Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Age of Ultron (Toutes editions)

+23
Biggy
ALIAS
Gory
Synock
fred le mallrat
Oogie Boogie
Mister B
Vadmo
furieux
Krinvitz
osgiliat
shtmup
ComicsMan
yannzed
Geekdecomics
logan_forever
Albérich
cercopitheque
PoolFiction
Watchful
Overmind
batwing
27 participants
Aller en bas
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 8:37
Ben moi je l'ai pô alors Sad
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 11:47
Quel est donc cette histoire de MARVEL HEROES 11 ?
avatar

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 12:16
Gory a écrit:Non, trop la flemme de chercher dans mes caisses Laughing

Quelle feignasse! Laughing
J'dis ça, mais si le mien n'avait pas été à portée de bras, j'aurais aussi laissé tomber...^^

Vadmo a écrit:Ben moi je l'ai pô alors Sad

C'est ballot! :mrgreen:

Mister B a écrit:Quel est donc cette histoire de MARVEL HEROES 11 ?

Ben ils en parlent dans le dernier AoU... Ah mais oui, tu n'achètes pas ce mag'... Alors... En intro du mag', Grasse conseille vivement de lire l'épisode des Avengers du Marvel Heroes 11 de Décembre 2011[size=85](il me semble)[/size]...

Spoiler:

En résumé, c'est ce qu'il s'est passé. J'ai trouvé ça très cool de la part de Bendis. En plus, j'avais totalement zappé ce lointain épisode. C'est bien joué. Very Happy
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 12:34
Ah oui, c'est un des aspects positif de son travail sur les Avengers, toutes ces ramifications et ces indices qui aboutissent à des sagas futures. J'adore ce genre de procédé.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 12:46
Je pensais que c etait Tony plutot que Hank dans mon souvenir. Dommage au bout du compte que le souflèche il ai pétèche ...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 13:33
Numéro 5 lu.

Nous assistons à deux épisodes dans le nouveau présent que l’assassinat d’Hank Pym a provoqué. S’il est amusant de se demander quels sont les événements qui n’ont pas eu lieu de par l’absence de Pym. On découvre surtout que nos personnages ont évolué bien différemment, preuve que même un grain de sable comme une seule personne sur plusieurs milliards a son importance. On découvre également que ce nouveau présent n’est pas forcément plus sympa. La technologie a été supplantée par la magie et c’est donc Morgane la Fée qui représente une menace tout aussi grande qu’Ultron.
Petite visite sympa mais pas spécialement importante, cela fait un peu remplissage pour ces deux chapitres, même si ce que dit Iron Man à sa fin semble important. Puis, nouveau paradoxe temporel avec un Logan qui vient empêcher Logan et Sue de tuer Pym…
Les dessins se laissent regarder, je préfère ceux de Peterson plutôt en forme à ceux de Pacheco en petite forme et peu inspiré.
Bref, je m’attendais à une grosse baston, mais elle a eut lieu avant le début de la saga, j’espérais visiter cet Age of Ultron mais on visite plus l’Age of Morgane. C’est une déception…
avatar

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Thu 6 Feb 2014 - 16:58
Biggy Man, achète moins de comics, et lis plus, vite, t'as un train de retard! Ça commence à se voir! Laughing 😉
avatar
yannzed
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 85
Date d'inscription : 2013-08-13

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 8 Feb 2014 - 12:00
Wisdom a écrit:En intro du mag', Grasse conseille vivement de lire l'épisode des Avengers du Marvel Heroes 11 de Décembre 2011[size=85](il me semble)[/size]...
Ce n'est pas Grasse qui le précise, mais bibi... Rolling Eyes

Et pour ceux qui n'ont pas ce MH 11, j'ai déjà parlé de ces événements à la fin AU 1. 😉
avatar

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 8 Feb 2014 - 13:53
yannzed a écrit:
Wisdom a écrit:En intro du mag', Grasse conseille vivement de lire l'épisode des Avengers du Marvel Heroes 11 de Décembre 2011[size=85](il me semble)[/size]...
Ce n'est pas Grasse qui le précise, mais bibi... Rolling Eyes

Et pour ceux qui n'ont pas ce MH 11, j'ai déjà parlé de ces événements à la fin AU 1. 😉

Ah oui! Toutes mes confuses! L'habitude de voir Grasse à cet endroit depuis toujours. 😉
Donc, dans ce cas, merci de m'avoir conseillé de relire ce mag'. Comme je le disais, j'ai trouvé ça super cool ce "vrai"voyage dans le temps!! :mrgreen:

En plus c'est fou, parce que ce numéro 11 était, il me semble, offert avec un autre comics à un moment! Je m'étais retrouvé avec deux numéros je crois...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 8 Feb 2014 - 14:20
Wisdom a écrit:
yannzed a écrit:
Wisdom a écrit:En intro du mag', Grasse conseille vivement de lire l'épisode des Avengers du Marvel Heroes 11 de Décembre 2011[size=85](il me semble)[/size]...
Ce n'est pas Grasse qui le précise, mais bibi... Rolling Eyes

Et pour ceux qui n'ont pas ce MH 11, j'ai déjà parlé de ces événements à la fin AU 1. 😉

Ah oui! Toutes mes confuses! L'habitude de voir Grasse à cet endroit depuis toujours. 😉
Donc, dans ce cas, merci de m'avoir conseillé de relire ce mag'. Comme je le disais, j'ai trouvé ça super cool ce "vrai"voyage dans le temps!! :mrgreen:

En plus c'est fou, parce que ce numéro 11 était, il me semble, offert avec un autre comics à un moment! Je m'étais retrouvé avec deux numéros je crois...
C'est Ultron ! :grrrr2012:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 8 Feb 2014 - 16:42
Wisdom a écrit:Biggy Man, achète moins de comics, et lis plus, vite, t'as un train de retard! Ça commence à se voir! Laughing 😉

Nop c'est surtout que j'avais plus internet depuis mi janvier...
Et tu t'en est même pas rendu compte snif...
Le numéro 6 est lu, faut juste que je retrouve mon avis...
avatar

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sun 9 Feb 2014 - 0:01
Biggy a écrit:
Wisdom a écrit:Biggy Man, achète moins de comics, et lis plus, vite, t'as un train de retard! Ça commence à se voir! Laughing 😉

Nop c'est surtout que j'avais plus internet depuis mi janvier...
Et tu t'en est même pas rendu compte snif...

Ben je me souviens que tu nous l'avais dit. Ce qui est déjà pas mal vu mes soucis neurologiques de ces derniers temps. Mais après, j'avoue, j'ai pas calculé l'espace temps... Alors heu... Bon retour mon Biggy! :mrgreen:
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sun 9 Feb 2014 - 11:38
Encore une fois, au vu des multiples avis de tous, je crois que je me contenterais d'attendre une possible sortie en deluxe!
avatar
Krinvitz
Membre de Power Pack
Messages : 128
Date d'inscription : 2009-05-16

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Mon 10 Feb 2014 - 9:23
Lu le numéro 6.

Confirmation de ce que j'envisageais au numéro 4 : Ultron n'est qu'un prétexte à l'écriture d'une histoire de voyages temporels. Loin de l'Ere d'Apocalypse dont l'intérêt venait des bagarres et de la découverte de personnages alternatifs, le but ici était d'envisager les conséquences des déplacements temporels divers.

En conclusion, il ne faut pas lire cette histoire comme l'event qu'elle est censée être, mais comme la lubie d'un scénariste qui voulait se faire plaisir. Passé cette étape, Age of Ultron s'avère être une intrigue de qualité loin des histoires riches en testostérone que l'on est habitué à lire. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié, ça change de ce que l'on lit d'habitude.

En revanche, je me demande si elle ne gagnerait pas à être lue d'une traite dans un recueil. A voir par la suite !
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Fri 14 Feb 2014 - 13:16
Numéro 6 lu...

Et, euh... dans une saga qui se nomme Age of Ultron, ne devrait-il pas y avoir Ultron??? Non sérieusement, Bendis s'est bien foutu de notre tronche là. Parce que ce coup là Pym il aurait pu le pondre bien plus tôt. Et même s'il n'est pas le seul protagoniste, Sue et Logan aurait eux aussi faire cela plus tôt.
Au final cette saga est absolument inutile, juste un prétexte pour Bendis de faire arriver A... dans SA série des Gardiens de la Galaxie, de ramener G... dans SON univers Ultimate, histoire d'essayer de rendre ces séries plus intéressantes qu'elles ne le sont. Ils auraient dû appeler cette saga Age of Bendis voudrait...
A la rigueur, l'histoire avec Pym qui clôture cet ultime numéro, écrit par Waid est plus intéressant. Donnant de l'intérêt, pour moi, à Pym.
Bref, une saga à oublier, bien qu'il n'y ait pas grand chose à oublier...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 15 Feb 2014 - 0:04
c est sur qu il y a pas mal de deception.. apres il faut aussi voir le
Spoiler:
qui est important surtout que la plupart des histoires de marvel now.. utilise ca aussi (Xmen, Thor, FF, Cap, New Avengers..)
avatar
Krinvitz
Membre de Power Pack
Messages : 128
Date d'inscription : 2009-05-16

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 15 Feb 2014 - 8:36
Marrant, moi l'histoire sur Pym je l'ai trouvée nulle à suer. En matière d'épilogue on a vu mieux, surtout pour une série axée sur le voyage temporel. Là, l'épilogue n'en parle pas... Bof quoi.

Sinon j'ai surtout l'impression que vous vous attendiez à une sorte de blockbuster estival et que vous êtes déçus de ne pas avoir eu la dose de bagarre que Marvel/DC nous ont habitué à mettre dans les event/crossover/etc... Certes, il aurait fallu moins vendre cette histoire comme un crossover et davantage comme une histoire indépendante, mais rien ne nous empêche de faire l'effort de voir à travers la pub de Marvel !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 15 Feb 2014 - 8:50
non je l ai pas lu ainsi..
ce qui est decevant c est plutot l attente sur cette mini dont on entend parler depuis la fin de siege..
avatar
Krinvitz
Membre de Power Pack
Messages : 128
Date d'inscription : 2009-05-16

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 15 Feb 2014 - 11:55
ce qui est decevant c est plutot l attente sur cette mini dont on entend parler depuis la fin de siege..

Et vu que je n'ai jamais rien lu sur les Vengeurs, normal que je ne partage pas cette attente... Ça pourrait expliquer pourquoi je ne suis pas déçu.

Ce qui m'intrigue en revanche c'est le film à venir, Les Vengeurs - Age of Ultron. Parce que Marvel n'ayant pas les droits ciné de Serval et Jane Storm, il y a de fortes chances que le film n'ait rien, mais vraiment rien à voir du tout avec la BD. Et là pour le coup, vous aurez peut-être ce à quoi vous vous étiez attendus...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 15 Feb 2014 - 13:12
Mais le film n'aura rien à voir avec cette histoire.
Ce sera simplement l'arrivée d'Ultron, sa création.


Sinon j'ai le même ressenti que toi Fred. On nous l'a tellement mis en avant cet event, et au final c'est très, très moyen.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 15 Feb 2014 - 14:04
Biggy a écrit:Mais le film n'aura rien à voir avec cette histoire.
Ce sera simplement l'arrivée d'Ultron, sa création.


Sinon j'ai le même ressenti que toi Fred. On nous l'a tellement mis en avant cet event, et au final c'est très, très moyen.
Oui, ce devait être le grand adieu de Bendis à la franchise Avengers ...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Fri 18 Jul 2014 - 20:01
J'ai bien aimé cet event. Une fin un peu (trop) rapide, et expéditive. Okay, ils ont tué le robot avec un virus comme d'hab'... Bon bon...
Mais j'ai trouvé ça intéressant dans l'ensemble. Smile
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 4 Oct 2014 - 12:53
Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 10384908_10152747940189648_6729912668678218989_n
MARVEL ABSOLUTE : AGE OF ULTRON
Auteurs : Brian Michael Bendis, Bryan Hitch, Carlos Pacheco, Brandon Peterson, divers
496 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement
Depuis de nombreuses années, l'univers Marvel vit dans la crainte que l'intelligence artificielle, connue sous le nom d'Ultron, détruise toute trace de vie sur Terre ! Et ce jour est arrivé ! Les armées du robot lancent un assaut massif et les rares héros tentent de survivre. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine prend une décision désespérée... Retrouvez dans ce prestigieux album l'intégralité de la saga apocalyptique Age of Ultron ainsi que tous les récits liés à l'événement !
SORTIE LE 15 OCTOBRE
MARVEL ABSOLUTE : AGE OF ULTRON
Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 ;Age of Ultron 1-10, 10AI ;Ultron 1AU ;Avengers Assemble 14AU-15AU ;Fantastic Four (2013) 5AU ;Fearless Defenders 4AU ;Superior Spider-Man 6AU ;Uncanny Avengers 8AU ;Wolverine and the X-Men (2011) 27AU, publiés précédemment dans MARVEL HEROES (V3) 11, AGE OF ULTRON 1 à 6, AVENGERS UNIVERSE 5 et 6, IRON MAN (V4) 5, SPIDER-MAN (V4) 4, UNCANNY AVENGERS (V1) 7, WOLVERINE (V4) 5
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 4 Oct 2014 - 13:47
495 pages pour 75€, ça m'épate à chaque fois qu'il y ait des gens pour acheter les albums de cette collection ! :mrgreen:
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron

Sat 4 Oct 2014 - 14:03
Et ça doit marcher fort vu que chaque event y a droit! (plus la sortie en Deluxe)
Contenu sponsorisé

Age of Ultron (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: Age of Ultron (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum