Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

All Star Superman (Tous éditeurs)

+22
Mister B
corwin34
shtmup
Benjaaman
Watchful
Ace
Bagooor
Lanval
Trasher
osgiliat
ALIAS
Oogie Boogie
Biggy
Belziane
dillybilly
donuts
TFP_DeadPoOL
Néo
fred le mallrat
spider_jerusalem
Silence
26 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 9 Mar 2012 - 16:04
Oogie Boogie a écrit:
Trasher a écrit:le livre a t'il un rapport avec le petit film animé du même nom ?
Et sinon, y'a t'il une suite au all star superman en animé ?
Oui le DA est directement inspiré du bouquin. :Wink:
L'histoire de Morrison fait 12 épisodes, c'est relativement dense et ça m'étonnerait que les animateurs aient réussi à tout inclure dans 1h30 de DA.
Après, je ne saurais te dire quelles libertés ont été prises par rapport à l'histoire originelle car, du DA, je n'ai vu que la BA. Laughing

Une suite ? Cela m'étonnerait fortement mais faut jamais dire jamais. Smile
j'étais plus concis :Cool:
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Mon 12 Mar 2012 - 13:43
Trasher a écrit:Vu ce qu'il ce passe a la fin, c'est obliger qu'il y est une suite quand même ^^
A l'époque de la sortie d'All Star Superman, il avait été question de pouvoir faire une suite, qui aurait pu être ou non réalisé par Morrisson.

Mais comme la ligne All Star semble avoir complètement disparu, je pense que l'on peut faire une croix dessus (comme All Star Batgirl et All Star Green Lantern qui avaient été annoncé à un moment donné).
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Tue 13 Mar 2012 - 18:49
La suite (et fin) d' "All-star Batman", c'est une légende urbaine : déjà, il faudrait que Jim Lee se dédouble (déjà que sur un seul titre, il est toujours à la bourre, alors deux, la bonne blague) et Frank Miller est désormais trop occupé à conspuer les manifestants qui défilent devant Wall Street ou à délirer sur Al-Qaïda (quelle tristesse de voir le pitre que ce grand auteur est devenu).

Non, les "All-star", c'est mort. Adam Hughes a fait croire pendant des années qu'il bossait sur "All-star Wonder Woman": cet escroc doit maintenant sortir une mini-série sur Dr Manhattan pour cette bouse de "Before Watchmen", je souhaite bien de la patience à DC (et aux gogos qui attendent de lire ça) !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Tue 13 Mar 2012 - 22:12
Le seul point fort que je trouve à Before Watchmen, c'est le retour de Cooke, que j'adore .
J'aurai préféré qu'il travail sur une autre série que Before Watchmen, mais une communauté de fans ne peut pas changer ça .
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Wed 14 Mar 2012 - 21:10
La trad' de ce deluxe ne m'a pas derangé, donc pour moi, c'est un bon Deluxe normal de panini, donc cher mais c'était bien .
Mais si je savais que Urban allait réediter cette saga, j'aurai plutot penché sur l'edition d'Urban .
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 15 Mar 2012 - 9:12
Barbuz a écrit:
Bagooor a écrit:Mais comme la ligne All Star semble avoir complètement disparu, je pense que l'on peut faire une croix dessus
Pas tout à fait Smile .
Je sais que pour Batman, par exemple, la série va changer de nom : elle sera intitulée "Dark Knight: Boy Wonder". Elle devrait être terminée par Frank Miller et Jim Lee, mais j'ai lu que ce dernier accusait déjà un retard considérable Neutral ...
Comme a dit Ace, je pense aussi qu'on n'en verra jamais la fin (même si je le souhaite très fort).
Mais qui sait, peut être qu'entre 2 épisodes de Justice League, il nous fait 2-3 pages de cette suite Smile
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 15 Mar 2012 - 17:49
Barbuz a écrit:
Watchful a écrit:Le seul point fort que je trouve à Before Watchmen, c'est le retour de Cooke, que j'adore .
J'aurai préféré qu'il travail sur une autre série que Before Watchmen
J'adore Cooke, moi aussi.
Et je te rejoins également lorsque tu dis que tu aurais aimé le voir travailler sur une autre série (mais laquelle, je ne sais pas Rolling Eyes ).

