Civil War
+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Re: Civil War
Jeu 6 Sep 2007 - 18:13
ALIAS a écrit:
Domage ca aurait merité 2 episodes. Sans ça, cette confrontation n'a rien d'epique. Et l'autre poisson qui debarque au milieu de tout ça, gros moyen. La bataille a été vite torché. pour la conclusion je reste mitigé.
Tout à fait daccord, un épisode de plus n'aurai pas fait de mal, il n'y a pas assez eu de bataille après l'arrivé du "poisson" Namor....
- spider_jerusalemAgent du S.H.I.E.L.D.
Sam 8 Sep 2007 - 15:36
Alors un petit conseil, meme si la mini Civil War est terminée ca ne veut pas dire que le crossover est fini, ne manquez la vrai conclusion dans l'une de vos series du magazine Marvel Icons du mois prochain!
- captain meuffMembre de Stormwatch
Dim 9 Sep 2007 - 15:45
Le dernier épisode est décevant, tout ça pour ça...
En 2 pages la guerre est finie, un retournement sans grande explication, sans profondeur, vréiment dommage...
En 2 pages la guerre est finie, un retournement sans grande explication, sans profondeur, vréiment dommage...
Dim 9 Sep 2007 - 15:58
Je suis assez déçu de la fin de cette Civil War. Je m'attendais à une vraie apothéose et on a une fin tout juste bonne.
J'espère qu'ils se rattraperont dans les Marvel Icons et le dernier Civil War Extra
J'espère qu'ils se rattraperont dans les Marvel Icons et le dernier Civil War Extra
Mar 11 Sep 2007 - 12:37
idem!
tres decus!!
re tout ca pour ca!!!
ca devait etre l evenement de l annee et ca ressemble plus a une espece de prologue et fait passer cap america pour le mechant !!!???
on separe les enfants des parents(voir marvel monster!!ca porte bien son nom)
le iron-nazi qui se met en tete des usa!! argent;pouvoir;on s eloigne de l espris comics........
une grosse tornade pour un evenement qui ressemble plus a un pet de mouche
attendons la suite mais ils pourraient augmenter le tarif des comics pour financer le budget de l armement!!!!
tres decus!!
re tout ca pour ca!!!
ca devait etre l evenement de l annee et ca ressemble plus a une espece de prologue et fait passer cap america pour le mechant !!!???
on separe les enfants des parents(voir marvel monster!!ca porte bien son nom)
le iron-nazi qui se met en tete des usa!! argent;pouvoir;on s eloigne de l espris comics........
une grosse tornade pour un evenement qui ressemble plus a un pet de mouche
attendons la suite mais ils pourraient augmenter le tarif des comics pour financer le budget de l armement!!!!
- The one from AboveMembre de Nextwave
Mar 11 Sep 2007 - 14:44
je l'ai même relu en me disant que j'avais loupé des pages, des bulles... Bah non j'ai rien loupé !
Monsieur Marvel... Manqueriez-vous d'imagination ?
Monsieur Marvel... Manqueriez-vous d'imagination ?
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 11 Sep 2007 - 17:43
Et bien ma foi je me joins à vous dans ce torrent de deception, on nous avait annoncé que l'univers Marvel serait plus le même mais visiblement c'est pas totalement le cas. D'aprés ce que j'ai compris les repercussions dans les mois a venir seraient même plus importantes que le cross lui même!!
Les FF qui se réconcilient tranquille, Ben qui revient.. trop facile! Cap qui finit par renoncer... tout comme Alias, je pense que cela aurait mérité un double numero! Aprés tout cette baston on l'attendait depuis un moment! Et au final cela ne sera pas mémorable!
Aprés cela les dessins de McNiven m'ont bien fait régaler quand même.
Autre petit coup de gueule sur la publication Marvel France, un poil bordélique en ce qui concerne les Frontline, cela aurait été pt'te plus judicieux de faire un Marvel Monster ou un mag spécial comme Annihilation au lieu de les répandre un peu partout car aprés tout la plupart sont assez importantes pour bien illustrer le cross...
Cela dit vu les équipes artitiques, je suis assez tentés par suivre Marvel Icons et Heroes!
Bref.. vivement WWH!
Les FF qui se réconcilient tranquille, Ben qui revient.. trop facile! Cap qui finit par renoncer... tout comme Alias, je pense que cela aurait mérité un double numero! Aprés tout cette baston on l'attendait depuis un moment! Et au final cela ne sera pas mémorable!
Aprés cela les dessins de McNiven m'ont bien fait régaler quand même.
Autre petit coup de gueule sur la publication Marvel France, un poil bordélique en ce qui concerne les Frontline, cela aurait été pt'te plus judicieux de faire un Marvel Monster ou un mag spécial comme Annihilation au lieu de les répandre un peu partout car aprés tout la plupart sont assez importantes pour bien illustrer le cross...
Cela dit vu les équipes artitiques, je suis assez tentés par suivre Marvel Icons et Heroes!
Bref.. vivement WWH!
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Lun 17 Sep 2007 - 21:40
Une fois que l'on sait qu'au départ il y avait 12épisodes prévus on comprends mieux ce ratagespidercomic a écrit:ALIAS a écrit:Domage ca aurait merité 2 episodes. Sans ça, cette confrontation n'a rien d'epique. Et l'autre poisson qui debarque au milieu de tout ça, gros moyen. La bataille a été vite torché. pour la conclusion je reste mitigé.
Tout à fait daccord, un épisode de plus n'aurai pas fait de mal, il n'y a pas assez eu de bataille après l'arrivé du "poisson" Namor....
Mar 18 Sep 2007 - 19:00
J'ai trouve le changement d'opinion de Cap' pitoyable.
Cet épisode ferme la porte des changements profonds que j'attendais et me desespère.
