Question pour retrouver un comics Marvel
+7
nanolefou
dillybilly
jalhan
TFP_DeadPoOL
Wild Seven
Belziane
11 participants
Question pour retrouver un comics Marvel
Ven 4 Juin 2010 - 23:59
Bonjour à tous,
je recherche une BD de mon enfance (ily a environ 25 ans)
Il s'agit d'une BD avec plusieurs super héros enfants. Si mes souvenirs sont bons il y avait capitain américa et 3 ou 4 autres personnages . Merci de me tenir infomé si vous trouver le titre de cette BD j'amerai beaucoup remettre la main dessus !!!
Merci
je recherche une BD de mon enfance (ily a environ 25 ans)
Il s'agit d'une BD avec plusieurs super héros enfants. Si mes souvenirs sont bons il y avait capitain américa et 3 ou 4 autres personnages . Merci de me tenir infomé si vous trouver le titre de cette BD j'amerai beaucoup remettre la main dessus !!!
Merci
- BelzianeMembre de Stormwatch
Re: Question pour retrouver un comics Marvel
Sam 5 Juin 2010 - 0:02
les ténèbres se rapprochent, l'ombre du juge des enfers est très proche. Attend toi à son courroux.
- Wild SevenSuper-héros débutant
Sam 5 Juin 2010 - 1:01
Ce ne serait pas Puissance 4 par hasard ? Et sinon, je te conseille de te présenter avant que Dark Wisdom ne te tombe dessus...
Sam 5 Juin 2010 - 1:05
Belziane a écrit:les ténèbres se rapprochent, l'ombre du juge des enfers est très proche. Attend toi à son courroux.
Wild Seven a écrit:Ce ne serait pas Puissance 4 par hasard ? Et sinon, je te conseille de te présenter avant que Dark Wisdom ne te tombe dessus...
Je crois qu'on parle de moi...
J'aurais pas du passer ma soirée sur le net. Je suis epuisé... Mais pourquoi personne ne veut se présenter avant de demander des trucs...?
Je sais... C'est un complot contre Dark Wis'... On veut me rendre encore plus schizo... Et me faire passer par un sadique de la présentation... Aaaaaah... cendrefeu321
Wolilow, bonjour! Il serait fort aimable de ta part de passer par la case presentation, c'est juste là :
http://www.forumcomics.com/forum30.php
Merci!! Maintenant je vais faire dodo...
Mer 9 Juin 2010 - 22:06
merci à vous pour ces premières pistes mais j'ai vérifié et il ne s'agit pas de puissance 4. Il s'agit d'une BD parue il y a 20 - 25 ans .
Mer 9 Juin 2010 - 23:12
T'as pas plus d'infos? Genre est ce que les enfants etaient doués de pouvoirs, ou s'ils etaient juste sous sa protection...?
Parce que c'est vague là... :?
Et puis Puissance 4 a bien plus de 20 ans...
Parce que c'est vague là... :?
Et puis Puissance 4 a bien plus de 20 ans...
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Jeu 10 Juin 2010 - 2:27
x-baby ?
- jalhanMembre des Nouveaux Mutants
Jeu 10 Juin 2010 - 11:00
Non, pas les x-babies, ils n'ont jamais été chaperonnés par Captain America
Peut être un arc-story au sein des vengeurs ou autres...
Ou alors, ça peut bien être Puissance 4 finalement. La parution dans les Spidey s'étalent de 1985 à 1989, ça rentre bien dans la fourchette 20-25 ans
Etait-ce bien une série parue en France ?
Peut être un arc-story au sein des vengeurs ou autres...
Ou alors, ça peut bien être Puissance 4 finalement. La parution dans les Spidey s'étalent de 1985 à 1989, ça rentre bien dans la fourchette 20-25 ans
Etait-ce bien une série parue en France ?
- dillybillyMembre de Nextwave
Jeu 10 Juin 2010 - 22:11
oui c'est effectivement très vague ça...
tu dis il y a 20-25ans, tu saurais préciser une année peut-être? c'était en couleur? en français? et éventuellement saurais-tu dire de quoi parlait l'histoire? d'ailleurs c'était une histoire unique ou y avait-il plusieurs histoires dans la bd que tu cherches?
tu dis il y a 20-25ans, tu saurais préciser une année peut-être? c'était en couleur? en français? et éventuellement saurais-tu dire de quoi parlait l'histoire? d'ailleurs c'était une histoire unique ou y avait-il plusieurs histoires dans la bd que tu cherches?
- jalhanMembre des Nouveaux Mutants
Mer 16 Juin 2010 - 0:33
C'était peut être pas du marvel en définitive...
Wolilow ? T'es toujours avec nous ?
Wolilow ? T'es toujours avec nous ?
- nanolefouAgent d'Atlas
Mer 16 Juin 2010 - 21:10
Adieu donc :: .
Jeu 17 Juin 2010 - 0:56
Ouais... Si ça se trouve il a trouvé et il veut garder le secret pour lui!!! C'est vil... Oh, que c'est vil...
Sam 3 Jan 2015 - 17:37
Bjr,
Je cherche un BD (marvel infinity) 1/6 que je ne trouve nul part si vous pouvais me dire ou en trouver je suis toute oui.
Je cherche un BD (marvel infinity) 1/6 que je ne trouve nul part si vous pouvais me dire ou en trouver je suis toute oui.
- comicszoneEnvahisseur
Sam 3 Jan 2015 - 18:40
SixeFairo a écrit:Bjr,
http://livre.fnac.com/a6956488/Infinity ... -Collectif
http://www.ebay.fr/itm/Lots-de-8-Fascic ... 339b4b548c
http://www.ebay.fr/itm/MARVEL-INFINITY- ... 5d537c7256
http://www.ebay.fr/itm/Marvel-Infinity- ... 3f441ff837
On le trouve sans trop de pb
- comicszoneEnvahisseur
Sam 3 Jan 2015 - 18:41
SixeFairo a écrit:Bjr,
Ca serait pas mal de passer par la case présentation
viewforum.php?f=30
- GoryGardien de la Galaxie
Sam 3 Jan 2015 - 18:52
... et de s'appliquer un peu sur l'orthographecomicszone a écrit:SixeFairo a écrit:Bjr,
Ca serait pas mal de passer par la case présentation...
Sam 3 Jan 2015 - 23:43
Zone, vraiment, tu es trop gentil là. Le gars a un PC et un accès à internet s'il a posté ici. C'est le genre d'info qu'on trouve en 5 secondes. C'est à la limite du foutage de tronche. D'autant qu'il ne prendra même pas la peine de te remercier...
- Captain-SpideyDefenseur
Dim 4 Jan 2015 - 0:30
SixeFairo a écrit:je suis toute oui.
Non.
- comicszoneEnvahisseur
Dim 4 Jan 2015 - 2:24
Wisdom a écrit:Zone, vraiment, tu es trop gentil là. Le gars a un PC et un accès à internet s'il a posté ici. C'est le genre d'info qu'on trouve en 5 secondes. C'est à la limite du foutage de tronche. D'autant qu'il ne prendra même pas la peine de te remercier...
Je sais, trop bon, trop con
- stleusardMidnight Son
Dim 4 Jan 2015 - 11:49
Mes yeux MES YEUX CA BRUUUUUULE !!!!!SixeFairo a écrit:Bjr,
(déja il a dit bjr...)
Dim 4 Jan 2015 - 22:36
Bonjour,
Je me permets de mettre un post dans l'espoir d'avoir certaine information sur les super héros.
Mon beau fils de 10 ans est a la recherche d'une liste des super héros et leurs caractéristiques. Existe t il un catalogue ou une sorte de 'bible"des super héros ?
Je sais qu'il existe énormément de super héros sans en connaitre plus qu'avec les films et dessins animé mais une liste avec les plus récent et les plus connu ?
merci d avance pour votre aide.
Jeremy
Je me permets de mettre un post dans l'espoir d'avoir certaine information sur les super héros.
Mon beau fils de 10 ans est a la recherche d'une liste des super héros et leurs caractéristiques. Existe t il un catalogue ou une sorte de 'bible"des super héros ?
Je sais qu'il existe énormément de super héros sans en connaitre plus qu'avec les films et dessins animé mais une liste avec les plus récent et les plus connu ?
merci d avance pour votre aide.
Jeremy
- comicszoneEnvahisseur
Dim 4 Jan 2015 - 22:49
Bonjour Jeremy,
Pour avoir des réponses aux questions, il faut au minimum passer par la case présentation
viewforum.php?f=30
A plus une fois qu'on aura fait un peu plus connaissance
Pour avoir des réponses aux questions, il faut au minimum passer par la case présentation
viewforum.php?f=30
A plus une fois qu'on aura fait un peu plus connaissance