Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

All Star Superman (Tous éditeurs)

+22
Mister B
corwin34
shtmup
Benjaaman
Watchful
Ace
Bagooor
Lanval
Trasher
osgiliat
ALIAS
Oogie Boogie
Biggy
Belziane
dillybilly
donuts
TFP_DeadPoOL
Néo
fred le mallrat
spider_jerusalem
Silence
26 participants
Aller en bas
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 16 Jan 2011 - 15:11
Un seul mot me vient : INDISPENSABLE ! (en tout cas, pour tous ceux qui ne détestent pas l'homme d'acier).
Moi aussi, j'ai les exemplaires kiosques mais j'hésite quand même à acheter la version librairie (ce que je ne fais jamais d'habitude).
Wisdom a écrit:En fait, après le # 2, Panini a eu cette merveilleuse idée ( Rolling Eyes ) = renommer la revue en Superman &Batman Hors-Série et reprendre la numérotation au # 1. Sans doute pour coller aux Supes &Bats mensuels?
Bref, 7 numéros sont donc parus. Les # 1 / 2 / 5 et 7 sont consacrés à Superman, les autres à Batman.
oui c'est exactement ça.
Le #8, sorti en décembre 2009, est lui aussi consacré à Supes mais n'a rien a voir avec All-Star : c'est juste une histoire plus ou moins complète issue des séries régulières qui paraissaient dans Superman&Batman (le normal pas le HS). :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 16 Jan 2011 - 16:39
All Star Batman et Robin semble plus ou moins abandonné..
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 16 Jan 2011 - 22:10
fred le mallrat a écrit:All Star Batman et Robin semble plus ou moins abandonné..

Oui, et c'est dommage, je trouvais ça très bon... Sad
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 2006-11-06

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Mon 17 Jan 2011 - 20:45
Wisdom a écrit:Bien sur!! :Wink:

En fait, après le # 2, Panini a eu cette merveilleuse idée ( Rolling Eyes ) = renommer la revue en Superman &Batman Hors-Série et reprendre la numérotation au # 1. Sans doute pour coller aux Supes &Bats mensuels?

Bref, 7 numéros sont donc parus. Les # 1 / 2 / 5 et 7 sont consacrés à Superman, les autres à Batman.

Depuis, je crois (je ne suis vraiment pas sur) qu'un Batman est sorti, mais si c'est le cas, je l'ai raté... Mais pas de certitude... 😉

MERCI !!!
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 23 Jan 2011 - 13:29
Barbuz a écrit:
fred le mallrat a écrit:All Star Batman et Robin semble plus ou moins abandonné..
Jérémy Manesse disait que ça reprendrait en février Question .
Pour ma part, je vais me précipiter sur cet All-Star ;je n'en ai jamais rien lu et il paraît que c'est du très bon Supes.


J'avais aussi entendu ça, qu'il voulait reprendre en février.


Mais sinon moi aussi ce book sera miens ^^.
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 2006-11-06

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 23 Jan 2011 - 13:44
Je vais me concentrer sur ce bouquin plutôt que de rechercher les versions kiosques...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 23 Jan 2011 - 13:59
ah enfin, moi qui n achetait pas les Allstar superman en kiosque
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 23 Jan 2011 - 22:50
Je vais l'acheter quand même, et garder la version kisoque. Au Diable les varices!! Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty All star Superman

Fri 18 Mar 2011 - 10:21
All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Superman%20All%20Star%20(Panini)

C'est une blague ce comics ?
J'en entendais parler que du bien depuis des lustres 'la creme de la creme'.
Bon bin voila je viens d acheter ce gros volume et franchement je m'accroche. Je suis à la moitié du bouquin et je me dis depuis le début 'bon ok, euh c'est quoi le but, c'est quoi l'histoire, où on va ? J'arrive pas à comprendre'. JE dois bien être unique dans mon genre à ne pas avoir encore trouver l'interet et les éloges faites à ce Superman.

Quatrième de couverture
« LA PLUS BRILLANTE INTERPRÉTATION DE SUPERMAN DE CES TRENTE DERNIÈRES ANNÉES. »



Mon seul espoir c'es que ça se déquente, et que tout soit une mise en place depuis le début pour que je me dis à un moment 'ahhhh okkkk, ptainnnn ils sont trop forts, ça c'est du comics de grand class'.

Heureseusement pour moi j'adore les dessin. Quitely va de plus en plus vers le franco-belge, ça oscille entre Hergé et Moébius. angelangel321
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: All star Superman

Fri 18 Mar 2011 - 17:29
mais c'est terrible je me fatigue a chaque page...!
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: All star Superman

Fri 18 Mar 2011 - 17:48
Faut arrêter les comics. Passes aux romans photos de Nous Deux!! :mrgreen:
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: All star Superman

Fri 18 Mar 2011 - 18:32
si tu n'aime pas tu peux me le faire parvenir a l'adresse suivante ... ^^

( il y avait pas un sujet déjà existant ? )
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: All star Superman

Sat 19 Mar 2011 - 22:12
je te le revends si tu veux. Je l'ai même as fini.
J avais cherché si il existait un post la dessus, mais pas trouvé et personne me repond.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: All star Superman

Sat 19 Mar 2011 - 22:38
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 9:57
Ce matinnen me reveillant j avais qu idee en finir avec ce All star superman. J en pouvais plus de ce bookin.
Bah voila g fini de lire... Mon conseil, je ne le conseille vraiment pas ! Quelle déceptionnnnn.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 12:49
Bouhhhhhhhhhhhh 😉
Pour moi, la meilleure histoire de Supes avec celles de Moore et Supreme (qui n est pas superman mais bon..)
J ai arrété Superman;là car bon a part les apparitions de la Legion, c est d un ennui total..
All Star c est Superman dans sa splendeur!!
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 19:12
fred le mallrat a écrit:Bouhhhhhhhhhhhh 😉
Pour moi, la meilleure histoire de Supes avec celles de Moore et Supreme (qui n est pas superman mais bon..)
J ai arrété Superman;là car bon a part les apparitions de la Legion, c est d un ennui total..
All Star c est Superman dans sa splendeur!!

Je ne peux que t'approuver, cette série est tellement originale, tellement prenante.
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 19:22
Pareil que vous deux! Et le tout fort bien illustré par un Quitely en forme!! Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 20:53
fred le mallrat a écrit:Bouhhhhhhhhhhhh 😉
Pour moi, la meilleure histoire de Supes avec celles de Moore et Supreme (qui n est pas superman mais bon..)
J ai arrété Superman;là car bon a part les apparitions de la Legion, c est d un ennui total..
All Star c est Superman dans sa splendeur!!

Donc pour toi c'est la meilleure histoire de Superman ?... bin alors je dois etre mega à coté du coté opposé de la plaque Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 20:54
Barbuz a écrit:
ALIAS a écrit:Ce matinnen me reveillant j avais qu idee en finir avec ce All star superman. J en pouvais plus de ce bookin.
Bah voila g fini de lire... Mon conseil, je ne le conseille vraiment pas ! Quelle déceptionnnnn.
Je me retrouve tout à fait dans ce que raconte Alias.
Je ne percute pas, je n'accroche pas, c'est long, ça n'en finit plus, on perd le fil.
Au début j'étais agacé par la mauvaise adaptation française et par les fautes d'orthographe et de langue, mais là je m'aperçois que c'est aussi l'histoire qui me gonfle.
J'attends quand même de le finir, mais si ça ne s'améliore pas, direction le Comic Shop de Barbuz.

Ah bah ca me rassure je pensais être à la ramasse. Genre le super mouton noir Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 20:55
Biggy a écrit:
fred le mallrat a écrit:Bouhhhhhhhhhhhh 😉
Pour moi, la meilleure histoire de Supes avec celles de Moore et Supreme (qui n est pas superman mais bon..)
J ai arrété Superman;là car bon a part les apparitions de la Legion, c est d un ennui total..
All Star c est Superman dans sa splendeur!!

Je ne peux que t'approuver, cette série est tellement originale, tellement prenante.

ah ça originale oui, et prenante oui,
de tête.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 21:02
Wisdom a écrit:Pareil que vous deux! Et le tout fort bien illustré par un Quitely en forme!! Very Happy

Pour les dessin je suis d'accord, pour le reste faudra m expliquer svp.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 22:23
Je veux bien tenter d'expliquer pourquoi j'ai tant aimé cette saga. :Wink:

Tout d'abord, je précise, et il me semble déjà l'avoir déjà fait plus haut dans ce même topic, que si vous N'AIMIEZ PAS Superman et sa "mythologie"avant de lire cette histoire, il ne fallait pas trop compter dessus pour vous faire changer d'avis.
Il est même vraisemblable, puisque Morrison tente ici une sorte d'hommage à tout ce qui a pu être écrit et dessiné sur l'homme d'acier depuis ses débuts et en particulier la période pré-crisis (avant que Byrne ne rende ses origines plus réalistes Rolling Eyes ), qu'après avoir lu ça vous détestiez encore plus le personnage.

