Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Civil War

+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
Aller en bas
avatar

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Tue 5 May 2015 - 19:22
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la difference entre les civil war normal et les civil war de luxe.

Car j'ai achete le lot a 30 euros alors que je m'apercois que les deluxe sont bcp plus cher.

Est vraiment interessant d'acheter les deluxe si on a toute les versions en normal

Merci d'avance et bonne soirée
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Tue 5 May 2015 - 19:54
c est pas le même contenu. cependant les deluxe n ont pas d inedit (a part le futur prélude)

Le magazine Civil War
http://www.comicsvf.com/fs/18603.php

les deluxes
http://www.comicsvf.com/fs/18758.php
(la couv d un 1 n est pas la bonne)
Le 6 contient Fantastic Four (1961) 538-542,543(I) ;Iron Man (2005) 13-14 ;Punisher War Journal (2007) 1-3
le prélude contiendra New Avengers Illuminati + Amazing Spider-Man 529-531 + FF 536-537 + pour la première fois en France, la mini série New Warriors de Zeb Wells et Skottie Young !
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Thu 7 May 2015 - 1:02
Oui, dans le Deluxe numéro 1 tu as l'histoire principale et quelques numéros retraçant la formation des différents camps. Les autres deluxes reprennent des histoires qui complètent l'histoire principal, on parle de Tie-In. Tu n'as pas besoin de les lire pour comprendre l'histoire principal de Civil War, mais ça peut être sympa si Civil War t'as plus. Par exemple le Marvel deluxe tome 4 CW, reprend les événement de Civil War vue par deux journalistes. Le tome 2 reprend les aventures de Spider-man et Wolverine qui sont lié à Civil War etc...

En gros ton achat doit correspondre au tome 1 de la série deluxe et tu as donc l'essentiel de l'histoire, si elle te plait tu pourra donc découvrir les autres deluxes.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Thu 7 May 2015 - 9:32
En mag tu as la mini civil war que tu retrouves dans le deluxe T1 mais aussi une partie de Frontline (la partie sur Speedball et celle sur Atlantis) que tu retrouves en entier dans le deluxe T4.
Le deluxe T1 contient les ties ins New Avengers parus dans Marvel Icons à l'origine.

Aprés il est clair que le plus important c est Civil War la mini et une partie de Frontline (Speedball/atlantis/et la partie sur les journalistes parue dans Civil War Extra en kiosque même si la conclusion sur Stark n est pas reprise). Ensuite je dirais que Captain America #25 est le plus important.

Aprés comme dit Snake, le reste est une facon d approfondir les aspects de l histoire sur des personnages bien définis ou des points particuliers que l histoire principale n a pu que survoler.
avatar

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Thu 7 May 2015 - 13:13
Bonjour, merci beaucoup pour vos explications qui vont grandement m'aider

Bonne journée a tous
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 27 Mar 2016 - 11:47
Civil War - Page 30 11220853_10153995531169648_7507747306184327606_n_zpsurvdfmya

MARVEL EVENTS : CIVIL WAR
Auteurs : Mark Millar, Steve McNiven
Civil War c’est l’affrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous l’égide d’Iron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent aux côtés de Captain America.
312 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Civil War (2007) 1-7, Captain America (2005) 25, Civil War : The Confession 1, Civil War : Choosing Sides 1 publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 1, 3 et 5)
SORTIE LE 20 AVRIL
avatar
Mister B
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 27 Mar 2016 - 18:38
Est-ce qu'il y a du papier mat tristounet dans cette nouvelle collection, ou bien du papier glacé pop comme dans les DELUXE ?
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Tue 12 Apr 2016 - 12:43
Pas sur, mais je crois que c'est du bon papier.
avatar

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Thu 19 Oct 2017 - 11:15
Tome 1 lu.

Mes impressions ont été bonnes dans l'ensemble mais j’admets avoir été un peu décontenancé par la lecture sur un aspect : la lecture n’est – selon moi – pas claire au premier abord. En effet, les premiers instants nous mets vite dans le bain avec le combat entre les deux camps, mais d’un coup nous passons sur un autre aspect de l’histoire avec Luke Cage, pour ensuite revenir sur Cap et après sur Sentry (un personnage que je ne connaissais absolument pas, mais qui a l’air vraiment fort).

Après m’être renseigné, je comprends que ce sont plusieurs comics parus par le passé qui ont été concaténé afin de créer ce premier tome. En tant que newbie, c’est quelque chose de pas forcément clair. Donc, après avoir compris ça, il est facile de comprendre et d’appréhender l’histoire.

A chaud, j’ai vraiment nettement plus apprécié la première partie. Plus d’action, d’héros, de combats, en somme, tout était plus intense. La deuxième partie m’a semblée plus plate, mais se termine de façon intéressante.

En conclusion, première approche difficile, mais finalement j’en ressors assez satisfait.

7.5/10
avatar
Edd-la-Douleur
Journaliste du Daily Buggle

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sat 1 Jun 2019 - 23:43
Bonjour à tous. J'ai encore besoin de vos lumières.

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la différence entre les comics Civil War et les comics Civil War Marvel Deluxe.

Dans le tome 1 de Marvel Deluxe est contenue toute la trame de Civil War de Millar et McNiven, et dans les autres tome, prelude compris, c'est des histoires annexes autour de Civil War, c'est bien ça ? En gros si j'achète l'édition Marvel Deluxe j'aurai tout Civil War, pas juste un spin-off sans la trame principale ?

Merci d'avance amis passionnés.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 2 Jun 2019 - 0:06
Le T1 comprend la mini série complete.
Les tomes 2 à 6 sont des séries annexes (front line) des tie ins ou des suites (Captain America 25)
Le T0 présente la mini série New Warriors avec l equipe et le concept qui est à l origine de l intrigue de Civil War.
avec le T1 tu as l essentiel. Le reste sert à approfondir certains points.
Le T3 est une sorte de conclusion en plus mai sil y a déjà une conclusion au T1
avatar
Edd-la-Douleur
Journaliste du Daily Buggle

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 2 Jun 2019 - 6:33
Merci Fred pour ta réponse rapide.

L'édition Marvel Deluxe est intéressante selon toi ? Ou seule la mini-série vaut le coup ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 2 Jun 2019 - 8:01
Je pense qu on peut ne lire que la mini.

Apres je trouve que les plus importants ensuite sont les tomes 3 et 4
avatar
LoganQueen
Super-vilain

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 2 Jun 2019 - 11:12
Je suis d'accord avec Fred. Les 3 premiers sont indispensables cependant. Les 3 autres (4,5 Et 6) sont plus des compléments. Qui peuvent induire en erreur de compréhension. Un peu fouillis pour le run principal.
avatar
Edd-la-Douleur
Journaliste du Daily Buggle

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 2 Jun 2019 - 19:49
Merci pour vos conseils les gars. J'ai trouvé le lot entier sur leboncoin, quitte à acheter les 3-4 premiers, je vais voir si je peux tout prendre.
avatar
Edd-la-Douleur
Journaliste du Daily Buggle

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Sun 2 Jun 2019 - 19:50
Bon en fait trop tard c'est vendu ^^. Partie remise.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Wed 17 Jun 2020 - 20:45
Civil War - Page 30 53623f6ce365ba60488d0a40cd1faad7ff7bba73

CIVIL WAR (MUST HAVE)
Auteurs : Millar, McNiven
Marvel Best Of, 200 pages, 14,95 €
Lorsqu'un groupe de jeune super-héros agit de façon inconsidérée et cause par accident des centaines de morts, les États-Unis réagissent en promulguant la Loi de Recensement des Surhumains. Iron Man décide de s’y soumettre mais Captain America y est fermement opposé. Ces héros deviennent les leaders de deux camps qui vont s'affronter de toutes leurs forces, persuadés d'être dans leur bon droit. L’issue de la bataille ne peut être que tragique…
(Contient les épisodes US Civil War (2006) 1-7, précédemment publiés dans le MARVEL DELUXE : CIVIL WAR T01)
SORTIE LE 1er JUILLET
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Tue 13 Sep 2022 - 10:20
Civil War - Page 30 F8858c5aa1f145a328639b55c05eafe0cb04a5e1

LES ICONES MARVEL : CIVIL WAR – GUERRE CIVILE

Mark Millar, Steve McNiven I 144 pages, 6,99 €

Un accident oblige le gouvernement américain à surveiller les super-héros. Si Iron Man s’y soumet sans résistance, Captain America y est fermement opposé. Une confrontation à laquelle tous les héros Marvel vont devoir prendre part, dans une guerre qui ne pourra pas avoir de gagnant…

(Contient les épisodes US Civil War (2006) 1-7, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : CIVIL WAR)
19 OCTOBRE
Contenu sponsorisé

Civil War - Page 30 Empty Re: Civil War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum