Une Question? Une Réponse! (Hors comics)
+15
Moon Knight
furieux
phebuscocker
Pipo
COMIX
Captain-Spidey
ALIAS
Oogie Boogie
Bruce Banner
comicszone
stleusard
Synock
Mister B
Gory
19 participants
- furieuxMembre des Thunderbolts
Re: Une Question? Une Réponse! (Hors comics)
Mar 7 Mar 2017 - 21:33
a part marvel et dc qui ont un sujet sur le forum, ou je peux mettre les autre adaptations ? ( manga , bd, comics ) a moins que ça intéresse personne
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 7 Mar 2017 - 22:14
Si tu parles bien d'adaptations de BD au ciné, franchement tu peux les mettre avec celles de Marvel et DC. ::
D'autres l'ont fait avant toi et personne ne leur en a tenu rigueur. ::
D'autres l'ont fait avant toi et personne ne leur en a tenu rigueur. ::
Mer 8 Mar 2017 - 8:26
ça roule
Mer 8 Mar 2017 - 19:56
juste comme ça, ça serai pas plus simple de créer un sujet : autre adaptation ?
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Avr 2018 - 22:37
Quel logiciel selon vous serait le plus à même de remplacer Picasa ?
Ayant acheté un nouvel ordinateur (suite aux problèmes évoqués dans Bugbuster), je me vois forcé de télécharger à nouveau un certain nombre de logiciels et je découvre que Picasa n'existe plus. Celui-ci a été remplacé par un service en ligne (Google photos) qui ne m'intéresse pas puisque il faut internet et passer par un compte Google (et donc laisser Google farfouiller dans mes photos ;il farfouille déjà dans mes courriels, mes contacts téléphoniques, mes itinéraires et mes visionnages YouTube, cela suffit à la fin !).
Je souhaiterais un logiciel simple d'utilisation pour importer des photos depuis mes appareils et visionner mes images sans connexion internet ou compte à créer. Que recommanderiez-vous ? Qu'utilisez-vous ?
Ayant acheté un nouvel ordinateur (suite aux problèmes évoqués dans Bugbuster), je me vois forcé de télécharger à nouveau un certain nombre de logiciels et je découvre que Picasa n'existe plus. Celui-ci a été remplacé par un service en ligne (Google photos) qui ne m'intéresse pas puisque il faut internet et passer par un compte Google (et donc laisser Google farfouiller dans mes photos ;il farfouille déjà dans mes courriels, mes contacts téléphoniques, mes itinéraires et mes visionnages YouTube, cela suffit à la fin !).
Je souhaiterais un logiciel simple d'utilisation pour importer des photos depuis mes appareils et visionner mes images sans connexion internet ou compte à créer. Que recommanderiez-vous ? Qu'utilisez-vous ?
- PipoEternel
Dim 29 Avr 2018 - 9:38
Tu n'as pas l'appli dédiée à ton appareil ?
- Mister BAdmin-Man
Dim 29 Avr 2018 - 14:29
Pour mon portable, j'en ai un, mais il ne reconnaît pas précisément mon portable. Quant à mon caméscope, je n'en sais rien à vrai dire.
Je vais essayer avec le logiciel Windows intégré.
Je vais essayer avec le logiciel Windows intégré.
- Moon KnightModo-Man
Mar 10 Juil 2018 - 11:48
Gentes dames et tristes sires, bonjour !
Voilà tite question pratique, j'ai ce modèle de lecteur vinyles Kenwood P 100 et, en passant un coup de lingette nettoyante dessus, j'ai tordu mon aiguille de lecture. Alors j'ai tenté de la redresser et l'ai testée vite fait, à priori ça fonctionne toujours, mais comme, dans le doute, je préfère ne pas bousiller mes vinyles, je cherche une pièce de remplacement.
_Dois-je changer toute la tête de lecture ?
_Avez-vous un site à me recommander pour l'achat ?
Merci d'avance.
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... rgent.html
Voilà tite question pratique, j'ai ce modèle de lecteur vinyles Kenwood P 100 et, en passant un coup de lingette nettoyante dessus, j'ai tordu mon aiguille de lecture. Alors j'ai tenté de la redresser et l'ai testée vite fait, à priori ça fonctionne toujours, mais comme, dans le doute, je préfère ne pas bousiller mes vinyles, je cherche une pièce de remplacement.
_Dois-je changer toute la tête de lecture ?
_Avez-vous un site à me recommander pour l'achat ?
Merci d'avance.
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... rgent.html
- Mister BAdmin-Man
Mar 10 Juil 2018 - 19:08
Je n'irai pas m'y aventurer sur mon propre tourne-disque (le diamant est là depuis les années 70 et toutes ses dents), mais il me semble que le petit support en plastique qui tient le diamant est amovible et que c'est cet ensemble qu'il faut remplacer si le diamant venait à être défectueux.
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... index.html
Je mets ce lien simplement à titre informatif, je ne sais quel site te conseiller en revanche !
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... index.html
Je mets ce lien simplement à titre informatif, je ne sais quel site te conseiller en revanche !
Mar 10 Juil 2018 - 20:48
C'est ouf le regain d'intérêt pour les vinyles depuis quelques années maintenant !
@ Moonie = Les lingettes, c'est pratique, mais c'est la bête noire des écolos. Si tu ne t'en fous pas, tu devrais te rabattre sur de l'Air Sec ou ce genre de trucs...
@ Moonie = Les lingettes, c'est pratique, mais c'est la bête noire des écolos. Si tu ne t'en fous pas, tu devrais te rabattre sur de l'Air Sec ou ce genre de trucs...
- Moon KnightModo-Man
Mar 10 Juil 2018 - 22:20
@ B : Bon j'ai testé sur ebay, on verra bien...
@Wis J'ai chopé ma platine avec ma première paye à l'époque, je m'y suis mis depuis 2003. Concernant les lingettes, j'avoue ne pas du tout regardé l'impact écologique, mais m'est avis que vu le peu de dépenses que je fais dans ce domaine (on doit être à moins d'un paquet par an, facile), je ne culpabilise pas trop. Ceci dit j'y penserai l'année prochaine lors de mon éventuel prochain achat. ^^
@Wis J'ai chopé ma platine avec ma première paye à l'époque, je m'y suis mis depuis 2003. Concernant les lingettes, j'avoue ne pas du tout regardé l'impact écologique, mais m'est avis que vu le peu de dépenses que je fais dans ce domaine (on doit être à moins d'un paquet par an, facile), je ne culpabilise pas trop. Ceci dit j'y penserai l'année prochaine lors de mon éventuel prochain achat. ^^
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 11 Juil 2018 - 10:18
Wisdom a écrit:C'est ouf le regain d'intérêt pour les vinyles depuis quelques années maintenant !
:
C est le son.. le son numérique a moins de variation et en plus pas mal de remastering fait dans les années 2000 sur du CD enleve certains sons.. le remastering semble écrété le son.
Il y avait une video Youtube qui te passait un morceau live de cure tiré de entreat et passait de la version vinyle à la version CD remasterisée... c etait éffarant le son perdus..
Tu l entend pas de toi même mais quand tu as les 2 versions c est parlant...
Moi j ai toujours mes vynils mais plus de platine.. et je compte pas en acheter.
- Moon KnightModo-Man
Mer 11 Juil 2018 - 11:02
fred le mallrat a écrit:Moi j ai toujours mes vynils mais plus de platine..
Tu brades pas tes vinyles des fois ? :mrgreen:
Personnellement j'achète un panel large de vinyles et on m'en a refilés aussi, je pense notamment à mes parents et dans le lot, je suis quand même tombé sur ça :mrgreen: :
_les génériques des enfants (bref tous les génériques de dessins animés du club Dorothée)
_Supercopter (sisi, à se pisser dessus de revoir le visuel)
_La Collegiala (la pub Nescafé de l'époque)
Ca c'était pour l'anecdote kitschouille. ::
- Mister BAdmin-Man
Mer 11 Juil 2018 - 11:48
Hihi, c'est fou l'on éditait vraiment de tout en vinyle !
Il y a le son, Fred a raison, mais aussi, en ce qui me concerne, ce que je t'avais dis sur Discord :Wisdom a écrit:C'est ouf le regain d'intérêt pour les vinyles depuis quelques années maintenant !
A cela, s'ajoute le fait que j'aime les pochettes de vinyles, cela oscille entre de très belles photos ou illustrations ou bien de splendides kitscheries. Et Dieu sait que le kitsch me perdra. ::Oui, c'est ce que j'aime avec les supports physiques, c'est une démarche quelque part moins consumériste que les plates-formes en ligne, car il y a eu un effort et un investissement pour se le procurer, on l'apprécie d'autant plus, ou du moins on prend le temps de l'apprécier même si l'on ne la pas aimé au premier abord.
[...]
Quelque part si, cela revient à ce que je disais à propos de l’attrait du support physique et de l'effort qu'il importe, effort que l'on ne produit pas nécessairement lorsque des milliers de titres sont à disposition. Evidemment, je ne parle pas de toi nécessairement, mais il est avéré que les chansons sont de plus en plus standardisées pour que l'auditeur lambda soit accroché le plus rapidement possible avant qu'il ne zappe vers une autre des milliers de chansons à sa disposition.
- Spoiler:
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 11 Juil 2018 - 11:57
en vynile j ai de tout..
AC/DC, Cure, joy Division, Alan Parson Project jusqu'aux singles de Image ou de Samantha fox
AC/DC, Cure, joy Division, Alan Parson Project jusqu'aux singles de Image ou de Samantha fox
- Moon KnightModo-Man
Mar 17 Juil 2018 - 9:57
Marrant, dans mon souvenir Samantha Fox c'était une bimbo de l'époque à forte poitrine, dans la photo. ('fin tu me diras l'un n'empêche pas l'autre)
Pour info, j'ai passé ma commande et j'ai bien reçu mon saphir, 17€ fdp inclus, livré en deux jours. Je l'ai monté, ça fonctionne nickel. Si jamais vous voulez le nom du vendeur, mp, il a sûrement d'autres références.
Pour info, j'ai passé ma commande et j'ai bien reçu mon saphir, 17€ fdp inclus, livré en deux jours. Je l'ai monté, ça fonctionne nickel. Si jamais vous voulez le nom du vendeur, mp, il a sûrement d'autres références.
- Mister BAdmin-Man
Mar 17 Juil 2018 - 14:16
Ben, c'est de la musique de grisette à gros roberts !
Bref, cela a-t-il été facile de poser ce diamant ? Faut-il un modèle spécifique selon son tourne-disque ?
- Spoiler:
- Spoiler:
Bref, cela a-t-il été facile de poser ce diamant ? Faut-il un modèle spécifique selon son tourne-disque ?
- Moon KnightModo-Man
Mer 18 Juil 2018 - 16:56
Ouaip, on comprend vite où sont les atouts... ::
Facile à poser oui, tu tires ton saphir à l'horizontale, tout en maintenant le bras de lecture et ça vient tout seul. Suffit de faire l'inverse pour installer le nouveau.
Je ne saurai pas te dire pour les modèles, moi j'ai cherché en rentrant le nom de mon modèle de platine, mais j'imagine que d'autres sont compatibles.
Facile à poser oui, tu tires ton saphir à l'horizontale, tout en maintenant le bras de lecture et ça vient tout seul. Suffit de faire l'inverse pour installer le nouveau.
Je ne saurai pas te dire pour les modèles, moi j'ai cherché en rentrant le nom de mon modèle de platine, mais j'imagine que d'autres sont compatibles.
Jeu 19 Juil 2018 - 8:37
J'ai besoin d'aide pour retrouver un titre de roman avec très peu de données... Mais je sais qu'ici, rien ne nous arrête, et notre savoir collectif fait (quasi) toujours des merveilles... D'autant qu'on en a déjà parlé ici ! Bref !
Il s'agit d'un roman écrit par un homme. Un truc urbain. Fantastique. Entre Heroes et X-Men. Genre des gens à pouvoirs à New-York, de nos jours, en gros... Ça c'est ce dont je suis certain... Dernier indice, sur lequel je suis moins catégorique : dans mon souvenir, la couverture est dans les tons bleus et noirs...
Ça parle à quelqu'un ?
Il s'agit d'un roman écrit par un homme. Un truc urbain. Fantastique. Entre Heroes et X-Men. Genre des gens à pouvoirs à New-York, de nos jours, en gros... Ça c'est ce dont je suis certain... Dernier indice, sur lequel je suis moins catégorique : dans mon souvenir, la couverture est dans les tons bleus et noirs...
Ça parle à quelqu'un ?
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Jeu 19 Juil 2018 - 9:05
Trop peu d'infos pour moi... En tout cas je n'ai pas du le lire.
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 19 Juil 2018 - 10:44
Hmm... Tu le mettrais plutôt dans la catégorie "adulte"ou "ado"?
Jeu 19 Juil 2018 - 14:46
Trouvé ! A l'instant, j'ai eu un flash, ou presque... Depuis le début, j'ai le mot 'brillant' qui n'arrêtait pas de revenir dans mon esprit, et je n'ai fait que le rejeter... Et en fait c'est normal, car le titre est tout simplement : Les Brillants, par Marcus Sakey ! :mrgreen:
Merci à vous les gars ! Je pense que le fait d'en parler avec vous, ça a déclenché un machin dans mon truc ! teilleteille321
EDIT = Cap, je dirais plutôt adulte, mais ça dépend du-dit adulte et/ou du non-dit adolescent. 'Fin t'as compris.
Dans le Wyoming, une petite fille perçoit en un clin d’œil les secrets les plus sombres de tout un chacun. À New York, un homme décrypte les fluctuations des marchés financiers et engrange 300 milliards de rofit en une semaine. À Chicago, une femme maîtrise le don d’invisibilité en sachant d’instinct se placer là où personne ne regarde. On les appelle les «Brillants», et depuis les années 1980 1 % de la population naît avec ces capacités aussi exceptionnelles qu’inexplicables.
Nick Cooper est l’un d’eux : agent fédéral, il a un don hors du commun pour traquer les terroristes. Sa nouvelle cible est l’homme le plus dangereux d’Amérique, un Brillant qui fait couler le sang et tente de provoquer une guerre civile entre surdoués et normaux. Mais pour l’arrêter, Cooper va devoir remettre en cause tout ce en quoi il croit, quitte à trahir les siens.
Merci à vous les gars ! Je pense que le fait d'en parler avec vous, ça a déclenché un machin dans mon truc ! teilleteille321
EDIT = Cap, je dirais plutôt adulte, mais ça dépend du-dit adulte et/ou du non-dit adolescent. 'Fin t'as compris.
Ven 20 Juil 2018 - 16:43
Vous dite JIF ou GUIF pour GIF ? :grrrr2012:
[size=85](Je dis Guif, mais j'ai entendu plusieurs personnes dire Jif...)[/size]
[size=85](Je dis Guif, mais j'ai entendu plusieurs personnes dire Jif...)[/size]
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 20 Juil 2018 - 16:47
Au départ de disais Guif, mais le créateur a dit que ça se prononçait "jif", alors maintenant je dis "jif". :mrgreen:
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 20 Juil 2018 - 17:08
Pour ma part, je pense comme Leonard : le "G"c'est pour "Graphics"...
donc GUIF !
Le créateur est un idiot. :mrgreen: