Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Siege (Toutes Editions)

+42
AAAAAq
blacknocchi
cercopitheque
Gory
corwin34
Watchful
Lanval
Norrin radd
Jaun
osgiliat
Kârn
Captain Fist
Ace
Belziane
guido carosella
Moon Knight
Pipo
Mister B
Captain-Spidey
zetré
KhorsKan
Jo'
dynamo pourpre
Albérich
viviane
ALIAS
Dark-Phoenix62
Overmind
dillybilly
Novae
jalhan
Oogie Boogie
Wild Seven
greg
Biggy
Brutal_X
donuts
TFP_DeadPoOL
iSpawn
fred le mallrat
Tibo85
46 participants
Aller en bas
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Mon 3 Dec 2012 - 16:56
Ouais enfin pour ce qui est de Fear Itself et de AVX normalement oui ça sera édité en deluxe mais ce ne sera pas avant 2015 je pense.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Mon 3 Dec 2012 - 19:54
Synock a écrit:Ouais enfin pour ce qui est de Fear Itself et de AVX normalement oui ça sera édité en deluxe mais ce ne sera pas avant 2015 je pense.

Faut voir car il va y avoir un trou cette année en deluxe d events.. et avec Falshforward.. ca m etonnerait pas que Fear Itself sortent en octobre-novembre 2013
avatar

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Tue 4 Dec 2012 - 11:28
Pourquoi un trou?
Et Flashforward c'est quoi? (pas encore entendu parlé...)
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Tue 4 Dec 2012 - 11:41
Siège lu, enfin.
Ça se lit, c'est sympa, mais bon... C'est trop rapide, et a pour seul résultat de tout faire redevenir comme avant.
Et Sentry, ouais. Je suis sceptique, battu un peu "facilement"à mon gout, pour un type supposé si balèze.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Tue 4 Dec 2012 - 12:09
Founet a écrit:
Et Flashforward c'est quoi? (pas encore entendu parlé...)
C'est le nom de l'opération de Panini pour réduire l'écart VO/VF...
avatar

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Tue 4 Dec 2012 - 15:22
Mister B a écrit:C'est le nom de l'opération de Panini pour réduire l'écart VO/VF...
Ok merci!

et assez d'accord avec Vadmo....
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Tue 4 Dec 2012 - 19:27
Founet a écrit:Pourquoi un trou?
Et Flashforward c'est quoi? (pas encore entendu parlé...)

Entre Siege et Fear Itself, il n y a pas eu d evenements d envergure pendant un an... donc cette année il ne devrait pas y a voir de deluxe sur un event.. mais l operation flashforward est passée et je doute que panini veuille avoir une année sans
avatar

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Wed 5 Dec 2012 - 15:33
Donc ca veut dire qu'on devrait avoir d'autres Deluxe en 2013 que Fear Itself, c'est ca?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Wed 5 Dec 2012 - 16:05
Founet a écrit:Donc ca veut dire qu'on devrait avoir d'autres Deluxe en 2013 que Fear Itself, c'est ca?
ça veut dire qu'il y aura des deluxe cette année et que Fear Itself sera probablement 1 de ceux-là mais il n'y a aucune garantie sur sa sortie.
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Wed 13 Mar 2013 - 14:50
[size=150]Marvel Deluxe : Siège[/size]

Revenir ici m'a encouragé à lire ce bouquin qui traînait sur une de mes étagères depuis Noël. Et bien, j'ai bien aimé !
Ça commence assez vite avec Norman Osborn qui attaque Asgard au bout de quelques pages puis les Vengeurs qui se réunissent là-aussi assez vite fait pour sauver les asgardiens et faire face aux troupes d'Osrbon. L'histoire est très (trop ?) expédiée, et même si le fait que l'action commence vite ne m'a pas déranger, ce qui m'a dérangé c'est que tout les super-héros se réconcilient aussi vite alors que Civil War avait jeté un froid, et même plus que ça, il y a eu de la baston entre eux, des morts, des blessés, des trahisons et tout ça pour se finir en "Désolé les gens, mais là on arrête de se faire la gueule il faut sauver Asgard."Combien de pages il faut pour ça ? 3 ? 4 ? Pas assez selon moi pour un évènement aussi historique que Civil War.
Côté dessin, Olivier Coipel dessine très bien les épisodes de Siège, on a quand même une homogénéité malgré les différentes dessinateurs des différents tie-ins.
En bref, Siège c'est jolie certes, mais ce n'est pas non plus l'event à ne pas manquer. Une lecture pop-corn avec de l'action et de la baston en faites !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Wed 13 Mar 2013 - 17:46
Pop corn pas d'accord. Il est court ce qui permet d’accéléré le rythme et de pas s'ennuyer
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Fri 15 Mar 2013 - 11:28
Quand même un peu, on sent le truc vite expédier, avec de l'action à gogo juste pour faire table rase de Dark Reign.
avatar

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Fri 15 Mar 2013 - 12:17
Entièrement d'accod avec les derniers commentaires : Civil WAr est vite mis de côté et on redevient potes mais il fallait faire une série courte, prenante et mettant en avant un rythme d'action important. Le hic : on laisse de côté des personnages type : Sentry qui ont un rôle plus que déterminant dans cette série !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Magazine panini)

Fri 15 Mar 2013 - 18:25
Biggy a écrit:Quand même un peu, on sent le truc vite expédier, avec de l'action à gogo juste pour faire table rase de Dark Reign.
Oui, genre en quelques heures, la loi sur le recensement des sur-humains est abrogée. Alors qu'il faudrait des semaines de débats pour venir à ce résultat.
Aussi, comme le souligne Fatalis (le membre pas le tyran :Wink: ), ça ne tient pas debout cette grande ''accolade'' finale: genre Bendis aurait tout aussi bien pu écrire : <<on s'est tous mis sur la gueule pendant des mois et des mois, mais on s'en fout, maintenant qu'il n'y a plus de recensement, on peut être à nouveau potes (c'est pas comme si des griefs ou des rancunes profondes auraient pu naître de cette scission du monde super-héroïque) ! >>
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Toutes Editions)

Mon 27 Oct 2014 - 13:45
Siege (Toutes Editions) - Page 13 10689473_10152809567004648_6571468333274332500_n
MARVEL SELECT : SIEGE
Norman Osborn s'attaque au dernier obstacle sur sa route : la cité d'Asgard ! Face à lui, Captain America, Iron Man, Thor et de nombreux héros vont devoir mettre de côté leurs désaccords pour défendre le royaume des dieux asgardiens. Une saga complète accompagnée de récits dédiés à Spider-Man, Loki, Nick Fury, Captain America et aux Young Avengers.
Auteurs : Brian Michael Bendis, Paul Jenkins, Olivier Coipel, Michael Lark, divers
304 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Siege: The Cabal 1 ;Siege 0-4 ;Siege: Captain America, Loki, Young Avengers, Secret Warriors, Spider-Man ;Sentry : Fallen Sun, publiés précédemment dans DARK REIGN SAGA 4, SIEGE 1 à 4, MARVEL ICONS HORS SÉRIE 20, MARVEL HEROES (V2) 39 / MARVEL DELUXE : SIEGE)
SORTIE LE 13 NOVEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Toutes Editions)

Fri 22 Oct 2021 - 11:07
Siege (Toutes Editions) - Page 13 3a769a7601b4a1701522fbbd5c8bbf78d34f2dc1

BEST OF MARVEL : SIEGE - MUST-HAVE

Brian Michael Bendis, Olivier Coipel I 160 pages, 14,95 €

Après Secret Invasion, Norman Osborn a pris le contrôle du monde super-héroïque. Mais en s'attaquant à Asgard et au peuple de Thor, Osborn a-t-il franchi la ligne rouge ? Un crossover essentiel de la grande saga Marvel.

(Contient les épisodes US Siege: The Cabal, Siege Prologue, Siege (2010) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SIEGE)
sortie le 17 novembre
Contenu sponsorisé

Siege (Toutes Editions) - Page 13 Empty Re: Siege (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum