Civil War
+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
Re: Civil War
Mar 25 Sep 2007 - 20:27
Jo' a écrit:La gars avec le bouclier
Zut ...moi qui croyais depuis le début que c'était celui qui collait au plafond
Mer 26 Sep 2007 - 16:34
@man a écrit:Je viens de faire le meilleur score...
et toc !
yen a pas un qui a fait 100 % encore
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mer 26 Sep 2007 - 18:46
5 mauvaises réponses je crois
Y'a des trucs pfiuuu (genre Stamford dans le Connecticut j'avais pas du tout fait gaffe )
Y'a des trucs pfiuuu (genre Stamford dans le Connecticut j'avais pas du tout fait gaffe )
Mer 26 Sep 2007 - 18:52
Bah moi à force de lire et relire dans chaque mag Marvel "Stamford Connecticut" c'est devenu une sorte de réflexe compulsif
Sam 6 Oct 2007 - 16:08
ce crossover est vraiment génial ! c'est le meilleur de tout les temps ! et la fin est super ( je ne parle pas de ) , il fallait le faire ! , pour un fan d'iron man kom moi c super ! et c pa encore fini ...
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Sam 6 Oct 2007 - 16:35
Tu vera dans Civil War extra un certain côté d'Iron Man...
- The one from AboveMembre de Nextwave
Sam 6 Oct 2007 - 16:58
Attention à ne rien révéler à ceurx qui n'ont pas encore lu... Et merci d'éviter le style SMS (c'est écrit en ROUGE quand on écrit sur le forum).
Merci !!
Merci !!
Sam 6 Oct 2007 - 18:08
En tout cas moi je suis heureux que Spidey soit contre Iron-Man...
Sinon pour ceux qui cherchent la référence de l'épisode d'Iron-Man évoqué dans CIVIL WAR EXTRA #3, l'épisode est publié dans STRANGE #153, 154...
Je me sens érudit soudain
Sinon pour ceux qui cherchent la référence de l'épisode d'Iron-Man évoqué dans CIVIL WAR EXTRA #3, l'épisode est publié dans STRANGE #153, 154...
Je me sens érudit soudain
Sam 6 Oct 2007 - 20:07
wé jlé lu civil war extra 3 et c vrai qu'iron man passe pa pour un saint mais bon c quand meme le meilleur ! lol
Sam 6 Oct 2007 - 21:49
stark42 a écrit:wé jlé lu civil war extra 3 et c vrai qu'iron man passe pa pour un saint mais bon c quand meme le meilleur ! lol
Peut tu m'expliquer ce que tu as compris de la "magouille" de stark parce que moi je n'ai pas trop trop compris (affiche le en spoilers car tous le monde ne l'a pas encore lu)
Merci !
Dim 7 Oct 2007 - 12:40
et bien en fait c'est iron man le traitre et quand le bouffon vert a fait un attentat sur les atlantes c'était tony stark qui le controlait. Et comme tout le monde avait peur d'une guerre contre Atlantis et bien il y a beaucoup plus de héros recensés qui sont venus grossir les rangs d'iron man. Mais le reste, je n'ai pas trop compris moi non plus :? c'est vrai que ce n'est pas très clair !
Dim 7 Oct 2007 - 13:08
Je l'ai relu et en effet j'ai compris ça ^^
enfin bref en tout cas ça promet pour la suite : iron man directeur du SHIELD !
enfin bref en tout cas ça promet pour la suite : iron man directeur du SHIELD !
Dim 7 Oct 2007 - 13:59
ouais !!!! je viens de péter le score du quizz civil war : 100 % de réussite ! pour ceux qui ne me croiraient pas :Vous avez 26 bonnes réponses sur 26 soit 100% de réussite.
!!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!
!!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!
Dim 7 Oct 2007 - 17:19
C'est pourtant simple, ce cher Tony, continuant ses méthodes très très à droite nous a fait son incendie du Reichstag personnel
- OvermindMembre de Nextwave
Dim 14 Oct 2007 - 19:46
Juste une question car j'ai toujours du mal a suivre CW il devient quoi Captain Marvel :? et pendant que j'y suis y a t'il une variante pour le Extra 3 le bas blanc a la place de marron
Dim 14 Oct 2007 - 20:16
captain marvel revient alors qu'il était exilé je sais plus où....autre dimension je crois. et il revient je ne sais plus trop comment mais c'est dans civil war extra 2 et il est du côté de Iron man.
- dillybillyMembre de Nextwave
Lun 15 Oct 2007 - 5:50
le captain marvel apparu lors de civil war est venu du passé, il a été projeté dans notre futur par une faille spatiotemporelle dans la zone négative (et là, je me rends compte que si jamais quelqu'un sortait cette phrase ailleurs que dans un forum sur les comics, il finirait direct à l'asile ), il rejoint les hommes de stark, et là... plus rien! en fait il ne se passe vraiment rien pour lui à part très récemment : il a fallu attendre presque un an pour que marvel se décide à sortir une minisérie sur lui, qui a commencé ou qui va commencer prochainement (si c'est ça que tu voulais savoir)Overmind a écrit:Juste une question car j'ai toujours du mal a suivre CW il devient quoi Captain Marvel :?
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Lun 15 Oct 2007 - 7:09
je pense que vu les critiques ils ont cherché comment le renvoyer dans le passé au plus vite
Lun 15 Oct 2007 - 17:24
oué après cette épisode où on le voi donc rejoindre sentry et tony juste parès être revenu dans le présent, on le voi dans UNE vignette dans civil war extra 3 en compagni des héros recencés.
- Jo'Membre de Nextwave
Lun 15 Oct 2007 - 19:23
Clair que je pensais que tout comme Sentry avec son pouvoir, il allait peser enormement du coté de Stark
Mer 16 Jan 2008 - 18:11
ça ne raconte absolument pas toute l'histoire, je dirai que c'est juste un suplément.
Je te conseille de te procurer les 7 civil war tout simplement
Je te conseille de te procurer les 7 civil war tout simplement