Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Siege (Toutes Editions)

+42
AAAAAq
blacknocchi
cercopitheque
Gory
corwin34
Watchful
Lanval
Norrin radd
Jaun
osgiliat
Kârn
Captain Fist
Ace
Belziane
guido carosella
Moon Knight
Pipo
Mister B
Captain-Spidey
zetré
KhorsKan
Jo'
dynamo pourpre
Albérich
viviane
ALIAS
Dark-Phoenix62
Overmind
dillybilly
Novae
jalhan
Oogie Boogie
Wild Seven
greg
Biggy
Brutal_X
donuts
TFP_DeadPoOL
iSpawn
fred le mallrat
Tibo85
46 participants
osgiliat
Eternel

Siege (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Mon 23 May 2011 - 16:08
Haaaaaaaaaa! il ne faut jamais dire jamais avec Marvel, méme si Captain Marvel est rester dans son cercueil rien ne dit que Sentry ne ressurgira pas lors d'un events dont "la Maison des Idées"a le secret!
Pipo
Pipo
Eternel

Mon 23 May 2011 - 18:50
Ce ne sont plus des events osgi mais des lapins qui sortent d'un chapeau de magicien.... Rolling Eyes

Tue 24 May 2011 - 1:22
Oui toute façon on va surement le revoir. Un million de soleils, ça se planque pas comme ça...^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Tue 24 May 2011 - 9:10
osgiliat a écrit:Haaaaaaaaaa! il ne faut jamais dire jamais avec Marvel, méme si Captain Marvel est rester dans son cercueil rien ne dit que Sentry ne ressurgira pas lors d'un events dont "la Maison des Idées"a le secret!

nonnnnn sannnnsss blaaagguuuuueeee Laughing

Siege (Toutes Editions) - Page 11 Half-Pint-Heroes-Iron-Man
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Tue 24 May 2011 - 18:59
A voir, vu le bordel pour le flinguer, les mecs qui vont le ressortir ont interêt à assurer parce que grosso modo, quasiment tout a été fait sur le perso.

Tiens ça rappelle Onslaught.. ^^

Tue 23 Aug 2011 - 4:57
Salut,
je remonte ce topic, et j'avoues, j'ai pas lues toutes les pages..
Je me pose une question, j'aimerais me prendre Siege en TPB VO, mais le soucis c'est que j'en vois pleins : Siege, Prelude to Siege, Siege Embedded, Siege Mighty Avengers, Siege New Avengers, Siege Dark Avengers etc....

Bref en gros j'aimerais savoir si en prenant le Siege normal ( avec le Prelude a la limite) je pourrais tout comprendre, sans devoir en prendre d'autres? ou les autres sont vraiment indispensables?
Dans les nombreux autres tpb estampillés Siege, il y en a qui sont géniaux? ou ils peuvent êtres laissés de coté?
Parce que pour Secret Invasion j'avais pris un tpb en plus du TPB de l'event et j'avais été déçu, alors si je peux tout comprendre en prenant que le principal ça me fait économiser des sous, et du temps de lecture pour qqchose de mieux Smile

Merci d'avance Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 23 Aug 2011 - 10:45
Non, tu peux lire Siege sans ses tie-in, dispensables pour la plus part de par leur qualité...
Jaun
Defenseur

Tue 23 Aug 2011 - 12:16
Oui, il vaut mieux lire Siege sans les tie-in, qui ne servent à rien si ce n'est à diluer inutilement l'intrigue.

Par contre, tu peux faire toute la série Dark Avengers avant, afin de bien comprendre qui sont Osborn, Sentry, Ares, etc... C'est le même scénariste que Siege et en plus le scénar est excellent et les dessins sont fabuleux... ^ ^
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Tue 23 Aug 2011 - 18:53
Dark reign, la série principale, va sortir en Monster ou en deluxe? Nan parce que j'avais pas les moyens de suivre la série à l'époque et j'ai vraiment envie de la lire-_-
Captain-Spidey
Defenseur

Tue 23 Aug 2011 - 19:02
Y a déjà 3 Marvel Monster Dark Reign mais je crois que ce n'est pas l'histoire principale. Au pire essaye de te procurer les kiosques mais ça va être dur de trouver les premiers numéros qui me semble-t-il sont assez cheros.
Moon Knight
Modo-Man

Tue 23 Aug 2011 - 19:40
Captain-Spidey a écrit:Y a déjà 3 Marvel Monster Dark Reign mais je crois que ce n'est pas l'histoire principale. Au pire essaye de te procurer les kiosques mais ça va être dur de trouver les premiers numéros qui me semble-t-il sont assez cheros.

Héhé, suis en train de chopper le 1er qui me manquait à un prix tout à fait correct ! :mrgreen:
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Wed 24 Aug 2011 - 18:56
Moi j'avais une fois vu toute la série... à 20euro l'unité! Autant dire qu'il peut se torcher avec Osborn et sa clique ce charmant escroc...^^
Lanval
Defenseur

Wed 24 Aug 2011 - 18:59
Norrin radd a écrit:Moi j'avais une fois vu toute la série... à 20euro l'unité! Autant dire qu'il peut se torcher avec Osborn et sa clique ce charmant escroc...^^
Il le fait pas déjà avec ses cheveux?
Wild Seven
Super-héros débutant

Thu 22 Sep 2011 - 21:33
Pour ma part je suis bien content que Dark Reign soit fini, même s'il est vrai que cela fait un bon bout de temps déjà !
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sun 6 May 2012 - 11:53
J'ai trié et rangé quelques comics et je croyais qu'il me manquait une ou deux parties d Siege, mais... non, alors je l'ai lu .
Et Bendis ne pourra pas égaler House of M .
Des explosions et de la bagarre, tout ce que j'attends d'une saga complète Hulk , sauf que là c'est un crossover Marvel .
Et j'ai pas trop compris la fin, elle sort d'où cette entité ?

