Age of Ultron (Toutes editions)
+23
Biggy
ALIAS
Gory
Synock
fred le mallrat
Oogie Boogie
Mister B
Vadmo
furieux
Krinvitz
osgiliat
shtmup
ComicsMan
yannzed
Geekdecomics
logan_forever
Albérich
cercopitheque
PoolFiction
Watchful
Overmind
batwing
27 participants
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Re: Age of Ultron
Dim 15 Déc 2013 - 19:04
classe le costume !
- furieuxMembre des Thunderbolts
Dim 15 Déc 2013 - 21:28
Krinvitz a écrit:(Contient les épisodes US Age of Ultron 8-9)
Le numéro 6 contiendra donc une demi part de vide (épisode 10 plus numéro aléatoire)...
Sinon, par curiosité, quelqu'un dans votre entourage a-t-il acheté cette fumisterie économique de n°4 collector ultra + à 19,95€ ?
moi pourquoi ?
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 16 Déc 2013 - 9:39
Lun 16 Déc 2013 - 16:42
Krinvitz a écrit:Sinon, par curiosité, quelqu'un dans votre entourage a-t-il acheté cette fumisterie économique de n°4 collector ultra + à 19,95€ ?
Ben non, puisque c'est une fumisterie économique!
Bon, et vivement que ça finisse ce truc [size=85](AoU)[/size] et qu'on passe à la suite... C'est quoi déjà? Infinity? Hm. Commencent à être gonflants avec leurs events à la manque...
Lun 16 Déc 2013 - 16:44
Wisdom a écrit:Krinvitz a écrit:Sinon, par curiosité, quelqu'un dans votre entourage a-t-il acheté cette fumisterie économique de n°4 collector ultra + à 19,95€ ?
Ben non, puisque c'est une fumisterie économique!
Bon, et vivement que ça finisse ce truc [size=85](AoU)[/size] et qu'on passe à la suite... C'est quoi déjà? Infinity? Hm. Commencent à être gonflants avec leurs events à la manque...
J'ai meme pas osé par ce que j aurais bien placé un ptit gros mot bien senti sur les personnes qui achète ce genre de produit pour les cons (mince j'ai glissé :mrgreen: )
- Mister BAdmin-Man
Lun 16 Déc 2013 - 17:05
Infinity semble être d'un tout autre niveau et avoir bien plus d'envergure.
Je pense que je le suivrais ne serais ce que pour Thatha.
Lun 16 Déc 2013 - 17:12
Mister B a écrit:Infinity semble être d'un tout autre niveau et avoir bien plus d'envergure.
oui les reviews sont les meilleures pour un event Superheros depuis CW...
et il a l air d etre differend sur la forme (car chez Marvel, ca a été bcp la confrontation directe de 2 camps.., mà ca a l air plus stratégique, plus multipole et moins directement baston... )
- KrinvitzMembre de Power Pack
Lun 16 Déc 2013 - 18:41
A voir, j'ai envie de dire que ce que j'ai vu du cosmique avec les nouveaux GoG me botte beaucoup moins que les histoires qui m'avaient fait revenir à Marvel.
Et alors, cette édition vaut-elle ses 19,95€, ou bien c'est juste pour attirer ceux qui ont plus de moyens ? Je précise, pas d'offense particulière envers toi, mais vraiment cette initiative de Panini me fait enrager...
moi pourquoi ?
Et alors, cette édition vaut-elle ses 19,95€, ou bien c'est juste pour attirer ceux qui ont plus de moyens ? Je précise, pas d'offense particulière envers toi, mais vraiment cette initiative de Panini me fait enrager...
- furieuxMembre des Thunderbolts
Lun 16 Déc 2013 - 21:39
perso, j'adore cette couverture
- yannzedMembre de l'Ordre de St Dumas
Lun 16 Déc 2013 - 22:22
Infinity, c'est dans la suite directe des Avengers &New Avengers d'Hickman. Les Bâtisseurs, les incursions, les Inhumains et Thanos.
Si vous aimez ces 2 séries, vous aimerez Infinity.
Si vous aimez ces 2 séries, vous aimerez Infinity.
Lun 16 Déc 2013 - 23:08
Krinvitz a écrit:
c est pas une initiative Panini...
c est d abord les USA..
et Urban a fait la même chose pour le même événement (la PCE), là où Panini a fait une couv à 500 ex à 19€ de AOU 4, Urban a fait la même pour JL Saga 1 (500 ex pour env 19€ aussi)
C est pour les collectionneurs.. une edition limité ... perso ca m interesse pas du tout.. mais c est assez courant depuis les 90's aux USA... (là-bas c est même lié au précommande d'autres séries par les comics Shops... s ils commandent x ex de telle série, ils ont droit a x copies de la variant ou alors c est au nombre de précommande des couvertures "normales")
Tant que ca attire pas comme aux USA au début des 90's des "speculateurs", qui croient que les variants ou les #1 vont pouvoir se revendre a prix d or (en confondant le prix des comics des 40's-60's qui étaient souvent jeté apres lectures donc peut etre moins facilement trouvable en tout cas en bon etat, avec des comics recent qui se trouvent facile, qui quand ils partiront feront s effondrer le marché de comics (ce qui est arrivé aux USA en 1994)..
Apres.. je suis pas client mais ca ne m enerve pas.. tant que tu as une couv au prix normal....(aux USA dans les 90s, tu n avais parfois pas le choix...)
Mar 17 Déc 2013 - 20:45
On est d'accord sur le principe : faut arrêter de s'énerver sur la valeur des BDs à une époque où tout le monde conserve tout dans l'espoir que la valeur grimpe.
Après, tu dis que ce n'est pas une initiative de Panini, ni d'Urban, mais des USA, OK, mais rien ne les contraignait à copier les ricains... Ni à assouvir les fantasmes des pseudo-traders du Net !
Enfin bref, pour en revenir au mag', que j'ai acheté :
Bonne reprise du scénario, qui allait mollissant. Vraiment content du déroulé de l'histoire, j'espère que cela continuera comme ça, voire même crescendo, avec de l'espoir !
Petite remarque, qui pour moi n'est ni négative ni positive. Finalement, à quoi sert Ultron ? Le propos n'est apparemment pas, au final, de décrire l'Ere d'Ultron, mais plutôt de s'exercer à la ré-écriture temporelle !
Publicité mensongère ? A ce point, c'est quasi sûr. Mais est-ce un mal ? On verra à la fin !
Après, tu dis que ce n'est pas une initiative de Panini, ni d'Urban, mais des USA, OK, mais rien ne les contraignait à copier les ricains... Ni à assouvir les fantasmes des pseudo-traders du Net !
Enfin bref, pour en revenir au mag', que j'ai acheté :
Bonne reprise du scénario, qui allait mollissant. Vraiment content du déroulé de l'histoire, j'espère que cela continuera comme ça, voire même crescendo, avec de l'espoir !
Petite remarque, qui pour moi n'est ni négative ni positive. Finalement, à quoi sert Ultron ? Le propos n'est apparemment pas, au final, de décrire l'Ere d'Ultron, mais plutôt de s'exercer à la ré-écriture temporelle !
Publicité mensongère ? A ce point, c'est quasi sûr. Mais est-ce un mal ? On verra à la fin !
Mar 17 Déc 2013 - 21:35
Euh je conserve pas mes bd pour que ça grimpe. J en ai rien a fiche de ce genre de réflexion face à ce que j aime. ::
Sinon tu as pas faut sur l idée que tu te fais de Âge of Ultron. J y avait même pas pensé. Oui c'est juste un voyage dans le temps avec tout ce que ça entraîne sans doute.
Sinon tu as pas faut sur l idée que tu te fais de Âge of Ultron. J y avait même pas pensé. Oui c'est juste un voyage dans le temps avec tout ce que ça entraîne sans doute.
Mar 17 Déc 2013 - 23:47
Krinvitz a écrit:
ce qui les contraint c est surement qu il y a un public pour cela...
On est à une epoque où on donne ce que le public attend même quand c est .. le pire...
Alors que comme dit Claremont, le public est plus content quand justement on lui donne ce qu il ne savait pas qu il voulait...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 21 Déc 2013 - 12:54
Numéro 4 lu.
Il est clair que la partie avec Logan et Susan est la plus intéressante. Graphiquement après Hitch ça fait super mal.
Ca reste quand même très moyen comme saga.
Il est clair que la partie avec Logan et Susan est la plus intéressante. Graphiquement après Hitch ça fait super mal.
Ca reste quand même très moyen comme saga.
Sam 21 Déc 2013 - 14:32
Personnellement, je préfère de loin les dessins de Pacheco à ceux de Hitch...
Pour juger l'histoire, j'attendrai d'avoir la fin.
Pour juger l'histoire, j'attendrai d'avoir la fin.
