Civil War 2
+2
Pipo
ALIAS
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fred le mallratAdmin-Man
Civil War 2
Mon 5 Oct 2015 - 22:47
Marvel a envoyé cette carte postale au moins a un comic shop.
Civil War 2 pour l'été 2016??
http://www.newsarama.com/26163-are-marv ... l-war.html
- PipoEternel
Re: Civil War 2 ????
Tue 6 Oct 2015 - 6:58
En Avril.
Re: Civil War 2 ????
Tue 6 Oct 2015 - 9:30
en même temps, vu les ventes... c est un peu comme Watchmen... fallait bien s attendre a une suite..
Re: Civil War 2
Mon 7 Dec 2015 - 21:26
In October, Marvel Comics sent out a postcard that seemed to be teasing Marvel Civil War II. The postcard showed Iron Man swinging back for a punch while trying to pull away Captain America's shield.
Now, Marvel Comics has confirmed to ComicBook.com that the series is coming, and the creative team is Brian Michael Bendis and David Marquez, who are currently the creative team on Invincible Iron Man since the series' post-Secret Wars relaunch. The announcement was made in a calendar sent to retailers as a promotional item.pite the fact that it appears on the "April 2016"page, the comic might not be launching then. They're not announcing the start of the series at this time, but it would be fairly shocking for it to not at least start in May, when that little movie Captain America: Civil War hits theaters on May 6, 2016. If you look carefully, there's a small "May 2016"in the bottom right corner of the image we've received from a retailer, but that appears to just be the next month in small form, common for calendars.
“The original CIVIL WAR is one of the most important Marvel comics ever, and we are all very excited to have come up with what we hope is a story worthy of the title,” echoes Bendis. “If you are scared of earth shattering Marvel events where no one is safe…be afraid, be very afraid.”
- Mister BAdmin-Man
Mon 7 Dec 2015 - 21:32
La bonne blague !
C'est avec plaisir que je raterais cet événement ! :mrgreen:
C'est avec plaisir que je raterais cet événement ! :mrgreen:
Sat 23 Jan 2016 - 0:29
The official "Civil War"synopsis reads, "A mysterious new Marvel character comes to the attention of the world, one who has the power to calculate the outcome of future events with a high degree of accuracy. This predictive power divides the Marvel heroes on how best to capitalize on this aggregated information, with Captain Marvel leading the charge to profile future crimes and attacks before they occur, and Iron Man adopting the position that the punishment cannot come before the crime."
The New York Daily News reports that Bendis and company settled on the fate of the high-profile characters at a recent Marvel editorial retreat, and that when they decided who would go to comic book superhero-heaven, and who would be left with blood on their hands, the gathered writers and editors cheered at the dramatic choice.
http://www.comicbookresources.com/artic ... vil-war-ii
Fri 4 Mar 2016 - 10:55
Sun 6 Mar 2016 - 19:12
Thu 17 Mar 2016 - 20:23
- Mister BAdmin-Man
Thu 17 Mar 2016 - 20:28
Qui est cette femme dans ton message du 4 mars, Fred ?
- Oogie BoogieModo-Man
Thu 17 Mar 2016 - 21:03
Jean Grey. ::Mister B a écrit:Qui est cette femme dans ton message du 4 mars, Fred ?
- Mister BAdmin-Man
Thu 17 Mar 2016 - 22:26
Merci !Oogie Boogie a écrit:Jean Grey. ::Mister B a écrit:Qui est cette femme dans ton message du 4 mars, Fred ?
- COMIXMembre de Nextwave
Wed 13 Jul 2016 - 23:36
le message sera posté dans la section dédié aux spoils
désolé :mrgreen:
désolé :mrgreen:
- PipoEternel
Thu 14 Jul 2016 - 8:04
Hem...... C'est pas un spoil ça? :grrrr2012:
- Mister BAdmin-Man
Thu 14 Jul 2016 - 12:53
Et un gros, je vais m'empresser de mettre des balises !
Je le rappelle, mais cette section est appelé "spoiler"(qu'il est moche ce mot !) parce qu'elle parle de l'actualité VO, elle déflore donc le lecteur VF. Mais pour toute info qui déflore le lecteur VO, il est nécessaire de placer des balises.
Quant à l'image en question, il y a deux incohérences :
Je le rappelle, mais cette section est appelé "spoiler"(qu'il est moche ce mot !) parce qu'elle parle de l'actualité VO, elle déflore donc le lecteur VF. Mais pour toute info qui déflore le lecteur VO, il est nécessaire de placer des balises.
Quant à l'image en question, il y a deux incohérences :
- Spoiler:
- d'une, Oeil de Faucon ne tue pas, de deux, Banner lorsqu'il est menacé ou agressé se métamorphose en Hulk !
Tue 31 Jan 2017 - 10:01
Bon j'ai lu un peu la suite et c'est pas la folie. La dramaturgie ne fonctionne pas sur moi.
Il faut lire quoi d'autres des series annexes vraiment intéressantes ?
par ce que j'ai lu l'histoire avec Hercule. J'ai pas tout pigé et j'ai pas vu l'interet. J'ai lu aussi Spidey, sans interet pour moi, mais apres c'est à vous de me dire. et X-Men que j'ai lu une premiere fois en diagonal par ce que c'etait moche. Je me suis forcé et l'histoire etait un peu sympa. Je n'accroche pas a Diablo. Il a plus aucune classe je trouve.
Il faut lire quoi d'autres des series annexes vraiment intéressantes ?
par ce que j'ai lu l'histoire avec Hercule. J'ai pas tout pigé et j'ai pas vu l'interet. J'ai lu aussi Spidey, sans interet pour moi, mais apres c'est à vous de me dire. et X-Men que j'ai lu une premiere fois en diagonal par ce que c'etait moche. Je me suis forcé et l'histoire etait un peu sympa. Je n'accroche pas a Diablo. Il a plus aucune classe je trouve.
Tue 31 Jan 2017 - 10:20
Ben hercules.. c est quand même mieux d avoir lu la série Hercules avant.. ca a peu de rapport avec CW II mais plus avec la série Hercules (trés sympa).
Je viens de lire CWII 4 et déjà que j etais pas fan de Danvers... là elle est plus facho que stark qui devient le mec ouvert et tolérant...
Je viens de lire CWII 4 et déjà que j etais pas fan de Danvers... là elle est plus facho que stark qui devient le mec ouvert et tolérant...
Tue 31 Jan 2017 - 10:56
voilà je dois en etre là je crois.
C'est vrai qu'il y a un truc touchant avec Hercule mais je vois pas le rapport avec Civil War 2
C'est vrai qu'il y a un truc touchant avec Hercule mais je vois pas le rapport avec Civil War 2
Tue 31 Jan 2017 - 11:02
y en a pas
Tue 31 Jan 2017 - 11:27
ok... une tarte dans la gueule de Marvel pour coller ça dans el guide de lecture CIVIL WAR 2
Tue 31 Jan 2017 - 11:30
Franchement je lis tous marvel depuis 2 mois.. et il y a un paquet de ties ins CWII qui n ont quasi aucun lien avec le cross (autre qu en parler au détour de 2 cases).
Là la mini Hercules est une facon de terminer la série et d essayer d attirer plus de lecteurs en evoquant CWII dans quelques cases. Bon la série Hercules étant hautement sympathique ca me gene pas..
Là la mini Hercules est une facon de terminer la série et d essayer d attirer plus de lecteurs en evoquant CWII dans quelques cases. Bon la série Hercules étant hautement sympathique ca me gene pas..
Page 1 sur 2 • 1, 2