Civil War
+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Civil War
Lun 24 Aoû 2009 - 20:14
Merci pour les infos Spector, hésite pas à aller te présenter si tu veux ::
- damn'rightEnvahisseur
Lun 19 Oct 2009 - 12:03
j'espere que je pose ma question dans le bon topic
je voulais savoir quelles histoires étaient dans le marvel monster edition civilwar ,est ce que c'est de l'inédit ou bien une réédition d'épisodes quel'on trouve dans d'autres revues?
je voulais savoir quelles histoires étaient dans le marvel monster edition civilwar ,est ce que c'est de l'inédit ou bien une réédition d'épisodes quel'on trouve dans d'autres revues?
- Mister BAdmin-Man
Lun 19 Oct 2009 - 19:16
damn'right a écrit:j'espere que je pose ma question dans le bon topic
-T1 : La mini-série éponyme + les New Avengers liés à l'évènement
-T2 : Les Amazing Spider-Man + les Wolverine liés à l'évènement
-T3 : La mini-série Fallen Son + l'épisode de la série Captain America où celui-ci meurent.
Donc que de la réédition...
- damn'rightEnvahisseur
Mar 20 Oct 2009 - 8:44
merci pour la réponse rapide, mais je parlais du monster edition pas du deluxe
http://www.bedetheque.com/serie-15912-B ... ition.html
voici le lien ,et dans celui là je voulais savoir si c'était aussi de la réédition
voici le lien ,et dans celui là je voulais savoir si c'était aussi de la réédition
- Mister BAdmin-Man
Mar 20 Oct 2009 - 11:59
damn'right a écrit:merci pour la réponse rapide, mais je parlais du monster edition pas du deluxe
Non, c'est de l'inédit qui ne rentrait pas dans les revues kiosque, il y a Thunderbolts et Mis. Marvel dedans je crois...
Mar 5 Jan 2010 - 21:53
Je débarque dans le monde des comics, même si je connais quelque trucs, est ce que selon vous Civil War est une bonne Saga pour commencer la lecture de Comics ?
- Norrin raddMembre de Stormwatch
Mar 5 Jan 2010 - 23:27
Pour le monde Marvel actuel oui, mais y faut quand même connaitre un peu l'univers d'avant et les personnages (par exemple Jameson qui fait un procès à Peter, faut savoir qu'il hait Spiderman et tout l'reste...)
- iSpawnMembre de Stormwatch
Mer 6 Jan 2010 - 20:52
Civil War est un bon crossover, perso je m'étais rattaché à ces évènements pour essayer de comprendre les plus récents, et puis il se passe quand même pas mal de choses intéressantes mine de rien! ::
- Norrin raddMembre de Stormwatch
Ven 8 Jan 2010 - 12:55
Nan moi j'l'ai encore vu il y a pas longtemps à la fnac
- BelzianeMembre de Stormwatch
Ven 8 Jan 2010 - 19:35
Non le tome 2 est réellement introuvable, il peut y'en avoir dans des magasins, mais il est dure à trouver, c'est pour ça que j'ai prit le coffret perso.
- iSpawnMembre de Stormwatch
Lun 5 Avr 2010 - 21:37
Incroyable, ce coffret est réellement devenu un objet de collection! Il reste introuvable, que ce soit pour la première édition ou la seconde...ou alors à des prix $$$
Allez je finirai bien le trouver celui là
Allez je finirai bien le trouver celui là
- nanolefouAgent d'Atlas
Lun 5 Avr 2010 - 22:00
J'ai vu le Tome 2 il y a peu de temps sur Lyon chez un bouquiniste si ça en interresse ^^
Lun 5 Avr 2010 - 23:31
Il me semble avoir lu récemment sur la page facebook de Panini que la réédition des trois tomes était prévue pour ce mois ci.
L'information était donnée par un fan, généralement bien renseigné, et non directement par Panini, à prendre donc avec les réserves d'usages.
L'information était donnée par un fan, généralement bien renseigné, et non directement par Panini, à prendre donc avec les réserves d'usages.
- nanolefouAgent d'Atlas
Mar 6 Avr 2010 - 9:11
Oui c'est exact la réédition devrait avoir lieu ce mois ci ainsi que celle du Marvel Deluxe Astonishing X-Men 1.
- mulordinateurSuper Soldat Soviétique
Mar 6 Avr 2010 - 10:13
le coffre est encore en vente chez BDscope à Liège...Je l'y ai encore vu la semaine dernière!
- nanolefouAgent d'Atlas
Mar 6 Avr 2010 - 10:35
Il est trouvable dans toutes les villes si on le cherche bien.
Mar 6 Avr 2010 - 12:28
Discountcomix il y ait et j'ai tout eu en parfait état. c'est (enfin c'était) le meilleur moyen d'avoir les civil war surtout le 2
ps: Oui c'était car ils sont réédités
ps: Oui c'était car ils sont réédités
- nanolefouAgent d'Atlas
Mar 6 Avr 2010 - 16:10
Discountcomix est l'un des meilleurs sites de commandes ( et les plus fournis ), pas étonnant.
Mar 6 Avr 2010 - 17:10
Oui et non, ils ont beaucoup de chose , mais niveau aide ils sont nul et long parfois, j'ai attendu 2 à 3 semaine un truc banal.
Mais oui ils sont fiable sinon.
Mais oui ils sont fiable sinon.
- nanolefouAgent d'Atlas
Mar 6 Avr 2010 - 17:18
Il s'agit avant tout d'un site de vente. Mais en effet ils sont long dès qu'il s'agit de répondre.
Mar 6 Avr 2010 - 19:01
Justement tu pense pas qu'un site de vente doit pouvoir répondre assez vite, surtout que je pense pas que ce soit les Commandes qui croule par rapport au manga.
- nanolefouAgent d'Atlas
Mar 6 Avr 2010 - 19:07
Ils doivent effectivement fournir des réponses mais je doute qu'il existe un réel préposé a la lecture des mails malheureusement.
Le tout Civil War
Ven 16 Avr 2010 - 9:06
Bonjour à toutes et à tous,
Etant un tout nouveau lecteur de comics, j'ai commencé en lisant les Civil War. Ayant beaucoup accroché à cette histoire, je recherche toutes les autres séries estampillé : Civil War. J'ai déjà quelques Spiderman et Marvil Icons, mais je sais qu'il y a aussi des Punisher, Fantastics Four, etc ...
Tout ca pour en venir à ma question : Est-ce que quelqu'un pourrai me donner les numéros des volumes Civil War de toutes ces séries ?!!
Please Help ! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ='( !
Merci à toutes et tous
Etant un tout nouveau lecteur de comics, j'ai commencé en lisant les Civil War. Ayant beaucoup accroché à cette histoire, je recherche toutes les autres séries estampillé : Civil War. J'ai déjà quelques Spiderman et Marvil Icons, mais je sais qu'il y a aussi des Punisher, Fantastics Four, etc ...
Tout ca pour en venir à ma question : Est-ce que quelqu'un pourrai me donner les numéros des volumes Civil War de toutes ces séries ?!!
Please Help ! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ='( !
Merci à toutes et tous
- angel(e)Membre de l'Ordre de St Dumas
Ven 16 Avr 2010 - 10:50
Civil War 1 à 7
Civil War Extra 1 à 4
Spider-man Prologue Civil War 84 et 85
Spider-man Civil War 86 à 92
X-men Civil War 124 à 127
X-men Extra Prologue Civil War 61 et 62
X-men Extra Civil War 63 et 64
Astonishing X-men Civil War 23 et 24
Wolverine Civil War 158 à 163
Marvel Icons Prologue Civil War 21 et 22
Marvel Icons Civil War 24 à 30
Marvel Icons Hors Serie Civil War 10 et 11
Marvel Monster Civil War avec des numero de Thunderbolt, Cable/Deadpool, Heros a louer et Miss Marvel
L'integraliter des numero paru en france, je croit pas en avoir oublier.
Je te conseillerait de prendre les deluxe qui vienne juste d'etre reediter et qui rassemble la trame principale.
Marvel Deluxe Civil War 1 qui rassemble les numero des vengeurs paru dans Marvel Icons 24 à 27 et les mag Civil War 1 à 7
Marvel Deluxe Civil War 2 qui rassemble les numero de amazing spider-man paru dans le mag spider-man 86 à 92 et ceux de Wolverine paru dans les numero 158 à 163
Marvel Deluxe Civil War 3 qui rassemble les numero de Captain America paru dans Marvel Icons 28 à 30 et le Civil War Extra 4
Voila.
Civil War Extra 1 à 4
Spider-man Prologue Civil War 84 et 85
Spider-man Civil War 86 à 92
X-men Civil War 124 à 127
X-men Extra Prologue Civil War 61 et 62
X-men Extra Civil War 63 et 64
Astonishing X-men Civil War 23 et 24
Wolverine Civil War 158 à 163
Marvel Icons Prologue Civil War 21 et 22
Marvel Icons Civil War 24 à 30
Marvel Icons Hors Serie Civil War 10 et 11
Marvel Monster Civil War avec des numero de Thunderbolt, Cable/Deadpool, Heros a louer et Miss Marvel
L'integraliter des numero paru en france, je croit pas en avoir oublier.
Je te conseillerait de prendre les deluxe qui vienne juste d'etre reediter et qui rassemble la trame principale.
Marvel Deluxe Civil War 1 qui rassemble les numero des vengeurs paru dans Marvel Icons 24 à 27 et les mag Civil War 1 à 7
Marvel Deluxe Civil War 2 qui rassemble les numero de amazing spider-man paru dans le mag spider-man 86 à 92 et ceux de Wolverine paru dans les numero 158 à 163
Marvel Deluxe Civil War 3 qui rassemble les numero de Captain America paru dans Marvel Icons 28 à 30 et le Civil War Extra 4
Voila.