Ven 3 Jan 2014 - 11:23
en lisant le tome 4, on a un petit aperçu des variant cover ....
encore une fois dommage que ça ne soit pas dispo en France ><'
tome1.
tome2.
tome3.
tome4.
tome5.
bonus:
alternative tome 1 :
encore une fois dommage que ça ne soit pas dispo en France ><'
tome1.
tome2.
tome3.
tome4.
tome5.
bonus:
alternative tome 1 :
Ven 3 Jan 2014 - 14:08
fred le mallrat a écrit:Krinvitz a écrit:
ce qui les contraint c est surement qu il y a un public pour cela...
On est à une epoque où on donne ce que le public attend même quand c est .. le pire...
Alors que comme dit Claremont, le public est plus content quand justement on lui donne ce qu il ne savait pas qu il voulait...
Pour une fois que tu dis quelque chose de censé Fred ::
- osgiliatEternel
Sam 11 Jan 2014 - 10:17
[size=150]Interview de Carlos Pacheco sur Age Of Ultron.Site Planète BD[/size]
En France, nous découvrons actuellement ton travail sur Age of Ultron. Que peut-on espérer pour cette série dans un futur proche ?
Carlos Pacheco : Vous savez quoi ? Je ne lis pas la série ! (rires) Ne le dites pas à l’éditeur ! (rires) Je n’ai aucune idée de ce qui va arriver dans la série... En fait, une chose que vous apprenez dans les comics de super héros, c’est que tout est présenté au public comme l’événement qui va tout changer... Ce n’est pas vrai ! Tout changera encore dans un an, et tout changera encore les années suivantes...
Tu as repris Age of Ultron juste après Bryan Hitch. As-tu discuté avec lui pour maintenir une cohérence visuelle ? ageofultron
Carlos Pacheco : Non, car ils voulaient essentiellement que je change totalement de ce qu’avait fait Bryan Hitch. En fait, nous avons travaillé sur une période de temps totalement différente : j’ai pris les personnages et je les ai ramenés au milieu des années 60. Ce qui est étrange, car le milieu des années 60, les personnages d’aujourd’hui qui ont environ 30 ans n’étaient pas encore nés. Donc c’est un peu bizarre... Mais bon, le truc, c’est donc qu’ils m’ont demandé de mettre les personnages au milieu des années 60, et que ça signifiait changer totalement la scénarisation, et la façon de dessiner. Évidemment, pour en revenir au travail de Bryan Hitch, ils vérifient la continuité et tout cela. Mais je me suis mis dans l’état d’esprit de la façon dont étaient faits les comics à l’ancienne, au début de l’ère Marvel, car pour moi, le plus important était de capturer la nature du style que ces comics avaient à l’époque, puis après d’essayer de suivre le style des chapitres précédents. Il y a un autre artiste qui travaille aussi sur Age of Ultron, Brandon Peterson, qui a pris les personnages et les a emmenés dans le futur, et donc chaque période possède un style totalement différent. Et je pense que c’est l’une des clés du succès de cette série : avoir les personnages dans des périodes différentes et présenter au lecteur l’univers Marvel qui alterne pour aller dans le présent, dans le passé, et dans le futur quoi que ce futur soit.
- GoryGardien de la Galaxie
Sam 11 Jan 2014 - 14:27
DERNIER NUMÉRO
AGE OF ULTRON 6
Un numéro collector proposé sous enveloppe noire !
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Hank Pym est-il le seul à pouvoir neutraliser Ultron ? Quant aux actions de Wolverine et l'Invisible, elles vont avoir des conséquences totalement imprévisibles ! Assistez aussi à l'arrivée d'une nouvelle héroïne. Un final choc signé Bendis, Waid, Maleev, Hitch, Guice, Peterson, Pacheco, Marquez, Quesada et Araújo.
(Contient les épisodes US Age of Ultron 10, 10AI)
SORTIE LE 4 FÉVRIER !
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Jan 2014 - 14:46
Et qu'est qui est plus extraordinaire dans la conclusion de cet event que dans celle des autres, pour mettre une enveloppe ?
Sam 11 Jan 2014 - 14:49
les suites... mais y en a déjà une spoilé par panini ... teilleteille321
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Jan 2014 - 15:04
Oui d'accord, je les ai vu en VO, mais enfin, elles ne sont pas plus spectaculaires que celles issues des conclusions de Civil War ou AvX par exemple.fred le mallrat a écrit:les suites... mais y en a déjà une spoilé par panini ... teilleteille321
Sam 11 Jan 2014 - 15:05
ben celle spoilé.... c est quand meme "unique"chez marvel
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Jan 2014 - 15:06
Tout comme l'était la loi de recensement !fred le mallrat a écrit:ben celle spoilé.... c est quand meme "unique"chez marvel
Et ce qui a été spoilé c'est au sujet de l'univers Ultimate ?