Civil War
+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
Re: J'ai encore pas lu Civil War ! :(
Mer 1 Mai 2013 - 3:47
Oogie Boogie a écrit:J'vais me gêner.Wisdom a écrit:Oogie, toi tu ne peux pas. Tu restes Modo, et tu te fais recadrer par les Alphas. Tu peux te rebiffer hein...^^
Synock a écrit:Wisdom a écrit:Tu peux te rebiffer hein...^^
Rebifler ? :grrrr2012:
C'est nul. Ca induirait qu'il l'a déjà fait une fois, or, même si OOgie nous surpasse tous, de ce coté là, je pense qu'il est malheureusement comme nous tous [size=85](les Y)[/size]: dans l'impossibilité physique et spatiale de s'auto-bifler... teilleteille321
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Mer 1 Mai 2013 - 12:54
Z'etes craignos les gens....
- Moon KnightModo-Man
Jeu 2 Mai 2013 - 14:15
Rhôôlala que ça floode ici ! :mrgreen:
On revient sur le sujet et toute remarque désobligeante sera durement châtiée ! :mrgreen: (oui j'aime avoir le dernier mot).
On revient sur le sujet et toute remarque désobligeante sera durement châtiée ! :mrgreen: (oui j'aime avoir le dernier mot).
Jeu 2 Mai 2013 - 19:30
Je n'ai pas lu civil war non plus!!!
Mais pour moi c'est pas la priorité, et puis en Deluxe c'est bien trop cher.
Si un jour il sort en marvel select je ferais peut-être un effort, mais en attendant je pense que y'a d'autres comics qui valent plus la peine!
Mais pour moi c'est pas la priorité, et puis en Deluxe c'est bien trop cher.
Si un jour il sort en marvel select je ferais peut-être un effort, mais en attendant je pense que y'a d'autres comics qui valent plus la peine!
Ven 3 Mai 2013 - 15:57
oui tas pa tort
- LanvalDefenseur
Ven 3 Mai 2013 - 16:06
Il faudrait que tu fasses attention à ton orthographe, Pat ne laisse pas passer ce genre de choses.Geekdecomics a écrit:oui tas pa tort
Vu que ce sujet parle de (n'avoir pas lu) Civil War et que des suites de réactions sur un titre non lu n'ont pas d’intérêt, pourquoi ne pas mettre ce sujet dans celui sur Civil War ou le supprimer tout simplement .
On ne va pas faire un sujet pour les lecteurs d'un titre et son nemesis en même temps pour tous les titres.
Sinon je propose un nouveau sujet "Je n'ai pas encore fini Avengers VS X-Men mais j'attends la semaine prochaine"
- BenjaamanLegionnaire
Ven 3 Mai 2013 - 18:00
Ou juste changé le nom du topic en mettant
"J'ai pas encore lu ... "
"J'ai pas encore lu ... "
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 3 Mai 2013 - 18:11
Ouep mais quel est l'intérêt d'un topic où l'on vient dire "tiens j'ai pas encore lu ça."? :mrgreen:
- BenjaamanLegionnaire
Ven 3 Mai 2013 - 18:29
Pour dire c'est con tu devrais
Un genre de renseignement ...
Un genre de renseignement ...
- AlbérichDefenseur
Ven 3 Mai 2013 - 18:40
Je n'ai pas lu l'intégrale de Tolstoï, c'est grave ?
Mode Kevin ON: Ah, et il dessine quoi ?
Mode Kevin OFF !
Mode Kevin ON: Ah, et il dessine quoi ?
Mode Kevin OFF !
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 3 Mai 2013 - 18:44
Bon allez je vous le dis ce soir mais... Je n'ai pas lu des milliers de comics...
- Mister BAdmin-Man
Ven 3 Mai 2013 - 22:07
Oui, ce serait tout de même plus constructif un topic où l'on parle et l'on discute sur ce que l'on a lu.
Débattre et défendre des choses que l'on n'a pas lu, ça mène nul part.
Débattre et défendre des choses que l'on n'a pas lu, ça mène nul part.
- BenjaamanLegionnaire
Ven 3 Mai 2013 - 22:25
De ce qu'on a lu on n'a les topic consacré à ces comics.
Là on pourrait dire j'ai pas lu ça, alors si vous pouvez me donner des raison pour le lire merci.
J'essaye juste de donner une idée changé ce topic
Là on pourrait dire j'ai pas lu ça, alors si vous pouvez me donner des raison pour le lire merci.
J'essaye juste de donner une idée changé ce topic
Sam 4 Mai 2013 - 10:33
Faut le fusionner avec Civil War et voilà. Benja, y'a déjà plein de sujets "Par où commencer", des "Suggestions de Lectures", des "Je suis Nouveau/Perdu", on en va pas en remettre une couche avec un "Je n'ai pas lu ça, donnez moi envie."Je pense qu'on le fait déjà dans nos conversations ou sur le Tchat...
- BenjaamanLegionnaire
Sam 4 Mai 2013 - 10:58
Wisdom a écrit:Faut le fusionner avec Civil War et voilà. Benja, y'a déjà plein de sujets "Par où commencer", des "Suggestions de Lectures", des "Je suis Nouveau/Perdu", on en va pas en remettre une couche avec un "Je n'ai pas lu ça, donnez moi envie."Je pense qu'on le fait déjà dans nos conversations ou sur le Tchat...
Je suis daccord avec toi qui a plein de truc dans le genre mais ils sont pas vu :/
Sam 4 Mai 2013 - 11:28
vous avez raison...je posterai plus d topics de ce genre...
pour ceux qui mon conseillez d'acheter les Civil War en Deluxe, eh ben j'ai déja Dark Avengers 1 et 2 en Deluxe ! :-)
pour ceux qui mon conseillez d'acheter les Civil War en Deluxe, eh ben j'ai déja Dark Avengers 1 et 2 en Deluxe ! :-)
- LanvalDefenseur
Sam 4 Mai 2013 - 11:41
Je suis d'accord, modos, au boulot !Wisdom a écrit:Faut le fusionner avec Civil War et voilà. Benja, y'a déjà plein de sujets "Par où commencer", des "Suggestions de Lectures", des "Je suis Nouveau/Perdu", on en va pas en remettre une couche avec un "Je n'ai pas lu ça, donnez moi envie."Je pense qu'on le fait déjà dans nos conversations ou sur le Tchat...
Dark Avengers est après Civil War, ça ne le remplace pas, tu peux te les procurer sous une autre forme que les deluxesGeekdecomics a écrit:vous avez raison...je posterai plus d topics de ce genre...
Sam 4 Mai 2013 - 18:54
Dark Avengers estaprès Civil War ? Tu veux dire JUSTE apres ?
Je pense pas...
Entre Civil ar et DarkAvengers y World War Hulk et Secret Invasion
Je pense pas...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 4 Mai 2013 - 19:08
Oui c'est donc ce que te disais Lanval, ça se passe donc après^^
- LanvalDefenseur
Sam 4 Mai 2013 - 19:15
Tu as un problème avec la forme négative "je ne pense pas"Geekdecomics a écrit:Dark Avengers estaprès Civil War ? Tu veux dire JUSTE apres ?
Je pense pas...
Civil War est avant Dark Avengers, je n'ai pas dit qu'il n'y avait entre les deux mais avoir Civil War te permettrais de mieux comprendre Dark Avengers car cela pose certains éléments majeurs du contexte du Dark Reign
Dim 5 Mai 2013 - 12:31
ah ouais ? merci de l'info !
- batwingMidnight Son
Mar 21 Mai 2013 - 13:09
Wisdom a écrit:T'as ouvert un sujet juste pour dire que tu n'as pas lu Civil War???
Un post dans le sujet correspondant aurait suffi... Mais que fait la Modo-Team? :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut voir grand .
Je propose qu'on appelle Cyril Hanouna pour le faire passer dans Touche Pas à Mon Poste . Après le phénomène Nabila , après le phénomène Sébastien Patrick... L'incroyable histoire d'un fan de comics qui n'a pas lu Civil War de marvel .
Le reportage serait entrecoupé d'interviews de sa famille , ses proches... Des scènes de son enfance seraient montrées afin que l'on comprenne comment il a pu en arriver là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mar 21 Mai 2013 - 18:28
c'est bon, c'est bon j'ai compris !