Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Age of Ultron (Toutes editions)

+23
Biggy
ALIAS
Gory
Synock
fred le mallrat
Oogie Boogie
Mister B
Vadmo
furieux
Krinvitz
osgiliat
shtmup
ComicsMan
yannzed
Geekdecomics
logan_forever
Albérich
cercopitheque
PoolFiction
Watchful
Overmind
batwing
27 participants

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: AGE OF ULTRON

Mar 3 Sep 2013 - 18:25
batwing a écrit:
Synock a écrit:C'est un jeu de mot parce qu'elle est chauve.
Merci .
Wisdom ne semple pas comprendre l'humour de haut vol Laughing

Bah tu donnes la définition de Skin-Head entre parenthèses. Ca gâche un peu le truc de laisser penser qu'on ne le sait pas.

Gory a écrit:Dans le résumé on parle de Luke Cage 😉

Je ne lis pas les résumés d'un truc qui sort dans un mois et dont je n'ai pas encore lu le premier numéro qui vient à peine de sortir... Nan mais oh... :mrgreen:
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Mer 4 Sep 2013 - 8:18
Bon ! Premier numéro acheté et lu ! Passé l'habituel coup de massue du prix exorbitant pour si peu de pages, on constate que le magazine est super stylé, la couverture envoie grave !
Pour ce qui est du contenu, ben, j'ai trouvé ça très cool. Il se passe pas grand chose, mais c'est un début. Lisez le !
batwing
Midnight Son

Mer 4 Sep 2013 - 14:44
Ben Wisdom je prends mes précautions .

On pourrait me taxer d'incitation à la haine raciale .

quand j'ouvre un topic humoristique sur la syrie pour signaler mon retour , on me verrouille mon topic...

alors je prends les devants . quitte à passer pour moins drole
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mer 4 Sep 2013 - 18:49
N°1 lu. Déjà gros effort de panini sur la couverture. Fini les logos partout, une couverture sobre, bien présenté. Impeccable. Niveau histoire, pas super emballé par ces deux premiers épisodes. Bon Ultron envahit le monde, ok et après ?? Après c'est surement 2 épisodes pour poser les choses comme souvent chez Bendis. Niveau dessins, je trouve pas Hitch au mieux de sa forme. Donc en demi-teinte. un gros effort de Panini mais une histoire moyenne pour le moment.
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 6 Sep 2013 - 9:11
Non...non...non...non..non.......
Faible...faible...faible... tu n'es qu'un faible, Greg Sad
Je m'étais promis de pas le prendre, mais quand j'ai vu cette superbe couverture avec refflet métallique, j'ai même pas résisté 2sec Surprised
Bref honte à moi, quel manque de convictions Evil or Very Mad

Edit: Lu et approuvé Very Happy
Très belle édition, sauf pour le nombre de page.
J'aime bien l'univers apocalyptique qui se dégage, ça fait très Terminator: le jugement dernier :Cool:
On est direct dans le feu de l'action sans avoir vu ce qu'il s'est passé.
Ca change un peu de voir les héros défaitistes, sans plan et traqués comme ça Razz
Et les dessins passent assez bien.
Bref, pour le moment, une assez bonne surprise.

Ven 6 Sep 2013 - 19:52
Gory a écrit:Non...non...non...non..non.......
Faible...faible...faible... tu n'es qu'un faible, Greg
Je m'étais promis de pas le prendre, mais quand j'ai vu cette superbe couverture avec refflet métallique, j'ai même pas résisté 2sec
Bref honte à moi, quel manque de convictions

Ha, ha, on s'refait pas hein... C'est vrai que ça parait un peu con-con, mais moi aussi j'la trouve jolie cette couv' en chromnium. Alors qu'il y a rien dedans en vrai. Mais c'est en chromnium. Alors bon... Rolling Eyes

EDIT = Purée, je viens de regarder, ça m'a couté 4.10€ ce truc! Il doit être à un sacré taux le chromnium. Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 6 Sep 2013 - 20:26
Il n'est pas encore sorti dans mes contrées, mais mince moi qui voulais acheter le TPB, la couv métallisée risque de me faire craquer aussi ! ^^
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 6 Sep 2013 - 23:22
Haha, ils ont la technique pour appâter le client chez panini :;-):
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 7 Sep 2013 - 9:36
Wisdom a écrit:

EDIT = Purée, je viens de regarder, ça m'a couté 4.10€ ce truc! Il doit être à un sacré taux le chromnium. Laughing

c est le prix d un 48-52 pages...

Sinon c est un bon début..
J aime assez le coté "on rentre direct dans l histoire".. l ambiance est bien rendue (hitch est pas au top mais reste tres bon pour ce genre d histoires) ... on se croirait parfois face a des ennemis de Dr Who...
bon sinon il se passe pas grand chose quand même.. et quand on pense que ca s etale sur 6 numeros (avec 2 numeros US)... ca sent un peu le tartiange bendisien...
Mais ce #1 est une bonne lecture

Sam 7 Sep 2013 - 14:44
fred le mallrat a écrit:J aime assez le coté "on rentre direct dans l histoire".. l ambiance est bien rendue (hitch est pas au top mais reste tres bon pour ce genre d histoires)

Oui. Suffit de voir la double page dés le début, et tu sais que c'est lui. Et pis t'as raison, il a perdu de sa superbe... Pas que sur ce titre il me semble...

fred le mallrat a écrit:bon sinon il se passe pas grand chose quand même.. et quand on pense que ca s etale sur 6 numeros (avec 2 numeros US)

Là aussi je suis d'accord. Ca se lit bien, mais on ne lit pas grand chose...

Et y'a un truc que je ne comprends pas. A moins d'avoir raté une case "Cinq ans pus tard"... Mais Spidey n'est plus Octopus? Les FF sont revenus? Est ce que ces événements vont se répercuter sur toutes les séries? Parce que bon, on te répète que l'Univers Marvel ne sera plus le même, bla bla bla, mais tu lis ça d'un coté, et de l'autre, tout le monde vit ses propres aventures et personne ne se répercute sur personne... Voyez c'que j'veux dire? :grrrr2012:
Geekdecomics

Sam 7 Sep 2013 - 19:49
je l'ai lu, et j'ai trouvé que la couv ca en jette quand même !

le nombre de pages est assez dommage, les graphismes aussi....mais ca donne envie de lire la suite niveau histoire !!
Vadmo

Sam 7 Sep 2013 - 19:51
Spidey est Octopus. Du moins, il semblerait, puisque dans Spider-Man 4, on aura "Superior Spider-man AoU". On dirait pas, je suis d'accord par contre...
Geekdecomics

Sam 7 Sep 2013 - 19:54
Wisdom a écrit:Spidey n'est plus Octopus?

Spidey octopus [size=200]WHAT ?????[/size] teilleteille321

spider man est actuellement Octopus ?????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Question Question
Gory
Gardien de la Galaxie

Sam 7 Sep 2013 - 19:59
Geekdecomics a écrit:
Wisdom a écrit:Spidey n'est plus Octopus?

Spidey octopus [size=200]WHAT ?????[/size] teilleteille321

spider man est actuellement Octopus ?????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Question Question
Tu lis pas Superior Spider-Man?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 7 Sep 2013 - 20:16
Bon, après l'avoir reposé deux fois dans le rayon et avoir été hypnotisé par la couverture, je vais finalement retourner lundi au Monoprix pour l'acheter ! Foutu Panini ! ^^
Gory
Gardien de la Galaxie

Sam 7 Sep 2013 - 20:42
Haha, sacrée couverture métallique Laughing
Geekdecomics

Sam 7 Sep 2013 - 20:57
Spidey fait partie des persos que je ne lis pas, avec Batmanet Wolvie ( je devrais m'y mettre pourtant )

Dim 8 Sep 2013 - 2:01
Vadmo a écrit:Spidey est Octopus. Du moins, il semblerait, puisque dans Spider-Man 4, on aura "Superior Spider-man AoU". On dirait pas, je suis d'accord par contre...

Ah! J'suis pas dingue! Very Happy

Geekdecomics a écrit:Spidey octopus [size=200]WHAT ?????[/size] teilleteille321

CQFD. Le lecteur qui ne suit pas Spidey reste en terrain connu et peut se contenter d'AoU. Ceux qui lisent les séries principales en parallèles sont floués. Quelle mauvaise politique... C'est moi ou c'est toujours tout pour les newbies et rien pour les vieux lecteurs? :grrrr2012:

Geekdecomics a écrit:Spidey fait partie des persos que je ne lis pas, avec Batmanet Wolvie ( je devrais m'y mettre pourtant )

Ben tu devrais! Tu n'as que 3 numéros de retard!! Batman, je préfère ne pas m'étendre dessus, quant à Wolvie, j'avoue que j'aime bien en ce moment. Enfin c'est fastoche quand c'est dessiné par Davis...
Synock
Modo-Man

Dim 8 Sep 2013 - 3:38
Attention a tes messages Geek.
Plus de mots, moins de sigles et de smileys 😉
Geekdecomics

Dim 8 Sep 2013 - 11:56
oui, désolé, c'était pour montrer mon étonnement^^

sinon, on peut m'expliquer svp ?
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 8 Sep 2013 - 12:48
Spoiler:
Geekdecomics

Dim 8 Sep 2013 - 14:06
Gory a écrit:
Spoiler:

Ouah !!!! merci de cette info, je suis bluffé ! Shocked Shocked Shocked

Mar 10 Sep 2013 - 10:15
J'ai plusieurs petites incompréhensions.

Le Captain America qui apparait est lequel ? Le pote à Steve ?
Chronologiquement, par rapport à ce qu'on trouve dans Marvel Now, quand est-ce que ça se situe (je ne les ai pas encore tous lus). Car d'après ce qu'on y voit, la terre est dévastée.
Tony Stark est revenu depuis la chute de Norman Osborn?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 10 Sep 2013 - 11:03
Tony a été réhabilité dès la chute d'Asgard, mais en ayant perdu une portion de sa mémoire.

Steve est revenu un peu avant Siege, mais laissera le bouclier à Bucky jusqu'à sa fausse mort dans Fear Itself. Tu peux assister à son retour dans la mini-série Reborn.

Mar 10 Sep 2013 - 12:05
Et ça se trouve dans la collection deluxe ou autre? (après je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu)
Contenu sponsorisé

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Age of Ultron (Toutes editions)