Mais Cooke travaille sur une autre série, d'un tout autre calibre que BW : il signe les adaptations des polars de Richard Stark, la série des "Parker". Deux tomes sont déjà sortis (en vo, chez IDW, en vf chez Dargaud : "Le chasseur"et "l'organisation"), le troisième arrive en Mai ("The score") et certainement dans pas longtemps en France.
Si vous aimez Cooke, il faut ABSOLUMENT lire ça, c'est extraordinaire !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 15 Mar 2012 - 18:20
yep c est tres bon.
et les Fans DC doivent lire la nouvelle frontiere!!!
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 15 Mar 2012 - 18:27
C'est avec la nouvelle frontière que j'ai commencé les comics... et que j'ai connu Cooke aussi :mrgreen:
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 14:38
All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 9782365772563-couv-m244x367
All-Star Superman + Bluray/dvd
cénario: Morrison Grant – Dessin: Quitely Frank

Lex Luthor a commis l’impensable : condamner à mort Superman, via un empoisonnement. Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros décide de consacrer le temps qui lui reste à la réalisation de douze travaux surhumains, et de laisser un legs inédit à sa planète d’adoption.

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Collection: DC Essentiels
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 320 pages
Format: 185 x 282mm
Prix: 35 €
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 15:38
Cool ! Very Happy
On sait s'il sera retraduit ? 😉

S'ils gardent la "trad Panini", je me procurerais plutôt la VO.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 15:43
Oogie Boogie a écrit:Cool ! Very Happy
On sait s'il sera retraduit ? 😉

S'il garde la trad Panini, je me procurerais plutôt la VO.
Faut demander à Charlène sur le FB d'Urban si elle est au courant, elle répond assez vite
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 16:21
Lanval a écrit:
Faut demander à Charlène sur le FB d'Urban si elle est au courant, elle répond assez vite
Etant totalement hermétique à FesseBouc, je vais attendre un peu. :Wink:
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 16:26
Oogie Boogie a écrit:
Lanval a écrit:
Faut demander à Charlène sur le FB d'Urban si elle est au courant, elle répond assez vite
Etant totalement hermétique à FesseBouc, je vais attendre un peu. :Wink:
Il est timide Embarassed
Tu veux que je demande ?
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 17:05
T'embête pas va !
Tôt ou tard, je l'aurai ma réponse. :Wink:

Sauf si tu te poses la question aussi, bien entendu. :Wink:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 18:07
Enorme news ça. Depuis le temps que je veux me les refaire!!!
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 20:48
LA sortie du mois de juin pour moi Very Happy

Morrison + Quitely , duo magique !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 22:24
shtmup a écrit:LA sortie du mois de juin pour moi Very Happy

Morrison + Quitely , duo magique !

+ bluray dvd
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Tue 19 Feb 2013 - 23:40
Oogie Boogie a écrit:Cool ! Very Happy
On sait s'il sera retraduit ? 😉

S'ils gardent la "trad Panini", je me procurerais plutôt la VO.

j ai de forte premonitions que oui (même si j en suis pas sur)
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Wed 20 Feb 2013 - 9:43
lu sur buzzcomics :

Je suis en train de le traduire...
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Wed 20 Feb 2013 - 11:24
35 euros!! sa va être un sacré pavé!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Wed 20 Feb 2013 - 20:48
shtmup a écrit:lu sur buzzcomics :

Je suis en train de le traduire...
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr

il m avait bien semblé qu il disait traduire a nouveau du Morrison... et puis comme Superman c est un peu lui qui s en occupe
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Wed 20 Feb 2013 - 20:54
corwin34 a écrit:35 euros!! sa va être un sacré pavé!!

Non 320 pages. C'est grâce ou à cause (ça dépend des personnes) à la présence du Bluray/DVD
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Wed 20 Feb 2013 - 20:58
Ben 320 pages ça commence déjà à faire^^
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: DC Essentiels : All-Star Superman (Urban Comics)

Thu 21 Feb 2013 - 10:49
Et c'est qui ce "Je"?
Contenu sponsorisé

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 4 Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum