir de son nom dans l'immédiat). Maintenant je ne sais pas trop comment réussir à le contacter...
Je ne sais pas si un artiste nord-américain acceptera juste comme ça de se confier à un forum (donc une communauté de fans) français (ou dont il ne maîtrise pas la langue).

je l ai en Facebook
iSpawn
Membre de Stormwatch

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:42
Merci à tous les 2, pour les réponses, mais aussi pour l'initiative de cette interview!
Un peu déçu par certaines, surtout pour les Vengeurs, du coup je ne me remettrai pas à la VF pour suivre ces titres, dommage...
K.Rotten
Agent du S.H.I.E.L.D.

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:53
Merci pour tout le taff Barbuz.
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 5 Aoû 2010 - 23:19
sinon Yannick Paquette ! il est vraiment extra sympa ! a montpellier j'ai passer 2 jours dans la file pour avoir des dessins de lui ^^ je voulais un deadpool il ma dit que c'était un dessin trop simple et qu'il savait se qui est bon pour moi Laughing vraiment super sympa ... et un excellent dessinateur !
damn'right
Envahisseur

Ven 6 Aoû 2010 - 8:53
super cette petite interview
un grand merci a barbuz pour l'initiative et a jeremy pour la rapidité
a priori 2011 s'annonce plutot bien ,va peu etre falloir prevoir un credit a la concommation
sinon concernant le comiccon ,c'est vrai que panini est juste editeur de livres ,ils ne s'occupent pas de l'organisation d'evenements
Pegase
Chercheur à S.T.A.R. Labs

Ven 6 Aoû 2010 - 9:27
FC : Va-t-on développer la collection intégrale une peu plus ? Nombreux sont les fans qui espèrent la sortie d’une intégrale New Mutants (au moins la période Bill Sienkiewicz).
JM : Il y aura une nouvelle Intégrale en 2011 (qu'on peut facilement deviner, hein) mais pas celle que tu cites.

A votre avis de quel intégrale s'agit-il ?
iSpawn
Membre de Stormwatch

Ven 6 Aoû 2010 - 9:53
Vu sur le blog de Jeremy Manesse par hasard, un nouveau magazine dès février intitulé Marvel Stars sortira en kiosque. Pas de précisions sur les séries qui seront présents à l'intérieur.
Albérich
Defenseur

Ven 6 Aoû 2010 - 10:39
Pegase a écrit:
FC : Va-t-on développer la collection intégrale une peu plus ? Nombreux sont les fans qui espèrent la sortie d’une intégrale New Mutants (au moins la période Bill Sienkiewicz).
JM : Il y aura une nouvelle Intégrale en 2011 (qu'on peut facilement deviner, hein) mais pas celle que tu cites.

A votre avis de quel intégrale s'agit-il ?

Peut-être Captain America, vu que le film devrait sortir en France dans ces eaux là. Il y a quelques années (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!), des épisodes de Cap furent publiés dans la Collection Privilège de Semic (les épisodes 247 à 255, écrits par Stern et dessinés par Byrne, et qui sont, paraît-il, d'une grande qualité): je mise une petite piècette sur cette Intégrale !

Saperlipopette !!!Je viens de m'apercevoir que ces épisodes ont déjà été publiés dans un Best of Marvel !! Du coup, je retire ma piècette !! Je la place plutôt sur une Intégrale de Namor, période Byrne !
dillybilly
Membre de Nextwave

Ven 6 Aoû 2010 - 12:21
bravo à toi barbuz et merci à jeremy mannesse pour cette interview, c'était très très intéressant, parfois décevant (jsa ouinouin321 ), je me doutais qu'il botterait qu'il botterait en touche souvent pour ce qui est des parutions futures, mais on a quand même quelques trucs à se mettre sous le coude (la nouvelle intégrale entre autres... je parierais sur captain america vu que le film sort l'année prochane)
damn'right
Envahisseur

Ven 6 Aoû 2010 - 13:49
iSpawn a écrit:Vu sur le blog de Jeremy Manesse par hasard, un nouveau magazine dès février intitulé Marvel Stars sortira en kiosque. Pas de précisions sur les séries qui seront présents à l'intérieur.

il est possible que ce soit la nouvelle apellation du mag dark reign
puisqu'a priori il n'aura plus de raison d'etre ,mais comme certaine series continueront

Ven 6 Aoû 2010 - 15:29
@ Barbuz Olsen = Je crois pas me tromper en disant que le sieur Coipel est cocoricococoboy et qu'il vit toujours dans nos contrées... 😉

Après Dead a raison ( Shocked ) il y a aussi Paquette...

On devrait commencer par les francophones, puis les ricains, et enfin le mooooonde!!!! Twisted Evil Twisted Evil
(Enfin vous m'avez compris...)
Contenu sponsorisé