Alors, moi,je suis rentré dans le truc direct, dès le 1er épisode.
J'y ai d'entrée retrouver l'ambiance des aventures de Supes que je lisais quand j'étais petit.
J'y ai redécouvert tous ces lieux bizarres, impossibles ou loufoques dans lesquels Supes vivait des aventures extraordinaires ( la forteresse, le zoo galactique, le monde des Bizarro ...) et toute cette galerie de personnages délirants et un peu kitchs.
Et puis, à une époque on essaie de me fourger à tout bout de champ des histoires ultra-violentes sous prétexte de réalisme, retrouver ce personnage qui ne passe pas tout l'épisode à mettre des directs dans des machoires mais privilégie la diplomatie puis la ruse, qui est fondamentalement et indécrottablement BON, ça m'a fait un bien fou.
J'ai trouvé ça original, rafraichissant, fun. J'en ai pris plein les mirettes et quand je reposais le bouquin, après l'avoir lu, sur ma table de chevet, je m'endormais avec des images plein la tête et le sourire aux lèvres.

Bref, j'ai lu 12 comics remplis de rêves et rien que pour ça, je dis : merci. Smile

Pour finir, j'ajouterais que, comme Fred, j'adore le Suprême de Moore, mais que, bien que plus dense, je trouve la partie graphique moins bonne que dans ce All-Star Superman. Les flash-backs sont très bons, mais les moments à l'époque actuelle (exception faite de ceux dessinés par Sprouse) m'ont un peu gâchés mon plaisir.


Dernière édition par 49326 le Mon 21 Mar 2011 - 11:47, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 23:18
Oui mais là tu triches Barbuz..
Tu prend des exemples de portrait de Superman dans des series autre que la sienne...
Il est clair que pour Luthor, il est un danger et que Batman a besoin d etre montré comme celui quipense a tout...
Bref ce genre de portrait (qu on trouve dans Dark Knight aussi) est surtout fait dans d autres series où c est un peu l avis des autres personnages qui brouille la vision du personnage..
A ce moment là il vaut mieux lire la biographie non autorisée de Lex Luthor (bien mieux que le Luthor d azzarello)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 20 Mar 2011 - 23:29
Oogie Boogie a écrit:Je veux bien tenter d'expliquer pourquoi j'ai tant aimé cette saga. :Wink:

Tout d'abord, je précise, et il me semble déjà l'avoir déjà fait plus haut dans ce même topic, que si vous N'AIMIEZ PAS Superman et sa "mythologie"avant de lire cette histoire, il ne fallait pas trop compter dessus pour vous faire changer d'avis.
Il est même vraisemblable, puisque Morrison tente ici une sorte d'hommage à tout ce qui a pu être écrit et dessiné sur l'homme d'acier depuis ses débuts et en particulier la période post-crisis (avant que Byrne ne rende ses origines plus réalistes Rolling Eyes ), qu'après avoir lu ça vous détestiez encore plus le personnage.

Alors, moi,je suis rentré dans le truc direct, dès le 1er épisode.
J'y ai d'entrée retrouver l'ambiance des aventures de Supes que je lisais quand j'étais petit.
J'y ai redécouvert tous ces lieux bizarres, impossibles ou loufoques dans lesquels Supes vivait des aventures extraordinaires ( la forteresse, le zoo galactique, le monde des Bizarro ...) et toute cette galerie de personnages délirants et un peu kitchs.
Et puis, à une époque on essaie de me fourger à tout bout de champ des histoires ultra-violentes sous prétexte de réalisme, retrouver ce personnage qui ne passe pas tout l'épisode à mettre des directs dans des machoires mais privilégie la diplomatie puis la ruse, qui est fondamentalement et indécrottablement BON, ça m'a fait un bien fou.
J'ai trouvé ça original, rafraichissant, fun. J'en ai pris plein les mirettes et quand je reposais le bouquin, après l'avoir lu, sur ma table de chevet, je m'endormais avec des images plein la tête et le sourire aux lèvres.

Bref, j'ai lu 12 comics remplis de rêves et rien que pour ça, je dis : merci. Smile

Pour finir, j'ajouterais que, comme Fred, j'adore le Suprême de Moore, mais que, bien que plus dense, je trouve la partie graphique moins bonne que dans ce All-Star Superman. Les flash-backs sont très bons, mais les moments à l'époque actuelle (exception faite de ceux dessinés par Sprouse) m'ont un peu gâchés mon plaisir.


ah je t attendais Boogieman Smile
Contenu sponsorisé

All Star Superman (Tous éditeurs) - Page 2 Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum