Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une Question? Une Réponse! (Hors comics)

+15
Moon Knight
furieux
phebuscocker
Pipo
COMIX
Captain-Spidey
ALIAS
Oogie Boogie
Bruce Banner
comicszone
stleusard
Synock
Mister B
Gory
19 participants

Une Question? Une Réponse! (Hors comics) - Page 5 Empty Re: Une Question? Une Réponse! (Hors comics)

Tue 27 Dec 2016 - 11:09
Quelqu'un peut m'expliquer le délire autour du gars qui revient d'un tour du monde en bateau là? Pourquoi ils disent que c'est un héros? Pourquoi ils en font des caisses? Il y a eu quoi de spécial??? :grrrr2012:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Une Question? Une Réponse! (Hors comics) - Page 5 Empty Re: Une Question? Une Réponse! (Hors comics)

Tue 27 Dec 2016 - 11:31
Si les mecs qui font Koh Lanta sont des héros pourquoi pas lui ?
Pipo
Pipo
Eternel

Tue 27 Dec 2016 - 13:20
De toutes façons, dès que les gens mettent les voiles, on en parle sans arrêt dans la presse....
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 27 Dec 2016 - 20:18
De qui parlez-vous ? :grrrr2012:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Tue 27 Dec 2016 - 20:43
Thomas Coville si j'ai bien suivi
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 27 Dec 2016 - 21:02
Ah. Je salue la performance, je serais bien en peine de m'astreindre à un tel défi, mais les sportifs ne m'ont jamais fait rêver personnellement ...

Wed 28 Dec 2016 - 8:43
Oui, c'est bien Coville. Mais je comprends pas le titre de héros et tout le pataquès que j'ai vu aux infos. "Record", "du jamais vu", je sais pas quoi. Mais qu'est ce qu'il a de spécial son tour du monde??? C'est ça que je comprends pas!!!
C'est pas le premier à le faire, ça sera pas le dernier, alors quoi?
Parce que bon, moi je les appelle les "concurrents de l'inutile". Magellan, De Gama, Vespucci, Polo, Colomb et consorts, et tous ceux d'avant qu'on ne connaitra jamais, eux oui, c'était grave des oufs, pour des raison évidentes. Mais lui??? Des millions d'euros de matériel de haute-technologie, un suivi à la seconde, des équipes de secours prêtes à intervenir, etc, etc... Il est où l'exploit là-dedans? A part d'avoir dépensé des millions? Il a rien découvert, il fait rien avancer... Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Wed 28 Dec 2016 - 11:19
Qui est l'Homme entropique ? Le voit on dans le projet Pegasus ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 28 Dec 2016 - 11:34
On le voit juste avant.. ou pas loin dans 2 Marvel Two In One par Byrne avec Thing, Cap America et Man-Thing.
c etait un homme chef du cultre entropique qui avait affronté Man-Thing. Il mourrut (restant à l etat de squelette) c est le cube cosmique qui le transforma en homme entropique.. il fut détruit par les 3 héros.
Il reapparait depuis quelques temps sans raison (comme souvent avec les scenaristes actuels) au sein du conseil de l AIM juste avant la prise de controle de l aim par Da Costa
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 28 Dec 2016 - 12:06
Wisdom a écrit:Oui, c'est bien Coville. Mais je comprends pas le titre de héros et tout le pataquès que j'ai vu aux infos. "Record", "du jamais vu", je sais pas quoi. Mais qu'est ce qu'il a de spécial son tour du monde??? C'est ça que je comprends pas!!!
C'est pas le premier à le faire, ça sera pas le dernier, alors quoi?
Parce que bon, moi je les appelle les "concurrents de l'inutile". Magellan, De Gama, Vespucci, Polo, Colomb et consorts, et tous ceux d'avant qu'on ne connaitra jamais, eux oui, c'était grave des oufs, pour des raison évidentes. Mais lui??? Des millions d'euros de matériel de haute-technologie, un suivi à la seconde, des équipes de secours prêtes à intervenir, etc, etc... Il est où l'exploit là-dedans? A part d'avoir dépensé des millions? Il a rien découvert, il fait rien avancer... Rolling Eyes
J'aime bien ton expression de "concurrent de l'inutile"! Laughing

C'est tout le système médiatique que de gonfler artificiellement le mérite de telle ou telle personnalité, alors même que bien d'autres inconnus mériteraient ces lauriers. Ces gens-là sont des bulles spéculatives qui ne demandent qu'à éclater ! Nous le voyons dans tous les domaines, avec la télé-réalité, le cinéma, la littérature ou la politique. Ce Coville a au moins entrepris quelque chose, mais lorsque l'on voit la médiatisation de certains personnages sans talent ni mérite, c'est à désespérer de notre époque télé-merdique. Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 28 Dec 2016 - 16:47
ben c est un peu ce que je dis sur les annonce de mort.. dans le topic RIP
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Wed 28 Dec 2016 - 22:31
Ok. Entre temps on le voit pas donc.

Wed 28 Dec 2016 - 22:38
fred le mallrat a écrit:ben c est un peu ce que je dis sur les annonce de mort.. dans le topic RIP

Je comprends pas le lien. :?

ALIAS a écrit:Ok. Entre temps on le voit pas donc.

Pareil que pour Fred, mais en pire. Neutral

Thu 29 Dec 2016 - 13:38
Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle ce genre de robinet? Et mieux encore, sauriez vous comment le démonter? Il fuit, et je pense que c'est un joint défectueux, mais je sais pas comment le démonter. J'ose pas tirer, pousser ou tourner de peur de le péter... Si j'avais au moins le nom, ça me permettrait de trouver un tuto! Merci d'avance! 😉
Une Question? Une Réponse! (Hors comics) - Page 5 A62a
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 29 Dec 2016 - 15:47
Je suis nul en brico, mais il me semble qu'il s'agit un mitigeur, et que c'est sous l'évier qu'il faut le dévisser ! 😉

Il a un vrai pif de nasique ton robinet ! Laughing

Thu 29 Dec 2016 - 17:15
Mister B a écrit:Je suis nul en brico, mais il me semble qu'il s'agit un mitigeur, et que c'est sous l'évier qu'il faut le dévisser ! 😉

Ah t'as peut être raison... J'ai senti un truc en dessous, mais pareil, j'ai pas osé trifouiller. C'est pas super accessible en plus... Quelle tannée... Rolling Eyes

Mister B a écrit:Il a un vrai pif de nasique ton robinet ! Laughing

Maintenant qu'tu l'dis! Laughing
Oogie Boogie
Modo-Man

Thu 5 Jan 2017 - 18:08
Bon alors ? Tu en es où avec ton mitigeur ? Tu n'as pas encore réussi à inonder ta cuisine ? Razz

Thu 5 Jan 2017 - 18:57
Oogie Boogie a écrit:Bon alors ? Tu en es où avec ton mitigeur ? Tu n'as pas encore réussi à inonder ta cuisine ? Razz

Ben pour l'instant je perds bêtement de l'eau et accessoirement de l'argent. Je me prépare mentalement et physiquement. Je dois acheter des piles pour ma lampe torche et trouver un moyen de la fixer sur ma tête. Ensuite il faudra que je m'insinue sous l'évier pour mettre des coups de pinces. Il me faudrait peut être un joint neuf aussi. YOLO. Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Thu 5 Jan 2017 - 19:07
Les fixations sont effectivement dessous. Elles bloquent le robinet et les deux tuyaux chaud/froid avec un écrou qui vient serrer l'évier en inox. Prévoir des cléfs plates ou à molette.
Laisser tous les autres robinets de l'appartement en position ouverte puis couper l'eau afin de ne pas créer d'effet retour avant de démonter la bazar.

Thu 5 Jan 2017 - 19:17
Pipo a écrit:Les fixations sont effectivement dessous. Elles bloquent le robinet et les deux tuyaux chaud/froid avec un écrou qui vient serrer l'évier en inox. Prévoir des cléfs plates ou à molette.
Laisser tous les autres robinets de l'appartement en position ouverte puis couper l'eau afin de ne pas créer d'effet retour avant de démonter la bazar.

Je vais tellement tout suivre à la lettre... :mrgreen:
Une Question? Une Réponse! (Hors comics) - Page 5 Tumblr_m4ag0yL1tx1qaio2lo1_500
Captain-Spidey
Defenseur

Thu 5 Jan 2017 - 21:08
Comment on débloque les skills de plomberie, Pipo et Oogie? Parce que c'est quand même le top d'arriver en plein milieu d'une crise, remonter ses manches et dire : "T'inquiète, laisse-moi faire.":Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Fri 6 Jan 2017 - 10:10
En même temps, en regardant l'image, je me demande si c'est pas plutôt le joint qui étanchéifie entre le socle et la sortie puisque la fuite à l'air d'être entre les deux .... Du coup, jette un oeil si tu peux désolidariser les deux.
Comme les constructeurs sont des malins, il y a des chances que ça soit indémontable, comme ça t'as plus qu'à en acheter un neuf ! Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Fri 6 Jan 2017 - 11:11
Oui, je me souviens avoir eu le même problème, tout était à remplacer ... foutue obsolescence programmée ! Rolling Eyes
Pipo
Pipo
Eternel

Fri 6 Jan 2017 - 12:05
2 choses quand on achète de la robinetterie: Voir comment ça se monte/démonte et mettre le prix.

Fri 6 Jan 2017 - 15:23
Pipo a écrit:En même temps, en regardant l'image, je me demande si c'est pas plutôt le joint qui étanchéifie entre le socle et la sortie puisque la fuite à l'air d'être entre les deux .... Du coup, jette un oeil si tu peux désolidariser les deux.
Comme les constructeurs sont des malins, il y a des chances que ça soit indémontable, comme ça t'as plus qu'à en acheter un neuf ! Very Happy

Oui, t'as bien vu, la fuite se fait au niveau du premier "cercle"en partant du bas. Quand j'ouvre, l'eau met une seconde ou deux à arriver, et quand c'est le cas, elle passe aussi par le "cercle". Et quand je ferme, j'entends un petit bruit pendant quelques secondes...
J'ai essayé (vite fait) de les désolidariser, mais j'ai pas osé forcé quand j'ai vu que ça venait pas.

Je vais d'abord faire comme tu as dit, et aller voir par en dessous. S'il faut le changer, je le ferai, pas de souci. Mais je veux être sur que ce n'est pas juste un joint... Razz

En tout cas, merci hein, ça m'aide vachement!
Une Question? Une Réponse! (Hors comics) - Page 5 Mario-in-rain
Contenu sponsorisé