Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Civil War

+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Civil War - Page 4 Empty Re: Civil War

Lun 16 Avr 2007 - 10:24
Vi Namor n'est pas un bad guy a proprement parler m'enfin bon y a un passif quand même 😉

Ah oui c'est vrai aussi que Fleche Noire a décrété la guerre aux USA!! Je pensais pas que cela aurait un rôle immédiat mais aprés tout...

Lun 16 Avr 2007 - 11:06
pardon mais j'ai fais déjà 5 maisons de la presse sur Cannes/Mandelieu et j'ai toujours pas trouvé CIVIL WAR #2 alors que j'ai déjà tous les autres numéros annexes... Crying or Very sad
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 16 Avr 2007 - 12:46
L'album ou je me fournit n'a jamais vendu autant de comics qu'avec Civil War! Essaie directement les boutiques online
dillybilly
Membre de Nextwave

Lun 16 Avr 2007 - 13:37
Wisdom a écrit:Je ne sais pas ce qui va arriver, mais je pense que Namor n'aura peut être pas le rôle qu'on pense qu'il aura. Peut être ne prepare t'il pas un mauvais coup? Peut être compte t'il se joindre à Cap? Ou a ... Iron Man...? Evil or Very Mad
J'avoue avoir du mal à me faire une idée precise. Et je ne veux pas le savoir en cherchant sur les sites de VO. Je suis déjà tombé sur assez de spoilers comme ça!! Rolling Eyes
moi je le vois plutôt rester à l'écartde cw, éventuellement offrir asile aux fugitifs pourquoi pas? de toute évidence vu ce qu'on a vu dans illuminatis je pense pas que namor se place du côté d'ironman

par contre je le vois bien prendre le parti de hulk pendant world war hulk...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 16 Avr 2007 - 13:43
Possible aussi, "Cellule Dormante" n'est peut être destiné qu'à l'aprés CW
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 16 Avr 2007 - 17:20
Civil War - Page 4 Stroumpf

Lun 16 Avr 2007 - 19:23
Shocked :? Doit on en conclure, Alias, que les Schtroumpfs sont les cousins des Atlantes? Ou des Atlantes déguisés en vue d'une invasion?? Je suis sceptique...

Pour ce qui est de cette fameuse Cellule... Si elle est dormante, c'est que quelque chose est prevu depuis bien longtemps? Aux débuts des Illuminatis? Avant? Après? Peut être que la guerre civile était déjà prevue ou qu'elle oblige Namor à agir plus tôt que prévu?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 18 Avr 2007 - 13:40
ce qui est dommage c est qu au vu de certains retards de panini.. l attitude d un heros (gestuelle et facon de parler) aurait du choquer les lecteurs dans CW1...

Mer 18 Avr 2007 - 15:52
Shocked Qui ça??? (Si ca se trouve j'ai été choqué et je m'en souviens pas!! Rolling Eyes )
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 18 Avr 2007 - 16:19

Mer 18 Avr 2007 - 18:14
Oh... Il faut que je le relise... Embarassed
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mer 16 Mai 2007 - 13:41
Est-ce que la règle suivante fonctionne dans Civil War : les ennemies de mes ennemies sont mes amis ? Parceque l'Idra ne va pas s'accoquiner avec Cap America ?? Quand même pas hein !! Rassurez moi !! Smile [/b]

Mer 16 Mai 2007 - 14:29
Patlevrai a écrit:Est-ce que la règle suivante fonctionne dans Civil War : les ennemies de mes ennemies sont mes amis ? Parceque l'Idra ne va pas s'accoquiner avec Cap America ?? Quand même pas hein !! Rassurez moi !! Smile [/b]

Shocked Pat!!?? Tu as de la fièvre?? Tu ne t'es pas relu!!!!! Laughing

Pour l'Hydra et Cap, je dirais que tout est possible dans Civil War. L'adage est applicable, mais Steve de toute facon est fin stratege et ne perdrais pas de vue qu'ils restent des terroristes!!!

Un ptit conseil, si ca n'est pas deja fait : lis le Marvel Icons de ce mois!! 😉
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mer 16 Mai 2007 - 18:22
Oups Hydra ! Désolé !!!!!!!!!!!!!!

Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - Hydra - ...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 16 Mai 2007 - 20:47
pas plus de commentaires pour Civil War mois 3??!!

Comme d'hab si vous avez rien lu, attention ***spoiler inside***

Ca a bien bougé pourtant, Black panther reste neutre, tout comme les X-Men a priori et on a droit au premier affrontement Stark vs Cap America qui prends une bonne tarte!! Chtit Cliffhanger avec Thor qui revient à priori du coté de Stark mais wait and see... bref cette fois ci la scission est officielle! à voir les répercussions qu'elle va avoir.

Coté Frontline, la piste de l'agent dormant posté par Namor semble se confirmer, surtout que le même Namor apparait dans le mag Wolverine! J'espère qu'une chose, c'est que si il profite de la pagaille pour attaquer, les héros ne s'allient pas pour le contrer ce qui entrainerait une amnistie générale et tout repartirai comme avant, ca serait un grand coup dans l'eau du coup ce crossover!

Coté X-Men, X-Factor a pris position contre, là aussi grosse scission d'avec les X-Men qui visiblement ne veulent plus entendre parler de leurs collègues. Les X-Men qui semblent rester neutre mais qui vont devoir bouger pour contrer un Bishop qui a décidé de prendre une part active dans le conflit du coté de Stark pour contrôler les mutants. Là encore choc fratricide à venir! (bien cool de revoir Bishop un peu qui était mis de coté!)

D'ailleurs du coté X, en ce moment c'est pas la joie, le prof X n'est plus le bienvenu et il s'est barré avec une équipe d'X-Men, il y a eu scission avec X-Factor, avec Bishop, avec les mutants anti recensement (X-Force à priori) et encore les 198 au milieu!!!

Pour finir, Spidey en proie à de grands doutes sur le choix qu'il a fait!! va t'il changer de coté?

Et j'ai pas encore lu Icons donc si vous avez un résumé à ajouter n'hesitez pas!

Tenez, ca serait fun d'éditer le premier post pour mettre les perso pro-recensement, anti-recensement et neutres ? voir un peu ce que ca donne non?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 23 Mai 2007 - 21:22
Update avec le Marvel Icons de ce mois, chouettes épisodes de Bendis avec Leinil Yu et Coipel aux dessins : la prise de position musclée de Cage et de Spider-Woman. Ca sent donc officiellement la fin des Nouveaux Vengeurs + la Chose qui décide

Bref visiblement CW va laisser des traces!!
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mer 23 Mai 2007 - 23:43
C'est clair qu'il faut lire Civil War !!!!!!!!

Jeu 24 Mai 2007 - 8:56
PDG de Panini, sort de ce corps Laughing
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Jeu 24 Mai 2007 - 9:18
Si seulement... Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dim 3 Juin 2007 - 18:11
Civil War Juin
j ai lu le dernier et j en aurais pleuré. Pourquoi lui ? je l adorais depuis mes vieux Special Strange.
Cet episode est bon, si on oublie un gros racourcis un peu beta.
Celui qui a le masque je parie que c est F. C.
Frontline pas top, j ai vu arrivé gros comme une maison la fin.
Les stroumf, je reste sur ma faim.

Pour ce qui se passe ds Marvel icons j ai pas tout compris l histoire de Sentry. Quelqu un peut m expliquer cette story avec les Inhumains ?
merci
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 5 Juin 2007 - 0:00
ALIAS a écrit:Civil War Juin
j ai lu le dernier et j en aurais pleuré. Pourquoi lui ? je l adorais depuis mes vieux Special Strange.
Cet
merci

je t avais prévenu .... que tu allais pas apprecier certaines choses 😉

Jeu 7 Juin 2007 - 11:58
J'adore l'attitude de Cap. Même son corps explosé sa volonté reste inébranlable.

Jeu 7 Juin 2007 - 13:19
Un guérrier, une légende, un emblème, pas comme stark sans son armure et toute sa technologie il ne serait pas grand chose
Lethal
Super Soldat Soviétique

Jeu 7 Juin 2007 - 14:33
Moi je trouve que Tony Stark devient aussi froid que son alter-ego.
Me surprend un peu que Cable parte comme ça alors qu'il a été formé pour combattre Apocalypse il part parce que thor est revenu? en revanche compréhensible pour la jeune Stature.
Pour l'épisode avec Speedball la fin me rappelle quelque chose mais quoi? 😉
Et pour cellule dormante un peu trop court (mais assez significatif concernant les mauvais coté de cette nouvelle lois)

Jeu 7 Juin 2007 - 20:12
Comment Stark peut t'il massacré l'un de ses amis et coéquipier ( ou plutôt ex) à se point Shocked il est devenu complètement fanatique à sa cause
Contenu sponsorisé