Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Age of Ultron (Toutes editions)

+23
Biggy
ALIAS
Gory
Synock
fred le mallrat
Oogie Boogie
Mister B
Vadmo
furieux
Krinvitz
osgiliat
shtmup
ComicsMan
yannzed
Geekdecomics
logan_forever
Albérich
cercopitheque
PoolFiction
Watchful
Overmind
batwing
27 participants
Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Age of Ultron (Toutes editions)

Sat 3 Aug 2013 - 18:30
Age of Ultron (Toutes editions) 73546_10151761904469648_88649156_n
AGE OF ULTRON 1
Couverture avec effet spécial en kiosque.
Édition collector de Marko Djurdjević disponible en librairie – 7,50 EUR
mensuel, 4,10 EUR, 56 pages
Le nouvel événement Marvel démarre dans ces pages ! Ultron, le pire ennemi des Avengers et de l’humanité tout entière, a envahi la Terre. Les plus grands héros de la Maison des Idées parviendront-ils à protéger la planète ? Une maxi-série en 6 volets signée Brian M. Bendis et Bryan Hitch.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 1-2)
SORTIE LE 3 SEPTEMBRE !
Je passe mon tour et en fonction des retours, je prendrai peut être le relié Smile
Edit: Je viens de penser que j'aurais dû le mettre dans la partie crossover :?
Si un gentil modo veut bien s'en charger Very Happy
Edit2: Merci :Cool:


Dernière édition par 72264 le Sun 4 Aug 2013 - 12:44, édité 1 fois
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sat 3 Aug 2013 - 19:27
Je pense aussi que vu le prix, je zappe aussi. A voir...
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sat 3 Aug 2013 - 19:52
je le prendrai certainement et vous ferais part de ma critique .

je reste quand même très très sceptique quand je lis que Ultron est l'ennemi attitré des Vengeurs ou le plus grand .

je n'ai jamais été attiré par ce personnage , un poil has been ( dans les années 80 beaucoup de héros de dessin animé avait un robot pour ennemi , l'attrait de la technologie ) et au design ridicule .

Il me fait presque pitié .

j'espère que la suite sera exactement au même prix , sinon j'arrêterai direct . j'aime pas trop qu'on me prenne pour un couillon . La première partie à 4 euros 10 . La seconde à 4 euros 80 . La dernière à 5 euros 20 . Je verrais rouge .

au niveau de l'histoire , ça sent le très très classique . ce qui ne veut pas dire mauvais . je veux voir si ce personnage peut me réserver de bonnes surprises ou non .
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sat 3 Aug 2013 - 22:06
Eh bien je l'ai lu en VO.
L'histoire est vraiment sympa, les perso sont cools. Spider-man a toujours une présence vraiment bien dans le cross comme toujours.

Mauvais côtés : sur présence de Wolverine comme toujours. La fin carrément bidon et complètement ratée.

Après s'ils ne retournent pas au statut quo l'avenir pourrait être sympa. Mais on sais tous ce qu'il en est 😉 .

Petit spoil concernant un perso agréablement présent.

Spoiler:
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sat 3 Aug 2013 - 22:45
Si je compte bien cela va faire 3 couvertures :?

J’espère qu'on aura un bon Happy End pour une fois
avatar

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 4 Aug 2013 - 10:16
Pourquoi est ce qu'un jour, on aurait pas un bon gros event/cross où la menace serait un nouveau personnage? Comme à l'époque d'Onslaught... Razz
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 4 Aug 2013 - 12:45
Édition collector de Marko Djurdjević disponible en librairie – 7,50 EUR
Age of Ultron (Toutes editions) 970322_10151763503674648_1748705707_n
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 4 Aug 2013 - 13:33
l'image est plaisante .

l'histoire à l'air classique .

après si plusieurs membres du forum confirment que la fin est nulle , je passerai mon chemin .

je ne suis pas fan de la première heure de WOlverine. Il est partout à toute les sauces .

Spoiler:
comme je suis un gros paresseux avec un poil dans la main , j'attendrai que maman me l'achète.
avatar

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Mon 5 Aug 2013 - 19:13
batwing a écrit:
je reste quand même très très sceptique quand je lis que Ultron est l'ennemi attitré des Vengeurs ou le plus grand .

je n'ai jamais été attiré par ce personnage , un poil has been ( dans les années 80 beaucoup de héros de dessin animé avait un robot pour ennemi , l'attrait de la technologie ) et au design ridicule .

Il me fait presque pitié .

J'étais un peu comme toi, sauf qu'il ne me dérangeait pas, pour moi c'était un méchant "classique", mais certainement pas LE méchant, et sa dernière apparition contre les vengeurs (quand il a pris possession du corps de Tony) mouais...

Et puis j'ai lu Annihilation conquest et là j'ai adoré !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Wed 7 Aug 2013 - 11:52
Je me dis, je ne vais pas le prendre et gna gna et gna gna !
Mais dans une maison de la presse face à cette revue, je me connais, je craquerais certainement !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Fri 9 Aug 2013 - 23:44
Je me sens telement puissant depuis que je me suis mis a la Vo pour Marvel, je ris des mags panini =)
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 11:48
Watchful a écrit:Je me sens telement puissant depuis que je me suis mis a la Vo pour Marvel, je ris des mags panini =)

Tu ressens cette puissance toi aussi Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 14:55
Watchful a écrit:Je me sens telement puissant depuis que je me suis mis a la Vo pour Marvel, je ris des mags panini =)

si tu fais la VO en singles... ca coute pas moins cher.. et c est pas mieux...
C est 3,99$ le numero.. si tu parles des variants.. y en a tout le temps en VO...
Si tu compares avec le TP alors il faut comparer avec le futur deluxe..
si tu achetes d occases et en promo... c est pas comparable...
Bref j ai longtemps fait de la VO et j en fais encore pour des livres magazines ou séries non traduites mais... a part les trads de merde (qui sont quand meme rares).. y a pas de quoi, a mon avis..
J ai fais de la VO depuis 88 et j ai longtemps trouvé que le format VO des singles était moche, fragile, cher..
Le TP arrange ça mais a ce moment là c est pas les mags qu il faut comparer mais la librairie
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 16:10
C'est amusant Fred car quand j'achète un Single en V.O. j'ai exactement l'impression inverse .

J'ai le sentiment d'appartenir à un petit comité . Tous les mois nous achetons les aventures d'un héros ou d'un groupe de héros que nous affectionnons .
Nous sommes les premiers à en bénéficier.
Alors on paie plus cher .
Le format papier fragile me convient car j'ai le ressenti de devoir en prendre soin . ça renforce l'aspect précieux du truc .
Le gros avantage du Monthly Comics c'est que lors d'un cross event on peut lire dans l'ordre qu'on veut .
Si on achète un TPB c'est plus compliqué à gérer .

Les Omnibus et autre pavés de 12 000 pages , c'est pas pratique à emmener aux chiottes et en plus on doit arreter la lecture pas parce qu'on en a marre mais parce qu'on est faible du poignet .

Le mieux c'est le Monthly Comics à tout point de vue . Forcément plus cher , mais aisément plus pratique pour faire des pauses , réfléchir avant d'attaquer le numéro qui suit...

Puis l'attente avant le prochain , fait monter l'envie.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 16:37
t appartiens pas a un petit comité... les US se vendent plus rien qu aux USA.. et on ne connait pas les chiffres pour le reste du monde hors Amerique du Nord...
J ai longtemps suivi des series en VO singles..
j ai commencé Captain America en decembre 1988 au vol. 1 #350 et stoppé au Vol.6#1 en septembre 2011 donc a un moment de ma vie aussi avoir mon comics en même temps que les USA a beaucoup joué..
Ce que je veux dire c est qu on peut préférer telle ou telle facon...
La VO permet d avoir plus rapidement, d avoir le vrai sens de ce que dit le scenariste (traduire c est adapter) .. ou ce que tu dis (aimer faire attention, maniabilité).. A contrario moi je me rendais compte que je relisais 4 fois moins la VO singles.. car sortit 22 pages de la pochette, le lire en 15 mn (5 pour les comics recents) et le remetre dans la pochette.. quand tu veux te relire 30 numeros de suite c est un calvaire pour moi... (donc aujourd hui je fais encore de la VO en TP genre les essentials, Omnibus.. dial H for heroes inedit en VF..) cad soit de l inedit VF soit des vieilles séries qui en format US me coutent moins cher que racheter de vieilles VF.
La VF elle permet d avoir un mag plus epais, plus solide.. lire plus pour moins cher, découvrir des series (les francais auraient jamais lu Captain America de Brubaker, Young Avengers de Heinberg par exemple... ou DD de miller a l époque), sur certaines series indés ou Vertigo ca permet aussi de mieux comprendre (sur 100 bullets, l argot est parfois difficile, sur Sandman il faut reconnaitre les références littéraires en anglais...)

Bref.. qu on prefere la VO à La VF me choque pas.. qu on se sente meilleur ou puissant.. c est une vue de l esprit...
C est un peu ce que dit Pipo dans les comics deviennt ils les disquaires des 80's..

Je trouve dommage que certains n'essaient pas la VO quand ils veulent lire des series inedites en VF.. a contrario quand qqn n a pas beaucoup de moyen et se prive de séries car il fait le contenu entier d un mag VF en VO et donc lit pas d autres series plus intéressante... je trouve dommage aussi...

L attente du monthlie.. est le meme que les mensuels VF... : Un mois en general... teilleteille321
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 18:15
tu oublies les bimestriels...

les fans de deadpool doivent attendre un mois de plus tous les mois .

les fans de wolverine ont une quintuple dose de leur héros griffu mensuellement .
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 18:57
Panini reste une entreprise qui doit faire des choix.
Il y a plus de fan de Wolverine que de Deadpool, c'est bien normal que si une des deux doit être bimestrielle ça soit Deadpool.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 20:57
j oublie pas les bimenstriels ou trimestriels...
Deadpool tu attends plus mais tu as plus... tu as 2 numeros (donc un rhytme mensuel) et un autre episode.. pour sensiblement le prix d un episode 1/2 VO
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Sun 11 Aug 2013 - 21:22
Oui mais pendant la période d'attente tu as largement de quoi compenser ce que tu aurai dépensé en achetan le monthly comics
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Mon 12 Aug 2013 - 13:14
Une fois de plus cette joie de l'avoir si tôt ton comic ne disparaît-elle pas une fois que tu l'a lu en maximum 5 minutes ?

Après ta réponse j'aimerais tout de même que l'on en revienne au sujet de départ ! 😉
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Mon 12 Aug 2013 - 19:00
Synock a écrit:Une fois de plus cette joie de l'avoir si tôt ton comic ne disparaît-elle pas une fois que tu l'a lu en maximum 5 minutes ?

Après ta réponse j'aimerais tout de même que l'on en revienne au sujet de départ ! 😉

Embarassed

En VO pour lire 32 pages j'ai besoin d'au moins 30 minutes .
peut etre pour ça que j'apprécie la VO , ça dure plus longtemps que la VF à pages égales .
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Mon 12 Aug 2013 - 19:18
Ah ! Pardon ^^
avatar
PoolFiction
Super-vilain
Messages : 231
Date d'inscription : 2013-08-15

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Wed 21 Aug 2013 - 11:48
Moi je vais le prendre

Vous avez vu le reflet de Hawkeye sur la tete d'Ultron ?
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Wed 21 Aug 2013 - 18:09
Yep
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: AGE OF ULTRON

Thu 22 Aug 2013 - 10:43
Je prendrais, je revendrais et je rachèterais en Deluxe Laughing
Contenu sponsorisé

Age of Ultron (Toutes editions) Empty Re: Age of Ultron (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum