Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

All Star Superman (Tous éditeurs)

+22
Mister B
corwin34
shtmup
Benjaaman
Watchful
Ace
Bagooor
Lanval
Trasher
osgiliat
ALIAS
Oogie Boogie
Biggy
Belziane
dillybilly
donuts
TFP_DeadPoOL
Néo
fred le mallrat
spider_jerusalem
Silence
26 participants
Aller en bas
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Superman All Star

Mon 16 Jul 2007 - 15:20
J'aimerais un éclaircissement sur les séries All Star comme Superman ou Batman. En effet, c'est que des remaniements à la sauce moderne d'anciennes histoires ou carrément des revirements de chemin genre Ultimate chez Marvel ? Parceque je me suis acheté le Superman &Batman Hors-Série sans savoir que c'était un mag. All Star et du coup je sais pas si je peux le lire étant donné que je suis un anti-parallèliste.
On en avait déjà parlé je crois de All Star mais là je suis re-perdu Rolling Eyes
avatar
spider_jerusalem
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 75
Date d'inscription : 2007-06-22

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Mon 16 Jul 2007 - 16:18
Les series All star laissent aux auteurs carte blanche pour utiliser les personnages hors continuité, en ce qui concerne ASS Morrison utilise Superman avec de nombreuses references au personnage pre-crisis.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Mon 16 Jul 2007 - 20:11
c est comme ultimate mais sans meme une continuité parallele autre que celle de l auteur (Parallele Batman year one-all star-DK)

All star superman est tout de meme ce qui se fait de mieux en superman depuis Moore (Whatever Happened ou meme supreme)
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Mon 16 Jul 2007 - 20:48
Okay merci !
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 2006-11-06

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty All star superman

Tue 17 Jul 2007 - 14:21
Salut !

D'ailleurs le n° 3 All star superman (et idem pour batman) n'est toujours pas sorti ! Cela devait être un tous les six mois...

Pour All star superman, j'ai deux numéros : juillet 2006 pour le n°1 et septembre 2006 pour le n°2 puis plus rien jusqu'à aujourd'hui

Quelqu'un à une explication ? Merci
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Tue 17 Jul 2007 - 14:55
All-Star Superman et All-Star Batman n'existent plus en tant que magazine et les deux séries seront publiés dans Superman et Batman HS, ça a d'ailleurs commencé avec la suite de All-Star Superman...
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 2006-11-06

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Tue 17 Jul 2007 - 20:48
@man a écrit:All-Star Superman et All-Star Batman n'existent plus en tant que magazine et les deux séries seront publiés dans Superman et Batman HS, ça a d'ailleurs commencé avec la suite de All-Star Superman...

Des fois, ils font vraiment c**** le monde !!!!!!!!
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Tue 17 Jul 2007 - 21:01
en plus contrairement à Semic, Panini n'écoutent jamais le lectorat mais seulement le portefeuille...

(je pense nottamment à ce p**** de magazine Wildstorm qu'ils rechignent tant à sortir Rolling Eyes )
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Wed 18 Jul 2007 - 11:40
@man a écrit:en plus contrairement à Semic, Panini n'écoutent jamais le lectorat mais seulement le portefeuille...

(je pense nottamment à ce p**** de magazine Wildstorm qu'ils rechignent tant à sortir Rolling Eyes )
tu voudrais mettre quoi dedans? vu le démarrage flamboyant du relaunch de wildstorm aux us... y a-t-il au moins une série qui sort dans les temps là-bas?
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Wed 18 Jul 2007 - 12:46
Avec le retard de publication VF sur tout le matériel wildstorm y'a de quoi remplir un magazine pour deux années complêtes ! Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty All Star Superman (Tous éditeurs)

Thu 13 Jan 2011 - 21:52
All Star Superman (Tous éditeurs) 164355_496356529647_184420154647_5847988_2980212_n
DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN
Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely
288 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Cet album regroupe les douze épisodes de la maxi-série All Star Superman, dans laquelle Grant Morrison donne sa version de l'Homme d'Acier.
(Contient les épisodes US All Star Superman 1-12)
SORTIE LE 16 FEVRIER !

L un des meilleurs Superman avec Whatever Happened to the man of tomorrow (traduit dans L'Univers des super-héros DC par Alan Moore et un superman poche)
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 13 Jan 2011 - 21:55
c'est quoi exactement ? il revisite les origines de superman ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 13 Jan 2011 - 22:00
Du tout...
c est un superman qui ne revient pas sur le origines et n a pas de lien avec une quelconque continuité...
Morrison prend tout ce qui lui a plu dans Superman depuis 1938.. et en fait une histoire..
C est assez proche de ce qu il a fait sur Batman jusqu a RIP (reutiliser des concepts des années 50, 60 surtout et les rendre moderne) mais là c est une version iconique de Superman.. Nul besoin d avoir lu du superman avant ni apres...(bon faut connaitre l essentiel : Lois, Clark, Olsen, Kryptonite, Luthor.. Krypton.. les origines mais bon qui les connait pas).
Par contre, comme dans Batman RIP ceux qui connaissent pas les references comprennent l histoire, ceux qui les connaissent en profitent d autant mieux..

Bref aucune excuse pour ne pas le lire 😉

C est le deluxe Superman qu il faut lire (oubliez le Jim Lee ou la mort...)
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 13 Jan 2011 - 22:04
ok merci MONSIEUR FRED ^^
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 13 Jan 2011 - 22:18
ÇA je prend sans hésiter Very Happy
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Thu 13 Jan 2011 - 22:20
Et c'est vachement bien. Je ne me lasse jamais de relire la version kiosque. Je crois même que pour une fois, je vais acheter cette version, et revendre les fascicules...
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 14 Jan 2011 - 15:30
Wisdom a écrit:Et c'est vachement bien. Je ne me lasse jamais de relire la version kiosque. Je crois même que pour une fois, je vais acheter cette version, et revendre les fascicules...

tu m'as devancé mon petit wis', j'allais poster un message du même style Very Happy
on parle en ce moment un peu du prochain supes au ciné, moi je sais même pas pourquoi ils tortillent du cul à ce point avec le scénario, s'il y avait UNE histoire de superman à adapter ce serait celle-là

ho le jeune! oui toi là, derrière ton écran!achète ce livre! y fô lire!
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 14 Jan 2011 - 17:57
dillybilly a écrit:
Wisdom a écrit:Et c'est vachement bien. Je ne me lasse jamais de relire la version kiosque. Je crois même que pour une fois, je vais acheter cette version, et revendre les fascicules...

tu m'as devancé mon petit wis', j'allais poster un message du même style Very Happy
on parle en ce moment un peu du prochain supes au ciné, moi je sais même pas pourquoi ils tortillent du cul à ce point avec le scénario, s'il y avait UNE histoire de superman à adapter ce serait celle-là

ho le jeune! oui toi là, derrière ton écran!achète ce livre! y fô lire!


Pas besoin de me le dire 2 fois dilly, c'est prévu pour moi ce book .
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 14 Jan 2011 - 18:00
dillybilly a écrit:tu m'as devancé mon petit wis', j'allais poster un message du même style Very Happy
on parle en ce moment un peu du prochain supes au ciné, moi je sais même pas pourquoi ils tortillent du cul à ce point avec le scénario, s'il y avait UNE histoire de superman à adapter ce serait celle-là

ho le jeune! oui toi là, derrière ton écran!achète ce livre! y fô lire!

Tout à fait d'accord! Transposé au cinoche, ca serait top!!

Vous avez compris les jeunes?!? Y faut lire!! (Par contre on evite la tranche de jambon en marque ta page...) Laughing Laughing Laughing
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 14 Jan 2011 - 18:12
Pas compris la blague :mrgreen:
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 14 Jan 2011 - 19:36


Regarde le entier, 10 minutes de bonheur!! Very Happy
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Fri 14 Jan 2011 - 21:04
"Tu t'arrêtes au collage"Laughing
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 2006-11-06

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 16 Jan 2011 - 11:02
Wisdom a écrit:Et c'est vachement bien. Je ne me lasse jamais de relire la version kiosque. Je crois même que pour une fois, je vais acheter cette version, et revendre les fascicules...

Tu m'intéresse Wis, car j'ai acheté les 2 premiers numéros en kiosque, puis plus rien... Pas de n° 3, tu peux m'en dire plus, la suite s'est elle trouvée dans d'autres comics que la série All star. Merci de m'éclairer ? 😉
avatar

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 16 Jan 2011 - 13:16
Bien sur!! :Wink:

En fait, après le # 2, Panini a eu cette merveilleuse idée ( Rolling Eyes ) = renommer la revue en Superman &Batman Hors-Série et reprendre la numérotation au # 1. Sans doute pour coller aux Supes &Bats mensuels?

Bref, 7 numéros sont donc parus. Les # 1 / 2 / 5 et 7 sont consacrés à Superman, les autres à Batman.

Depuis, je crois (je ne suis vraiment pas sur) qu'un Batman est sorti, mais si c'est le cas, je l'ai raté... Mais pas de certitude... 😉
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN

Sun 16 Jan 2011 - 14:27
Vraiment une superbe sage. Je me suis régalé en la lisant.
Contenu sponsorisé

All Star Superman (Tous éditeurs) Empty Re: All Star Superman (Tous éditeurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum