Civil War
+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
- Oogie BoogieModo-Man
Re: CIVIL WAR ...
Mar 29 Mai 2012 - 21:04
J'ai pas lu le Deluxe mais j'avais compris que Watchy parlait du run "Back in Black"(Retour au Noir en VF donc) de Straz et Garney.cercopitheque a écrit:Retour au noir c'est les épisodes de Friendly Neighboord et Sensationnal Spider-Man avec une histoire sur des fake de spidey et une autre avec l'homme sable et une femme-araignée 'c'est pas top d'ailleurs). C'est dans Un jour de Plus que tu a le récit "Back to Black"et "One More Day"donc pas de fin bidon. Le deluxe est intitulé Retour au noir car ce sont des épisodes pendant la période de transaction Civil War et Un jour de plus.
Désolé Watchy si je t'ai "confusionné".
Mais dis moi Cerco, si je t'ai bien lu, tu es en train de me dire que dans le "Deluxe Retour au Noir", il N'Y A PAS le "run Retour au Noir"...
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Mar 29 Mai 2012 - 22:14
Moi j'ai compris qu'il parlait du Deluxe il n'y a que Watch qui peux nous dire à quoi il pense :mrgreen: . Et en effet le Deluxe Retour au noir est un titre à demi mensonger. Le run de Garney et Straz étant dans un Jour de plus.Oogie Boogie a écrit:J'ai pas lu le Deluxe mais j'avais compris que Watchy parlait du run "Back in Black"(Retour au Noir en VF donc) de Straz et Garney.cercopitheque a écrit:Retour au noir c'est les épisodes de Friendly Neighboord et Sensationnal Spider-Man avec une histoire sur des fake de spidey et une autre avec l'homme sable et une femme-araignée 'c'est pas top d'ailleurs). C'est dans Un jour de Plus que tu a le récit "Back to Black"et "One More Day"donc pas de fin bidon. Le deluxe est intitulé Retour au noir car ce sont des épisodes pendant la période de transaction Civil War et Un jour de plus.
Désolé Watchy si je t'ai "confusionné".
Mais dis moi Cerco, si je t'ai bien lu, tu es en train de me dire que dans le "Deluxe Retour au Noir", il N'Y A PAS le "run Retour au Noir"...
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mer 30 Mai 2012 - 15:12
J'ai compris comme tout le monde :grrrr2012: .
Non, panini nous a fait une pub mensongère en annonçant Retour au Noir et merci cerco' pour la vérité-vrai des épisodes contenu dans les deluxes .
Non, panini nous a fait une pub mensongère en annonçant Retour au Noir et merci cerco' pour la vérité-vrai des épisodes contenu dans les deluxes .
- rachidMembre de la Garde Impériale
Mer 30 Mai 2012 - 15:20
Watchful a écrit:J'ai compris comme tout le monde :grrrr2012: .
pour info, MARVEL avait estampillé quelques numéro de AMAZING SPIDER-MAN "BACK IN BLACK".
- BenjaamanLegionnaire
Ven 1 Juin 2012 - 12:14
Je suis en train de lire le tome 3 (pause dej là). J'ai lu la moitié du book, il me reste à lire fallen son.
C'est tres intéressant mais pas vraiment indispensable. La relation stark et cap A et bien expliqué mais on reste sur la faim (enfin sur la mienne).
je vais aller lire fallen son dans peu
EDIT
Fallen son dégomme. J'ai adoré cette arc. Je pense que le tome 3 est le moins bon mais il ne reste pas inintéressant.
C'est tres intéressant mais pas vraiment indispensable. La relation stark et cap A et bien expliqué mais on reste sur la faim (enfin sur la mienne).
je vais aller lire fallen son dans peu
EDIT
Fallen son dégomme. J'ai adoré cette arc. Je pense que le tome 3 est le moins bon mais il ne reste pas inintéressant.
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 1 Juin 2012 - 19:49
Ah? moi j ai aimé Confession qui quand même clot de maniere interessante avce un stark qui se dit que ca ne valait pas tout ca.. et surtout une histoire qui est monté dans le sens qu il faut... et qui montre qu a un moment le débat a du bon (c est d ailleurs, je le repete le gros souci de CW où la loi est pas passé que Cap est déjà fugitif d une loi pas en place...)
Fallen son c est beaucoup d action et ca s etire pour dire pas grand chose.. et pas terriblement bien (surtout car ca part avec les heros les plus populaire au lieu de se consacrer au sujet... sur le même theme World without a superman etait genial, là où la mort de supes etait assez naze (là la mort de cap a tellement de signification.. qu elle est tres bien foutue mais l apres et surtout que represente Cap... est assez mal géré hors confession)
Fallen son c est beaucoup d action et ca s etire pour dire pas grand chose.. et pas terriblement bien (surtout car ca part avec les heros les plus populaire au lieu de se consacrer au sujet... sur le même theme World without a superman etait genial, là où la mort de supes etait assez naze (là la mort de cap a tellement de signification.. qu elle est tres bien foutue mais l apres et surtout que represente Cap... est assez mal géré hors confession)
- BenjaamanLegionnaire
Ven 1 Juin 2012 - 23:07
La mort de Superman et naze de chez naze on est d'accord hahahha.
Oui confession c'est pas mal du tout, Quand
En fait j'avais pas lu confession à mon premier postage ^^
Sinon question,
Oui confession c'est pas mal du tout, Quand
- Spoiler:
- Stark parle devant le cap allongé c'est très beau.
En fait j'avais pas lu confession à mon premier postage ^^
Sinon question,
- Spoiler:
- L'amant de cap A a subi un contrôle mental (orchestré par crane rouge)pour le tuer ?!
- AlbérichDefenseur
Sam 2 Juin 2012 - 8:05
Tu veux sûrement dire la maîtresse (ou petite amie !) de Cap ? Oui, elle était sous manipulation mentale !
- BenjaamanLegionnaire
Sam 2 Juin 2012 - 9:06
Toute a fait alb.
Merci de la confirmation. Pauvre fille ..
Merci de la confirmation. Pauvre fille ..
- BenjaamanLegionnaire
Lun 25 Juin 2012 - 22:29
J'ai relu aujourd'hui l'event principal.
Ralalal que c'est bon. C'est vraiment dommage de voir se déchirement entre super héros :/
Ralalal que c'est bon. C'est vraiment dommage de voir se déchirement entre super héros :/
- Moon KnightModo-Man
Mar 26 Juin 2012 - 1:20
Benjaaman a écrit:C'est vraiment dommage de voir se déchirement entre super héros :/
Pas tant que ça, c'est justement ce qui a fait son succès. :mrgreen:
Même si par la suite, les révélations lors de Secret Invasion, relativisent le tout.
- BenjaamanLegionnaire
Mar 26 Juin 2012 - 12:35
Moon Knight a écrit:Pas tant que ça, c'est justement ce qui a fait son succès. :mrgreen:
Oui effectivement
Mais comme trinity war ça sera triste ...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 30 Juin 2012 - 12:51
- GoryGardien de la Galaxie
Sam 30 Juin 2012 - 20:02
Oh non, fallait pas me dire ça :?
Je vais être obligé de me le prendre alors.
Bon ben ça me fera un beau cadeau de fin d'année
Je vais être obligé de me le prendre alors.
Bon ben ça me fera un beau cadeau de fin d'année
- Mister BAdmin-Man
Sam 30 Juin 2012 - 20:43
Il y a aussi un quatrième DELUXE qui va sortir à la fin de l'année avec Front Line
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Sam 30 Juin 2012 - 21:12
Mister B a écrit:Il y a aussi un quatrième DELUXE qui va sortir à la fin de l'année avec Front Line
J'avais lu le premier HS c'est pas mal, mais il aurait fallu le mettre en tant que Tome 3 .
- BenjaamanLegionnaire
Sam 30 Juin 2012 - 22:57
Pareil que que Watch, j'ai le premier HS. C'est très bon, je recommande Génération M !! C'est le même principe, que front line.
- Moon KnightModo-Man
Dim 1 Juil 2012 - 19:51
Mister B a écrit:Il y a aussi un quatrième DELUXE qui va sortir à la fin de l'année avec Front Line
???
Ce sont des sagas annexes ?
On ne les trouve pas dans le coffret Civil War ?
- BenjaamanLegionnaire
Dim 1 Juil 2012 - 19:58
Non moon. Et il aura 2 nouveau deluxe civil war en 2013
- Mister BAdmin-Man
Dim 1 Juil 2012 - 21:11
Le MARVEL DELUXE CIVIL WAR 4 contiendra la mini-série Civil War: Front Line (les 11 numéros avec les back-up ?). Il sort en principe en octobre en même temps que l'ABSOLUTE qui lui reprend les trois premier DELUXE présent dans le coffret que tu possède Moonie.
Le quatrième Tome contiendra donc du matériel inédit en librairie et qui avait été publié dans les deux premiers CIVIL WAR EXTRA en kiosque.
Le quatrième Tome contiendra donc du matériel inédit en librairie et qui avait été publié dans les deux premiers CIVIL WAR EXTRA en kiosque.
- Moon KnightModo-Man
Dim 1 Juil 2012 - 23:19
Mister B a écrit:Le MARVEL DELUXE CIVIL WAR 4 contiendra la mini-série Civil War: Front Line (les 11 numéros avec les back-up ?). Il sort en principe en octobre en même temps que l'ABSOLUTE qui lui reprend les trois premier DELUXE présent dans le coffret que tu possède Moonie.
Ok, merci pour les précisions, va aller dans ma bibl' celui-ci.
Merci aussi Benj'.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 2 Juil 2012 - 7:47
Mister B a écrit:. Il sort en principe en octobre en même temps que l'ABSOLUTE qui lui reprend les trois premier DELUXE présent dans le coffret que tu possède Moonie.
pas tout a fait
l absolute reprend CW+les CapLes SPideys+confession
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Ven 27 Juil 2012 - 11:05
Petite question, "Civil War"fait parti de l'univers Ultimates ou de l'univers Marvel normal (le 616 c'est ça ? si j'apprend vite :p) ?
- BenjaamanLegionnaire
Ven 27 Juil 2012 - 11:08
L'univers normal qu'on connait tous. La terre 616 ::
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Ven 27 Juil 2012 - 15:11
Très bien, merci pour l'info !