Au dessin c'est Coipel et évidemment, celui qui dit que c'est moche est un menteur ou un aveugle .
Et Sentry qui détruit Asgard en 3 secondes Shocked

Bref, comme d'habitude, un crossover Marvel n'est jamais terrible, mais en voyant le nom de Bendis sur la couverture, je m'attendais à mieux .

13/20
Benjaaman
Legionnaire

Sun 6 May 2012 - 12:33
J'ai lu partout que Coipel avait un niveau énorme sur SIEGE.

Moi j'attend de l'acheter à un type pour 8€ (le type qu'on a croisé hier kick ass)
corwin34
Membre de Stormwatch

Wed 30 May 2012 - 18:51
je viens de me le relire, mais en fait c'est juste énorme! dans le sens ou pourquoi attendre mieux? niveau dessin rien a dire c'est clair, mais niveau scénario, c'est rapide, clair, sa claque sans chichi pas besoin d'avoir une énorme base marvel derriere, sa se lit sans faim et se suffit a lui même, j'adhere totalement^^
Benjaaman
Legionnaire

Fri 17 Aug 2012 - 21:15
Je l'ai lu (enfin depuis le temps que je devais l'acheter au mec) et j'ai bien aimé.

Certes c'est court, quatre numéros, donc ça va à l’essentielle. Le journal de guerre, dans le même style que front line de Civil War (d'ailleurs le journaliste travaille pour front line) est trop bien avec volstag en pleine forme.

Fin bref grosse surprise que cette lecture. Mais qui a rien à voir comparé aux must House Of M et Civil War.
Gory
Gardien de la Galaxie

Siege (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Siege Deluxe

Thu 4 Oct 2012 - 10:11
Siege (Toutes Editions) - Page 11 9782809424188
MARVEL DELUXE : SIEGE

Auteurs : Brian Michael Bendis , Olivier Coipel…

296 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement

À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn est devenu le patron de l'univers Marvel. Complètement mégalo, il décide d’attaquer Asgard, le royaume de Thor. Ce coup de folie aura au moins une action bénéfique, puisque Iron Man et Captain America se réconcilient (ils étaient en froid depuis Civil War) afin de contrer le tyran !
(Contient les épisodes US Siege : The Cabal ;Siege 0-4 ;Siege : Captain America ;Siege : Loki ;Siege : Young Avengers ;Siege : Secret Warriors ;Siege : Spider-Man ;Siege : Sentry - Fallen Sun)

7 NOVEMBRE

Dernière édition par 72264 le Wed 17 Oct 2012 - 12:17, édité 1 fois
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Siege (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Siege Deluxe

Thu 4 Oct 2012 - 11:07
Gory a écrit:Siege (Toutes Editions) - Page 11 9782809424188
MARVEL DELUXE : SIEGE

Auteurs : Brian Michael Bendis , Olivier Coipel…

296 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement

À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn est devenu le patron de l'univers Marvel. Complètement mégalo, il décide d’attaquer Asgard, le royaume de Thor. Ce coup de folie aura au moins une action bénéfique, puisque Iron Man et Captain America se réconcilient (ils étaient en froid depuis Civil War) afin de contrer le tyran !

7 NOVEMBRE
Yeahh !!! ça c'est pour moi (seul crossover de Marvel que j'ai pas lu). Par contre y'aura quoi dans ce Deluxe parce que je pense pas que les 5 épisodes font 300 pages.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thu 4 Oct 2012 - 11:08
Cool voilà le moment où j avais arrété Marvel. Je vais ptete me le faire offrir Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 4 Oct 2012 - 12:29
Il y aura la mini série, le prologue et le contenu du MARVEL ICONS HS
Benjaaman
Legionnaire

Thu 4 Oct 2012 - 12:59
ALIAS a écrit:Cool voilà le moment où j avais arrété Marvel. Je vais ptete me le faire offrir Smile

Tu peux, moi j'ai passé un bon moment avec le front line.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 4 Oct 2012 - 15:38
Benjaaman a écrit:
ALIAS a écrit:Cool voilà le moment où j avais arrété Marvel. Je vais ptete me le faire offrir Smile

Tu peux, moi j'ai passé un bon moment avec le front line.
Je ne sais pas si ça va être publié, on parlait du contenu sur le sujet sur les news 2012, mais la flemme de chercher le message !
blacknocchi
Agent de Spyral

Thu 4 Oct 2012 - 18:18
pourquoi toutes les sorties que je veux m'acheter sortent toutes en novembre ? mon budget ne va pas tenir ouinouin321 mais bon c'est pas grave je me l'achèterai le mois d'après ! Priorité aux mensuels qui eux ne durent qu'un mois. ça va être long d'attendre surtout que ce mois ci il me reste seulement 1 comics à acheté et après je dois attendre.
Contenu sponsorisé

Siege (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Siege (Toutes Editions)