Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Civil War

+68
Ripquick
Captain-Spidey
corwin34
snakes14
Vadmo
sisk0
batwing
Geekdecomics
furieux
Trasher
Bagooor
SatisFiction
sulygan
AAAAAq
Gory
Biggy
rachid
Oogie Boogie
Benjaaman
Watchful
cercopitheque
Lanval
Albérich
Ace
osgiliat
Synock
guido carosella
TFP_DeadPoOL
greg
Captain Fist
Tibo85
donuts
Dark-Phoenix62
Wild Seven
dynamo pourpre
jalhan
angel(e)
mulordinateur
nanolefou
Belziane
Mister B
damn'right
iSpawn
Norrin radd
Novae
Black Panther
maria hill
rahl
KhorsKan
Moon Knight
The punisher
Tony LETROUVÉ
spidercomic
eldidou
viviane
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
Lethal
Lobo
The one from Above
fred le mallrat
captain meuff
dillybilly
ALIAS
Silence
Jo'
72 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War - Page 3 Empty Re: Civil War

Jeu 22 Mar 2007 - 20:48
Difficile de repondre dans l absolu...
Tu as:
Civil War (civil war + frontline)
Civil War Extra (frontline+one shots+surement des minis post Civil War)
Spiderman (amazing)
Wolverine (wolverine)
Marvel Icons (avec New Avengers, Cap, FF, Runaways/Young Avengers, Ironman et des one shots)
Xmen (avec la mini Civil War : Xmen)
Astonishing Xmen (X factor)
Marvel Icons HS (Runaways/young avengers, Punisher War Journal)
Monster Civil War (Heros for Hire+Cable/Deadpool+Ms Marvel+Thundebolts)
Xmen Extra (Black Panther)

Si Moon Knight 1 marche bien, les ties ins CW seront dans le 2
Les ties in GR peut etre dans un Ghost Rider..
Il manque pour l instant Blade

Bon apres t as pas besoin de tout lire
Civil war peut se lire seul
Frontline est un excellent complement...

Les autres permettent de comprendre mieux les choix individuels ou certaines actions....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Ven 23 Mar 2007 - 9:25
Ca sert de lire les series paralleles ? Par ce que je m en passe generalement.

(oh que vois je les Runaways sont de retourrrr chic chic chiccccc
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 23 Mar 2007 - 14:49
c est pas indispensable..
Frontline est peut etre le plus interessant a lire car y a des a cotés et en plus dans CW extra, il va y avoir des one shots qui seront interessants...

Apres y a des ties ins plus ou moins interessants...
je les connais pas tous mais certains developpent des point de vue personnel (IM, Cap, NA, FF..) d autres vont developper des intrigues qui seront parallele (Wolverine) ou dont on ne saura que le resultat dans CW (Panther, Tbolts, amazing...)
D autres ont des intrigues qui se raccrochent a CW mais qu on ne voit pas et qui sont pas forcement indispensable Moon Knight, Heries for Hire)

CW: Xmen est plus sur les 198.. je crois c est le moins rattaché

Mon conseil c est prendre Civil War et Civil War Extra et pour le reste ne prendre que ce qui interesse (si on veut en savoir plus sur le personnage)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 2 Avr 2007 - 9:53
CIVIL WAR 2 VF
Civil War - Page 3 Civil_wars_comics2

Le 2e episode est arrivé. J'ai aimé cette premiere poursuite d'un heros "hors la loi". J'ai du mal à comprendre pas les réjouissances des civils morsque les heros neutralisent un robot de Fatalis. Un petit clin d'oeil a Retour vers le futur est amusant mais peut etre pas approprié dans cette histoire à mon avis. Je trouve que ca manque de dramaturgie. L'évenement de révélation en fin d'épisode m'a fait presque ni chaud ni froid. snif Sad Par contre j'aime assez la serie en marge avec Speeball.
donc on compte parmis les rebels rebels : Cap, Faucon, les Jeunes Vengeurs, Cape et l'Epee, DD, Hercule, Goliath Noir (j'adore), Cable (à la poubelle) et Nick fury (je me demandais justement qu est qu il allait nous preparer dans cet évenement).

13/20

Quand j'ai lu le 1er episode de cette saga je me suis dit : "Mais le SHIELD a connaissance de l'identité de certain super-heros". Qui ? La Veuve Noire, Iron-man, Hulk, Cap, le Faucon, Spidey non ? Warbird, Spider Woman, Quasar, Wolverine, Shadowcat, Mirage ? Malicia, remarque la plus part des X-Men non ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 2 Avr 2007 - 12:52
Fury connaissait l identité de la plupart (v dd de chichester ou Thor de simonson) mais il a peut etre tout agrdé pour lui et ses proches (dum dum)

tu vas en connaitre de dure durant cette série

Lun 2 Avr 2007 - 18:40
ouep trés bon episode, 100% adrénaline, j'ai bien aimé en effet
Le plan se met en place petit à petit, les 42, les héros qui prennent position et la révélation de fin d'épisode.

Mais tout comme Alias, je trouve histoire d'être tatillon que cela manque de drame pour l'instant.

Frontline correct, bonne idée cette série parallèle pour les sujets secondaires avec la petit bombe qui peut être lourde de conséquence :

Dernière édition par 169 le Lun 2 Avr 2007 - 19:18, édité 1 fois
Silence
Super-héros débutant

Lun 2 Avr 2007 - 19:03
Maintenant qu'on a 100€ à user ( :Cool: ) on va pouvoir vider album !

Mar 3 Avr 2007 - 11:31
C'est clair , je suis hautement pressée.
Ca se dit , ça?
Silence
Super-héros débutant

Mar 3 Avr 2007 - 13:36
Bah vui
dillybilly
Membre de Nextwave

Mar 3 Avr 2007 - 19:21
Silence a écrit:Maintenant qu'on a 100€ à user ( :Cool: ) on va pouvoir vider album !
mon pauvre... je m'en voudrais de briser tes illusions mais avec 100€ tu vas pas loin dans un comic-shop...
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mar 3 Avr 2007 - 19:54
Silence a écrit:Maintenant qu'on a 100€ à user ( :Cool: ) on va pouvoir vider album !
A mons avi Album vous aura vider le porte-monnaie en 1er ! :;-):
Silence
Super-héros débutant

Mar 3 Avr 2007 - 20:07
Bah oui mais on achète que les comics-kiosques

Mer 4 Avr 2007 - 4:39
Je l'ai lu. Dans l'ensemble je suis tres satisfait!! Very Happy

Lobo
Envahisseur

Mer 4 Avr 2007 - 8:35
Juste une petie info pour ceux qui veulent suivre la saga Civil War de A à Z, voici les série à ne pas louper hors la série Civil War forcement puisque c'est l'axe central ^^

Civil War - Page 3 294

Une bonne nouvelle concernant les autres complements Civil war qui devrait arriver. La revue Civil War extra (celle qui remplace les Marvel mega) devrait voir le jour en Juin 2007. Ca mettra en scene le run Civil War front Line. Sinon les 2 séries Civil War Young Avengers et Civil War Punisher War journal seront édité dans 2 Marvel Icons HS Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 4 Avr 2007 - 10:31
A ne pas louper? Je n y crois plus. Faut arreter de prendre les lecteurs pour des vaches à lait. Je me contenterais de CW et Marvel Icons. (Deja il y avait des intro a CW et je me demande encore plus maintenant pourquoi). J'attendrais que quelqu'un de serieux me dise, tu faux lire ça.
- Spidey ce mag est bourré de toile d'araignée limite la naftaline Smile
- Asto il y a bien que la serie Asto qui m'interessais dans ce mag, donc je n achete pas un mag pour juste une serie. Exilés, Excalibur : pouark !
- Wolverine vraiment ? trop de wolvie pour rien. Je me pose meme pas la question sur l histoire de Nitro dans Wolvie par ce que cette serie est devenue décevante.
- X-Men est sans interet a mon gout depuis Miligan et Claremont.

Je ferais donc confiance à un oeil critique, comme fred (quoique... il aime Captain America :Wink: ).

Lobo
Envahisseur

Mer 4 Avr 2007 - 11:34
Essaye de tout lire Alias, j'ai dit pour ceux qui veulent suivre la saga de A à Z oki Twisted Evil J'ai pas dit que c'était bon ou pas mais juste pour bien suivre toute la saga, ca permet entre autre de comprendre ce qu'a fait Hulk dans l'espace et son retour, comment le punisher gere les choses de son côté, le reglement de compte de Wolvie et nitro etc le but est pas de savoir ce qui est bon ou pas ou alors je me suis mal exprimée mais de lister toutes les revues ayant un rapport avec civil war (apres on ne peut que lire la revue civil war, c'est largement suffisant, pour ma part j'aime bien suivre les repercution sur les autres univers, un peu comme HOM et l'extinction des lmutants dans la revue Astonishing) Merci de lire un post en entier Twisted Evil
Si tu veux entendre une critique dans ton sens, dis moi ce que tu aimes c'est facile à faire, ici j'ai fait la liste pour tout le monde pas pour tel ou tel personne :Wink: (Perso je ne fais que les Civil War, Icons et Civil War Extra) les autres je les lis seulement 😉 )
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 4 Avr 2007 - 13:08
mais tu reste un choux Lobo Smile

Tiens si quelqu un peut me faire un petit resumé et critique de Wolverine CW Smile

Dernière édition par 132 le Mer 4 Avr 2007 - 13:19, édité 1 fois
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mer 4 Avr 2007 - 13:18
J'aime quand ça fini comme ça ! :;-):
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 4 Avr 2007 - 16:28
Je pense pareil que Wis' concernant cellule dormante même si au final ca me branche pas des masses car du coup cela pourrait occulter carrement Civil War!

Tiens et coup de gueule aussi tout comme Alias sur les comics estampillé "Civil War Prologue" comme le X-Men Extra sur Tornade et la Panthère Noire, je l'ai lu et y aucun rapport Crying or Very sad

Sinon moi j'ai tendance a profiter des gros crossovers pour prendre des séries que je ne lis pas habituellement comme Spidey ou Avengers, ca me permet de me faire le crossover en entier et puis de zieuter un peu quoi ils se passent à coté!

Mer 4 Avr 2007 - 18:34
Pour "Cellule Dormante", moi ca me plait beaucoup!!! Dans le sens où c'est bien une chose que je n'avais pas imaginée!!

Je rejoins Alias sur Wolvie. Il me pue au nez. Et je ne risque pas de commencer à l'acheter parce qu'il y a Civil War ecrit sur la couv'!! Et je me fiche qu'il ai un rapport avec Nitro... Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 4 Avr 2007 - 19:05

Ven 6 Avr 2007 - 21:53
Voila enfin de quoi faire bouger l'univers marvel, deja deux numero de sorti et les hostilités sont ouverte, nulle doute que les degats seront important, moi ca me plait et le Namor ne va pas être loin, cependant le fin mot de l'histoire peu être tres surprennant a mon avis car sa ne s'arrete pas a civil war...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Ven 13 Avr 2007 - 12:52
Civil War mois 2!!

Attention si vous n'avez pas lu les revues Marvel de ce mois, *spoilers inside*

Dans Marvel Icons n°24, Cap s'échappe avec Faucon et tente de monter un groupe de resistance, Pym non seulement refuse mais les vends au SHIELD!
Pendant ce temps les FF sont en pleine crise, Johnny dans le coma, Red et Jane s'embrouille sur la question du Recensement et la Chose hésite!
Numéro sympa, Chaykin moyen et j'aurai plus vu ce numero dans la série Captain America mais c'est un episode important qui lance la résistance. Le Faucon soulève une question importante en parlant d'un ou plusieurs bad guys qui pourraient profiter de la situation (Namor? avec sa cellule dormante).
FF : numéro qui peut avoir de lourdes répercussions sur le groupe, la tension est à son comble et ils risquent d'exploser sur la question du Recensement!

Spider-Man n°87 : Spidey annonce son identité au monde entier!!
Episode culte pour les fans du tisseur, aprés toutes ces années, le secret est laché! Les conséquences seront à suivre. En ce qui concerne Civil War, la conséquence directe est son rajout au groupe de super héros chargé de traquer les Héros dont l'identité est connue de Stark et qui refuse le Recensement.
Trés bon épisode aussi, Straczynski assure sur un épisode aussi difficile et attendu que celui là! L'ambiance d'anarchie suite à l'annonce est bien rendue, un tournant dans la vie de Parker!

Wolverine n°159
: Wolvie s'associe malgré lui au SHIELD et à Iron-Man pour traquer Nitro, leur attaque échoue lorsque il utilise son pouvoir et extermine le commando mais Wolvie est toujours là. Pendant ce temps un mutant mystérieux du non de Janus poursuis Wolvie.
Numéro explosif comme on dit, rapide et rythmé avec une info importante Nitro a un contact haut placé à la Maison Blanche!! A suivre! Par contre mauvais point en ce qui me concerne sur la régénération de Wolvie... non là ca fait beaucoup trop quand même... Bref newt month Nitro va en prendre plein sa g***** 😉

Astonishing X-Men n°23 : X-Factor finit par en apprendre plus sur la Decimation et ne font plus confiance à personne alors que Vif Argent entre en contact avec eux.
X-Factor toujours aussi de la bombe même si Sook n'est plus au dessin, une équipe charismatique, un scenario à tiroir prenant, bref que du bonheur. Numéro assez éloigné de Civil War, si ce n'est un double de Madrox agent su SHIELD qui vient les recenser, mais nul doute qu'avec l'arrivée de Vif Argent cela va changer!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 15 Avr 2007 - 22:37
Namor n est pas un bad guy...
c est un chef d etat...
Il espionne mais n est ec pas ce qu a fait Panther?
Les USA ne sont ils pas en guerre avec Attilan?

Lun 16 Avr 2007 - 1:29
Je ne sais pas ce qui va arriver, mais je pense que Namor n'aura peut être pas le rôle qu'on pense qu'il aura. Peut être ne prepare t'il pas un mauvais coup? Peut être compte t'il se joindre à Cap? Ou a ... Iron Man...? Evil or Very Mad
J'avoue avoir du mal à me faire une idée precise. Et je ne veux pas le savoir en cherchant sur les sites de VO. Je suis déjà tombé sur assez de spoilers comme ça!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé