Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Civil War

+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
Aller en bas
avatar

Civil War Empty Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 13:03
deja merci pour toutes les reponse de la derniere fois

voila on ma dit ke civil war sortai le 7 mais c en librairie ou chez un marchant de bd

merci beaucoup
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 13:06
Civil war sort le 2, donc aujourd'hui (je l'ai Razz ), et il est chez le marchand de journaux.
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 13:31
est ce que ca en veut vraiment la peine car je ne connai mais que te nom
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 15:19
pour l'instant oui, mais vaut voir sur le long terme, car il va durer au moins 1 ans (je crois) ce cross-over!! En plus il va toucher toutes les series, c'est donc un complement indispensables pour tous comprendre.
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 16:44
Je viens de rentrer avec ce numero... Twisted Evil J'ai bravé le vent et la pluie pour ca!! Miaaaam....
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 19:11
Ca c'est un fan!! Bon je pense que ca va faire parler donc c'est cool d'avoir un topic ouvert deja, faudrait se faire une liste de lecture 😉

(question : est ce que ca dérange quelqu'un, notamment shadow, si on déplace le sujet vers "Mes dernières lectures" car aprés tout ca sort en ce moment même?)
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 2 Mar 2007 - 21:02
ben moi perso ça me derange pas ([size=75]enfin je parle pour moi[/size] :Cool: )
avatar
Silence
Super-héros débutant

Civil War Empty Re: Civil War

Sat 3 Mar 2007 - 19:11
Et bah nous on l'a eu le 28 Février 😉
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Sat 3 Mar 2007 - 19:47
Comment t'as fait?
avatar
Silence
Super-héros débutant

Civil War Empty Re: Civil War

Sat 3 Mar 2007 - 19:50
Album Comics Paris Smile
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Sat 3 Mar 2007 - 19:50
Ok merci :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War Empty Civil War

Sun 4 Mar 2007 - 18:50
Civil War Mcnivencivilwar-

Mouai... De bons dessins, mais un manque de "je sais pas quoi" dans les evenements, c'est à dire que tout s'enchaine un peu trop vite à mon gout. Le passage avec Cap est blaclé. Trop rapide. Panini se fiche un peu du lecteur en faisant payer un comics aussi maigre. On arrive à la fin du 1er episode, on croit tourné la page pour avoir la suite et en fait on a une histoire sympa, mais avec un gout de manque.
J'attend la suite.


14/20
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Mon 5 Mar 2007 - 7:52
Pour ce qui s'agit de cap, la scene de civil war 1 sera vu du coté de cap(et donc plus longue) dans le prochain marvel icons :Cool:
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Civil War Empty Re: Civil War

Mon 5 Mar 2007 - 8:58
oui j'ai déjà lu ça quelque part apparemment l'histoire la mini cw est plutôt superficielle et privilégie le côté baston, alors que les approfondissements se trouvent dans les tie-ins (c-à-d les séries régulières estampillées cw, dont les épisodes s'intercalent dans les crossover)

hmm j'ai hâte de me lire tout ça (smiley avide)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War Empty Re: Civil War

Mon 5 Mar 2007 - 9:10
merci didi pour les explication tie in machin Smile
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Mon 5 Mar 2007 - 13:21
Bon... L'ai lu.
De bons moments. Mais ca reste rapide, court, vite avalé. Ils n'étaient pas obligés de sortir une revue pour ca! Ils auraient pu intercaler ces episodes dans les revues habituelles ou dans Icons HS etc...
Quant au contenu... J'aime bien le dessin. J'ai pas reconnu tout de suite les News Warriors. A part Speed Ball, qui donne l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans!!! Je ne savais pas non plus ce qu'ils étaient devenus. C'est navrant. Sinon, je suis assez étonné par Cap!! Il montre enfin qu'il peut "defendre" sans l'aval du (demoniaque) gouvernement! Quand à Iron Man, Red Richards et Yellow Jacket, je suis outré! JE PROTESTE!!!! (Dur de pas spoiler!)
La deuxième partie est tres bonne je trouve. 4 mauvaises nouvelles d'un coup... Le pauvre...
😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Civil War Empty Re: Civil War

Wed 7 Mar 2007 - 7:42
(juste pour dire que ce topic est à present le topic officiel de Civil War, histoire de clarifier le forum je vous demande de poster l'ensemble de os commentaires et critiques sur cet evenemet ici merki Very Happy )
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War Empty Re: Civil War

Wed 7 Mar 2007 - 9:09
merci Kevin :Wink:
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

Civil War Empty Re: Civil War

Thu 8 Mar 2007 - 17:14
Un grand moment pour moi Very Happy
(pour ceux qui n' ont pas encore compris chez moi c' est l" cole des fans j' aime tout ou presque Laughing )
Non trés franchment ça commence bien!
Me tarde de voir comment ça va évoluer mais ça promet de bons mois de comics!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War Empty Re: Civil War

Thu 8 Mar 2007 - 19:12
DArkham a écrit:Pour ce qui s'agit de cap, la scene de civil war 1 sera vu du coté de cap(et donc plus longue) dans le prochain marvel icons :Cool:

pas vraiment....
c est une autre scene
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War Empty Re: Civil War

Thu 8 Mar 2007 - 19:16
Wisdom a écrit:. Sinon, je suis assez étonné par Cap!! Il montre enfin qu'il peut "defendre" sans l'aval du (demoniaque) gouvernement! 😉

Il l a fait de nombreuses fois:
Il a céssé d etre cap suite a des evnements rappelant le watergate (en VF dans Hulk Poche 19 à 22)
Il a céssé d etre Captain america quand le Gouvernementa voulu "recuperer" le concept pour etre un agent de l etat et a tete remplacé par le futur USagent
Il a de nombreuses fois refusé que les avengers soient aux ordres du Gvt US (vengeurs 7 "le retour de l homme absorbant" en vf + quand les avengers sont poursuivis par la freedom force (inedit))
Enfin, relis bien Daredevil : Born Again de Miller/mazzuchelli où Cap repond a un général qu'il n est fidele qu au reve (sous entendu pas a un gouvernement)...
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Thu 8 Mar 2007 - 20:52
Ah, oui... Je devrais peut être revoir ma copie... Mais bon ca ne fais pas de lui le meilleur des héros.

Quant à Daredevil... Disons que j'ai lu plus de Picsou... 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War Empty Re: Civil War

Thu 8 Mar 2007 - 21:40
le meilleur?
par rapport a qui??

Cap c est plus le modele, l ideal pour les autres heros mais tu verras ca pas mal exploité tout au long de CW...
Deja le NA dans icons d avril devrait te montrer ce que je veux dire ainsiq ue les cap dans les icons suivant....

D ailleurs suivez bien al serie Captain America a partir ed CW... vous le regretterez pas...

ensuite meilleur.. ben c est mon préféré personnel Smile devant Batman, DD, Shang Shi, Moon Knight, Thor, Vision... pour ne parler que de superheros "classiques"
avatar

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 9 Mar 2007 - 1:23
fred le mallrat a écrit:le meilleur?
par rapport a qui?

Le meilleur par rapport à mes gouts en matiere de heros. J'aurais du preciser! Rolling Eyes C'est justement son côté modéle, patriote jusqu'au boutiste, donneur de lecons moraliste et mormon ( Twisted Evil ) qui me gene chez lui. Et j'en passe.
Ca reste un tres bon perso. Mais juste pas pour moi. 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War Empty Re: Civil War

Fri 9 Mar 2007 - 8:11
Patriote jusqu au boutiste.... ben non car il suit pas le gvt...
Si tu lis Daredevil tu verras meme des couv' de journaux "cap contre la guerre!!!(sous entendu en Irak)"
C est un patriote de l ideal...
Un peu comme si un patriote en france suivait les principes republicains (liberte, egalité, fraternité, service public, terre d acceuil et des droits ed l homme) et non les Gvts ...

Apres pour le reste son coté de donneur ed lecon avait ete pas mal brocardée dans sa propre serie avec Dematteis....

Ceci dit punisher est donneur de lecon, dd aussi et spiderman aussi a leur facons... et je parle pas des xmen...
Contenu sponsorisé

Civil War Empty Re: Civil War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum