Civil War
+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
- rahlSuper-héros débutant
Re: CIVIL WAR ...
Mar 28 Oct 2008 - 19:18
c'est un vrai sac de nœuds tu verras au fur et à mesure...KhorsKan a écrit:... j'ai commencé sans savoir (une fois de plus) que cette histoire faisait suite à "House of M" qui faisait lui même suite à "the New Avengers - chaos" ...
il y a de plus en plus d'événements croisés entre les séries.
personnellement, pour les vielles série, j'ai concentrée mes lecture au environs de jan/juillet 2004 (spider-man / x-men)...
pour les nouvelles série, je les commence au début. tu verras que marvel c'est aussi un éternel recommencement.
et je ne me suis pas encore intéressée au FF.
actuellement je suis à fond "secret invasion" et c'est bientôt la fin.
- Moon KnightModo-Man
Mer 29 Oct 2008 - 9:42
rahl a écrit:
actuellement je suis à fond "secret invasion" et c'est bientôt la fin.
Tain, 'ai bien hâte de voir ce que ça va donner tout ça, on sait quand ce sera lancé en France ?
- KhorsKanMembre de l'Ordre de St Dumas
Mer 29 Oct 2008 - 11:08
Oui et non.rahl a écrit:KhorsKan a écrit:(...) tu verras que marvel c'est aussi un éternel recommencement.
Je trouve que les Comics (Marvel) ont bien "grandi" de par leurs scénarios et le devenir de certains super-héros.
Après, il est vrai que certaines histoires ont un goût de déjà vu (sur le fond), mais de manière générale je trouve que tout a bien changé ... dans le bon sens du terme !
J'ai hâte de la sortie de la version "secret invasion" en Deluxe ...
Mer 29 Oct 2008 - 12:57
pas spider-man !KhorsKan a écrit:... mais de manière générale je trouve que tout a bien changé ... dans le bon sens du terme !
suite à marché avec le diable, il sauve la vie de sa tante mais efface son mariage avec MJ... c'est à dire que tous ce que tu as lu sur lui depuis quelque année a été modifié ou jamais existé: DANS CIVIL WAR IL N'A JAMAIS DEVOILE SON IDENTITE SECRETE.
Sam 1 Nov 2008 - 14:37
mais mon cher formeur, c'est ce qui s'est passé dans thor !Barbuz a écrit:Rétrospectivement, c'est la montagne qui accouche toujours d'une souris. À ce train-là, on peut faire n'importe quoi, tuer tout le monde d'un seul coup pour ensuite revenir en arrière
thor en parlant avec lui même (en blake), se convainc que le monde avait encore besoin de lui et se ressucite. il en fait de même de son peuple !
voila, tout le monde est mort mais en faite non !
depuis que j'ai repris les la lecture de comics, il me semble que peter parker est mort 2 fois: lorsque il avait été embrassé par la reine et se transformât en insecte géant (la reine qui commandait les insectes) et dans la saga "evolve or die".
pendant mon adolescence, il y avait beaucoup moins de mort.
ps: pour les bisounours, tu devrais en parler à ton psy
Lun 3 Nov 2008 - 19:27
la médecine n'est plus ce qu'elle était...Barbuz a écrit:Chère amie, veuillez apprendre que c'est lors de nos longues séances communes que mon psy m'a fait - de lui même - cette suggestion.rahl a écrit:ps: pour les bisounours, tu devrais en parler à ton psy
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Civil War
Lun 3 Nov 2008 - 21:06
(ttention aux spoil' hein )
- maria hillMembre de Power Pack
Mar 4 Nov 2008 - 16:41
Rahl a déjà mis des posts sur secret invasion dans le rubrique VO sur les avengers et j'ai aussi déjà publiée quelques chose sur secret invasion.Barbuz a écrit:Au fait, Rahl, où en es-tu maintenant de "Secret Invasion" ? J'imagine que tu as dû le terminer ?
Quelques commentaires, comme ça, à chaud ? De la bombe, ou rien de bien fumant ?
il faut aller voir plus souvent la rubrique VO
- dillybillyMembre de Nextwave
Mar 4 Nov 2008 - 18:12
en même temps il a bien précisé qu'il ne voulait pas se faire spoilermaria hill a écrit:Rahl a déjà mis des posts sur secret invasion dans le rubrique VO sur les avengers et j'ai aussi déjà publiée quelques chose sur secret invasion.Barbuz a écrit:Au fait, Rahl, où en es-tu maintenant de "Secret Invasion" ? J'imagine que tu as dû le terminer ?
Quelques commentaires, comme ça, à chaud ? De la bombe, ou rien de bien fumant ?
il faut aller voir plus souvent la rubrique VO
Mer 12 Nov 2008 - 16:47
j'ai mis en post le resumé les 4 premiers épisodes dans :Barbuz a écrit:Au fait, Rahl, où en es-tu maintenant de "Secret Invasion" ? J'imagine que tu as dû le terminer ?
Forum Marvel Comics Index du Forum ->Forum VO : dédié aux infos Spoilers ->Post-it: Dernières lectures VO
enjoy!
Tome 3
Dim 16 Nov 2008 - 12:34
Salut à tous,
Je viens de terminer le 3e tome de Civil War "La mort de Captain America" et je dois dire qu'à mon sens il s'agit d'un must !
Je crois avoir lu qu'il n'y aurait que 3 volumes au total ... est-ce vraiment le dernier ?
Si c'est le cas .... arfff .... vraiment dommage.
En attendant "Secret Invasion", y aurait-il un ou d'autres "petits" titres à ce mettre sous la dent reprenant un peu la même thématique ??
Merci.
Je viens de terminer le 3e tome de Civil War "La mort de Captain America" et je dois dire qu'à mon sens il s'agit d'un must !
Je crois avoir lu qu'il n'y aurait que 3 volumes au total ... est-ce vraiment le dernier ?
En attendant "Secret Invasion", y aurait-il un ou d'autres "petits" titres à ce mettre sous la dent reprenant un peu la même thématique ??
Merci.
Dim 16 Nov 2008 - 14:05
Concernant l'identité de Spiderman il a agit comment son patron le gueulard JJ ?
Dim 16 Nov 2008 - 14:15
la période spider-man démasqué ne dure pas assez longtemps pour aboutir à quelque chose...Cyclops a écrit:Concernant l'identité de Spiderman il a agit comment son patron le gueulard JJ ?
Dim 16 Nov 2008 - 14:17
Il l'a tout simplement viré
Mais après, avec OMD et compagnie ça veut plus rien dire tout ça...
Dim 16 Nov 2008 - 14:32
spider-man a fait un bond en arrière de 20/30 ans:lapin malin a écrit:Mais après, avec OMD et compagnie ça veut plus rien dire tout ça...
-peter n'a pas d'argent et de travail stable.
-il n'a pas de petite amie.
-il y a toujours sa tante et maintenant Harry Osborn.
-c'est toujours une menace
Dim 16 Nov 2008 - 17:53
lapin malin a écrit:Il l'a tout simplement viré
Oui je viens de voir le numero en question
très enervé le JJ
Lun 17 Nov 2008 - 10:19
Il est vrai que pour ce super-héros là ... ils abusent un peu côté scénar et vie sociale du personnage !maria hill a écrit:spider-man a fait un bond en arrière de 20/30 ans (...)
J'ai l'impression qu'il n'est pas prêt de perdre l'étiquette "looser" ...
- vivianeMembre de Nextwave
Lun 17 Nov 2008 - 21:26
Oui ! y en a marre des retours aux sources de Parker.
C'est le personnage qui, à chaque fin de son évolution, regresse au rang d'ado plus que looser.
Je m'y accroche de moins en moins.
Et tante May... J'en parle pas.
C'est le personnage qui, à chaque fin de son évolution, regresse au rang d'ado plus que looser.
Je m'y accroche de moins en moins.
Et tante May... J'en parle pas.
Lun 17 Nov 2008 - 21:30
J'crois que les scénaristes sont perduadés que c'est son côté looser qui le rend attachant, j'crois aussi qu'ils ont rien compri et qu'ils font pire que mieux.
Lun 17 Nov 2008 - 21:30
Moi j'adore toujours autant Peter Parker, mais c'est vrai que c'est décevant... Mais bon, en même temps ça permet de nouvelles intrigues calmes, faut voir le bon côté des choses
Lun 17 Nov 2008 - 21:33
Quelles intrigues ?? C'est limite du réchauffé.
Lun 17 Nov 2008 - 21:38
C'est vrai, mais le retour d'Harry, le fait qu'il est plus de 'ptites amies, et le nouveaux méchants, ça me "repermet" de m'identifier à lui... Ça me fait penser aux années ~65~ avec de nouveaux dessins et de nouveaux persos (ah mince, c'est du réchauffé^^)
Lun 17 Nov 2008 - 22:31
Tu l'as dit Lapinou !!! Plus même, du micro-ondé.
Heuu, le coté looser aussi tu t'y identifie ?!?
Heuu, le coté looser aussi tu t'y identifie ?!?
- Moon KnightModo-Man
Re: Tome 3
Mar 18 Nov 2008 - 14:18
KhorsKan a écrit:Salut à tous,
Merci.
Oooooh que oui, notamment la dernière partie dessinée par Fynch je crois
KhorsKan a écrit:Je crois avoir lu qu'il n'y aurait que 3 volumes au total ... est-ce vraiment le dernier ?
Ouaip, à prioris que 3 volumes, mais tu peux chopper il existe plein d'histoires annexes autour...
[/quote]