Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Civil War

+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants

Civil War - Page 11 Empty Re: Civil War

Mer 16 Jan 2008 - 18:18
spidercomic a écrit:ça ne raconte absolument pas toute l'histoire, je dirai que c'est juste un suplément.
Je te conseille de te procurer les 7 civil war tout simplement 😉
Mois qui suis sur paris je n'ai trouver que du 3 au 7!!
Overmind
Membre de Nextwave

Mer 16 Jan 2008 - 18:58
N'oublie pas les Civil War Extra aussi il compte beaucoup. 😉
The punisher
Super Soldat Soviétique

Mer 16 Jan 2008 - 20:14
J'ai suivi le crossover du bout au bout et le trouve génial.

Non seulement pour des combats et des histoires inédites, mais aussi car il donne une jeunesse à TOUS les mensuels marvel.

Chouette alors, ils ont su relancer l'intérêt des lecteurs, ce qui est assez rare.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 17 Jan 2008 - 10:05
j ai bien aimé mais les combat sont baclés, tout va trop vite a mon gout.
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Sam 19 Jan 2008 - 1:16
En même tant au départ ca devait faure 12 épisodes donc ca s'explique
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Sam 19 Jan 2008 - 11:59
Iron oNe a écrit:
spidercomic a écrit:ça ne raconte absolument pas toute l'histoire, je dirai que c'est juste un suplément.
Je te conseille de te procurer les 7 civil war tout simplement 😉
Mois qui suis sur paris je n'ai trouver que du 3 au 7!!

bizarre...je suis sur paris et je n'ai eu aucun problème à les trouver...sinon commande les !

Jeu 28 Aoû 2008 - 18:25
un très bon comics mais je trouve que la nouvelle tenue de spiderman et immonde.

Ven 29 Aoû 2008 - 15:20
keitaro a écrit:un très bon comics mais je trouve que la nouvelle tenue de spiderman et immonde.

Il ne la garde pas longtemps.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War - Page 11 Empty Re: Civil war

Ven 29 Aoû 2008 - 19:34
Iron oNe a écrit:Alors voila moi j'aurais voulu commencer cette série mais je ne sais pas lequelle prendre!!
Civil War - Page 11 Marvelmonstercivilwarqu3
J'ai vu celui là et je ne sais pas si sa raconte toute l'histoire.
Que me conseillez-vous?

Ce bookin c'est juste du bonus Civil War dont tu peux te passer. Prend juste les Civil War deja (avec Marvel Icons et Marvel Heros).
Sinon je serais toi j opterais tranquillement par House of M Smile
y a un gros volume qui vient de sortir Smile
Apres tu peux etre sur que Panini va continuer sur sa lancé et publié le receuil suivant.

Civil War - Page 11 9782809404036_cg

Ven 29 Aoû 2008 - 20:37
normalement pour le civil war le premier recueille et annoncée pour 11 septembre.

Sam 30 Aoû 2008 - 10:15
En septembre, la mini-série "Civil War" sera re-édité dans ce format.
En octobre, ce sera au tour de Spiderman et Wolverine (qui on joué un rôle dans Civil War)
Et enfin, en novemebre : La mort de Captain America &Fallen Son auront le droit à une édition Deluxe.
Moon Knight
Modo-Man

Civil War - Page 11 Empty Civil War le coffret

Mer 1 Oct 2008 - 10:43
Bon je me suis offert ce fameux coffret Civil War il y a peu, il coûte la peau des roubignolles (99€) et présente un pauvre exemplaire du Daily Bugle en bonus, bref pas de quoi faire sauter une braguette !

En revanche pour les (extrêmes) retardataires comme moi, c'est l'occasion rêvée de pouvoir s'éclairer un peu sur la situation actuelle.

J'avoue avoir beaucoup aimé cette série, une bonne escalade vers la guerre, une bonne dose de héros, des retournements de situation relativement nombreux et des dessins, la plupart du temps, corrects.

Coup de coeur aux passages du Punisher, le mec est présent sur 3 pages au plus, il fait le plus court passage qui soit dans l'un des camps et dézingue quand même 4 super-vilains, j'suis fan ! :Cool:

A noter que le coffret qui renferme les 3 volumes est plutôt bien réussi.

Je précise que j'ai mis ce post ne sachant pas s'il y avait déjà un topic consacré à ce fameux coffret...

Civil War - Page 11 Coffret-civil-war-vend-L-1

Dernière édition par 10808 le Ven 16 Avr 2010 - 16:08, édité 1 fois
Moon Knight
Modo-Man

Mer 1 Oct 2008 - 12:34
Nextwave a écrit:En septembre, la mini-série "Civil War" sera re-édité dans ce format.
En octobre, ce sera au tour de Spiderman et Wolverine (qui on joué un rôle dans Civil War)
Et enfin, en novemebre : La mort de Captain America &Fallen Son auront le droit à une édition Deluxe.

Ou alors, il y a un coffret de dispo avec ces 3 vol ! 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 1 Oct 2008 - 16:55
Pas de topic pour ce coffret ^^

Effectivement le passage éclair du Punisher est fun, d'ailleurs tu as lu le rôle de Moon Knight dans Civil War?

Pis si t'as 2 photos de ce coffret, hésite pas 😉
Moon Knight
Modo-Man

Mer 1 Oct 2008 - 16:59
Jo' a écrit:Pas de topic pour ce coffret ^^

Effectivement le passage éclair du Punisher est fun, d'ailleurs tu as lu le rôle de Moon Knight dans Civil War?

Pis si t'as 2 photos de ce coffret, hésite pas 😉

....................
....................
La colle... Tout ce que j'ai lu de MK ce sont les 2 volumes 100% Marvel y étant consacrés, notamment un échange avec le Punisher (ma signature) ou Spector explique à Castle que personne ne souhaite sa participation, tout comme Castle qui lui répond "Comptes là-dessus" je crois... Si t'en as plus à me dire ou si tu as des achats à me suggérer, hésites pas !

PC du boulot, donc pas de photos, mais je peux mettre un lien vers des photos de ce coffret, même si ce ne sont pas les miennes, le produit reste le même...

Dernière édition par 10808 le Mer 1 Oct 2008 - 17:09, édité 1 fois
Moon Knight
Modo-Man

Mer 1 Oct 2008 - 17:06
Si vous voulez voir la tronche du coffret, c'est par là...

Civil War - Page 11 Coffret+civil+war

Dernière édition par 10808 le Ven 16 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 1 Oct 2008 - 21:12
Moon Knight a écrit:notamment un échange avec le Punisher (ma signature) ou Spector explique à Castle que personne ne souhaite sa participation, tout comme Castle qui lui répond "Comptes là-dessus" je crois...

De mémoire c'était ça... genre dans la grosse guerre civile tout le monde est d'accords sur un seul point : personne ne veut de Moon Knight dans son camp Laughing
Moon Knight
Modo-Man

Mer 1 Oct 2008 - 22:56
Jo' a écrit:

De mémoire c'était ça... genre dans la grosse guerre civile tout le monde est d'accords sur un seul point : personne ne veut de Moon Knight dans son camp Laughing

Faut dire qu'un gars qui parle tout seul qui a des pouvoirs variables et qui n'hésite pas à écorcher vif ses victimes... Ca a un côté sociopathe :Cool:
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

Civil War - Page 11 Empty CIVIL WAR ...

Mar 28 Oct 2008 - 11:49
Salut à tous,

Je viens d'acheter le tome 2 de cette excellente "série" et je dois dire que j'attends avec grande impatience la suite !

Le problème, car il y a toujours un problème, c'est que j'ai commencé sans savoir (une fois de plus) que cette histoire faisait suite à "House of M" qui faisait lui même suite à "the New Avengers - chaos" ... Bref !

Ayant essayé de rattraper ma bourde, je me suis vite procuré "House of M" et j'aurai bientôt "the New Avengers ..." (si j'ai de la chance sur ebay). Encore Bref !

Tout cela pour arriver à une question essentielle :
Y aurait-il encore ou non des titres précédents "the New Avengers - chaos" que je ne connaîtrais pas ??

Dans le même ordre d'idée (mais ne sachant pas s'il s'agit exactement de la même histoire, voir du même ordre chronologique), est-ce que "World War Hulk" est à insérer dans la boucle ??
Si je ne me trompe pas, dans le tome 1 de Civil War, Tony Stark parle des évènements qui ont contribué à l'avènement de la loi sur le recensement en faisant mention (entre autre) de Hulk qui avait rasé je ne sais plus quoi ...
D'où ma petite question subsidiaire : faut-il intégrer ou non "World War Hulk" (et "planet Hulk") dans les précurseurs de "Civil War" à titre de tenants et aboutissants, ou bien est-ce purement anecdotique voir pas du tout ???

Merci par avance.

PS : ayant toujours un wagon de retard (voir 1 ou 2 trains parfois), existe-t-il déjà une histoire faisant suite à "Civil War" ou est-ce que je m'avance trop ce coup-ci ??
The punisher
Super Soldat Soviétique

Civil War - Page 11 Empty Re: CIVIL WAR ...

Mar 28 Oct 2008 - 12:43
KhorsKan a écrit:Salut à tous,

Je viens d'acheter le tome 2 de cette excellente "série" et je dois dire que j'attends avec grande impatience la suite !

Le problème, car il y a toujours un problème, c'est que j'ai commencé sans savoir (une fois de plus) que cette histoire faisait suite à "House of M" qui faisait lui même suite à "the New Avengers - chaos" ... Bref !

Ayant essayé de rattraper ma bourde, je me suis vite procuré "House of M" et j'aurai bientôt "the New Avengers ..." (si j'ai de la chance sur ebay). Encore Bref !

Tout cela pour arriver à une question essentielle :
Y aurait-il encore ou non des titres précédents "the New Avengers - chaos" que je ne connaîtrais pas ??

Dans le même ordre d'idée (mais ne sachant pas s'il s'agit exactement de la même histoire, voir du même ordre chronologique), est-ce que "World War Hulk" est à insérer dans la boucle ??
Si je ne me trompe pas, dans le tome 1 de Civil War, Tony Stark parle des évènements qui ont contribué à l'avènement de la loi sur le recensement en faisant mention (entre autre) de Hulk qui avait rasé je ne sais plus quoi ...
D'où ma petite question subsidiaire : faut-il intégrer ou non "World War Hulk" (et "planet Hulk") dans les précurseurs de "Civil War" à titre de tenants et aboutissants, ou bien est-ce purement anecdotique voir pas du tout ???

Merci par avance.

PS : ayant toujours un wagon de retard (voir 1 ou 2 trains parfois), existe-t-il déjà une histoire faisant suite à "Civil War" ou est-ce que je m'avance trop ce coup-ci ??

Bon, si tu cherches des titres précédent "new avengers Chaos", il y environ 50 ans d'arriérés....

En effet toutes les histoires Marvel se suivent plus ou moins et sont ingérées dans la "sacro sainte continuité" Marvel.

Donc, si tu es un "novice", prends les histoires à un point donné, elles racontes déjà souvent tous les arriérés.

Après civil war, toutes les séries ont étés affectées, les vengeurs (enfin ce qu'il en reste) sont éclatés en 2 équipes, l'Initiative s'est formée, ainsi qu'une équipe de "supers héros" dans chaque état, et il se pointe à l'horizon "Secret Invasion" qui prendra la suite de tout cela.

Worl War Hulk, est une histoire qui se situe après Civil War, mais elle n'en tiens pas trop compte.

En espérant avoir répondu à tes questions...
Moon Knight
Modo-Man

Mar 28 Oct 2008 - 13:37
Le tome 2, je suppose que tu veux parler de la grosse reliure reprenant les grands évènements de Civil War...

Si tel est le cas, et que tu ne l'as toujours pas lue (ce qui a l'air d'être le cas 😉 ) crois-moi tu ne devrais pas être déçu, les surprises sont là et Fynch s'occupe d'une bonne partie des dessins vers la fin, de toute beauté...

Fonce tu ne devrais pas regretter 😉

Concernant WWH, comme te l'as dit Punisher, cela se déroule après Civil War, mais les seuls signes visibles, ce sont les affiliations par équipe des héros, donc pas grand chose.

Et qui plus est tous (ou presque) combattent Hulk, donc à part se mettre des gros pains, les évènements de CW passent quasiment inaperçus... 😉
KhorsKan

Mar 28 Oct 2008 - 13:44
Merci de vos réponses.

Je ne suis pas vraiment novice en la matière, mais je me suis "absenté" des Comics pendant un certain temps et le retour est assez dur ...

En fait préférant les collections Deluxe au reste des parutions, je voulais savoir s'il y en avait d'autres précédant directement "the New Avenger".
(Je sais que toutes les histoires sont plus ou moins toutes imbriquées, mais j'aime bien l'idée d'une chronologie apparente comme pour "New Avenger"/"House of M"/"Civil War")

Voilà. Je retiens le titre "Secret Invasion" ...
Moon Knight
Modo-Man

Mar 28 Oct 2008 - 13:51
KhorsKan a écrit:Merci de vos réponses.

Je ne suis pas vraiment novice en la matière, mais je me suis "absenté" des Comics pendant un certain temps et le retour est assez dur ...

En fait préférant les collections Deluxe au reste des parutions, je voulais savoir s'il y en avait d'autres précédant directement "the New Avenger".

Voilà. Mais je retiens le titre "Secret Invasion" ...

Et bien je suis un peu dans le même pétrin, j'ai redébarqué il y a à peine un an dans le "milieu" Laughing

New Avengers ?
C'est le Deluxe où il y a la mort du Valet de Coeur et de Vision ?
KhorsKan

Mar 28 Oct 2008 - 13:57
Moon Knight a écrit:Et bien je suis un peu dans le même pétrin, j'ai redébarqué il y a à peine un an dans le "milieu" Laughing

New Avengers ?
Oui. Pour vision c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je ne savais pas pour le Valet de coeur .... arf ... Smile

Une question en entraînant une autre : je n'arrive pas à savoir s'il existe aussi un Marvel Deluxe sur la destruction de Genosha (après que les Nations Unies l'eurent cédé à Magnéto) ... ??
Moon Knight
Modo-Man

Mar 28 Oct 2008 - 14:01
KhorsKan a écrit:
Moon Knight a écrit:Et bien je suis un peu dans le même pétrin, j'ai redébarqué il y a à peine un an dans le "milieu" Laughing

New Avengers ?
Oui. Pour vision c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je ne savais pas pour le Valet de coeur .... arf ... Smile

Une question en entraînant une autre : je n'arrive pas à savoir s'il existe aussi un Marvel Deluxe sur la destruction de Genosha (après que les Nations Unies l'eurent cédé à Magnéto) ... ??

Alors là comme je te le disais, je suis pas vraiment la bonne personne, mais je pense que l'on sera à même de te renseigner.
En tous les cas mon revendeur habituel, qui choppe quasiment tous les Deluxe pour son magasin ne m'en a jamais fait l'état... 😉

Personnellement en Deluxe j'ai :

_New Avengers (je crois tu m'a mis le doute ^^)
_House of M
_les 4 volumes de l'Ere d'Apocalypse

Smile
Contenu sponsorisé