Cet épisode ferme la porte des changements profonds que j'attendais et me desespère.
Mar 18 Sep 2007 - 20:54
@man a écrit:J'ai trouve le changement d'opinion de Cap' pitoyable.
A ce point là ?
Je pense tout simplement que Cap, en voyant la ville en "feu", qu'il préfère renoncer plutôt que de s'opposer aux citoyens (les citoyens qui lui sautent dessus pour l'empécher), mais il garde pour autant son opinion sur la loi...
Pas moi!
Dim 23 Sep 2007 - 18:32
Je vais peut etre faireueu tâche au milieu de ces mecontentements mais apres avoir relu Civil War 7 une deuxieme fois je me suis fais a cette conclusion et puis qu'est ce qu'on pouvait esperer apres tout?? Je pense que cette conclusion laisse beaucoup d'ouverture et si vous lisz la page des prochaines sorties vus aurez l'eau a la bouche!!
Seul regret le combat: trop court en effet, et je rejoint vos opininons en ce qui concerne une sage de 8 episodes!
Seul regret le combat: trop court en effet, et je rejoint vos opininons en ce qui concerne une sage de 8 episodes!
Re: Pas moi!
Dim 23 Sep 2007 - 18:38
marvelproject a écrit:Je vais peut etre faireueu tâche au milieu de ces mecontentements mais apres avoir relu Civil War 7 une deuxieme fois je me suis fais a cette conclusion et puis qu'est ce qu'on pouvait esperer apres tout?? Je pense que cette conclusion laisse beaucoup d'ouverture et si vous lisz la page des prochaines sorties vus aurez l'eau a la bouche!!
Oué je suis d'accord...au moins le camps à Cap ne gagne pas et tout ne revient pas dans l'ordre donc ça laisse plusieurs interrogations sur la suite des aventures de nos héros !
Lun 24 Sep 2007 - 10:28
Juste une petite question.
je suis en train de lire l'intégralité des civil war que j'ai pu me procurer,et oh surprise...j'apprends que THOR est mort !!!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment,quand et pourquoi le dieu nordique meurt-il ?
J'ai l'impression d'avoir toujours un train de retard
merci,
Au fait je consacre une section à CIVIL WAR sur mon site...avis aux amateurs ...
je suis en train de lire l'intégralité des civil war que j'ai pu me procurer,et oh surprise...j'apprends que THOR est mort !!!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment,quand et pourquoi le dieu nordique meurt-il ?
J'ai l'impression d'avoir toujours un train de retard
merci,
Au fait je consacre une section à CIVIL WAR sur mon site...avis aux amateurs ...
Lun 24 Sep 2007 - 15:05
Jolie l'image...
C'est une officielle ?
Sinon sur CIVIL WAR y'avait un article super intéressant dans un des derniers COMIC BOX sur les indices involontaires de Marvel des 40 dernières années.
C'est une officielle ?
Sinon sur CIVIL WAR y'avait un article super intéressant dans un des derniers COMIC BOX sur les indices involontaires de Marvel des 40 dernières années.
- dillybillyMembre de Nextwave
Lun 24 Sep 2007 - 15:50
thor est mort, oui... il y a un moment de ça déjà (avant house of m même je crois), dans les derniers épisodes de sa série
le tout évidemment beaucoup plus mieux raconté que ce que je vient de faire, une superbe histoire sur scénario de michael avon oeming et andrea divitto, parue dans le marvel icons hors-série n°1 chez panini bien-sûr (mai 2005), les n° vo : thor v2 #80 à #85
le tout évidemment beaucoup plus mieux raconté que ce que je vient de faire, une superbe histoire sur scénario de michael avon oeming et andrea divitto, parue dans le marvel icons hors-série n°1 chez panini bien-sûr (mai 2005), les n° vo : thor v2 #80 à #85
Lun 24 Sep 2007 - 18:25
@man a écrit:Jolie l'image...
C'est une officielle ?
Officielle (civil war tome 1) mais montage pour mon site
Lun 24 Sep 2007 - 18:26
dillybilly a écrit:thor est mort, oui... il y a un moment de ça déjà (avant house of m même je crois), dans les derniers épisodes de sa série
J'ai pas tout compris mais c'est un bon début pour la comprenette
Peut être qu'il va falloir que je me lance dans les aventures du dieu nordique
Lun 24 Sep 2007 - 18:33
Dailleur dans le nouveau mensuel marvel heroes, il y aura les aventures de Thor, dès le numéro 4, 5 ou 6 je ne sais plus exactement.
Mar 25 Sep 2007 - 15:32
Ah oui effectivement c'est quand Cap' et Iron Man regardent les ruines de Stamford en discutant comme dans un salon ???
Mar 25 Sep 2007 - 16:53
Pour info j'ai créé un petit quizz facile spécial CIVIL WAR.
Pour ceux que ça interesse:
[url=QUIZZ CIVIL WAR][/url]
Pour ceux que ça interesse:
[url=QUIZZ CIVIL WAR][/url]
Mar 25 Sep 2007 - 18:29
ALIAS a écrit:6 mauvaises reponses
J'avoue que certaines question sont pointues...mais pas insurmontables
Laquelle t'a posé le plus de problême
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 25 Sep 2007 - 19:02
youhou 2 mauvaises réponses : me suis betement planté sur le nom de l'avocate dont le fils meurt a Stamford et sur le nom du complexe de la zone négative.
Mar 25 Sep 2007 - 19:20
lololetoulousain a écrit:ALIAS a écrit:6 mauvaises reponses
J'avoue que certaines question sont pointues...mais pas insurmontables
Laquelle t'a posé le plus de problême
c'est qui Iron Man ?
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 25 Sep 2007 - 20:11
La gars avec le bouclier